Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: Maître du loft

Est-ce le maître du loft en chair et en os?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +12 points, 5 votes, 1 053 visites
Est-ce le maître du loft en chair et en os?

Certains affirment que c'est une erreur de la production. C'est probablement le cas.

Toujours est-il qu'en fin de semaine, les caméras du Loft se sont mises à filmer l'endroit où la production du loft effectue son montage et où on retrouve les écrans de toutes les caméras du loft.

Nous avons vu lors du dernier gala hier l'oeil du maître, alors que Hugues devait fermer le loft et sortir en vitesse. À la fin du vidéo, vous verrez à qui appartient l'oeil. Est-ce réellement le maître du loft? Peut-être que oui, peut-être que non. La réalité, c'est que derrière la voie robotisée du maître, il y a plusieurs personnes différentes. Il y aurait donc plusieurs maîtres.

Une chose est sûre, la production de Loft Story a bien voulu associer cet oeil à celui du maître.


Alors, surpris d'apprendre que le maître du loft serait un jeune métrosexuel d'une vingtaine d'années?

Mots clés: Loft Story 6: All Stars, Potins, Semaine 9, Vidéos, , ,

Résumé de la première quotidienne

Votez contre cet articleVotez pour cet article +16 points, 3 votes, 98 visites
Résumé de la première quotidienne

Oui, je sais, je suis en retard, mais je suis certain que je ne suis pas le seul! Alors voici le résumé du premier épisode!

Pour ceux qui espéraient Virginie Coossa, je vous rappelle que Kim introduit le loft ce soir et qu'elle animera les quotidiennes tout l'automne!

Tous les lofteurs passent au confessionnal.. puisque personne ne dit rien d'exceptionnel, passons.

Le Maître du Loft s'adresse aux lofteurs. Pour le moment, ils sont dans le jardin et il ne leur est pas possible d'accéder au loft. Il leur annonce que pour pouvoir entrer, un lofteur devra effectuer une mission kamikaze et risque de perdre sa place de lofteur.

À tour de rôle, chaque lofteur explique pourquoi il devrait faire la mission… Tous les lofteurs s'offrent, sauf Kevin. Du côté des lofteuses, personne n'ose se risquer non plus, sauf Geneviève!

Les lofteurs votent tour à tour, mais finalement, c'est Claude-Alexandre qui est choisi comme Kamikaze. Il devra donc sortir du Loft pour accomplir sa mission, pendant que les autres peuvent enfin entrer dans le loft et le découvrir!

Tous les lofteurs apprécient leur nouveau loft, mais je crois que personne n'est surpris de l'apprendre. Tout le monde trouve les autres bien beau… combien de temps avant que l'un d'eux frenche l'autre?

Finalement, Claude-Alexandre peut lui aussi choisir un Kamikaze pour l'accompagner lors de sa mission. Il devra choisir une lofteuse.

De son côté, Kevin, au confessionnal, nous partage sa vision d'Isabelle… Elle parle de sa vision de sa vie, de son histoire familiale… Isabelle a apprécié sa soirée avec Kevin et en fait part aussi au confessionnal.

Finalement, Claude-Alexandre fait part de son choix aux lofteurs et lofteuses. Évidemment, il a choisit Geneviève puisqu'elle était la seule fille qui s'était proposée pour devenir kamikaze. Elle croit qui lui arrivera quelque chose de positif…

Finalement, elle avoue à Claude-Alexandre qu'elle n'était pas si game que ça! Le maître dévoile aux lofteurs que l'un des deux kamikazes ne pourra pas rester dans le loft.

Isabelle démontre qu'elle est en manque d'affection et se frotte sur Charles-Éric. Elle avoue qu'elle est comme ça et se fait des scénarios sur ce que Louise Deschatelets va penser d'elle.

L'émission termine sur le sort des deux kamikazes..

Mots clés: Charles-Éric, Claude-Alexandre, Geneviève, Isabelle, Kevin, , , , ,

Le maître du loft oublie de couper son micro!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +190 points, 26 votes, 8 626 visites

On a enfin la possibilité d'entendre la voix du maître du loft! En effet, après avoir donné une mission aux lofteurs, le maître oublie de fermer son micro. Vous allez voir que c'est dur donner une mission.

Tout cela se passe après la quatrième minute! On dirait que le maître travaille sur ses sidelines pendant sa job! Probablement qu'il fait la narration d'une pub!

Un détail sort de tout cela, on entend à un moment donné le nom de Guillaume St-Arnaud… Mais bon, le nom du maître du loft serait Dominique Jacques! Faites vos propres recherches!


Mots clés: Potins, Rumeurs, Semaine 8, Vidéos, , , ,

Vidéo de la quotidienne 43 – 15 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 363 visites

Voici la quotidienne de jeudi soir dernier!

Le premier baiser officiel

Delphine embrasse Thomas pour le remercier du petit déjeuner qu'il lui a préparé pour son anniversaire. Aussi, Élodie et Cass s'expliquent.


Le départ de Crystal

Retour sur la soirée d'hier et les réactions des lofteurs suite au départ de Crystal.


La vidéo d'adieu de Crystal

Le maître annonce aux lofteurs qu'ils devront subir un ballottage à sept. De plus, les lofteurs visionnent la vidéo d'adieu de Crystal.


Le ballottage à sept

Les lofteurs s'imaginent des scénarios suite à l'annonce du ballottage. On voit également des images du nouveau défi qui aura lieu demain.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 43 – 15 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 214 visites
Résumé de la quotidienne 43 – 15 novembre

C'est cute, Thomas commence la journée en faisant un déjeuner à Delphine. Et Delphine l'a embrassé pour le remercier.

Évidemment, on revient sur la journée d'hier… Crystal est sûre de rester… OUFF!

Cass et Élodie font le point sur leur pathétique relation! Elle aimerait connaître le vrai Cass, et non le Cass en superficie.. Petit Cass pleure et n'a pas le goût de se confier! Thomas essaye de convaincre Élodie que Cass et elle sont trop différents. Cass est jaloux de Thomas.

On revient maintenant sur le départ de Crystal! Élodie, Véronika et Christelle sont définitivement contentes de la tournure des événements. Christelle capote! Elle était tellement heureuse qu'elle a oublié d'aller saluer Crystal.. Delphine trouve ça dommage qu'elle soit partie et trouve que son départ a été différent de celui des autres.

Thomas trouve aussi que les autres n'ont pas été très respectueux.

On apprend que tout le monde ira au ballottage cette semaine, sauf Sébastien. Les lofteurs sont heureux de tous être au ballottage! Wow!

Voilà un petit message de Crystal vu son départ! Elle est heureuse, elle les aime, bla bla bla! Les lofteurs saluent Crystal et déplacent sa pierre.

Le maître parle aux lofteurs et leur explique qu'ils sont tous en danger cette semaine. Élodie est heureuse… wow! Christelle lui dit de se calmer un peu le pompon … Sébastien dit au maître qu'ils ne sont pas stratégiques et que ce n'est pas leur genre de jeux.

On apprend que le pouvoir de Sébastien est d'éliminer un lofteur pour la combinaison cette semaine! Et le maître explique comment obtenir la combinaison. Il apprend à Sébastien que les lofteurs devront aller vivre dans le pénitencier du loft!

Qui Sébastien compte-t-il éliminer? Nous verrons tout cela demain!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 42 – 13 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 449 visites
Résumé de la quotidienne 42 – 13 novembre

Cass souhaite que les filles se relaxent à cause du ballottage. Mathieu R. va donc préparer à souper aux filles. Thomas a dit qu'il ne le savait pas…. Sébastien non plus.. et Cass était allé dire qu'il en avait parlé aux « boys »… Thomas croit que Cass est fake!

Cass demande aux filles de parler des moments qu'elles ont aimés le plus… Crystal croit que sa fête et le déluge ont été deux moments forts. Véronika dit que c'est lorsqu'elle a reçu le message de sa famille. Le jour où Élodie a vu Frank partir a été un dur moment. Pour Thomas, sa plus belle journée était le premier soir avant de rentrer en voyant les 8 filles. Pour Cass, c'est le Laser Quest… et pour Mathieu R. c'est le jour où il a gagné une voiture.

Thomas croit que Cass joue un rôle… et Delphine croit que Cass voit ça comme une menace. Cass croit que Thomas est en criss…. Élodie croit qu'ils sont rendus compétitifs.

Les lofteuses croient que Cass aime bien Élodie. Élodie le trouve fin… il la prend sur son dos.. que c'est donc cute.

Voilà le moment d'élire un patron de la semaine! Un patron qui aura l'immunité. Tous les lofteurs qui ne sont pas au ballottage auront la chance de devenir patron: Cass, Thomas, Sébastien, Delphine et Mathieu R. passeront à la « chaise électrique ». Un lofteur qui oublie est un lofteur frit!

Ils doivent subir un interrogatoire et seront bombardés de questions. Le lofteur donnant le plus de bonne réponse en 5 minutes gagnera le titre de patron!

Remarquez que les lofteurs ne sont pas très cultivés! Raspoutine est le président français selon Thomas! Les trois couleurs de l'italie sont vert, blanc, rouge! Jean Chrétien est le premier ministre du Canada selon Cass! L'idole du lofteur Francis, selon Cass, c'est lui-même! … Jean Crétien est le chef du PQ lors du référendum du Oui selon.. Delphine!! Bravo! Mathieu R. croit que Jean Charest est le premier ministre du Canada…

Personne ne soupçonne que Sébastien pourrait gagner… Et Cass croit que Thomas est son prédateur.. délire! Cass devient ultra stratégique! Lui et Mathieu R. essaient d'attirer l'attention. Cass essaie de trouver une stratégie pour voler le titre du patron.

Sébastien dit à Cass qu'il devrait se mettre au ballottage contre Thomas car il pourrait se débarrasser de Thomas. Sébastien le pousse à faire un duel avec Thomas. Cass capote un brin pas mal! Il dit « Tom à marde! »

On revient aux résultats du challenge. Sébastien s'assure une place en finale!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 42 – 13 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 331 visites

Voici finalement la quotidienne d'hier pour terminer mon retard! Cet épisode est sans contredit un des meilleurs depuis le début de la saison.

Les gars font à souper aux filles

Cette semaine les filles sont au ballottage alors, pour atténuer la pression qu'elles ont à subir, les gars du Loft préparent le souper des filles.


L'annonce du Maître

Tous les lofteurs qui ne sont pas au ballottage cette semaine auront à répondre à un questionnaire particulier pour se mériter la chance de devenir le nouveau patron de la semaine.


L'épreuve

Voyez qui deviendra le nouveau patron. Delphine, Cass et Thomas répondent aux questions du Maître.


Sébastien reprend son trône

Le Maître dévoile les résultats de son questionnaire et annonce que le nouveau patron de la semaine sera, et ce pour une 3e fois, Sébastien.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Les lofteurs lèvent leur verre pour Vincent

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 206 visites

Il y a quelques jours, on fêtait le 26ème anniversaire de Vincent dans le loft. Voici un petit vidéo où les lofteurs, et aussi le maître, lèvent leur verre à a santé de leur lofteur préféré!


Mots clés: Lofteurs, Vincent, , , ,

Les lofteurs de LS4 sont les plus paresseux selon le Maître !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +39 points, 7 votes, 1 082 visites

Le Maître du loft (et non le maître du blogue) est tanné de les voir effouarés dans leurs lits, sur la terrasse, dans le salon et un peu partout dans son loft. De toutes ses éditions, le Maître a bien spécifié aujourd'hui que l'édition 4 est la pire gang de paresseux. En effet, je crois qu'il n'est pas le seul à l'avoir constaté : prenez juste le temps de regarder Mimo, Thomas, Mathieu R et par le passé notre Stéphanie pour voir que les lofteurs s'emmerdent dans le loft.

Mais est-ce la faute de la production ou des lofteurs ?

Si on se fie au Maître du loft, ses locataires devraient être en mesure de se trouver quelque chose à faire…à la gang qu'ils sont. Il rajoute que les lofteurs ne devraient pas attendre que la production leur propose quelque chose pour bouger dans le loft.

(Le Maître n'as pas tort ici)

Il en a même rajouté : s'il fallait il en metterait 2 ou 3 dehors.Alors Mimo a répliqué et le maître lui a dit faché « Ne sois pas trop confiant Mimo ».

Aurons-nous droit à un ballottage double (ou triple ?!) mercredi prochain ?


À suivre…

Mots clés: Mathieu R., Potins, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , ,

Résumé de la quotidienne 18 – 16 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 229 visites
Résumé de la quotidienne 18 – 16 octobre

On commence ce soir (matin) avec un déjeuner pour les ballotés! Thomas, Yannick et Stéphanie iront déjeuner dans le jardin, pendant que les autres lofteurs pourront les espionner sur l'écran plasma!

Stéphanie trouve ça drôle ce déjeuner! Le dialogue est plutôt peu intéressant! Francis imagine une barrière imaginaire entre Thomas et le couple!

Ça parle du ballottage, de Francis, de Sébastien. Mais vous pourrez davantage voir tout le dialogue du déjeuner en vidéo ici!

Les lofteurs sont contents de voir ces images. Ils peuvent discuter, les deux groupes étant réunis pendant ce déjeuner. Christelle ne trouve pas ça juste à cause que c'est du deux contre un.

On parle d'intégration au groupe. Sébastien leur explique comment il s'est senti de se faire isoler. Stéphanie parle encore de se faire grandir… Elle est vraiment gossante! Elle doit être sur le bord de nous dire qu'elle est la boule d'énergie du loft.

C'est le moment où le fantôme du loft, Élodie, se réveille! Elle pète sa coche sur Stéphanie la fausse coiffeuse, qui semble très peu réceptive. Elle répètera à son énergumène Yannick se qu'Élodie lui disait, et les deux se sont mis à rire d'Élodie.

Yannick n'est plus capable de blairer Élodie. Ça tombe bien, nous on n'est plus capable de flairer Yannick. Il est temps de l'expulser du loft!

Le maître décide de faire tomber la tension. Il permet aux lofteurs d'écrire une lettre à la personne qui leur manque le plus.

Francis écrit une lettre à sa mère! Stéphanie aussi! Élodie écrit à toute sa famille. Sébastien a lui aussi écrit une lettre à sa mère. Il lui parle de son intégration. Il dit que s'il met au ballottage, il ne veut pas que ses proches dépensent de l'argent pour le sauver!

On nous parle de la méga-chicane dans le loft! On nous montre quelques petites images, mais on ne verra que jeudi ce qui en est. Ne vous inquiétez pas, on vous pourrez visionner la chicane ici avant!

Il est venu le temps du challenge de la semaine! Christelle et Cass se préparent!

Le défi est étrange! Il comporte des menotes et des outils! Les participants seront menotés à une chaîne. Une course à la montre aura lieu pour celui qui se détachera le plus vite. Des outils sont à disposition pour que les challengers se détachent le plus vite possible!

Qui gagnera? On va le savoir mercredi soir!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Francis, Lofteurs, Mathieu S., Sébastien, Thomas, Yannick, , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils