Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: magazine

Mauvais perdants

Votez contre cet articleVotez pour cet article +115 points, 14 votes, 4 492 visites

Les lofteurs Christelle, Alexandra, Delphine et Mathieu Big formaient une alliance mesquine et gratuite contre le clan adverse tout au long de la Revanche. Cette attitude les mena, chacun leur tour, à l'éviction du loft selon le désir des téléspectateurs. En dehors du loft, ce clan semble conserver cette même attitude et ses membres sont envahis par un sentiment de haine envers la production et de vengeance envers leur victime favorite, c'est-à-dire Sébastien.

Nous avons pu constater que ces évincés ainsi que Kevins-Kyle, qui était sorti pour éviter l'éviction de Cynny il y a plusieurs semaines de cela, ne figurent plus dans l'auditoire lors des galas du dimanche soir. Lors des saisons précédentes, les lofteurs évincés devaient être présent à ces galas hebdomadaires. Tout le monde se doutait qu'il y avait mécontentement de la part des Revanchards.

Voici donc un article qui vous intéressera sans doute. Moi j'en retire des extraits savoureux!

Nous avons été manipulés

Premièrement, que dire du « cover » du magazine… Je suis sans voix ! Si c'est ça être vrai, je me demande c'est quoi être artificiel.

Loft Story: La Vraie Histoire

Vraie revanche : les méchants perdent au final !

Cristelle et Alex sont outrées !

La lofteuse Christelle à propos de sa non-présence aux galas : « D'ailleurs, pourquoi j'irais ? Je n'aime aucun des lofteurs qui sont encore présents !(…)Je n'ai aucune envie d'aller m'asseoir au gala pour applaudir Dominique, Priscilla et la bande de tatas ! »

C'est fin encore pour ses alliés restants, soit David, Cynny et Hugues… Quelle délicatesse!

Ou encore Alexandra lorsqu'on lui parle de la production : « On sent bien que Sébastien est le grand favori »

Peut-être que ce n'est pas du favoritisme mais juste le gros bon sens de montrer quelqu'un d'intéressant comparé à quelqu'un qui ne fait rien et qui chiale pour un oui ou pour un non.

Alexandra à propos de son absence du gala : « Je n'allais pas bien et on a montré cela comme si j'étais une fainéante qui ne faisait rien. Alors, depuis ma sortie, j'ai décidé, comme plusieurs autres lofteurs, de ne plus me présenter lors des galas du dimanche.(…) Dans la vie, c'est donnant, donnant. Ils ont tout fait pour me faire paraître comme une petite niaiseuse et, avec le montage, ils y sont parvenus. »

Cela doit être difficile d'être malade dans un loft, mais l'amygdalite n'a pas duré tout le temps qu'Alexandra était dans le loft. Donc, il y a sans doute un autre facteur qui a fait en sorte qu'elle a paru comme une plante verte. Sinon, le public aurait peut-être apprécié la voir davantage sur le plateau… surtout ceux qui l'ont immunisé lors des premières semaines !

C'est maintenant au tour de KK et de Delphinou de cracher leur venin !

Kevins-Kyle à propos de son passage dans le loft : « J'ai des valeurs solides, et il n'y a pas de prix assez gros pour me convaincre de marcher dessus.(…) Tout le monde écrase tout le monde, se rabaissent et se détruit. »

C'est drôle mais le seul qui a été honnête et avec de bonnes valeurs dans la Revanche a été Sébastien et pourtant cela n'a pas empêché Kevins-Kyle de se rendre à la dernière de Tout le monde en parle pour descendre et se moquer de lui. Il n'y a pas de prix assez gros pour le convaincre de marcher sur ses valeurs, mais pour un cachet à tout le monde en parle, Kevins-Kyle marche sur pas mal tout le monde…

Delphine à propos de son jeu à Loft Story 6 : « C'est déplorable que, dans notre société, en 2009, une femme qui s'affirme soit considérée comme une bitch »

Ce n'est pas une femme qui s'affirme qui est considérée comme une bitch mais bien une femme qui manipule sa meilleure amie pour arriver à ses fins, qui se croit supérieure aux autres et qui est méchante et cruelle envers les autres qui sont considérés comme étant de la bitcherie.

Biggy se sent manipulé

Mathieu Big expliquant les raisons de son absence sur le plateau du gala: « Il y a d'autres raisons pour lesquelles je ne veux pas y retourner : J'ai appris qu'un lofteur se faisait payé 1000$ par semaine et j'ai l'impression d'avoir été manipulé. En plus, on nous a interdit de parler en mal de Sébastien. Alors, pourquoi j'irais commenter la quotidienne ? »

Pour ce qui est des attaques envers Sébastien, je crois qu'avec le lot de menaces, de sabotage et d'intimidation que Big a pu faire durant son séjour dans le loft, il devrait s'estimer heureux de ne pas avoir été expulsé du loft dès le début de ses attaques… ou qu'il ne se soit pas ramassé avec une poursuite aux fesses!

Et vous, quels sont vos commentaires ?

Mots clés: Alexandra, Christelle, Delphine, Kevins-Kyle, L'après-Loft, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Photos, Potins, Semaine 9, , , , , ,

Stéphanie et Yannick veulent se multiplier!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 1 949 visites
Stéphanie et Yannick veulent se multiplier!

On apprend dans l'incontestable magazine La Semaine que Stéphanie souhaite faire des enfants avec son amoureux Yannick. Après 6 mois d'amour fou, les deux ex-lofteurs sont donc rendus à l'étape ultime de confectionner un mini-lofteur.

Voici les pages de cette entrevue du petit couple parfait lors de leur voyage au Mexique. Ah, ça me donne le goût d'y aller!

Cliquez sur les images accéder aux pages des articles.

Mots clés: L'après-Loft, Photos, Potins, Stéphanie, Yannick, , , , , , ,

Véronika, Crystal et Élodie dans le Summum d'avril 2008

Votez contre cet articleVotez pour cet article +45 points, 5 votes, 8 505 visites
Véronika, Crystal et Élodie dans le Summum d'avril 2008

Je suis sûr qu'elles vous manquaient!

Véronika, Élodie et Crystal se retrouvent dans le Summum d'avril 2008. C'est bien évidemment Véronika qui fait la manchette du magazine. Crystal a meilleure mine que dans Loft Story, tandis qu'Élodie me fait peur sur ces photos.

Couverture du Summum avec Véronika

Veronika dans le Summum d

Élodie dans le Summum qui se cache les seins

Élodie en petite boule qui se touche les pieds dans le Summum

Ouach! Quelqu'un peut me dire quel était l'intention de cette photo?!

Crystal un peu fantaisiste dans le Summum

Crystal se poupoune dans le Summum

Mon appréciation: 9.5/10 pour Véronika, 8/10 pour Crystal et 4/10 pour Élodie.

Allez quand même vous acheter le summum du mois d'avril!

Mots clés: Élodie, Crystal, L'après-Loft, Photos, Potins, Véronika, , , , , , , , ,

Elisabetta et Jacynthe posent dans le Summum pour de la lingerie

Votez contre cet articleVotez pour cet article +44 points, 7 votes, 10 825 visites

Vous vous souvenez d'Elisabetta, l'italienne de Loft Story 2? Hé bien elle a décidé de poser une deuxième fois pour le magazine Summum. On l'avait déjà vu au mois de Septembre qu'elle aimait se montrer. Cette fois, c'est couverte de lingerie fine qu'Elisabetta, accompagnée de Jacynthe, nous dévoile ses états d'âme.

Vous serez surpris d'apprendre que dans le même numéro, « L'équipe du magazine offre également un aperçu de la prochaine saison de la Ligue de Hockey Junior Majeur du Québec, une enquête sur les sectes, un dossier sur le Québec technologique, une compilation des plus grandes catastrophes naturelles et beaucoup plus. »

Assez parlé, voici le temps de vous faire part des photos!

Cover de la revue Summum
La page couverture du Summum de novembre 2007

Jacynthe en lingerie
Jacynthe pose habillée en lingerie

Elisabetta de Loft Story 2 en lingerie
Elisabetta de Loft Story 2 habillée en lingerie fine

Mots clés: Photos, Potins, Saisons précédentes, , , , , ,

Véronika nous ment dans Le Samedi à propos de ses photos osées

Votez contre cet articleVotez pour cet article +21 points, 3 votes, 3 745 visites

Et oui! Voilà que Véronika, dans le magazine La Semaine, nous raconte une histoire à dormir debout à propos de comment elle s'est retrouvée sur un site osé. Une espèce d'histoire comme quoi elle n'était pas au courant de l'impact de ce qu'elle faisait, qu'elle n'a prise que des photos, et qu'elle n'était jamais nue.

Un beau mensonge de sa part, alors que nous savons qu'il existe des vidéos d'elle qui se dénude et qui se caresse dans la douche. Et elle ose affirmer qu'il n'y a rien d'autre que ces photos qui risquent de nuire à sa réputation!

Je n'aime pas les mensonges!!!! Véronika nous montre un côté d'elle qui ne s'assume pas complètement!


Comment véronika s'est retrouvé sur des sites osés
« J'ai honte parce que ce n'est pas mon style » nous raconte Véronika.
C'est ça, pis nous on est une gang de valise!

Photos de Véronika en petite tenue dans Le Samedi

Mots clés: Potins, Véronika, , , , , , ,

Photos de Véronika dans Summum

Votez contre cet articleVotez pour cet article +84 points, 13 votes, 11 959 visites

Bon, je vois bien que la majorité des gens recherchent des trucs sur Véronika, que ce soit des photos ou des vidéos, alors j'ai décidé de vous faire plaisir! Voici quelques photos de Véronika prises pour le magazine Summum.

Véronika presque nue
Ici, une petite photo de Véronika en bikini!

Véronika dans un garage
Voici maintenant Véronika dans un garage avec des fuck-me boots!

Véronika avec des Fuck-me boots
Une autre photo de Véronika dans un garage… On voit le thème prédominant ici!

Véronika avec une torche
Véronika avec une torche dans son rôle de mécanicienne

Mots clés: Photos, Potins, Véronika, , , ,

Des seins de Crystal…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +13 points, 5 votes, 25 546 visites
Des seins de Crystal…

Il n'y a pas que Priscilla de Loft Story 3 qui aura eu raison de la chirurgie des seins! En effet, la très ridicule Crystal, surnommée la jument fringante, parle fièrement de l'opération qu'elle a subit aux seins.

Pire que ça, elle en parle pour le magazine le Samedi (vous savez, l'espèce de copie conforme du Magazine la Semaine, mais avec encore moins de budget). Et pas juste un petit paragraphe! Ce sont pas moins de 5 pages qui concernent la chirurgie mammaire de Crystal et qui en parlent en détails.

Crystal y va avec des répliques cinglantes. Ma citation préférée est sans contredit: « J'ai choisi le format en faisant des tests avec des sacs de riz. » Du grand art!

Un signe que le magazine Le Samedi manque de budget, on a négligé l'embauche d'un correcteur, puisqu'un gros titre affirme « Mes photos préférés » sans accorder le mot préférées au féminin!

Remercions au passage le docteur Loft pour avoir numérisé l'article sur Crystal!

Crystal s'est fait refaire les seins
« Oui, je me suis fait refaire les seins »

Les seins : un cadeau que Crystal s'est donné
Les seins : un cadeau que Crystal s'est offert!

Les seins jouent un rôle dans notre féminité

« Les seins jouent un rôle dans notre féminité ».. Nah! Sans blague! Quelle éloquence!

Les photos
Les photos « préférés » (belle erreur pour un magazine!) de Crystal

Mes grands parents trouvent que j'ai choisi une grosseur qui me va bien
Crystal, alias la « fille des grands-parents qui trouvent que ses seins lui vont bien ».
- Bonjour grand-maman! Que penses-tu de cette grosseur de Crystal?
- Je ne sais pas, demande à ton grand-père!

Mots clés: Crystal, Photos, Potins, , , , , , , ,

Vos lofteurs dans le Magazine la Semaine

Votez contre cet articleVotez pour cet article +1 points, 1 votes, 11 069 visites
Vos lofteurs dans le Magazine la Semaine

Pour ceux qui ne trouvent plus d'exemplaire du magazine La semaine avec les lofteurs qui sont dessus, voici ce que vous manquez. Il y a des fans de Loft Story qui font tout ce travail pour nous de numériser ces revues. C'est dire le fanatisme de certains!Enfin bref, bonne visualisation des fiches de chacun de vos lofteurs préférés!

Tout sur les nouveaux lofteurs!
Tout sur les nouveaux lofteurs

Marie Plourde
Marie Plourde

Après 297 jours d'attente
Après 297 jours d'attente

Les lofteurs
Sébastien, Francis, Christelle, Marilyne

Les lofteurs
Vincent, Véronika, Élodie et Mathieu

Les lofteurs
Yannick, Thomas, Delphine et Crystal

Les lofteurs
Mathieu, Robert, Karine et Stéphanie

16 lofteurs en 20 questions
16 lofteurs en 20 questions

Francs: Je n'ai jamais eu de partenaire steady
Francis: « Je n'ai jamais eu de partenaire steady »

Delphin: On se moquait de moi à l'école
Delphine: « On se moquait de moi à l'école »

Stéphanie: Je suis incapable de cacher mes émotions
Stéphanie: « Je suis incapable de cacher mes émotions »

Robert: Je suis une personne qui sème la zizanie
Robert: « Je suis une personne qui sème la zizanie »

Christelle: Je suis une personne indécise
Christelle: « Je suis une personne indécise »

Karine: Je joue beaucoup avec mon regard
Karine: « Je joue beaucoup avec mon regard »

Thomas: J'ai peur de tomber amoureux
Thomas: « J'ai peur de tomber amoureux »

Élodie: Je n'ai rien d'une séductrice
Élodie: « Je n'ai rien d'une séductrice »

Sébastien: J'ai le syndrome de l'enfant-roi!
Sébastien: « J'ai le syndrome de l'enfant-roi! »

Mathieu: Je suis du genre à tout affronter
Mathieu: « Je suis du genre à tout affronter »

Véronika: Je suis dépendante affective
Véronika: « Je suis dépendante affective »

Marilyne: Je vais mettre du piquant
Marilyne: « Je vais mettre du piquant »

Yannick: Je n'ai pas de complexes
Yannick: « Je n'ai pas de complexes »

Vincent: Je n'ai pas envie de jouer des games
Vincent: « Je n'ai pas envie de jouer des games »

Crystal: J'ai le centre de l'attention
Crystal: « J'aime être le centre de l'attention »

Mathieu: Je me lie rapidement avec les gens
Mathieu: « Je me lie rapidement avec les gens »

Mots clés: Élodie, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Lofteurs, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Photos, Potins, Robert (Bob), Sébastien, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

juillet 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils