Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: gagnant

Et le grand gagnant de Loft Story 6 est… Sébastien!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +141 points, 23 votes, 4 381 visites
Et le grand gagnant de Loft Story 6 est… Sébastien!

Ce soir avait lieu le dernier gala de Loft Story 6: La Revanche… La tension était à son comble sur le plateau. Six lofteurs se disputaient la place de gagnant, mais un seul a remporté le grand prix qui consistait à 200 000$ en argent comptant, une maison Bonneville de plus de 300 000$, 25 000$ en ameublement ainsi que des croisières dans les Caraïbes. Bref, il s'agit du meilleur prix dans toute l'histoire des télé-réalités au Québec.

Le public a donc voté, et le grand gagnant de Loft Story 6: La Revanche est Sébastien Tremblay. Ce lofteur, qui avait gagné 75 000$ lors de Loft Story 4 (mais qui n'a pas reçu son prix en totalité étant donné la faillite de TQS), et dont le grand prix avait filé entre les doigts, a donc pu prendre sa revanche. Cette année, Sébastien nous a montré davantage son côté humain et nous avons pu découvrir un nouveau lofteur avec des valeurs solides.

Bien qu'on s'en doutait depuis au moins le milieu de l'aventure que Sébastien allait gagner cette saison, il restait tout de même un certain doute. Plusieurs craignaient que TQS et la production de Loft Story usent de magouilles pour faire gagner quelqu'un d'autre. Ce doute perdure probablement depuis que le lien de confiance entre le public et TQS a été brisé lors de la finale volée de Loft Story 4. Heureusement pour TQS, ce lien de confiance vient de se rétablir.

Parmi les autres lofteurs finalistes, mentionnons Priscilla qui méritait aussi de gagner. Nous avons redécouvert une lofteuse, une personne humaine et une personnalité très intéressante.

Aurons-nous la chance de voir un Loft Story 7 sur les ondes de TQS dans les prochains mois? Étant donné la baisse relative de l'intérêt du public pour cette saison de Loft Story, il faudra que le concept soit tout d'abord repensé et totalement renouvellé. Mais ne vous inquiétez pas, TQS laisse déjà paraître sa nouvelle tendance avec WipeOut, Le Mur, l'insipide Maison de Maxime Lapierre et des reprises de Suite 309. Bref, le volet réalité est au menu plus que jamais!

Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Potins, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, , , ,

Et le gagnant est…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +36 points, 4 votes, 789 visites
Et le gagnant est…

Voici le grand moment de voter pour élire votre gagant de Loft Story la Revanche. Quel est votre choix ? Serait-ce Cynny Girl la castafiore immature et naïve au coeur d'enfant ? Ou bien Hughes le que-clown toujours une bière à la main ? Ou serait-ce plutôt Dominique ? Sébastien ?

Nous voulons savoir VOTRE choix !

Sur quel lofteur dépenserez-vous pour cette grande finale ? (Qui est votre gagnant ?)

  • Sébastien (66%, 922 Votes)
  • Priscilla (10%, 143 Votes)
  • Hughes (10%, 134 Votes)
  • Je ne voterai pas (5%, 69 Votes)
  • David (5%, 65 Votes)
  • Cynny (3%, 39 Votes)
  • Dominique (1%, 22 Votes)

Total de votes: 1 394

Loading ... Loading ...

Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, Sondages, , ,

L'étoile et le creton de la semaine !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 783 visites
L'étoile et le creton de la semaine !

On ne peut pas dire que Loft Story 6 manque de personnalités fortes. L'équipe du Loft Blogue regarde avec attention le moindre geste des lofteurs depuis plusieurs semaines et sont soit estomaqués par la finesse de leur jeu ou complètement dégoûtés par la stratégie des autres et souhaitaient vous faire part de leur analyse. Nous vous dévoilons donc cette semaine ainsi que jusqu'à la toute fin de l'aventure, l'étoile et le creton de la semaine de la Maîtresse du Maître !

Étoile : Mon étoile de la semaine va sans aucun doutes à Arcadio cette semaine. Je constate les efforts de zenitude, sa capacité à régler des conflits de façon plus pausée et surtout à garder son calme envers les attaques qu'il reçoit. Prenons par exemple la provocation de Baron qui se pavane devant lui en le caricaturant. Il a sû en rire et le prendre de façon positive. Chapeau ! J'aurais pas sû faire mieux. Et que dire du moment touchant que la production nous a permis d'assister hier à la quotidienne : Arcadio qui visionne le message vidéo de ses grands-parents en Argentine. Cela nous a permis d'en apprendre davantage sur le lofteur qui semble vouer une admiration et une reconnaissance sans borne envers ses aieuls. J'ai été touchée de voir à quel point ces personnes lui manquait et je comprend l'inquiétude et la tristesse de ne pas pouvoir être avec eux pendant qu'ils sont encore en vie.

J'ai vraiment apprécié pouvoir découvrir le côté humain, bon vivant et vulnérable d'Arcadio cette semaine et il mérite vraiment son étoile.

Creton : Comment ne pas élire Delphine cette semaine ? En fait, depuis le début de l'aventure (ou presque) elle est mon creton officieusement. Premièrement, elle traite Sébastien de manipuler et de mentir aux gens mais elle tente par tous les moyens de donner l'illusion à Cristelle et à Cynny qu'elles sont rien sans elle et qu'elles doivent rester dans cette alliance. Ensuite, elle ne respecte pas l'opinion des autres et ne les laissent pas s'exprimer et elle se croit dotée de la vérité absolue et de l'amour du public, ouf !

Mais j'ai décidé de donner le titre de creton de la semaine à Cynny… la pauvre Cynny ! Au départ, son côté princesse est divertissant mais ses psychoses de bijoux a vraiment de quoi perturber le public. Elle est le pantin de sa meilleure amie qui ne se gêne pas à l'utiliser afin d'avoir une prestance et la pauvre fille de 28 ans ne s'en rend pas compte ! Au lieu de faire son jeu, elle se laisse traîner par Delphine et c'est pathétique quand on sait qu'il n'y aura qu'un seul gagnant au final et qu'elle est supposée reprendre sa revanche sur l'automne dernier. En plus de tout ça, ce qui m'agace le plus de son « non-jeu » est le fait qu'elle ose utiliser des qualificatifs comme « grosse pute », « crisse de folle » et « saloppe » quand elle parle de son adversaire Priscilla. Tout ce qu'elle peut y reprocher c'est de ne pas être dans son clan et je trouve qu'elle utilise des termes vraiment abusifs sur le coup de la colère… comme une ado de 16 ans.

Réveille-toi, Cynny girl ! C'est pas en traitant Priscilla de charrue pour une affaire de papier d'alluminium que tu n'as pas ramassé que tu vas passer pour une joueuse forte. Commence à jouer et ouvre tes yeux, tu remarqueras peut-être que nos ennemis sont souvent plus proches qu'on le pense…

Mots clés: Arcadio, Christelle, Cynny, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Semaine 4, , , , , , , , ,

Kim animera L'été est Flash

Votez contre cet articleVotez pour cet article +14 points, 4 votes, 855 visites
Kim animera L'été est Flash

Encore une fois, la grande gagnante de Loft Story 3, Kim, s'est trouvé un autre poste au sein de l'équipe de TQS. Cette désormais mordue du monde des médias animera donc L'été est Flash. la version estivale de Flash, tout au long de l'été.

Espérons pour elle qu'elle saura ramener le « Porty » dans les murs de TQS. Rappelez-vous que TQS verra son service d'information disparaître à l'automne 2008, et que l'avenir de Flash est tout autant incertain!

Kim animera-t-elle la dernière saison de Flash? À suivre!

Mots clés: Potins, , , ,

Résumé du 11ème et dernier gala de Loft Story 4!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +32 points, 6 votes, 1 709 visites
Résumé du 11ème et dernier gala de Loft Story 4!

Maintenant que la poussière est retombée sur la polémique autour de la victoire de Cass, je vais maintenant publier mon résumé de gala. En réalité, je manquais de temps pour publier tout cela!

Ce soir, les lofteurs peuvent assister au gala directement du loft. Ce soir, Stéphanie Débauche Milot, la duchesse Deschatelet, Kim, Stéphane Bellavance, Sylvie Lavallée…

On nous fait un retour sur la semaine. La disparition de Sébastien, l'énigme, la combinaison disparue… la déclaration d'amour de Delphine…

Les ex-lofteurs sont nostalgiques et ont hâtes de voir les lofteurs! D'ailleurs, on nous montre des images des ex-lofteurs qui vont bouffer avec Marie Plourde. Une belle discussion entre lofteurs….

Les filles sont maintenant invitées à quitter le loft! Elles doivent aller écrire leurs noms sur l'affiche et partir aussitôt!

Delphine, Élodie et Véronika arrivent sur le plateau, mais elles ne sont certainement pas aussi énervées que Kim pouvait l'être l'an dernier. Delphine est toute excitée! Marie Plourde lui demande justement quelle sera la suite de leur histoire. On ne sait toujours pas ce qui en sera!

Élodie ne se contient plus! On lui remontre les images de son challenge contre Sébastien!

Marie Plourde demande maintenant à Véronika si elle pense qu'elle a réussit à briser les mythes sur les blondes. Véronika croit que oui…

Sylvie Lavallée parle de la réaction d'Élodie lors du départ de Francis et Vincent. Elle lui rappelle que ça vaut la peine d'être outrée contre Sébastien! On nous remontre d'ailleurs ces délicieuses images… Sylvie dit que son vote de faveur va à Élodie pour son intensité…

Les lofteurs doivent maintenant quitter le loft avec l'affiche qui contient toutes les signatures des lofteurs évincés.

Cass, Sébastien et Thomas arrivent alors sur le plateau du loft!

Marie demande à Cass si c'était de la stratégie lorsqu'il a sauvé Francis, car c'est à ce moment qu'il est entré dans la game.

Marie Plourde demande à Sébastien si ça a valu la peine et si c'était difficile de garder son rôle… On nous montre des images des Seb Show. Thomas félicite Sébastien pour son rôle…

Marie Plourde demande maintenant à Thomas si c'est difficile de tenir 6 ballottages… Puis elle lui demande ce qui se passera avec le mariage. Il dit que c'était une joke! Hé non, on ne verra pas Thomas demander Delphine en mariage!

Puis, on félicite Kim pour sa « merveilleuse » transition de lofteuse à panéliste. Kim présente un moment fort qu'elle a apprécié concernant Mimo et Stéphanie… Hé oui, cette Stéphanie qu'on a si vite oubliée! Puis, Kim dit que son joueur étoile est Thomas, et qu'il a battu son record de ballottage!

Marie Plourde explique maintenant aux lofteurs que les combinaisons n'avait aucune importance, LA combinaison gagnante a été tirée au hasard! Le sondage annonçait bien sûr Sébastien comme gagnant du 75 000$… On sait qu'il a plus de chance de gagner que les autres puisqu'il en a 2!

On teste la combinaison C, celle de Delphine. Ce n'est malheureusement pas sa combinaison qui est la bonne! On teste maintenant la combinaison de Cass, la E. Et ce n'est malheureusement pas la bonne non plus!

Stéphane Bellavance montre des images du moment où Sébastien a fait un don de 2000$ lorsque Véronika disait qu'il volait son show. D'ailleurs, son lofteur étoile est justement Sébastien!

Mais bon, on revient aux combinaisons de Sébastien! On teste donc la combinaison A de Sébastien! C'est elle la bonne! Sébastien gagne donc 75 000$!!!!! Tous les lofteurs n'ont pas l'air très heureux, mais Séphanie dans le fond semble contente!

C'est maintenant le temps d'éliminer deux lofteurs! Qui gage sur Élodie? Haha! Le Québec n'a pas choisi Élodie, ni Véronika!

Stéphanie Milot insiste sur les vidéos de Russie qui ont fait pleurer Véronika. Tout ça pour dire que le joueur étoile de Stéphanie Flopfolio Milot est… Cass?!

Louise Deschatelet trouve que Cass est beau et intelligent. Mais sa joueuse étoile est Delphine… Puis Louise a sélectionné un moment où les lofteurs disent à leurs parents qu'ils les aiment.

Finalement, on apprend que le Québec n'a pas choisi Thomas… Ça ouvre la porte toute grande pour Sébastien!

On élimine maintenant Delphine! Ça se passe donc entre Sébastien et Cass! En fait, ça se passe entre Sébastien et Sébastien!

Marie Plourde y va maintenant d'une grande annonce! Il y aura un Loft Story 5! Quelle surprise!

Bon, le grand gagnant est Cass! Hein! Il a déjoué tout le monde! Bravo Cass! Il hérite donc d'une maison Bonneville, d'une voiture ainsi que de 25 000$!

J'ai l'impression que les fans de Sébastien n'étaient pas des acheteurs de votes!

Et le maître nous annonce que le loft sera détruit! Ce lieu où pleins de gens ont vécu.. Où sera la prochaine demeure du loft? Qui seront les prochains lofteurs?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

20 000 votes pour Cass à la dernière minute!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +223 points, 37 votes, 6 534 visites

C'est Kim elle-même qui explique toute la magouille.. Je crois que sans s'en rendre compte, elle en a trop dit!

Elle a mentionné que des milliers de dollars en votes pour Cass sont apparus à la dernière minute. Ça pourrait très bien être l'oeuvre des proches de Cass.. un petit prêt de 20 000$ VS un prix de 400 000$, tsé veut dire!

Vous n'avez qu'à écouter l'extrait audio suivant:

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Mots clés: L'après-Loft, Mathieu S., Potins, Sébastien, Scandales, , , , , ,

Cass gagne Loft Story 4: Une magouille des ex-lofteurs?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +71 points, 14 votes, 4 606 visites
Cass gagne Loft Story 4: Une magouille des ex-lofteurs?

Sincèrement, qui aurait pu croire que Cass allait gagner ce soir? Je vois très peu de gens contents de cet issue. Il est possible que tous les fans de Sébastien n'aient pas achetés de votes, mais je ne crois pas à cela.

Mais imaginez: est-ce que ça se pourrait que tous les ex-lofteurs se soient organisés entre eux pour faire gagner Cass? On s'entends-tu que ça ne serait pas si difficile que ça? Je veux dire, peut-être qu'ils sont vraiment mauvais perdants et qu'ils ne souhaitaient pas que Sébastien gagne tous les prix?

Je ne comprends sérieusement pas comment Cass a pu rallier autant de votes aussi secrètement.

Mais quand même, félicitation à Cass qui le mérite, tout de même…

Voici les résultats du sondage qui ne laissaient pas présager DU TOUT une victoire de Cass..

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Mots clés: Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Semaines, ,

Sondage: qui sera le grand gagnant de LS4?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +107 points, 18 votes, 1 353 visites

Vous vous êtes prononcés, et la majorité d'entre vous croyez que Sébastien possède la combinaison gagnante qui lui permettra d'obtenir le 75 000$ de la voûte. Voici d'ailleurs les résultats:

D'après vous, qui a la bonne combinaison pour la voûte et le 75 000$?

  • Sébastien (54%, 327 Votes)
  • Cass (17%, 104 Votes)
  • Delphine (15%, 90 Votes)
  • Véronika (9%, 56 Votes)
  • Personne, car la seule combinaison qui n'a pas été prise est la combinaison gagnante! (5%, 33 Votes)

Total de votes: 610

Loading ... Loading ...

Maintenant, c'est le temps du dernier coup de sonde de Loft Story 4 qui, rappelons-le, termine mercredi!

D'après vous, qui sera le grand gagnant de Loft Story 4 ?

  • Sébastien (65%, 705 Votes)
  • Thomas (15%, 165 Votes)
  • Delphine (8%, 91 Votes)
  • Cass (7%, 75 Votes)
  • Véronika (3%, 32 Votes)
  • Élodie (2%, 9 Votes)

Total de votes: 1 077

Loading ... Loading ...

Moi je mise sur Sébastien, c'est sûr qu'il gagne!

Mots clés: Élodie, Delphine, Intrigues, Lofteurs, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Sondages, Thomas, Véronika, , , , ,

Vidéo de la quotidienne 44 – 16 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 353 visites

Voici l'épisode de vendredi dernier!

Le pénitencier du Loft


Libérations


Suite des libérations


2 lofteuses passent une nuit en prison


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 45 – 17 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 272 visites
Résumé de la quotidienne 45 – 17 novembre

On revient sur le challenge du pénitencier. Delphine et Véronika sont toujours à l'intérieur et doivent se contenter de pain sec et de pommes… Elle trouvent ça long!

Élodie explique à Cass qu'il a fait une erreur stratégique… Cass a perdu des points! Et le niaiseux s'est sauvé sans explications! Élodie a dit à Cass qu'elle avait réalisé que Cass se battra contre les autres lofteurs pour gagner.

Cass commence à m'énerver royalement! Ça serait le temps de le botter hors du loft! Il est allé se confier à son grand ami inutile, Mathieu R. Élodie se confie à Sébastien comme une conne! Elle s'en veut de s'être laissée niaiser par Cass.

Pendant ce temps, Véronika et Delphine sont toujours dans le pénitencier! Sébastien croit que Delphine ne durera pas longtemps! Les lofteuses se font préparer un délicieux déjeuner qui restera malheureusement de l'autre côté de la clôture! Delphine est désemparée!

Afin de préserver la santé des deux filles qui ont passé près de 24 heures dans le pénitencier, le maître demande aux lofteurs de trancher entre Delphine et Véronika. C'est finalement Véronika la grande gagnante de ce challenge! Quelle surprise alors qu'on savait hier que les lofteurs comptaient la choisir.

Delphine quitte le pénitencier et Véronika a accès à une nouvelle combinaison! Véronika sera invitée de nouveau dans la voûte! Delphine dit qu'elle s'en fou de ne pas avoir gagné, car elle a tout de même accompli le challenge!

Bon, voici le moment où Véronika, toute crêpée, s'en va dans la voûte! Évidemment, elle s'ouvre une bouteille de champagne! Elle a le choix entre la combinaison A, B ou C … Elle croit que le chiffre 3 lui porte chance et prend la combinaison C : 11114.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

mai 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils