Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: matrone

Vidéo de la quotidienne 54 – 27 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 460 visites

Voici l'épisode de mardi!

Le petit mot des mamans

Les lofteurs voient la vidéo de leurs mères dans le Loft.


Les semaines des évincés

Les lofteurs participent au défi « Les semaines des évincés ». Qui remportera ce défi?


Le résultat du challenge

Le Maître annonce à Véronika qu'elle est la dernière à être patronne à Loft Story 4.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 54 – 27 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 3 votes, 234 visites
Résumé de la quotidienne 54 – 27 novembre

On commence la quotidienne en nous remontrant le passage des mamans dans le loft, et aussi la réaction d'Élodie suite à son rejet.

Les lofteurs ont le droit ce soir de voir le vidéo de leurs mamans dans le loft! Puis ils ont droit à des messages de leurs parents dans le confessionnal. Même Sébastien a un message de sa mère! Il était content!

Les lofteurs dégustent les petits repas de leurs parents. Véronika partage du caviar, mais les lofteurs ne semblent pas apprécier beaucoup! Thomas était content de son assiette de spaghetti. Delphine avait un repas de boeuf français, tandis que Mathieu R. avait une assiette de pâté chinois. Cass avait des linguinis.

On assiste maintenant à un défi où les lofteurs doivent faire une course qui consiste à mettre en ordre le plus rapidement possible les photos des évincés dans l'ordre. Delphine n'est pas pressé, c'est assez malade! En troisième position, Sébastien et Véronika avec 1:14. En deuxième position, avec 1:13, Mathieu R. Et le gagnant est Thomas en 53 secondes. Il gagne un voyage au Mexique.

Deux filles seront aspirantes au poste de matrone cette semaine: Véronika et Delphine. Delphine ne peut pas voter! Alors Véronika a pu voter pour elle, ce qui l'a fait gagner! Elle sera donc aspirante matrone!

Pour obtenir le poste de patron pour la dernière fois, le dernier challenge de Loft Story 4 devront faire une inspection mécanique de la nouvelle ford focus 2008. Ils doivent mémoriser le plus d'informations possible sur la voiture en 2 minutes, puis doivent répondre à des questions en rafale.

Véronika est nettement plus performante qu'Élodie! Élodie est nulle pour mémoriser des informations simples! Et Véronika est la nouvelle matrone du loft!

Sébastien est content et agit comme une fillette… wow!

Véronika obtient une information privilégiée et elle doit la garder pour elle. Le maître lui dit d'être prudent car quelqu'un cette semaine prévoit de faire un vol. Comme sa combinaison pour ouvrir la porte est vraiment facile (2345), Véronika devra faire attention.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 49 – 22 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 2 votes, 436 visites

Voici l'épisode de jeudi soir!

Amour et haine

Vous avez surement remarqué qu'il y a une espèce de relation amour/haine entre Cass et Élodie, la patronne de la semaine. On sent que Cass en a plein son casque!


Thomas a peur de partir

Récapitulation de la journée du ballottage. Revivez ce qui s'est passé mercredi lors de l'émission spéciale.


Qui partira?

Il ne reste que Christelle et Thomas sur le banc des ballottés. Qui devra sortir du Loft, Christelle ou Thomas?


Les mystérieuses boîtes

Sébastien et Delphine découvrent que le prochain défi qui mène à la dernière combinaison du Loft sera une partie de roche, papier et ciseau.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 49 – 22 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 328 visites
Résumé de la quotidienne 49 – 22 novembre

Élodie se réveille ce matin dans la chambre du patron. Et Cass en a plein son casque de s'obstiner avec Élodie! Elle est même allée pitcher une chaise sur l'orteil de Cass. Il la trouve folle.

Bon, retour sur la journée d'hier! Thomas était stressé et avait peur de partie. On nous remontre le sauvetage de Véronika, Delphine et Mathieu R. Christelle est ensuite expulsée et c'est le drame!

Christelle a laissé comme message que les lofteurs s'ennuieront royalement! Elle remercie de Mathieu R. pour sa job de calorifère. Elle dit que Sébastien c'est un bon gars, et qu'Élodie est une gettho girl… Elle adore Véronika, et salut tous les autres. Véronika est heureuse! Elle a écrit un petit mot à Christelle! C'est cute!

Finalement, Sébastien et Delphine découvrent enfin en quoi consistera leur défi. Sébastien est surpris et content de voir que les gens l'aiment.

Élodie ouvre la première boîte! Il y a une feuille avec rien d'écrit dessus! Puis Delphine et Sébastien déballent une roche et une paire de ciseaux…

Le challenge consistera donc à un challenge de roche-papier-ciseaux …

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 48 – 20 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 318 visites

Voici la quotidienne d'hier, mardi!

Le décompte

Les lofteurs découvrent un décompte à l'écran du salon. Ils apprennent également qu'ils doivent choisir entre Cass et Élodie pour le challenge de la semaine.


Cass et les challenges

Les filles reprochent à Cass de sortir une tout autre personnalité lors des challenges. De plus, les lofteurs font leurs choix sur le lofteur qu'ils veulent voir comme aspirant au titre de patron de la semaine.


L'aspirante au titre de patron

Les lofteurs ont décidé qu'Élodie serait l'aspirante au titre de patron de la semaine. Sébastien explique en quoi consistera le challenge.


La bombe

Le maître invite Élodie et Sébastien au jardin pour désamorcer la bombe. Qui remportera le challenge?


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 48 – 20 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 244 visites
Résumé de la quotidienne 48 – 20 novembre

Les lofteurs découvrent enfin le décompte qui précède sûrement le challenge. Seul Cass et Élodie pourront se présenter comme aspirants patrons. Sébastien croit que Cass est un bon aspirant patron… Dans le cas d'Élodie il ne croit pas qu'elle est à la hauteur.

Cass sous-entend qu'Élodie ne serait peut-être pas capable de le battre. Une belle chicane ridicule où Cass perd encore des points! Les filles sont frustrées contre Cass… En tout cas, Cass est vraiment rendu désagréable. Il s'obstine encore contre Élodie, son attitude est déplorable.

On passe maintenant au vote pour l'aspirant patron de cette semaine! Christelle et Véronika souhaitent que Élodie se présente comme patronne. Delphine ne peut voter puisqu'elle a perdue son droit de vote. Finalement, c'est Élodie la nouvelle matronne du loft!

Finalement, Cass s'obstine avec Élodie parce qu'elle a peur… Ces deux-là s'obstinent tout le temps..

Enfin, on découvre que le challenge de la semaine est lié au chronomètre! Il s'agit de désamorcer une bombe et ça se fait entre Sébastien et Élodie! Les deux ont vingt minutes pour couper les fils et désamorcer la bombe.

Élodie a fait exploser la bombe à 9 minutes 42 secondes! Pour Sébastien, ça n'a guère été mieux. Il a coupé le fil à partir de la droite et non à partir de la gauche.. la bombe a explosé à 19 minutes!

Sébastien est terriblement déçu! Les lofteurs apprennent qu'Élodie devient la nouvelle matronne! Cass est content pour Élodie! Sébastien est frustré qu'Élodie aie gagné contre lui! Il croit qu'elle ne le mérite pas…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 33 – 3 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 226 visites

Voici le vidéo de la quotidienne de samedi soir!

Le départ de Véronika et Cass

Suite à la sortie de Cass, Élodie s'inquiète de ce qui va se passer par la suite. Aussi, Christelle vit le départ de Véronika très difficilement.


Bienvenue dans la maison!

Cass et Véronika se rendent à la maison Bonneville pour y faire une mission.


Pourquoi la maison a-t-elle disparu?

La maquette de la maison a disparu suite à l'échec de la mission.


Véronika quitte son rôle de matrone

Cass raconte la mission à Élodie. Véronika perd son titre de patron suite à l'erreur qu'elle a commise lors de sa mission.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Vidéos, Yannick, , , , ,

Résumé de la quotidienne 33 – 3 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +14 points, 2 votes, 346 visites
Résumé de la quotidienne 33 – 3 novembre

Ce soir, on va découvrir ce que les Cass et Véronika ont vu en sortant du loft. On découvre qu'Élodie est amoureuse de Cass, et vice-versa. Elle a été jalouse de Véronika lorsqu'elle a été choisi pour sortir du loft avec Cass.

Élodie nous apprend que si Cass couche avec Véro, ça la « turnerait » tellement « off »…

Christelle ne va pas bien. Elle pleure car elle croit que Véronika ne reviendra pas… C'est quoi cette histoire.. c'est pas un camp de vacances, c'est Loft Story! Il va falloir que Véronika parte si elle veut gagner! Christelle nous explique qu'elle se retrouve dans Véronika!

Véronika et Cass arrivent à la maison Bonneville pour une mission.. Ils devaient trouver un objet dans la maison et ne pas l'ouvrir. Malheureusement, Véronika l'a ouvert… Cass est désappointé car ils ont échoué la mission!

Tout à coup, les lofteurs s'apperçoivent que la maison Bonneville dans le loft est disparu. Delphine croit que la maison a disparu parce que le maître aurait voulu l'enlever du jeu pour un moment, et elle croit que ça a un lien avec Cass et Véronika.

Il y a eu un petit froid entre Christelle et Élodie. Crystal est apparu pour 5 secondes dans toute l'émission.

Le maître annonce aux lofteurs que quelqu'un a fait une erreur (Véronika), donc ils perdent une chance d'obtenir une combinaison.

Cass et Véronika reviennent dans le loft. Ils racontent leur mission et la visite de la maison Bonneville. Les lofteurs racontent qu'ils ont perdu une chance d'obtenir la combinaison.

Yannick croit que Cass et Véronika n'ont pas tout dit. Cass explique à Véronika qu'il faudra tôt ou tard dire la vérité. Cass est faible et n'est pas capable de garder le secret. Il va tout raconter à Élodie!

Véronika devrait perdre un gros privilège étant donné son erreur. Elle veut se racheter. Tout ce qu'elle a à offrir, c'est sa combinaison, ou son poste de matrone. Elle décide donc de céder son poste de matrone au maître…

Le maître redonnera donc la maison Bonneville aux lofteurs lorsqu'il croira bon de le faire. Les lofteurs sympathisent avec Véronika et son contents de son échange avec le maître. Moi je trouve cet échange carrément stupide.. On joue pour soi-même, pas pour les autres! Mais bon…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 32 – 2 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 241 visites
Résumé de la quotidienne 32 – 2 novembre

C'est aujourd'hui qu'on nous confirme si Thomas relève le duel que Mimo lui impose.

Thomas décide donc de gratter le bobo, et demande aux autres lofteurs s'ils ont un problème avec lui.

Thomas fait genre chier Yannick, genre, parce qu'il est tanné genre de le voir gagner au ballotage genre contre tous ses amis genre.. Plein d'éloquence venant de la bouche de notre rappeur national.

Sébastien manipule Thomas en l'incitant à se joindre au duel. Élodie va dire à Mimo qu'elle est fière de lui et contente de son initiative. Elle espère d'ailleurs que Thomas acceptera le défi.

C'est d'ailleurs ce que Thomas a décidé de faire. Il a accepté le défi. Donc cette semaine au ballotage, Thomas pour une 4ème fois, et Yannick pour la deuxième fois!

On nous présente la maquette de la maison Bonneville, qui représente officiellement la maison à gagner à la fin de l'aventure. Thomas découvre un espèce de parchemin enroulé dans la maquette de la maison Bonneville.

Thomas nous fait part qu'il ne fait plus confiance à Cass. Cass explique à Delphine qu'il a l'impression d'avoir perdu sa loyauté. On voit bien qu'il est jaloux de Thomas, c'est évident.

Véronika devient officiellement la patrone matrone du loft et elle s'installe dans sa nouvelle chambre. Véronika se fait au même moment offrir une enveloppe top secrète.

On nous annonce que deux lofteurs sortiront du loft, mais que les lofteurs ne découvriront jamais dans quelle occasion ces noms ont été sélectionnés. Véronika ouvre l'enveloppe et elle apprend qu'elle et Cass doivent faire leur valise pour une nuit.

Christelle croit que Véronika va aller se détendre dans un spa ou quelque chose du genre.

L'émission de ce soir se termine sur la sortie du loft de Cass et Véronika. Que se passera-t-il avec eux. Reviendront-ils? Nous le saurons ce soir!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils