Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: jambon

L'étoile et le creton de la semaine 6

Votez contre cet articleVotez pour cet article +52 points, 7 votes, 422 visites
L'étoile et le creton de la semaine 6

Quelle semaine ! Entre les partys arrosés ou les faux-rapprochements, nous avons pu assisté au moment de télévision le plus cheap de tous les temps…c'est-à-dire le naufrage ! Les scènes avec David perdu en mer (dans le jardin tapissé de toile bleue, assis dans un petit canot et parlant à sa rame) étaient vraiment minables. Quoi dire de la scène du bateau (lounge) qui frappe un iceberg avec les lofteurs qui doivent se sauver dans le jardin…Enfermés pendant deux jours avec des effets de lumières louches et une bande sonore d'île déserte ! Il n'y a pas à dire, la production fumait du bon stock cette semaine. Toutefois, les activités reliées à ce thème et à celui du party de bureau nous ont permis d'élire encore une fois un creton et une étoile cette semaine.

Étoile : L'étoile sera divisé en deux cette semaine. La première moitié va à David qui a su donner un spectacle hilarant coincé dans une situation désagréable et embarassante. Non mais, qui d'entre nous aurait passé près de deux jours coincé sur un canot dans un décor bidon à se faire niaiser dans une situation imaginaire et en ne pouvant manger que des sardines ? Et ce, en gardant la bonne humeur et en embarquant dans le jeu ? Pour ça, David mérite notre respect cette semaine. Si il avait accepté l'immunité cette semaine au lieu du voyage, il aurait peut-être mérité une étoile complète. Il a préféré le voyage et comme Sébastien essayait de lui faire comprendre, l'immunité lui aurait été plus utile qu'à lui qu'à Sébastien car celui-ci sera immunisé tout le long de l'aventure de toute façon. Pour ce non-stratagème, David ne se mérite qu'une moitié d'étoile.

L'autre moitié va à un joueur qui est peut-être moins présent ces dernières semaines (serait-ce une décision de la production pour avantager Mathieu Big ?) mais qui est tenace, honnête et rusé et j'ai nommé Sébastien. Tenace pour avoir tenu 19 heures sur une bûche sans broncher, sans être déconcentré par des odeurs de burgers. Honnête pour dire ce qu'il pense aux autres, à l'écoute des autres et veut que ses alliés se sentent bien. Son clan est peut-être en train de se détruire graduellement suite à l'histoire des présumés rapprochements entre Arcadio et Dominique mais on ne peut pas les blâmer de s'entre-tuer car c'est entre eux que se disputera la finale.

Creton : Deux cretons se distingue cette semaine. Le premier est notre jambon préféré qui se lance maintenant dans le sabotage des biens d'autrui pour remplacer sa violence physique et verbale. Hé oui, notre magnifique Mathieu Baron profite que Sébastien prenne sa douche pour beurrer son lit et ses vêtements de crème à barbe. Sa petite suiveuse, Cynny Girl, lui a prêter main forte en arrosant les biens de Sébastien avec sa bouteille d'eau. Que c'est beau de voir la solidarité des faibles d'esprit quand c'est le temps de répliquer. On s'attaque à la personne et à ses biens au lieu de ses idées et de ses actions. Je suppose que ça on ne le verra pas dans la quotidienne car la production essaie tant bien que mal de garder cet homme violent le plus longtemps possible.

Mon deuxième creton est de sexe féminin. Je ne parle pas de Dominique, de Priscilla ni de Cynny mais je parle de l'autre là. La fille qu'on oublie dans le loft tellement elle fout rien. Elle qui était supposé amener la contreverse compte tenu qu'elle provenait d'Occupation Double. Elle qui chiâle que c'est plate mais que dès qu'une activité arrive elle ne veut pas y prendre part et ne donne aucun effort. Elle qui a été la première sauvée du ballotage dimanche dernier et qui semblait si déçue de ne pas pouvoir sortir dans les bars ce soir-là. Elle qui remet en cause l'autorité du maître du loft car elle n'a pas envie d'y être. Ah oui, Alexandra ! Non mais, qu'est-ce qu'elle fout encore là ? Si la production voulait un beau spécimen féminin, il aurait pu mettre un poster de Jessica Alba et ca aurait été meilleur pour les cotes d'écoutes. Et ça leur coûterait moins cher de cachet. Moi j'ai juste un conseil à lui donner cette semaine : Alexandra, si t'as le goût de sortir, fait comme Kevins-Kyle : prends la place de l'évincé de demain. Ou mieux : Embarque dans la valise de Mathieu Big comme ça on va pouvoir se débarasser de deux cretons du même coup. Le creton au jambon et le creton végé.

Mots clés: Épisodes et Galas, Alexandra, Arcadio, Cynny, Delphine, Kevins-Kyle, Mathieu Big, Priscilla, Sébastien, Semaine 6, , , , , , , ,

L'étoile et le creton de la semaine 5 !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +36 points, 4 votes, 180 visites
L'étoile et le creton de la semaine 5 !

Quelle semaine remplie… à moitié vide ou à moitié plein ? Quelle belle thématique que le maître a fait subir aux lofteurs. Ca nous a permis de voir de belles scènes… et d'autres moins belles. Voici mon étoile et mon creton de la semaine !

Étoile : Deux personnes se partageront le titre d'étoile cette semaine. Elles se sont particulièrement distinguées lors de la journée où les lofteurs ont dû vivre le plus gros défi de toute l'histoire de loft story, c'est-à-dire lors des visites de leurs proches. La première moitié d'étoile va à Sébastien pour les moments émouvants qu'il nous a fait vivre en voyant sa douce et belle Karine dans le jardin. On voyait comment il avait envie de la serrer dans ses bras et de lui donner tout l'amour du monde mais la volonté de ramener la maison pour elle et lui était plus forte que tout. Malgré les larmes, les gros frissons et ce sentiment de regret de ne pas avoir baissé la tête avant de figer pour au moins lui soutirer un doux baiser m'a vraiment touchée et je ne crois pas avoir été la seule car tous les lofteurs sont tombés des nues en voyant la profondeur de l'homme avec qui ils ont à cohabiter. Pour son grand courage, j'espère réellement qu'il gagne enfin la maison bonneville qu'il aurait dû avoir à LS4.

Ma deuxième moitié d'étoile est remise à Priscilla, une fille qui me conquiert de jour en jour. Lors du Loft Story 3, je l'a voyais de la même manière que les princesses Cynny, Christelle et Alexandra de la revanche mais quelle joie de voir que Priscilla est autre chose qu'une jolie fille. Elle fonce, elle est loyale, elle est brillante et elle est humaine. Sa tante qui est le seul membre de la famille à être restée auprès de Priscila a débarquer dans le lounge plus tôt cette semaine. Cette visite, quoique très difficile pour la lofteuse a été la bénédiction qu'elle attendait pour être plus motivée à poursuivre l'aventure. Sa tante était au départ réticente à voir sa nièce repartir dans le loft qui avait jadis détruit sa réputation. On ne sait pas encore si elle pourra mettre la main sur la maison Bonneville mais on peut déjà dire que Priscilla a gagné le prix le plus important : redorer son image aux yeux de tout le Québec.

Creton : Mon creton a des goûts de jambon cette semaine. Vous aurez deviné de qui je parle car on peut maintenant dire que « jambon » et « Mathieu Big » sont associés partout autant de la part des lofteurs que des téléspectateurs. J'ai vraiment détesté la crise entre lui et Arcadio pendant la fin du gala de dimanche dernier. Je crois que le terme « crise » est faible car monsieur Baron voulait en venir au poings dans cette histoire… tout ça pour un cri de joie de ne pas voir partir Dominique qui a été mal interprété par l'homme musclé. Un peu plus tard dans la même soirée, il faisait des menaces à la caméra en disant que « c'est lui qui sort ou ben c'est moi » avec des petites phrases « ghetto-chilly-chill-gangsta-rap-you-know ». Pathétique ! Dépompe un peu, garçon !

Un peu plus tard, il reçoit la visite de sa maman qui porte un t-shirt avec des messages subtils écrits à la main comme « joue », « sourire », « participe » et « image ». On peut se poser des questions sur le geste frauduleux de la maman qui essaie à tout prix de raisonner son fils en lui donnant quasiment des feeds-backs de l'extérieur mais si au moins ca avait donné quelque chose… Encore aujourd'hui dans la quotidienne, on voyait Mathieu Big voulant brûler son vote et demi. Pourtant c'est clair :

Joue = prend ton droit de vote et demi et fais-en bon usage.

Et pour terminer, on peut lire dans les résumés sur internet que Baron pousse pour faire sortir Cinny dimanche. Faut croire que si tu te déniaise pas à temps quand monsieur Big veut avoir des conctacts sexuels humains, il t'abandonnera. Ca c'est être vrai, semble-t'il.

Mots clés: Mathieu Big, Priscilla, Sébastien, Semaine 5, , ,

Big traite les fans de Sébastien de rejets et trous de cul

Votez contre cet articleVotez pour cet article +37 points, 9 votes, 5 710 visites
Big traite les fans de Sébastien de rejets et trous de cul

Le personnage hautement narcissique et saoul (et foutrement habillé comme une guédaille) de Mathieu Big discute avec Hugues. Leur conversation? Ça tourne autour du fait que les gens qui supportent Sébastien sont des caves, des rejets, des trous de cul.

Vous êtes combien à venir ici.. plusieurs dizaines de milliers par semaine? Nous aussi on peut se monter une équipe. Que diriez-vous de se débarrasser du gros jambon? J'suis profondément tanné des discussions de deux de quotient à Big.

Quand le cave de Big boit, il perd au moins 80 de QI. Ça donne donc un QI négatif de -20. Pas très haut pour la stimulation intellectuelle des téléspectateurs.

Il va même jusqu'à dire que la blonde de Sébastien va avoir besoin d'une fécondation « in vitra » (ouff, les connaissances de Big ça frôle vraiment le manque de connaissance générale) car il n'a pas de couilles selon eux. Et que dire de Big dont les couilles sont plus grosses que son cerveau?

De toute façon, ce gros mongole-là ne gagnera pas. Saviez-vous que le gars a fait le tour des revues à potins pour dire à quel point il veut gagner Loft Story 6 pour payer les traitements de son petit frère? S'attirer du capital de sympathie dans Loft Story 2, ça a peut-être marché. Mais aujourd'hui, ça ne passera pas.

Les trous de cul t'emmerdent, gros cave. Une personne vraie qui est cave de même, on s'en embarrasse pas.

Va t'en donc boire une peinte de stéroïde pis sacre nous la paix.

Et que dire de Hugues qui fesse sur la mère à Sébastien? ORDINAIRE. Toi non plus, tu ne vas pas gagner mon cher dummy.

Une petite mention à Hugues qui perd le reste de sa dignité en fin de vidéo.


Mots clés: Hugues, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Semaine 4, Vidéos, , , , , , ,

Le vidéo d'adieu de Geneviève provoque un scandale sans précédent dans le loft

Votez contre cet articleVotez pour cet article +37 points, 9 votes, 1 507 visites

Voici ce qui se révèlera être un des meilleurs moments de la saison jusqu'à ce jour. Malgré son départ du loft, Geneviève a réussi à provoquer de gros remous dans le loft à cause de ce qu'elle a dit dans son message d'adieux.

Mathieu Big Baron, être dont nous avons appris à découvrir sa subtile susceptibilité ces deux dernières semaines, n'a pas pris le fait que Geneviève lui aie dit qu'il pourra enfin prendre toute sa place. Avec tout son orgueil, Biggy a donc répondu à Geneviève (qui n'était pourtant pas là pour répondre). À un certain moment, Sébastien dit à Mathieu que c'est une cheap shot pendant que les autres lofteurs restent muets sur le divan.

Et là, ça se met à dégénérer en Sébastien et Biggy. Ce dernier sort sa personnalité de gros gorille dont les bras sont plus larges que la tête. Menaces, intimidation, réaction primitive pour ne pas dire primate, tout les ingrédients sont réuni pour provoquer une savoureuse confrontation entre Sébastien et Mathieu.

Ce vidéo est profondément délectable, car Mathieu Baron se calle lui-même et Sébastien réussi tellement à le casser à certains moments que s'en devient gênant pour Biggy. Mais bon, il ne faut pas exclure du loft Baron tout de suite, car comme public, nous nous plaisons à constater son attitude de « gros jambon » comme dirait Sébastien. Mettons qu'avec Loft Story 6, Mathieu Baron n'augmentera pas sa cote de popularité. Parmi les commentaires à son égard sur YouTube, citons les termes « jambon », « gros imbécile », « gros moron », « cinglé », etc.

Le premier vidéo montre toute la scène, et le deuxième vidéo est dans la continuité de la première et soulève la question quant à savoir si on ne devrait pas, tout comme dans le cas de Delphine et Cynny, priver Christelle de toute forme d'immunité cette semaine.


Ah, y'a tu juste-moi qui est tanné des discours d'authenticité de Baron? Que lui il était vrai, contrairement aux lofteurs des saisons subséquentes…


Pour reprendre les termes de certains, il est vrai que Christelle a le look et l'attitude d'une pute poule de luxe.

C'est décidé, cette semaine il faut immuniser Sébastien et Biggy (sans oublier Priscilla!) et rejeter Rejet, Cynny et Delphine!

Mots clés: Christelle, Geneviève, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Scandales, Semaine 3, Vidéos, , , , ,

Chansons à répondre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 199 visites
Chansons à répondre

Décidément, les lofteurs s'emmerdent à sacrament! On les a surpris à chanter des chansons de feu de camps cheap, du genre Calvaire de la Chicane.

Lancez-leur un jambon, quelqu'un!


Mots clés: Lofteurs et lofteuses, Potins, Semaine 1, Vidéos, , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

juillet 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils