Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: kamikaze

Quotidienne 7: Après le départ du fantôme

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 191 visites
Quotidienne 7: Après le départ du fantôme

Cynny est bouleversé par l'arrivée de Geneviève dans le loft.

On revoit des images du ballottage. Les lofteurs sont surpris que le public ait décidé qu'Isabelle reste.

Cynthia est complètement démontée et Isabelle doit la consoler.

Maintenant, on apprend que Jason ne laissera pas sa place à Claude-Alexandre, chose que l'on savait déjà puisque Maude s'est échappée ce matin à Deux laits, un sucre. Jason est convaincu que Claude-Alexandre deviendra patron, mais le loft lui assure que ça ne risque pas d'arriver.

Les lofteurs sont très heureux du retour de Jason. Isabelle aimerait ça s'allier avec Geneviève!

Enfin, on passe à l'ouverture du coffre et on découvre son contenu que l'on sait déjà.

Comme touche finale, Rémi est bouleversé par le départ de Maude et fait des plis de la face pour ne pas que ça paraisse que les larmes sont au point de sortir.

Mots clés: Claude-Alexandre, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Maude, Rémi, Résumés, Semaine 2, , , ,

TQS a offert un gala de marde dimanche dernier

Votez contre cet articleVotez pour cet article +30 points, 7 votes, 513 visites
TQS a offert un gala de marde dimanche dernier

Désolé pour le retard et surtout désolé si mon jugement vous parait sévère, mais je pense qu'on mérite mieux que ça comme moment de télé!

Quel mauvais gala qui donne l'impression d'être dans un vaisseau spatial. Je ne sais pas si vous eu le même problème chez vous, mais chez moi ça sonnait comme de la marde en canne. On n'entendait rien! C'est dégoutant comme production télévisuelle!

C'est l'anniversaire de Kevin ce soir, il vient d'avoir 19 ans, bravo!

Pour le moment, on repasse les images clés de la dernière semaine: le premier verre des lofteurs, l'extradition des kamikazes, le ballottage de Myriam, Isabelle et Maude, la découverte superficielle du lounge, le départ pathétique de Jason, le banc de la vérité, la mission des kamikazes…

Finalement, après 10 minutes en direct, le son revient, mais sérieusement, quelle honte! On s'en fou astheure de ce que font les lofteurs kamikazes quand on vient d'être confronté à un si mauvais moment de télévision.

Sébastien croit que seules Isabelle et Myriam se remarquent à la télévision, que les autres lofteurs ont une personnalité fade.

Maude a répondu de manière nébuleuse à la question « Pourquoi devrait-on te garder dans le loft »?

Louise Deschatelet trouve que Isabelle est attachante et irritante tout à la fois. Évidemment, Louise Deschatelet a repris le passage où Isabelle parlait de l'opinion de Louise. Ils parlent du conflit avec sa soeur. Ils parlent d'une chicane qu'Isabelle aurait eu et que les soeurs ne se parlent plus depuis 10 ans.

Au tour d'Isabelle au confessionnal! À la question « Y aurait-il une Sébastien en toi? », elle répond que non, il n'y a qu'une Isabelle!

Sébastien revient sur le moment où Jason a dû quitter le loft et où tout le monde pleurait. Il en conclu que c'est une gang de moumounes et qu'ils n'ont pas de personnalité! Marie Plourde conclut que Sébastien est nostalgique de Loft Story 4.

Au tour de Myriam au confessionnal.. Elle nous sort le discours de marde de la petite boule d'énergie (comme Stéphanie pis Élodie l'an passé)… elle a plein de trucs à apprendre encore, ZZZzzzzzzZZZ !!!

Trop pas rapport, y'a-tu quelqu'un qui peut me dire c'est quoi que Thomas Mulcair calisse sur le plateau de Loft Story! Je sais qu'Arcadio avait dit qu'il allait voter pour lui mais quand même! Opportuniste crasse!

On revient (oui, y'a beaucoup de retour pendant le gala, faute de contenu) encore une fois sur l'histoire des deux Cynthia qui ont le même nom. Thomas Mulcair, en bon populiste, a su répondre à la question « Que pensez-vous de la bataille des brunes et des blondes »?

À la question « Que se passerait-il si on enfermait 14 politiciens pendant deux mois? », Mulcair affirme que ça lui est déjà arrivé de passer certaines longues journées (et nuit) avec d'autres collègues, et qu'il aimerait vivre l'expérience de lofteur.

Le verdict tombe, Myriam reste dans le loft! Kim croit que Maude va venir nous rejoindre sur le plateau, Sébastien pense la même chose. Même Louise est d'accord avec eux! Ils trouvent qu'Isabelle fait le show!

Une chose est certaine, Thomas Mulcair croit que Isabelle va rester dans le loft!

Stupéfaction, tout le monde avait raison, Maude a été ballonnée du Loft et doit le quitter maintenant! Louise n'est pas surprise, et on remercie Maude pour son intégrité.

Enfin on nous montre des images des lofteurs qui étaient en mission. On peut résumer leur semaine à jouer au billard et boire de l'alcool dans un chalet perdu dans le bois.

Geneviève, Claude-Alexandre et Jason apparaissent sur le plateau! Geneviève a fait de nouvelles choses dans sa vie: du 4-roues, de l'avion et de l'hélicoptère!!

On apprend que la mission kamikaze fera au moins une victime. Les lofteurs ont votés pour une personne à garder dans le loft. Geneviève reviendra!

Marie Plourde demande à Mulcair si c'est payant en politique de se mettre en danger. Mulcair répond qu'il faut savoir oser!

Louise Deschatelet croient que Jason reviendra dans le loft! Kim croit que Claude-Alexandre devrait retourner dans le loft, car il a l'air d'avoir une personnalité intéressante.

Le maître annonce à l'instant qui entrera dans le loft. Celui qui ne pourra pas entrer obtiendra tout de même 5000$! Jason pourrait revenir finalement dans le loft!

Malheureusement, le maître a piégé Jason et lui a demander de choisir s'il devait entrer dans le loft ou s'il devait céder sa place à Claude-Alexandre.

Je crois que le verdict final est que le Québec aime la controverse, même si elle est cheap.

Mots clés: Épisodes et Galas, Ballottages, Claude-Alexandre, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Maude, Myriam, Semaine 2, , , , , , , , , , ,

Quotidienne 6: Les lofteuses en lingerie fine

Votez contre cet articleVotez pour cet article +97 points, 12 votes, 5 488 visites
Quotidienne 6: Les lofteuses en lingerie fine

Arcadio et Charles-Éric se disent que Cynny est cool mais elle a trop de manies.

Ce soir, les lofteurs se transforment en photographes professionnels pour photographier les lofteurs pour le Magazine Summum. Au menu, de la lingerie, des bobettes transparentes et Maude qui s'oppose à porter des trucs superficiels.

Cynny commence avec son photographe Manuel. Par la suite, Mihaela a été poser pour Arcadio. Ça parait qu'elle est à l'aise la dedans! Myriam, photographiée par le virgin boy Kevin, parait cependant mieux dans sa publicité de Tele-Match que dans sa lingerie rose.

Vidéo de Myriam en lingerie pour Summum


Isabelle était plutôt couverte au maximum mais on a pu remarquer qu'elle a un tatouage dans le bas du dos.. Il va falloir surveiller cela!

Cynthia avait d'la classe comparé aux autres. Maude se sentait mal à l'aise, mais par chance, c'était Rémi qui la photographiait.

La plupart des lofteurs s'entendent pour dire que la plus belle lofteuse était Cynthia. En récompense, elle obtient donc le jardin!

Enfin, on revient au cas des lofteurs en mission extérieure. Jason est allé rejoindre les autres lofteurs dans la nature. Il doit d'abord les retrouver. Il les retrouve facilement, Geneviève et Claude-Alexandre sont isolés dans un chalet depuis plusieurs jours.

Enfin, ils peuvent ouvrir le coffre avec la clé de Jason et découvrent à l'intérieur les plans de la maison Bonneville. Il y a aussi 5000$ pour le lofteur kamikaze.

Le Maître du Loft demandent aux lofteurs de sélectionner celui qui sera éliminé parmi les trois. Le consensus se tourne sur Claude-Alexandre… Ils savent que Geneviève s'était déjà présentée 5 fois aux auditions et trouveraient ça plate de devoir l'éjecter.

En fin de soirée, Cynthia obtient le jardin avec l'homme de son choix, c'est-à-dire Rémi. Ils termineront donc leur soirée dans le spa! Cochoneries en vue? À suivre!

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Claude-Alexandre, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Maude, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 1, Vidéos, , , , , , ,

Quotidienne 4: Jason le kamikaze

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 323 visites
Quotidienne 4: Jason le kamikaze

Les lofteurs paniquent car la clé est disparue! Les auteurs du crime sont Jason, Arcadio et Cynthia la frisée.. Mais finalement Kevin a tout entendu. La clé a été remise devant la photo de Myriam la ballottée.

Mise au point des deux Cynthia. On tente de leur trouver un nouveau surnom car les deux noms sont confondants. Finalement, Cynthia la frisée va devenir Cynny! Donc il y aura Cynthia et Cynny, la Cynthia frisée!

Comme Jason a volé la clé, il deviendra lui aussi kamikaze. Il devra aller rejoindre Geneviève et Claude-Alexandre. Il devra faire sa valise et quitter le loft.

Jason quitte donc le loft et laisse ses bobettes en guise de souvenir. Jason est content et est heureux de pouvoir vivre cette aventure. Il est nerveux, c'est une bonne nervosité.

Les lofteurs se font un souper fondu pendant que Jason attend le moment de son départ. Lors du souper, le maître demande aux lofteurs pourquoi ils se sont inscrit au loft. Isabelle dit en pleurant qu'elle s'est inscrit au loft à cause de son père, pour lui prouver qu'elle n'est pas bonne pour lui.. en tout cas, quelque chose du genre… du lamentable lamentage.

Kevin dit qu'il allait à Loft Story pour perdre sa virginité. Les lofteurs portent un toast à sa virginité! Myriam le fait pour le challenge. Charles-Éric faisait Loft Story pour faire son smath… il se considère prétentieux, arrogant, et finalement il est là pour son challenge.

Arcadio dit qu'il est une personne intelligente et que les autres lofteurs le sont aussi. Charles-Éric avoue qu'il a jugé les télé-réalités par le passé. Il croit qu'il faut se débarrasser des stéréotypes.

Jason dit qu'il prend le risque pour les lofteurs. Les lofteurs semblent avoir un peu plus de discours cette année que l'an dernier en général.

Tout le monde ont la petite larme à l'oeil, encore. C'est un peu trop touchant. Cynthia pleure comme une cinglée. Jason a la larme à l'oeil et aime tout le monde. Finalement, tout le monde est ultra ému et vivent trop d'émotions.. Ça fait juste 3 jours qui se connaissent!

Finalement, Jason doit quitter le loft, mais il a laissé sa clé dans la valise! Bon ou mauvais move?

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Jason, Kevin, Maude, Myriam, Résumés, Semaine 1, , , ,

Quotidienne 3: La mission au chalet

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 283 visites
Quotidienne 3: La mission au chalet

Myriam essaie de se remettre de son ballottage. Manuel a un t-shirt rose et une casquette rose… C'est partie pour un troisième épisode!

Plus l'émission avance, plus on se rend compte que Isabelle est une bitch anti-blonde. C'est un combat de brunes, littéralement, qui commence! La plupart du monde s'entende pour dire que Isabelle est la fille qui essaye le plus d'attirer l'attention.

Combien de temps avant qu'Isabelle tape sur les nerfs de l'entièreté des autres lofteurs, et surtout de la majorité des téléspectateurs? Moi je dis une semaine et son cas est foutu.. de toute manière elle se ramassera sûrement au ballottage avant la fin de l'épisode.

Le monde vote… Isabelle, Maude et Cynthia frisée accumulent des votes. Mais finalement, le verdict tombe, c'est Isabelle qui est mise au ballottage contre Myriam! Nous avons donc au ballottage cette semaine… Myriam la fille de télé-match qui « trouve ça tellement facile de parler au téléphone », Isabelle qui semble avoir de profonds troubles de personnalité et… Maude à la surprise générale a reçu autant de vote qu'Isabelle!

Les petites larmes coulent sur les joues d'Isabelle.. Pour elle les autres sont hypocrites… C'est le délire! Elle se ramasse toute seule et est complètement rejetée.

Finalement Myriam va voir Isabelle pour tenter de se réconcilier avec elle.

Les filles et gars se mettent propres pour une soirée cinéma. En fait, il peuvent assister au défi kamikaze des de Geneviève et Claudre-Alexandre. Les deux se sont rendus en automobile dans un petit chalet de bois rond perdu en pleine forêt.

Lors de leur défi, Claude-Alex et Geneviève doivent trouver un coffre perdu dans un marécage, il doivent prendre un navire et se lancer à l'aventure sur le lac… une fois le coffre trouvé, ils doivent le rapporter au chalet pour l'ouvrir…

Le coffre est complètement rempli de clés…. et la porte des plaisirs pourra s'ouvrir! C'est en fait un accès au lounge! C'est l'occasion pour les lofteurs de se saouler, gracieuseté de Kamouraska Vodka.

En tout cas, on remarquera que plusieurs lofteurs sont encore invisibles à l'écran… Pendant ce temps, Arcadio, Jason et Cynthia frisée ont volé la clé et on peut s'attendre à une panique pour demain!

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Claude-Alexandre, Cynthia, Geneviève, Intrigues, Isabelle, Jason, Manuel, Myriam, Résumés, Semaine 1, , , , , , , ,

Vidéo de la première quotidienne de Loft Story 5

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 238 visites

Pour ceux qui ont manqué la première quotidienne, la voilà!

Les premières impressions!

Retour sur la grande première de Loft Story 5.


Le vote du kamikaze par les lofteurs

Les lofteurs doivent choisir celui qui relèvera la mission kamikaze.


Le dilemme de Claude-Alexandre

Claude-Alexandre doit choisir sa coéquipière pour la mission kamikaze.


Geneviève sort du Loft

Geneviève et Claude-Alexandre reviendront-ils dans le Loft? À suivre…


Mots clés: Épisodes et Galas, Claude-Alexandre, Geneviève, Semaine 1, Vidéos, , ,

Résumé de la première quotidienne

Votez contre cet articleVotez pour cet article +16 points, 3 votes, 98 visites
Résumé de la première quotidienne

Oui, je sais, je suis en retard, mais je suis certain que je ne suis pas le seul! Alors voici le résumé du premier épisode!

Pour ceux qui espéraient Virginie Coossa, je vous rappelle que Kim introduit le loft ce soir et qu'elle animera les quotidiennes tout l'automne!

Tous les lofteurs passent au confessionnal.. puisque personne ne dit rien d'exceptionnel, passons.

Le Maître du Loft s'adresse aux lofteurs. Pour le moment, ils sont dans le jardin et il ne leur est pas possible d'accéder au loft. Il leur annonce que pour pouvoir entrer, un lofteur devra effectuer une mission kamikaze et risque de perdre sa place de lofteur.

À tour de rôle, chaque lofteur explique pourquoi il devrait faire la mission… Tous les lofteurs s'offrent, sauf Kevin. Du côté des lofteuses, personne n'ose se risquer non plus, sauf Geneviève!

Les lofteurs votent tour à tour, mais finalement, c'est Claude-Alexandre qui est choisi comme Kamikaze. Il devra donc sortir du Loft pour accomplir sa mission, pendant que les autres peuvent enfin entrer dans le loft et le découvrir!

Tous les lofteurs apprécient leur nouveau loft, mais je crois que personne n'est surpris de l'apprendre. Tout le monde trouve les autres bien beau… combien de temps avant que l'un d'eux frenche l'autre?

Finalement, Claude-Alexandre peut lui aussi choisir un Kamikaze pour l'accompagner lors de sa mission. Il devra choisir une lofteuse.

De son côté, Kevin, au confessionnal, nous partage sa vision d'Isabelle… Elle parle de sa vision de sa vie, de son histoire familiale… Isabelle a apprécié sa soirée avec Kevin et en fait part aussi au confessionnal.

Finalement, Claude-Alexandre fait part de son choix aux lofteurs et lofteuses. Évidemment, il a choisit Geneviève puisqu'elle était la seule fille qui s'était proposée pour devenir kamikaze. Elle croit qui lui arrivera quelque chose de positif…

Finalement, elle avoue à Claude-Alexandre qu'elle n'était pas si game que ça! Le maître dévoile aux lofteurs que l'un des deux kamikazes ne pourra pas rester dans le loft.

Isabelle démontre qu'elle est en manque d'affection et se frotte sur Charles-Éric. Elle avoue qu'elle est comme ça et se fait des scénarios sur ce que Louise Deschatelets va penser d'elle.

L'émission termine sur le sort des deux kamikazes..

Mots clés: Charles-Éric, Claude-Alexandre, Geneviève, Isabelle, Kevin, , , , ,

Revoyez le premier gala

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 229 visites

Pour ceux qui ont raté le premier gala de Loft Story 5, vous pouvez le visionner ici.

La visite du Loft

Kim présente le nouveau Loft.


Filles entrent dans le Loft

C'est une première impression pour les filles qui entrent dans le tout nouveau Loft.


Entrée des gars

Notre animatrice Marie Plourde fait la présentation des lofteurs qui entrent dans le studio.


Grande rencontre des lofteurs

La cuvée Loftstory 2008 des gars rencontrent pour la première fois les lofteuses.


Introduction du Maître

C'est la conclusion de la première émission spéciale du dimanche soir. Le Maître annonce qu'un lofteur deviendra un kamikaze.


Mots clés: Épisodes et Galas, Semaine 1, Vidéos, , , , ,

Une dure journée pour nos lofteurs

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 64 visites

Après l'entrée de tous les lofteurs dans le jardin du loft, le maître a demandé aux lofteurs de choisir un ou une kamikaze pour une mission risquée, car le ou la kamikaze pourrait ne jamais revenir dans le loft.

Après le vote de tout les lofteurs, Claude-Alexandre a été choisi pour compléter cette mission. Il devra par contre choisir une partenaire pour cette mission et il a choisi Geneviève, la seul fille qui s'est portée volontaire. Un seul lofteur reviendra dans le loft après cette mission. Qui reviendra dans le loft? Nous le saurons bientôt.

Pour terminer, je vous laisse avec une vidéo de la première épicerie des lofteurs.


Mots clés: Claude-Alexandre, Geneviève, Intrigues, Semaine 1, Vidéos, , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils