Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: Marie Plourde

PY Lord aux commandes des galas du dimanche !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 278 visites
PY Lord aux commandes des galas du dimanche !

Ce serait officiel ! PY Lord, populaire animateur pour la station de Radio-Énergie à Québec, aurait été approché pour animer les galas du dimanche du Loft Story All-Stars rebaptisé Loft Story 6 – La revanche. Il succèderait donc à Marie Plourde qui avait ce poste depuis la troisième édition jusqu'à la plus récente, soit la cinquième.

En effectuant ce choix, les producteurs misent sur la complicité de PY avec son ancienne collègue à la radio, Kim Rusk, qui sera à la barre des quotidiennes. Ça promet !

Rappelons que le début de Loft Story 6 – La revanche sera en ondes à partir du 23 mars et sera diffusé du lundi au vendredi à 19:00 et le samedi ainsi que le dimanche à 18:00.

Mots clés: Loft Story 6: All Stars, Potins, , ,

Un troisième gala surprenant

Votez contre cet articleVotez pour cet article +39 points, 8 votes, 502 visites

Un autre gala, sera-t-il meilleur? En tout cas, Sébastien dénonce la piètre négociation des lofteurs.

Sans passer pour un chialeur, je dirais que Marie Plourde est franchement mal habillée. Les lofteurs font du brouhaha, c'est absolument harcelant.

Kim fait son entrée sur le plateau vêtue d'un rouge très… rouge! Elle dénonce les lofteurs qui se sont unis contre Isabelle dans sa face!

C'est le moment du résumé de la semaine. Le départ du fantôme, la distribution des prix, les patrons, le ballotage, alouette.

Kim croit que Arcadio doit être un bon embrasseur. Hé bien.

C'est le retour de Claude-Alexandre! Ou en fait le non-retour, car il n'est jamais vraiment parti. On apprend que Jason avait fait un pacte avec lui mais l'a trahit en refusant de lui céder sa place.

Louise Deschatelet est fatiguée par les gars. Ce sont des gens pas de nerfs. Elle croit que le seul qui a de l'aplomb, c'est Kevin.

Sébastien revient sur la division des prix et trouve ça très ordinaire. Y'a pas de gens avec des âmes de gagnant, sauf Kevin selon lui.

Bon, Anne-Marie Leclair, une fille en publicité, est venu faire je sais pas trop quoi sur le plateau de Loft Story.

François Maranda revient sur Kevin qui est naïf à cause de sa virginité.

Voilà maintenant Francis le showoff de Loft Story 4. Il nous apprend qu'en sortant de Loft Story 4, il s'est acheté un forfait webcam pour voir ce qui se passait… ouhhhh! On nous montre des images cocasses prises sur les webcam, le maître est très cabotineur!

C'est le temps pour Manuel de se vendre au confessionnal. Il est honnête et naturel dit-il. Et plate. Louise Deschatelet est d'accord avec moi! C'est ma nouvelle amie! Elle le dit honnête dans l'ennui.

On remontre des images de Kevin chialant sur la répartition des prix. Louise dénonce le manque de compétition.

Au tour d'Isabelle maintenant au confessionnal. Mais elle quittera probablement ce soir…

Sébatien nous parle maintenant du phénomène Arcadio. Il se moque de son intelligence en fait. Tsé comme genre tsé comme genre des fois tsé. Man, tsé ! Sébastien se moque des talents d'Arcadio. C'est vrai qu'Arcadio est un peu imbu de lui-même.

On nous montre des images de Cynthia qui pleure et sacre souvent. On montre la paranoïa des lofteurs quand ils croient que Isabelle parle aux caméras. Pour nous expliquer comment on se sent dans le loft, on questionne Élodie sur ses émotions de l'an dernier. On revoit la grande crise d'Élodie!!! Le cri de rage, ouf!

Wow, un autre moment exclusif, la chicane de Kim et Priscilla pour les barres tendres! Kim nous dis que Priscilla est sûrement la meilleure lofteuse de tous les temps. En tout cas, c'est sûrement la plus connue.

Y paraît que Rémi ronfle et parle dans son sommeil, d'après Myriam qui a dormi toute la semaine avec lui.

François Maranda nous parle maintenant de la virginité de Kevin. Et on nous montre des images de Kevin qui dévoile sa stratégie. Maranda est scandalisé par le fait que Kevin soit puceau, et Kim garroche que Louise Deschatelet voudrait bien être sa femme d'expérience.

Kevin est un féroce compétiteur au concours de couple mal assorti du loft.

Les prédictions sur le gagnant de ce soir sont que Manuel restera dans le loft, mais pas très longtemps.

Selon le sondage, Kevin est le gars le plus mal assortie, toute lofteuse confondue.

C'est le moment de botter quelqu'un hors du loft. Le Québec (en tout cas, les 300 ou 400 Québécois qui ont votés) décide de garder dans le loft ManuezzZZZzzzz. Isabelle est donc exclue et Manuel l'endormi reste.

Isabelle prend bien ça quand même. Finalement Isabelle le confirme, elle ne parlait pas aux caméras lorsqu'elle était seule.

Kim de son côté est un peu consternée.. Elle souhaite qu'il y aie du mouvement dans le loft. Sébastien croit aussi que Isabelle faisait le show.

On apprend maintenant que le couple le plus mal assorti du loft seront patron. Kevin et Cynny ont remporté haut la main!

Kevin et Cynthia ont comme premier devoir de mettre un lofteur en état d'arrestation, car il n'a pas respecté les dix commandements du lofteur. C'est évidemment de Jason que l'on parle.

Quel sort lui sera réservé?

À suirrrrrr!

Mots clés: Arcadio, Claude-Alexandre, Cyn, Intrigues, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Myriam, Potins, Rémi, Résumés, Semaine 3, , , , , , , , , , , , , , , ,

Revoyez le premier gala

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 229 visites

Pour ceux qui ont raté le premier gala de Loft Story 5, vous pouvez le visionner ici.

La visite du Loft

Kim présente le nouveau Loft.


Filles entrent dans le Loft

C'est une première impression pour les filles qui entrent dans le tout nouveau Loft.


Entrée des gars

Notre animatrice Marie Plourde fait la présentation des lofteurs qui entrent dans le studio.


Grande rencontre des lofteurs

La cuvée Loftstory 2008 des gars rencontrent pour la première fois les lofteuses.


Introduction du Maître

C'est la conclusion de la première émission spéciale du dimanche soir. Le Maître annonce qu'un lofteur deviendra un kamikaze.


Mots clés: Épisodes et Galas, Semaine 1, Vidéos, , , , ,

Le résumé du premier gala de Loft Story 5

Votez contre cet articleVotez pour cet article +16 points, 3 votes, 460 visites
Le résumé du premier gala de Loft Story 5

Ça y est pour une cinquième saison de Loft Story!

La mise en scène est la même, le Maître du Loft contacte Marie Plourde et lui fait part de la construction de son nouveau loft.

La nouvelle animatrice de la quotidienne qui remplacera Virginie Coossa sera Kim Rusk, gagnante de Loft Story 3! Elle nous fait visiter le nouveau loft d'ailleurs. Parlant de Kim, elle a beaucoup maigri, elle semble en forme et très active!

Le nouveau loft montre une certaine élégance, c'est vraiment différent de l'autre loft! Bien sûr, il y a un retour du jardin et du spa en même temps! Le loft sera « très petit » selon les dires de Kim, ce qui favorisera les rapprochements.

Sur le panel du Loft, on retrouve les anciens lofteurs de la troisième et quatrième saison. Delphine suggère aux lofteurs de rester soi-même. J-P, le gagnant de Loft Story 3, a toujours son afro! Et Francis est habillé comme une pomme de terre.

Benoit Gagnon fera partie du panel. La duchesse Louise Deschatelet est aussi de retour cette année. Ça abuse, car on en a assez d'elle dans Virginie.

Plusieurs personnes seront bien contentes d'apprendre que Sébastien, le gagnant de Loft Story 4 qui n'a pas vraiment eu son prix, sera présent chaque semaine pour commenter le Loft! Il tiendra d'ailleurs un blogue pendant la saison!

Les lofteurs prennent place sur scène. Il y a Geneviève, Myriam, deux Cynthia, Maude, Isabelle et Mihaela.

Nouveauté cette année, les lofteuses ont la chance de visionner le portrait vidéo des lofteurs. Elles ont toutes des bons commentaires à propos des lofteurs.

Mais vient le moment où les nouvelles lofteuses doivent entrer dans le loft. C'est vraiment intense, elles n'ont qu'un pas à faire et elles sont dans le loft! On remarque donc que le loft est à proximité de la scène cette année.

Benoit Gagnon pense que la cuvée de 2008 est intéressante. Ses préférées sont Cynthia 1 et Myriam. De côté de Louise Deschatelets, on doit se préparer à entendre ses pseudo-analyses.

Si Sébastien avait à être dans le loft, il affirme qu'il aurait probablement « utilisé » la plus naïve à ses propres fins.. Quelqu'un est-il surpris ici?

Le coup de coeur de Kim est Myriam. Parions donc que Myriam sera souvent sous les projecteurs.

Finalement, les gars font leur entrée sur scène. Rémi, Manuel, Kevin, Jason, Charles-Éric, Claude-Alexandre et Arcadio arrivent donc tour à tour. Ils ont eux aussi droit de voir le portrait vidéo des filles avant d'entrer dans le loft.

Selon Sébastien, les gars représenteront la force brute et les filles seront les manipulatrices. Kim croit pour sa part que cette année on aura droit à un Love Story!

Marie Plourde est allée interviewé Cass. Pas grand nouveau si ce n'est qu'il est frais rasé!! Brenda-Lee trouve que les gars ont l'air naturels et énergétiques. Elle trouve intéressant les mélanges de culture dans le Loft. Dans le même ordre d'idée, J-P croit que ce sera très « coloré » cette année.

En tout cas, premier cafouillage déjà: Marie Plourde a essayé de s'adresser aux lofteurs à l'intérieur du Loft mais le micro ne fonctionnait pas.

En fin de gala, le maître du loft a fait une annonce aux lofteurs et lofteuses. Il demande à un lofteur d'aller chercher dans un lieu secret la chose qui a amené les lofteurs dans le Loft. Il précise que ce sera une mission kamikaze et que l'issue de cette mission sera incertaine… D'ailleurs, les désirs de Sébastien est que celui qui se proposera échoue l'épreuve et se fasse évincer dès ce soir!

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Claude-Alexandre, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Maude, Mihaela, Myriam, Rémi, Semaine 1, , , , , ,

Une rentrée pour nos lofteurs adorés

Votez contre cet articleVotez pour cet article +34 points, 5 votes, 1 164 visites
Une rentrée pour nos lofteurs adorés

Les lofteurs ont eu le droit à une rentrée mouvementée dans le loft ce soir. Après une présentation de l'animatrice Marie Plourde, les filles sont rentrées dans le loft.

Les gars, quant à eux, ne sont entrés qu'à la fin de l'émission, où il ont appris qu'un lofteur devait se sacrifier pour aller chercher le « pourquoi » ils sont dans le loft…

Mais cette mission est risquée, car la personne choisie pourrait ne jamais revenir dans le loft, cela dépendra de lui et des autres lofteurs. Il faudra suivre cette histoire de près avec Kim Rusk à la quotidienne de demain soir à 19h30. Une chose est sûre, cette saison sera riche en émotions.

Mots clés: Lofteurs et lofteuses, Nouvelles, Résumés, Semaine 1, , , ,

Les premières images de Loft Story 5

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 1 968 visites
Les premières images de Loft Story 5

Loft Story 5 sera en onde dès le dimanche 28 septembre, et d'ici là, le loft au complet doit être reconstruit. Peut-être aviez-vous déjà oublié, mais le loft des saisons 2 à 4 de Loft Story a été complètement détruit. Il n'existe plus!

De là l'importance de reconstruire un nouveau loft! Jusqu'à dernièrement, on avait aucune idée du look du nouveau loft, mais voilà qu'une vidéo a fait son apparation. Marie Plourde, qui sera toujours l'animatrice, nous fais visiter les toilettes du Loft. Un bref coup d'oeil nous permet de remarquer qu'il n'y a pas énormément de changements, on dirait pratiquement la même salle de bain qu'avant!

Je vous laisse jeter un coup d'oeil par vous même, en espérant que cela vous permettra de patienter d'ici le premier gala.


Mots clés: Nouvelles, Potins, Vidéos, , , ,

Sébastien recevrait 15 000$ plutôt que 75 000$

Votez contre cet articleVotez pour cet article +30 points, 7 votes, 2 290 visites
Sébastien recevrait 15 000$ plutôt que 75 000$

J'en connais plusieurs qui vont être outrés d'apprendre que Sébastien, le grand gagnant du 75 000$, ne recevra malheureusement pas son prix! C'est que Loft Story n'est pas épargné par la tourmente que vit présentement TQS…. donc Loft Story 4 s'est elle aussi placée sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.

C'est dire que Sébastien ne recevra jamais son prix! Ce dernier aurait affirmé : « Je ne pensais pas que ça allait se conclure comme ça. Je suis encore sous le choc. Ce n'est pas une nouvelle facile à prendre. »

Par chance, contrairement à d'autres, Sébastien est brillant et avait un peu prévu le coup: « Heureusement, j'ai été prudent. Je voulais faire des études universitaires cet automne et les payer avec ça, donc je n'ai rien dépensé en avance. » Qu'est-ce que Sébastien ira étudier à l'université? Il me semble que je le verrais bien en politique!

Sébastien n'est pas le seul à ne pas avoir été encore payé. Virginie Coosa et Marie Plourde attendent aussi leur chèque, si petit soit-il. Mais personne ne recevra son dû au complet. Par exemple, Sébastien pourrait avoir à se contenter d'un maigre 15 000$… Avoir su, les gens qui ont voté pour lui à l'époque auraient probablement mieux investis leurs votes en lui donnant l'argent directement…

Mots clés: L'après-Loft, Potins, Sébastien, , , , , , ,

Vidéo du 10ème gala – 28 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 804 visites

Voici le gala d'hier soir!

Récapitulation de la semaine

Voyez tout ce qui s'est passé dans le Loft dans ce condensé des événements marquants de la dernière semaine.


Les mamans

Marie Plourde présente les mamans des quatre ballottés. À tour de rôle, elles répondent à ses questions.


L'arrivée de Shawn Edward?

Présentation d'une vidéo qui montre l'arrivée de Shawn Edward dans le Loft. Quelles seront ses implications? C'est à surveiller!


Qu'ont-ils trouvé dans le jardin?

Marie Plourde demande à Thomas de lire la lettre qui se trouvait dans le gnome. Louise nous parle aussi d'un des traits de personnalité de Cass.


Les boîtes à lunch

Marie Plourde questionne Christelle sur sa semaine. Aussi, les lofteurs préparent des centaines de boîtes à lunch. Sylvie nous parle également des couples, particulièrement du couple Élodie et Cass.


Un tour de table

Tour à tour, les collaborateurs montrent des extraits inédits de la semaine. De plus, Marie Plourde annonce qui, de Mathieu et de Sébastien, quittera le Loft cette semaine.


Le dernier évincé de Loft Story 4

Marie Plourde accueille Mathieu sur le plateau.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , ,

Résumé du 10ème gala – 28 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 322 visites
Résumé du 10ème gala – 28 novembre

Le gala commence par un message du maître… Il invite quelqu'un à revenir dans le loft. Ce soir, on aura le droit à Louise Deschatelet, Kim et Sylvie L'avalée.

Mais pour commencer, on assiste à une activité de Twister dans le jardin! Les lofteurs s'étirent… et participent à un tournoi de Twister GÉANT! Et c'est Thomas qui a gagné… un jeu de twister!

Voilà le survol de la semaine! Le départ de Christelle, le défi de roche-papier-ciseaux entre Sébastien et Delphine, la combinaison de Delphine, le ballottage des gars, les lofteurs qui disent que Mathieu R. doit partir, le moment de gloire des lofteurs, Cass qui devient le glorieux, le passage des mamans dans le loft, Élodie et Véronika qui font le challenge de la semaine…

Quatre mamans de lofteurs sont présentes ce soir! Les mamans des garçons, dont celle de Sébastien! La maman de Mathieu R. croit qu'il a de la facilité à avoir des amis. Et elle dit qu'elle a découvert Fernand! La maman de Cass dit que c'est un combattant et qu'il se rendra à la finale. La mère de Sébastien dit qu'il est gentil, et celle de Thomas dit que son fils est intègre!

Thomas est le recordman MONDIAL des ballottés de Loft Story!

Le lofteur qui va entrer dans le loft ce soir…. C'est Shawn-Edward! Il vient passer la dernière semaine dans le loft? Il débarquera avec ses gnomes!

C'est vraiment n'importe quoi! Shawn-Édward débarque sur le plateau! Ça fait un an qu'on l'a pas vu! Il fait maintenant de la musique! Une belle occasion de le « plugguer »!

On assiste maintenant à l'entrée de Shawn-Edward dans le loft! Le retour de Trisomie 21 dans le loft! Les lofteurs vont l'accueillir dans le jardin! Mais il n'est pas vraiment là! C'est un gnome!

Kim nous apprend que Sébastien a des pulsions sexuelles envers Véronika! Kim nous présente Sébastien sur le mode cruising! Il se confie à Véronika qui lui conseille de faire un truc bizarre pour attirer de l'attention. D'ailleurs Kim croit que les filles ont comme déclaré forfait pour les gars.

Les lofteurs ont vraiment pensé que Shawn-Edward allait venir passer une semaine dans le loft! Finalement, le gnome apporte un voyage à Thomas!

Louise Deschatelet montre des images de Cass qui se demande s'il a tout fait pour se rendre en finale. Il pense à Vincent et s'en ennuie.

Mathieu R. et Sébastien s'ennuient de leur mère!

Bon, le premier lofteur sauvé est Thomas! Puis Sébastien fait une danse à 10$ dans le confessionnal.

Enfin, nous avons des nouvelles de Christelle! Elle va bien et est contente et Véronika lui manque énormément!

Cette semaine, les lofteurs ont préparé des petits repas pour une fondation!

Sylvie Lavallée nous parle du non-couple de Cass et d'Élodie. D'ailleurs, Sébastien essaye de comprendre ce couple mais c'est très difficile. Il se sent avec un vieux couple.

Le Québec a décidé de garder dans le loft Cass! Quelle non-surprise suivie d'un Sharpie Sharp!

Louise Deschatelet croit que Sébastien, même s'il est laid, à beaucoup d'aplomb. Il a réussi à déstabiliser Delphine en disant que la combinaison gagnante était déjà prise avant le challenge!

Puis, Thomas revient avec le fait qu'il la demandera en mariage sur le plateau si elle gagne! Et si Thomas gagne, Delphine le demandera en mariage.

Sébastien ne cesse de raplomber et démoraliser Élodie en lui disant presque qu'elle n'est bonne à rien! Cass n'a pas le goût de défendre Élodie, il n'a pas d'énergie pour ça.

Et finalement, sans aucune surprise, c'est Sébastien qui restera dans le loft, et Mathieu R. est exclu!

Son arrivée sur le plateau se fait vite et bien. Qu'on passe à autre chose au plus vite…

Les 6 finalistes de Loft Story 4 sont donc Delphine, Thomas, Véronika, Sébastien, Éloutrée et Cass!

Et pour terminer, on apprend qu'un lofteur disparaîtra du loft ce soir!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , ,

Vidéo du 9ème gala – 21 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +14 points, 4 votes, 426 visites

Vous avez la chance de revoir le gala d'hier soir!

Récapitulation de la semaine


La vie après le Loft


Les pièces préférées


L'amour au bureau


Une partie de quille


Christelle sort du Loft


Marie accueille Christelle sur le plateau


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

mars 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils