Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: lounge

Vidéo de la quotidienne 58 – 2 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 338 visites

Enfin voici l'épisode de dimanche!

Les lofteurs suspectent la boule

La boule disco serait-elle la clé de l'énigme?


Où est la combinaison?

Les lofteurs cherchent encore et encore… Qui réussira à mettre la main sur la combinaison?


La boule disco tombe…

Le Maître questionne les lofteurs sur leurs souhaits d'avenir. De plus, ils lâchent leur fou durant un party futuriste.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 58 – 2 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 341 visites
Résumé de la quotidienne 58 – 2 décembre

Mais où est rendue la combinaison? Dans le centre d'un cercle. Dans un rond, une boule, qui scintille, accrochée au plafond! C'est la boule de disco du lounge!

Élodie regarde attentivement la boule dans le lounge… Delphine aussi! Mais je ne comprends pas pourquoi personne n'allume!

Ce matin, pour crinquer les lofteurs, Véronika a préparé des petits drinks aux fruits sucrés.

Mais bon, les lofteurs ne sont pas vraiment perspicaces. Cass croit que c'est pas normal que les gens soient déjà tannés étant donné le prix. Les lofteurs sont lâches!

Élodie dit qu'elle a rêvé qu'elle éclatait la boule disco, et qu'à l'intérieur gisait la réponse à l'énigme! Mais qui gage que c'est Sébastien qui sera le premier à résoudre l'énigme?

Tous les lofteurs ont analysé la boule! Mais personne ne fait rien! Mais Sébastien décide d'essayer lui! Et il trouve la boule!!! Cass croit que Sébastien le mérite! Delphine aussi!

Cass est déçu… et plein de « j'aurais dû » … Il est déçu car la combinaison qu'il a n'est pas la sienne, mais celle que Vincent lui a légué.

Le maître nous montre des images des lofteurs évincés qui répondent au téléphone pour le téléthon pour les enfants. Francis est très mauvais animateur et parle trop proche du micro! Fouillez-moi pourquoi Shawn-Edward était encore là… C'est tellement rendu une gamique les ex-lofteurs…

Le maître demande aux lofteurs leurs rêves pour l'avenir. Delphine veut une villa en Espagne, Sébastien veut voyager quand il veut, où il veut. Véronika veut travailler à l'étranger. Thomas veut s'ouvrir une entreprise, Cass veut pour sa part démarrer un gym. Et Élodie aimerait avoir son émission de télévision.

Mais ce soir, les lofteurs se déguisent en personnage du futur et vont dans le lounge! Les lofteurs sont tous affreux, c'est dégoutant…. surtout Thomas! Sébastien essaye de cruiser Véronika…

Alors que le maître annonce aux lofteurs qu'ils ont gagné un forfait de ski, la boule de disco tombe sur la tête à Thomas et lui casse le nez! Honnnnn!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 55 – 29 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 556 visites

Voici l'intrigant épisode de ce soir où Sébastien est disparu!

La lettre d'Élodie


Les six finalistes


Mais où est Seb?


La mystérieuse disparition


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , ,

Résumé de la quotidienne 55 – 29 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 317 visites
Résumé de la quotidienne 55 – 29 novembre

La quotidienne de ce soir commence avec des images du ballottage d'hier et de l'expulsion de Mathieu R. Thomas est heureux d'avoir survécu à ce 6ème ballottage… Cass est « sharpy sharp »… Sébastien est en feu et mort de rire!

Pour l'occasion, les lofteurs trinquent toute la soirée! Mais on enchaîne tout de suite avec le petit mot de Mathieu R. pour son départ. Chaque lofteur donne ses commentaires sur Mathieu R.

Tous les lofteurs reviennent à la buverie, direction le lounge! Mais étrangement, Sébastien disparaît! Cass le cherche en vain! Les lofteurs organisent une battue pour retrouver Sébastien! Mais où est-il? Non, il n'est pas dans le confessionnal!

Est-il dans le jardin? Les lofteurs écoutent aux portes du jardin afin de le déterminer…. Tout-à-coup, la porte ouvre et…. personne n'est dans le jardin! Thomas pense que c'est arrangé entre Sébastien et la production. Il fait des liens entre les messages que Sébastien a dit à Mimo et Mathieu R. lors de leur départ… Pas si fou que ça Thomas!

Thomas essaye de se remémorer toute l'aventure! Et tout à coup, Thomas se rappelle d'un passage secret, et tous les lofteurs partent à sa recherche. Mais qui résoudra cette énigme? Thomas est sûr qu'il n'est pas dans le loft et croit qu'ils sont les cinq finalistes.

Élodie est certaine que c'est le maître qui l'a fait sortir. Tous les lofteurs se tracassent et se posent des questions. Sébastien est coincé à quelque part… mais où?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , ,

Résumé de la quotidienne 52 – 25 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 173 visites
Résumé de la quotidienne 52 – 25 novembre

Ce soir, chaque lofteur a droit à son moment de gloire! La première à commencer est Élodie, et elle organise un match d'improvisation où les lofteurs ne sont pas toujours bons.

Mathieu R. décide de se déguiser ENCORE en Fernand! Les lofteurs semblent avoir apprécié.

L'activité de Cass, c'est un challenge d'activités physique et mentale. Des sauts en longueur, des courses, des push-ups, peler des oranges… wow!

Le moment de gloire de Thomas, c'était de déguiser les gars en filles, et les filles en gars. Sébastien était horrible! On voit que Mathieu R. n'est pas habitué de porter des jupes lorsqu'il a les jambes écartées dans le confessionnal.

Pour Delphine, il s'agissait d'une parade de mode! Élodie était affreusement habillée! Cass était en bobettes, tandis que Thomas avait un look pseudo cool. Mathieu R. était en tennis man, tandis que Véronika était en gitane espagnole. Sébastien était cravaté!

Sébastien souhaite donner un cours aux lofteurs sur le sujet qu'ils désirent. Élodie lui a demandé de leur donné un cours sur Hitler. Cass croit que Sébastien a su montrer qu'il est cultivé.

Le moment de gloire de Véronika, c'est de faire une pâte…. Mais pour faire des dessins, car ce n'est pas mangeable! Chaque lofteur avait sa lettre sur le mot Loft Story écrit avec de la pâte.

Finalement, un lofteur gagnera le trophée du glorieux d'or, ainsi qu'un ipod et un MacBook Pro! Chanceux! Cass est tellement ému qu'il s'en va brailler au confessionnal! Il est ému par son titre de glorieux du loft! C'est sa plus belle journée à Loft Story!

La soirée s'est terminée dans le lounge!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 35 – 5 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 332 visites
Résumé de la quotidienne 35 – 5 novembre

On revient sur la soirée d'hier soir! Yannick est jaloux de la visibilité des autres. Il croit qu'il va partir s'il ne se passe rien. Sébastien croit que Mimo est en train de creuser sa tombe.

Le maître annonce qu'il a un appel téléphonique pour UN lofteur. Christelle souhaite parler à sa grand-mère, tandis que Cass voudrait parler à sa mère. Sébastien décide de laisser sa place. Delphine veut parler à ses parents.. Véronika veut parler à sa mère. Thomas et Mimo laissent aussi leur place. Mimo semble très malheureux.

Les lofteurs décident en « majorité » de donner l'appel à Christelle. Christelle a le droit de recevoir un appel, et c'est sa grand-mère qui l'appelle dans le confessionnal. La conversation est futile pour nous. Elle est super heureuse et rayonne aujourd'hui.

Le maître invite les lofteurs au bistro Europe's best. Seulement 2 couples auront accès aux tables. Mimo et Sébastien ne souhaitent pas manger avec une autre lofteuse. Les lofteurs tentent de dire qu'ils méritent la place. Christelle et Thomas forment un couple, Cass et Élodie évidemment aussi, et Delphine et Mathieu R. forment un autre couple.

Delphine souhaite presque qu'il se passe quelque chose entre Thomas et Christelle car elle est tannée de Thomas. Donc ce soir au bistro Europe's best, Thomas et Christelle, ainsi que Cass et Élodie, formeront les couples.

Delphine est définitvement jalouse.

Christelle rit comme une vraie blonde. Évidemment, ils ont choisi Delphine comme serveuse. Thomas avoue à Christelle qu'il aime bien Delphine. Mais Delphine n'est pas capable d'avoir 100% confiance en Thomas.

Cass et Élodie ont une belle petite discussion quétaine. Élodie parle aussi bien qu'une colonisée.. whatever! Cass trouve qu'Élodie embrase très bien et qu'il est très heureux.

Christelle et Thomas vont terminer leur soirée dans un bain spa avec du champagne. Évidemement, Thomas, crétin qu'il est, est allé caresser Christelle et la masser… et vice-versa.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 34 – 4 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 280 visites
Résumé de la quotidienne 34 – 4 novembre

Ce soir, Thomas et Cass se donnent un défi. Ils ont décidé de se séquestrer dans le jardin avec une seule chose: un concombre. Comme ils sont séquestrés, Thomas et Cass en profitent pour régler un peu leurs comptes. Cass dit à Thomas qu'il n'a jamais parlé dans son dos!

Après une grosse nuit fatiguante dans le jardin à dormir les lumières allumées par terre, ils se sont donnés comme objectif de ne pas parler pendant une heure. Yannick est jaloux du temps donné à Thomas et à Cass. Il décide donc de prendre le confessionnal en otage! Il se fait malheureusement chasser du confessionnal par Thomas et Cass.

Le maître annonce aux lofteurs qu'il ne s'agissait qu'un délire… Yannick a fait une face de fâché!

Élodie est en train de dire à Cass qu'elle veut l'inviter en voyage. Élodie nous apprends que les gars sont des chasseurs et qu'elle aime bien se faire chasser. Élodie et Delphine discutent entre elle du rapprochement que la première a eu avec Cass.

Vincent vient annoncer aux lofteurs qu'il a une combinaison et qu'il doit la léguer à quelqu'un. Il a choisi de la remettre à Cass. Ce dernier est complètement ébranlé. Cass croit que Vincent est un de ses meilleurs amis. Mathieu R. est jaloux.

Cass et Élodie sont allés dormir dans le lounge et ont joué à touche-pipi. Delphine refuse l'offre de Thomas d'aller dormir dans la chambre du patron. Mais elle a quand même été terminer sa nuit dans le lit de Thomas.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , ,

Primeur! Cass passe un doigt à Élodie!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +61 points, 17 votes, 7 445 visites

Et voilà, un autre couple a joué à touche-pipi dans Loft Story! Cette fois, c'est au tour de Cass et d'Élodie de goûter au plaisir de la chair, ou presque.

Dans le vidéo qui suit, vous allez voir que ça ne prend pas grand chose pour créer une scène de sexe dans Loft Story: 2 personnes qui sont laissées toutes seules 2 minutes, une couverte, et un lounge avec toutes les lumières allumées.

Vous allez voir que Cass enfile rapidement ses doigts dans l'entre-jambe d'Élodie. En fait vous allez surtout l'entendre, et vous aurez la chance d'ajouter un nouveau cri d'Élodie dans la liste: après Élodie godzilla, voici Élodie godemichet.

En tout cas, Thomas a vit compris qu'il fallait que lui et Delphine partent pour laisser toute « l'intimité » nécessaire à nos deux lofteurs. C'est bien plus facile de masturber quelqu'un quand il n'y a SEULEMENT que tout le Québec qui nous regarde…

Alors je vous laisse sur cette juteuse scène de masturbation entre Cass et Élodie :lol: et rappelez-vous ceci en pensant à Élodie!


Mots clés: Élodie, Mathieu S., , , , ,

Vidéo de la quotidienne 18 – 16 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -3 points, 1 votes, 312 visites

Voici l'épisode d'hier, soit mardi!

Déjeuner privé

Les ballottés reçoivent un déjeuner privé au lounge. Il est possible de visionner tout le déjeuner ici.


Éclaircissement de la situation

Les lofteurs expliquent exactement la situation actuelle du Loft.


Élodie vide son sac

Depuis quelque temps, Stéphanie et Yannick passent beaucoup trop de temps ensemble et cela ne fait pas l'affaire de tout le monde. De plus, le maître offre au lofteur l'opportunité d'écrire une lettre à la personne de leur choix.


Le troisième challenge

Cass et Christelle reçoivent un défi assez compliqué à réaliser… Explication de ce défi par Sébastien.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Mathieu S., Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , , ,

Résumé de la quotidienne 14 – 12 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 280 visites
Résumé de la quotidienne 14 – 12 octobre

Ce matin, Vincent est allé préparer un délicieux déjeuner pour les lofteuses, suivi d'un sprint d'exercice! Les lofteurs se rendent vite comptent que les lofteuses sont déjà toutes réveillées!

Vincent est content d'avoir fourni de l'énergie aux filles ce matin! Toutes les filles sont maintenant super motivées!

Ca y est, il y a eu échange de fluides entre Stéphanie et Yannick et ils sont maintenant un couple officiel! Élodie est complètement jalouse de Stéphanie! Elle trouve qu'elle monopolise toute l'attention! C'est le temps que quelqu'un se réveille! Thomas espère qu'un des deux partira car c'est vraiment rendu plate!

La tension monte entre Francis et Thomas, car les deux risquent d'être au ballottage! Et il craque! On commence à voir le petit côté manipulateur et madame de Francis!

Francis s'imagine tellement des choses qu'il pense que Thomas monte la tête de tout le monde! Une première chicane entre les deux! Thomas explique que c'est Mimo et Stéphanie qui montent les gens contre lui!

Les gens veulent mettre au moins une personne forte au ballottage pour qu'une des tête forte parte, que ce soit Yannick, Stéphanie, Francis ou Thomas…

Élodie annonce à Francis qu'il était la seule personne qui réussirait à détruire le couple avec le ballottage. Elle lui apprend que les filles aiment les gars comme Thomas…

Ça y est, il y a une alliance entre Francis, Sébastien et Yannick, pour convaincre une fille de mettre Thomas au ballottage! Yannick pourrait pourtant le regretter amèrement!

Nous avons maintenant droit au premier interview dans la vie d'un lofteur! Élodie interview les lofteurs, les uns après les autres, pendant que Francis filme! Il ne ressort rien d'interessant dans ce reportage!

Le maître du loft souhaite que Mathieu Cass, le patron effacé de la semaine, fasse plaisir au couple balloté. Il ouvrira le lounge afin que Cass leur offre un souper de 4 services! Yannick trouve ça fake de la part de Cass de faire un petit souper! Stéphanie dit que c'est stratégique!

S'en suit une discussion oh combien quétaine entre Stéphanie et Yannick! Ils officialisent leur couple! Ça y est! Cass leur offre la chambre du patron pour vous savez quoi! C'est cette nuit que Yannick va rouler la bille à Stéphanie! Yannick obtient sa guitare en plus!

Yannick est heureux d'avoir pu jouer de la guitare et chanter la pomme à Stéphanie. Et on voit à la fin de l'émission les deux enfourchés dans le lit, mais on ne nous annonce pas qu'ils ont « échangé leurs fluides »!

Qui sera au ballottage? On va le savoir bientôt!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Francis, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils