Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: hockey

Quotidienne 12: Une piètre négociation

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 2 votes, 156 visites

Les lofteurs, comme à chaque année, ont la chance de regarder un match de hockey. Bref, du déjà vu… assez plate! Les lofteurs font un pool qui nous intéresse très peu, mais ça prend le quart de l'épisode.

Bon enfin du chialage. Cynthia est tannée de Charles-Éric, il prend trop de place, il gosse. Il est lover avec toute les femelles du loft. Bref finalement, il est showoff.

Manuel a l'air déprimé, il a la face longue…

Enfin on va finir par savoir comment les prix seront séparés. Ils veulent donner 2000$ à chaque lofteur évincé, la maison au grand gagnant et séparer 80 000$ au trois autres lofteurs. Kevin et Isabelle ne sont pas vraiment d'accord avec cette répartition. Cynthia aussi.

Le maître offre que le vainqueur gagnera la maison + 25 000$, et 100 000$ pour les 4 finalistes. Kevin et Isabelle sont fâchés en quelque sorte! En tout cas, les lofteurs sont gossants en sacrament et se pensent dont bien différents des autres Loft Story. Unité de groupe, unité de groupe…. Vos gueules!!

Le maître refait une offre, car il refuse que les évincés reçoivent de l'argent pour avoir perdu.

Le maître propose la maison + 25 000$ de meubles, 75 000$ au deuxième, 69 000$ en prix divers et une somme de 500$ aux évincés sortant. Les deux patrons doivent prendre la décision. À quelque part, c'est à eux que revient la responsabilité de patron. Finalement, ils acceptent le deal.

Charles-Éric prend conscience du contrat et conclut que Myriam, Rémi et le maître ont conclu une offre bilatérale (même s'ils étaient trois!).

Finalement on essaye de nous faire croire que les lofteurs ont décidé de leur prix mais c'est complètement faux puisque l'offre a été montée de toutes pièces par le maître!

Myriam et Rémi obtiennent chacun 1000$ pour leur entêtement. Peu importe, anyway personne n'aura l'argent, comme Sébastien.

Finalement, le match est raconté par le maître, personne ne peut le voir. Haha, ça c'est drôle au moins.

Kevin gagne une paire de billets pour aller voir le Canadien. On remarquera que Kevin portait un gilet des jeunes du PQ.

Mots clés: Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Kevin, Manuel, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , ,

Résumé de la quotidienne 36 – 6 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 426 visites
Résumé de la quotidienne 36 – 6 novembre

Petit retour sur la soirée d'hier. Delphine semble préoccupée et bouder un peu Thomas. Elle était jalouse de Christelle un petit peu.

Delphine explique au confessionnal qu'elle est attirée par Thomas mais qu'elle ne souhaite pas tomber en amour à Loft Story.

C'est maintenant le moment où les lofteurs s'immitent. Mathieu R. imitait Crystal avec qualité. Sebastien imitait Cass, Thomas imitait Christelle très bien, il ferait un bon travesti! Christelle imitait Mimo, Mais le meilleur était Mimo!

Yannick a gagné le concours et pour cela, il obtient un vidéo de Stéphanie qui lui dit qu'elle l'aime et que tout va bien. Il est super heureux. Ça paraissait que c'est cela qui lui manquait. Il dit qu'il est boosté au max.

Les lofteurs jouent à un jeu: « en voyage j'apporterais…. » … afin de gagner un voyage GoTravelDirect! Ça se joue entre Thomas et Christelle. Et c'est Christelle qui a gagné le voyage à Cancun au Mexique!

On a maintenant droit à un duel, un vrai, entre Cass et Thomas. Un deux de trois au tire au poignet pour remporter 2000$. Et Thomas l'a remporté sur Yannick haut la main! Mimo gagnera quand même 200$…

Ce soir, les lofteurs ont eu le droit à un tournoi de air hockey suivi d'une partie de hockey dans le jardin! Le premier match se fait entre Thomas et Yannick. Et Mimo se rend en final contre Cass! Mais c'est finalement Cass qui gagne la table de hockey et des billets pour une partie.

La quotidienne de ce soir s'est terminée sur les lofteurs qui trippent dans le jardin en écoutant un match de hockey.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , , , , , , , , , , ,

Les couples de Loft Story: que sont-ils devenus?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 4 votes, 6 136 visites

Vous connaissez les lofteurs? Ce sont ceux qu'on enferme dans une petite boîte dans l'espoir qu'ils se reproduisent. Toujours est il que lorsqu'on sort les rats du laboratoire, ces derniers continuent à évoluer dans leur environnement naturel.

Mais que ce passe-t-il donc aujourd'hui avec les couples ou les pseudo-couples issus de ce fantastique monde de l'éphémère télévisuel? Il est venu le temps aujourd'hui de lever le voile sur la supercherie des couples mal foutus de Loft Story.

Heureusement pour nous, mais surtout pour vous, des obsédés de la télé-réalité ont numérisé le passé de nos animaux préférés sur le net.

Commençons par nos quétaines favoris, SVP!

Étienne et Lysandre de Loft Story 2

Lysandre et Étienne, notre couple quétaine favoris de Loft StoryCe vieux couple issu de la deuxième cuvée de Loft Story soulevait toutes les passions.. chez les matantes de 55 ans.

Ceux qui formaient un couple tellement uni (et aussi tellement plate et pathétique) nous annonçaient une vie de couple prometteuse. Qu'est-il advenu d'eux?

Et bien à peine quelque mois plus tard, la flamme s'était éteinte. Sortez les kleenex, vite! Il faut essuyer le dégât! Malheureusement, la routine s'étant installée très vite dans le Loft, on imagine qu'une fois sortie de la boîte une grosse goûte d'eau a dû éteindre la flamme.

Une histoire très intéressante digne des feux de l'amour.

Plus sérieusement, il s'agit d'une bonne chose. On n'a pas besoin de couple dysfonctionnel dans notre société, il y en a déjà beaucoup trop.

Anyway, les power trips de Lysandre m'énervaient crissement!

Elisabetta et Maxime de Loft Story 2

Elisabetta Fantone et Maxime de Loft StoryVoilà déjà un couple plus intéressant. La plantureuse Elisabetta était beaucoup plus sexy que Lysandre. Elle s'était accouplée avec Maxime pendant que les deux étaient enfermés dans la même boîte. La chambre des maîtres était aussi la chambre des orgasmes.

Heureusement (ou malheureusement, ça dépend comment vous le prenez) le petit couple n'aura duré que quelques mois.

On s'en fou pas mal de savoir ce qui s'est passé ensuite avec Maxime. Cependant le cas de l'italienne nous intéresse davantage.

Elisabetta Fantone dans le magazine SummumQu'est advenue la sexy Elisabetta Fantone après sa sortie du loft? Hey bien une petite recherche sur le web nous permet de voir son nouveau passe-temps (et notre nouveau passe-temps aussi). Elle a posé pour le magazine Summum pour le grand plaisir de tous!

Bon, maintenant que le couple le plus quétaine est passé (Étienne et Lysandre) et le couple le mieux constitué (Élisabetta et Maxime) est aussi traité, passons aux choses moins sérieuses.

Kim et Jean-Philippe de Loft Story 3

Kim et Jean-Philippe de Loft StoryCe couple n'en a jamais été un. On se souviendra avec vigueur des pathétiques tentatives de Jean-Philippe de charmer le coeur de la très chaude Kim en vain.

Malgré les lettres d'amour écrites à tout vent dans les magazines aussi intéressants qu'utile comme La semaine ou Le lundi, Kim n'a pas flanché.

En fait, les dernières nouvelles qu'on avait d'elle faisaient la une d'un autre magazine bidon. Elle allait retrouver un amant à Paris.

Bon, à défaut d'avoir gagné le coeur de Kim, J-P aura tout de même gagné 50 000$ et un char!

Kim aussi en passant a gagné 50 000$ et un char!

La maison pour sa part avait gagné le très farfelu Shawn-Edward.

Finalement, terminons par le couple (ou plutôt les personnes) étant vraiment digne d'intérêt.

Il s'agit en fait du couple de Dominique et de Mathieu assaisonné d'une Priscilla.

Mathieu et Dominique de Loft Story 2

Dominique et Mathieu de Loft StoryMathieu et Dominique sont les finalistes de Loft Story 2. En fait, pour ceux qui dormaient pendant la finale, Mathieu a gagné la saison de Loft Story 2 (de pair avec l'autre fantôme qui se fondait avec les meubles du Loft, Stéphanie).

Toujours est-il que Mathieu et Dominique entretenaient une complicité dans le Loft. À leur sortie, ils ont donc pris les devant et ont formé un couple.

Puis, comble de malheur, le couple n'a pas fonctionné.

Et puis surprise! On apprend par la suite qu'ils se sont remis en couple. La solitude peut-être? Peu importe, car tout ceci fût de courte durée!

Il se sont laissés au début de 2007, à nouveau! Une séparation d'un commun accord? Un manque de passion dans le couple? Une nouvelle conquête?

Une résolution du nouvel an? Rien n'est moins sûr! Regardez la suite!

Priscilla de Loft Story 3 et ses aventures trop intéressantes

Priscilla et Mathieu de Loft StoryIls ont été plusieurs à avoir un avant-goût, puisque les seins de Priscilla font maintenant partie du domaine public. Voilà qui expliquerait pourquoi Mathieu a laissé Dominique..

À moins que tout ceci ce soit produit avant Dominique, ou entre les deux relations avec Dominique? Aucune façon d'en avoir le coeur net. Les seuls points de repères: la couleur des cheveux de Priscilla laisse croire que c'est récent. Et la perte de poids de Mathieu va aussi dans ce sens.

Priscilla et Michael Ryder du CanadienCependant, Priscilla les seins de Priscilla ne sont certainement pas les seins d'un seul homme.

Effectivement, Michael Ryder, un joueur de hockey des Canadiens de Montréal aurait lui aussi essayé de mettre la main sur les seins de Priscilla.

En tout cas, nul ne sait s'il y est parvenu, car on voit bien sur la photo de droite que Priscilla protège ses deux atouts.

Mots clés: Photos, Rumeurs, Saisons précédentes, , , , , , , , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils