Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: hypocrisie

Un Seb Show respectueux

Votez contre cet articleVotez pour cet article +97 points, 12 votes, 932 visites
Un Seb Show respectueux

Ce message s'adresse à ceux qui ne cessent de répéter les propos de Hugues, de David et de Cynny qui disent que Sébastien est un hypocrite parce qu'il ne fait que parler dans le dos des autres lofteurs durant la nuit.

Je tenais à partager le fait que si vous ne suivez que les quotidiennes, vous êtes un peu dans l'erreur. En effet, on montre à tout vent les lofteurs traiter Sébastien d'hypocrite dans son dos… alors que juste le fait de le traiter d'hypocrite dans son dos comme Hugues le fait, et ensuite de lui faire de la façon quand on le voit, s'en est de l'hypocrisie!

Pourtant, ce que Sébastien raconte dans ses Seb Show, c'est sa vision des personnages du Loft. S'il critique plusieurs d'entre eux, ce n'est pas pour rien. Est-ce que Sébastien était dans l'erreur lorsqu'il affirmait qu'Arcadio était imbu de lui-même et ne respectait pas Cynthia? Je ne crois pas. Est-ce qu'il est dans l'erreur lorsqu'il disait que Alexandra est une fille sans personnalité? Vous êtes des milliers à vous dire la même chose. Est-ce que Sébastien se trompe lorsqu'il parle de Cynny comme étant une fille qui n'a rien vécu et qui agit comme un gros bébé? Poser la question, c'est y répondre.

En tout cas, voici un Seb Show respectueux où Sébastien « parle dans le dos » de Priscilla. En effet, le méchant Seb dis que Priscilla est gentille et que c'est une bonne joueuse. C'est INACCEPTABLE! :P Au début du vidéo, Priscilla est là mais elle quittera après cinq minutes et Sébastien s'adressera à la caméra par la suite. Vous verrez c'est quoi un « hypocrite » en action ;)

Dites-vous bien que seule l'alliance entre Sébastien et Priscilla est restée solide du début à la fin. Ce genre de chose est impossible à tenir lorsqu'on a affaire à un hypocrite.


Mots clés: Alexandra, Arcadio, Cynny, Cynthia, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, Vidéos, ,

Pour ce dernier ballottage de Loft Story…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +61 points, 8 votes, 855 visites
Pour ce dernier ballottage de Loft Story…

Le maître a fait voter les lofteurs hier, et on connait déjà l'identité des ballottés.

Cette semaine, pour ce dernier ballottage de l'histoire de Loft Story, on retrouve Sébastien, Arcadio, Priscilla et Hugues.

Bref, par chance, Hugues est au ballottage, ce qui permettra à l'équipe de Sébastien de survivre entièrement. En effet, dimanche prochain, c'est au tour de Hugues de sortir.

Contrairement à Louise Deschatelets qui ose croire que ce bouffon alcoolo a des chances de gagner (des chances, il en a aucune, on le voit par les sondages sur les forums, ici et dans le top lofteur), nous croyons que Hugues doit sortir dimanche.

Personnellement, j'en ai ma claque de voir le gars prendre bière par dessus bière, pis bruler cellule par dessus cellule. Quand il boit, il se saoule comme un colon et il se met à parler dans le dos des autres.

Hugues, authentique? Bof! Quel hypocrite! On lui propose le même chemin que Mathieu Baron. Dehors!


P-S: Parlant de Baron, pensez-vous que contrairement à cette semaine, Monsieur Loft Story aura l'audace de se présenter lors du prochain gala?

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Potins, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, Sondages, Vidéos, ,

Hugues et Cynny font preuve d'un respect plein de sagesse

Votez contre cet articleVotez pour cet article +48 points, 9 votes, 483 visites
Hugues et Cynny font preuve d'un respect plein de sagesse

Dernièrement, Cynny la dramaturge et Hugues l'hypocrite discutaient ensemble dans la chambre. Pendant que Cynny se goinfre, les deux finissent par parler de Priscilla.

Selon Cynny, Priscilla est une « vache ».. ah pardon.. une « grosse vache ». Et Hugues, dans un français impeccable, appuie Cynny dans son langage teinté de respect.

Vous remarquerez qu'au même moment, Cynny mange comme une « grosse vache » et sappe comme une « grosse chienne ». On peut même voir la bouffe qu'elle mâche lorsqu'elle parle et qu'elle ouvre la bouche.

De la grande télévision, je vous le dis!


Mots clés: Cynny, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Semaine 7, Vidéos, , , ,

La preuve que Mathieu Big et David forment une alliance depuis le début

Votez contre cet articleVotez pour cet article +84 points, 13 votes, 826 visites
La preuve que Mathieu Big et David forment une alliance depuis le début

Une petite phrase en train de se brosser les dents alors qu'on pense que la caméra ne nous filme pas. C'est tout ce que ça prend pour dévoiler le secret de David et Biggy: les deux forment une alliance qu'ils cachent délibérément aux lofteurs et surtout, au public.

Il suffit de regarder comment ils jettent un coup d'oeil à la caméra à la fin du vidéo pour voir que cette alliance est destinés à rester secrète.

Après ça, Biggy se permet de faire de grandes leçons de morale à Sébastien sur l'authenticité et le fait que pour gagner, il faut être honnête et sincère… bref finalement, on est en train de découvrir que Mathieu Baron ne gagnera pas Loft Story 6.


Mots clés: David, Intrigues, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Potins, Semaine 3, Vidéos, , ,

Delphine est TELLEMENT manipulatrice et Cynny est lobotomisée!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 918 visites

J'espère vraiment pour son entourage que Delphine n'est réellement pas comme cela dans la vraie vie et qu'en ce moment elle joue une game… sinon c'est pas terrible.

Les fans de Delphine vont être terriblement déçus. Si dans Loft Story 4, on avait découvert une Delphine attachante, je dois dire qu'aujourd'hui, les commentaires que l'on retrouve d'elle à son sujet sur YouTube sont peu élogieux. Ainsi, certains la qualifie de chienne, de vache, de salope, de bitch, de grébiche. Peut-être est-ce son moyen de prendre sa revanche de Sébastien, mais malheureusment pour elle, elle se salie toute seule.

Et que dire de l'attitude navrante de Cynny qui perd environ 100 points de QI quand son émotivité prend le dessus? Depuis une semaine, elle a perdu terriblement de points. Le hamster tourne tellement pas vite dans sa tête actuellement qu'elle ne se rend même pas compte que sa grande amie Delphine lui lynche le cerveau et l'utilise. Cynny qui pense dur comme fer pouvoir remettre Sébastien à sa place alors qu'elle a zéro contrôle émotif et que Sébastien pourrait l'écraser comme une vulgaire punaise en une seule phrase. Si c'est pour arriver ça va être hilarant. Désolé Cynny, mais si tu changes pas d'attitude, tu perds définitivement l'appui du public.

Je vous laisse sur ces deux vidéos évocateurs où Delphine prend le rôle de la défenderesse de la veuve (Cynny) et l'orphelin. Delphine a tellement d'estime pour son amie Cynny qu'elle considère que cette dernière n'est pas capable de se sauver le cul tout seul. En plus de le clamer haut et fort devant Cynny qui ne se rend même pas compte qu'elle se fait traiter de cruche, Delphine pense qu'elle a la destiné de sauver son amie parce qu'elle l'aime donc…. « Je travaille fort pour la sauver chaque semaine » de dire Delphine… Elle est tellement altruiste et modeste!!



Bon, SVP, gardez-vous d'immuniser Delphine et Cynny cette semaine qu'on voit enfin leur vrai visage. Mieux vaut immuniser Sébastien, car sans Sébastien, point de show.

Mots clés: Cynny, Delphine, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Sébastien, Semaine 3, Vidéos, , , ,

Quotidienne 9: La distribution des prix

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 126 visites

Rémi et Myriam doivent expliquer aux lofteurs comment ils comptent répartir le prix final. Ils viennent les sonder. La plupart des lofteurs veulent que les quatre derniers gagnent quelque chose. Kevin est fâché car tout le monde veut séparer ça à la gang…. Charles-Éric pense pas mal la même chose.

Passons maintenant au ballottage. Les lofteurs doivent voter devant tout le monde à visage découvert.

Rémi vote pour Geneviève au ballottage. Isabelle souhaite que Mihaela soit au ballottage. Jason vote pour Isabelle pour qu'elle s'endurcisse. Geneviève choisit aussi Isabelle, de même que Mihaela.

Cynny trouve ça tellement difficile qu'elle souhaite se mettre au ballottage, mais c'est interdit. Mais finalement elle vote Isabelle. Arcadio choisit aussi Isabelle. Cynthia choisit pour sa part de mettre Arcadio au ballottage. Myriam remet Isabelle au ballottage. Elle trouve qu'elle utilise son passé familial difficile pour s'attirer des votes, et pour elle, c'est inacceptable!

Isabelle est frustrée et parle dans le dos de Myriam, et Myriam fait la même chose. Myriam ne croit pas les histoires d'Isabelle…

Sauf que Isabelle vient de traiter le peuple du Québec de gang de suiveux. Une erreur ou simple provocation? Il faut avouer que les Québécois ont besoin de se faire brasser, mais peut-être pas par elle!

Cynthia trouve ça plate ce qui arrive à Isabelle. C'est la seule qui lui parle correctement.

Bon, maintenant, les filles peuvent faire une soirée pyjama, comme on retrouve dans toutes les autres saisons de Loft Story. C'est un peu à chier et redondant, c'est pas pour rien que TQS et Loft Story perdent des plumes. Mais au fond, on sait bien que c'est pour pluguer une compagnie qui vend des pyjamas pis de l'alcool.

Les filles parlent de leur première peine d'amour. ZZzzzzzZZZZ C'est surtout un moyen de basher sur leur ex en public, à mon avis. Selon les autres lofteuses, Geneviève a eu la pire rupture.

Anyway la soirée va se terminer d'une manière abrupte, car en étant élue, Geneviève obtient le privilège de changer quelqu'un au ballottage. Une mutinerie dirigée par Myriam ferait que Geneviève est au ballottage. Isabelle est scandalisée.

Qui gage que ce privilège est apparu de nul part pour que comme par magie, Isabelle ne se retrouve pas au ballottage?

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , ,

Quotidienne 3: La mission au chalet

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 283 visites
Quotidienne 3: La mission au chalet

Myriam essaie de se remettre de son ballottage. Manuel a un t-shirt rose et une casquette rose… C'est partie pour un troisième épisode!

Plus l'émission avance, plus on se rend compte que Isabelle est une bitch anti-blonde. C'est un combat de brunes, littéralement, qui commence! La plupart du monde s'entende pour dire que Isabelle est la fille qui essaye le plus d'attirer l'attention.

Combien de temps avant qu'Isabelle tape sur les nerfs de l'entièreté des autres lofteurs, et surtout de la majorité des téléspectateurs? Moi je dis une semaine et son cas est foutu.. de toute manière elle se ramassera sûrement au ballottage avant la fin de l'épisode.

Le monde vote… Isabelle, Maude et Cynthia frisée accumulent des votes. Mais finalement, le verdict tombe, c'est Isabelle qui est mise au ballottage contre Myriam! Nous avons donc au ballottage cette semaine… Myriam la fille de télé-match qui « trouve ça tellement facile de parler au téléphone », Isabelle qui semble avoir de profonds troubles de personnalité et… Maude à la surprise générale a reçu autant de vote qu'Isabelle!

Les petites larmes coulent sur les joues d'Isabelle.. Pour elle les autres sont hypocrites… C'est le délire! Elle se ramasse toute seule et est complètement rejetée.

Finalement Myriam va voir Isabelle pour tenter de se réconcilier avec elle.

Les filles et gars se mettent propres pour une soirée cinéma. En fait, il peuvent assister au défi kamikaze des de Geneviève et Claudre-Alexandre. Les deux se sont rendus en automobile dans un petit chalet de bois rond perdu en pleine forêt.

Lors de leur défi, Claude-Alex et Geneviève doivent trouver un coffre perdu dans un marécage, il doivent prendre un navire et se lancer à l'aventure sur le lac… une fois le coffre trouvé, ils doivent le rapporter au chalet pour l'ouvrir…

Le coffre est complètement rempli de clés…. et la porte des plaisirs pourra s'ouvrir! C'est en fait un accès au lounge! C'est l'occasion pour les lofteurs de se saouler, gracieuseté de Kamouraska Vodka.

En tout cas, on remarquera que plusieurs lofteurs sont encore invisibles à l'écran… Pendant ce temps, Arcadio, Jason et Cynthia frisée ont volé la clé et on peut s'attendre à une panique pour demain!

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Claude-Alexandre, Cynthia, Geneviève, Intrigues, Isabelle, Jason, Manuel, Myriam, Résumés, Semaine 1, , , , , , , ,

Mais où est Sébastien?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 729 visites

En fait, on sait où il est! Mais je ne veux pas briser l'intrigue, alors je vous présente cela sous forme de vidéos. Si vous le voulez pas connaître le dénouement, n'écoutez pas le dernier vidéo!

Mise en situation

Ce qu'on a vu à la fin de l'épisode d'hier soir.


On voit le vrai caractère des filles

Sérieusement, les filles ne méritent pas de gagner cette année! Dans ce vidéo, Véronika, Delphine et Élodie spéculent sur le fait que Sébastien pourrait peut-être voler leur combinaison. En gros, il s'agit de Seb Bashing et d'hypocrisie.


Sébastien fait une apparition sur l'écran plasma

Sébastien fait une apparition sur le plasma, et les lofteurs, trop imbéciles pour résoudre eux même une énigme très facile (j'ai catché en 5 secondes!), essayent de demander à Sébastien de la résoudre dans son sarcophage!


Nouvel indice du maître

Les lofteurs, trop invalides pour résoudre une énigme sans Sébastien, se font offrir un nouvel indice par le maître, probablement découragé et/ou mort de rire.


La bonne réponse et retour de Sébastien

Ici, si vous ne souhaitez pas gâcher un punch, n'écoutez pas les prochains vidéos. Les lofteurs trouvent la bonne réponse, Sébastien revient dans le loft et il explique ce qu'il a vécu.


Ici, c'est la réaction hytérique habituelle des filles. Des cris, des japements, et du côté des gars, des Yesss et d'autrse éloquences.


Mots clés: Élodie, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Les lofteurs se révoltent contre Élodie!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 816 visites

Trop gratuit! Les lofteurs sont tannés d'Élodie et commencent à être plutôt méchants avec Élodie. Dans ces quelques vidéos, vous aurez l'occasion de voir l'ampleur de cette révolte!

Sébastien pend la poupée d'Élodie

Ici, Sébastien a décidé de pendre la poupée de sa grande amie Élodie, avec la complicité de tous les autres lofteurs. On peut voir qu'ils sont trèèèèèès michants!


Thomas trouve Élodie susceptible


Les lofteurs parlent dans le dos d'Élodie

Delphine parle de la personnalité susceptible d'Élodie. Personne n'ose avouer qu'Élodie est son amie. Véronika croit qu'il faut aider Élodie.


Élodie est outrée!

Élodie n'en peut plus et est écoeurée de sa vie dans le loft! Elle en a sa claque!


Élodie en a plein son « Cass »

Élodie n'aime pas se faire lancer du shampoing dessus, ni se faire tirer par terre. Elle dit qu'elle est le bouc-émissaire et qu'elle mange sa claque!


Mots clés: Élodie, Delphine, Mathieu S., Potins, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , ,

Vidéo de la quotidienne 51 – 24 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 274 visites

Voici l'épisode de samedi soir! Un très bon épisode en passant!

Le cours de dessin


Quels personnages sont-ils?


Le discours de Sébastien


La personne qui devrait partir


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

juillet 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils