Un autre gai dans le loft?

D'après les Amateurs de Stars, Mathieu R. serait peut-être homosexuel.

Il aurait même confié à Francis qu'il était gai et qu'il voulait l'annoncer dans le loft. Francis lui aurait dit que ce n'est pas l'endroit où annoncer ce genre de truc…

D'ailleurs, vous souvenez-vous de l'article « Mathieu R. ne peut révéler son secret » ? Il s'agit d'un extrait qui est passé lors de la spéciale dimanche dernier sur les témoignages touchants des lofteurs.

Comme leur article est relativement court et que ça ne donne rien de relater cet article en d'autres mots, je me permets de le citer au complet:

SCANDALE! De sources excessivement sûres, Mathieu aurait confié à Francis qu'il était homosexuel et qu'il pensait faire son coming-out dans le loft. Francis lui aurait conseillé d'attendre à sa sortie du loft parce que ce n'était pas vraiment la place pour faire ce type d'annonce. Cette scène fut coupée au montage et n'a pas été montrée aux voyeurs membres internautes.

Choquant, non? Ça pourrait expliquer son charabia incompréhensif à la ‚Äúspéciale‚Äù de dimache. Il a seulement brailler en disant qu'il avait eu une carapace toute sa vie.

Pour le moment, on laisse ça dans la catégorie Rumeurs, mais si la rumeur se confirme, Michel Girouard avait raison lorsqu'il disait qu'il y aurait DES gays dans le loft. Je tiens à ajouter que les Amateurs de Stars sont réputés pour commencer des rumeurs sans jamais revenir sur le sujet par la suite…

Mots clés: Mathieu R., Potins, Rumeurs, Semaine 5, , , ,