Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: mensonges

Christelle, Véronika et Francis parlent dans le dos de Mimo!

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 713 visites

Francis, le petit manipulateur, ne se fait pas prier pour parler dans le dos de son supposé allié, Mimo. Christelle, comme à l'habitude, bitche elle aussi. Mais on commence à être habitué de la voir bitcher tout le monde, c'est une vraie matante!

Et que dire de Véronika… hum… rien à dire sur Véronika! On est déjà habitué de la voir sous toutes ses coutures, et on savait déjà que ce n'était pas la grande amitié entre elle et Yannick…


Mots clés: Christelle, Francis, Potins, Semaine 5, Véronika, Vidéos, Yannick, , , ,

Résumé de la quotidienne 20 – 19 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 285 visites
Résumé de la quotidienne 20 – 19 octobre

Aujourd'hui, Marilyne la fantôme devient entraineur d'un jour. Elle enseignera le Karaté aux lofteurs. Les lofteurs s'amusent et son contents, sauf que c'est plate en criss à regarder!

On peut voir les lofteurs briser des planches de bois, magnifique! Vincent a même réussi à briser l'épaisseur de 5 planches de bois, quel exploit (zzzzzz)… Christelle est heureuse d'avoir pu se défouler. En tout cas, ils ont tous l'air assez ridcule!

On nous raconte ce que sera la chaîne secrète, ou si vous préférez la chaîne d'immunité. Comme vous le savez, Cass a « transmis » son pouvoir d'immunité à Francis :(

On découvre que cette semaine, ce sera un ballottage à quatre! En fait, les 12 lofteurs sont au ballottage mais on comprend que chaque jour, quelques lofteurs seront sauvés. On comprend ainsi que chaque lofteur pourra en immuniser un autre ensuite…

Élodie prévoit qu'elle sera au ballottage. Cass voulait changer d'idée sur l'immunité de Francis, mais il n'a pas pu! Tabarnac, juste de voir Francis, ça m'énerve! En plus, ce connard a sauvé Mimo!

Bon, changeons de sujet, c'est maintenant le temps de créer des biscuits chinois… Non mais c'est tu niaiseux rien qu'un peu? Quelle futilité!

Les lofteurs recommencent à paranoyer et Yannick à comploter… D'ailleurs, ce con vient d'apprendre qu'il est immunisé… Yannick avait dit à Sébastien qu'il allait lui donner l'immunité mais il a menti et décidé d'immuniser Christelle…

Thomas commence à délirer et croit que Sébastien est immunisé! Bon, Christelle est immunisée et décide de sauver Véronika, sa meilleure amie du loft!

Sébastien a la sensation que la chaîne n'est pas commencée encore… C'est le cas de le dire, il se fait jouer dans le dos!

Il y aura un party oriental ce soir, un gros repas avec des baguettes chinoises, du vin, du riz en masse, des lofteurs qui ont de la misère à manger… et une distribution des biscuits chinois!!

Yannick reçoit comme biscuit: « Aucun sacrifice, aucune victoire! »
Francis reçoit: « La menterie n'est pas une stratégie »

Thomas en vient à se demander s'il y en a un sauvé du ballottage. Et tout le monde ment!

Le maître ouvre son biscuit: « 13 lofteurs sont aujourd'hui ballotés, mais à cette heure précise, 5 en sont déjà sauvés ».

Thomas le dit haut et fort, il y a 4 menteurs à la table ce soir! Yannick joue son rôle de menteur à Sébastien. Quel crosseur!

Sébastien essaye de déterminer qui a monté au confessional aujourd'hui…

L'épisode termine sur Véronika qui se fait sauver, et qui a choisie de sauver…..

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Francis, Intrigues, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , ,

Vidéo de la quotidienne 20 – 19 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 397 visites

D'après vous, on dit entraineure, ou entraineuse? Demandez à Virginie Coosa!

Marilyne devient entraîneuse d'un jour!

Écoutez Virginie dans les premières secondes…


Explication de la chaîne secrète


La chaîne



Impossible de ne pas mentir


Mots clés: Épisodes, Ballottages, Christelle, Francis, Intrigues, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Véronika, Vidéos, Yannick, , ,

Véronika nous ment dans Le Samedi à propos de ses photos osées

Votez contre cet articleVotez pour cet article +21 points, 3 votes, 3 746 visites

Et oui! Voilà que Véronika, dans le magazine La Semaine, nous raconte une histoire à dormir debout à propos de comment elle s'est retrouvée sur un site osé. Une espèce d'histoire comme quoi elle n'était pas au courant de l'impact de ce qu'elle faisait, qu'elle n'a prise que des photos, et qu'elle n'était jamais nue.

Un beau mensonge de sa part, alors que nous savons qu'il existe des vidéos d'elle qui se dénude et qui se caresse dans la douche. Et elle ose affirmer qu'il n'y a rien d'autre que ces photos qui risquent de nuire à sa réputation!

Je n'aime pas les mensonges!!!! Véronika nous montre un côté d'elle qui ne s'assume pas complètement!


Comment véronika s'est retrouvé sur des sites osés
« J'ai honte parce que ce n'est pas mon style » nous raconte Véronika.
C'est ça, pis nous on est une gang de valise!

Photos de Véronika en petite tenue dans Le Samedi

Mots clés: Potins, Véronika, , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 8 – 5 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 423 visites

Voici les vidéos de la quotidienne numéro 8, celle du 5 octobre 2007. C'est ce soir qu'on sait qui sera sauvé du ballottage!

Le pouvoir de Noé


Réactions


Pyjama party!


Un choix douloureux


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 2, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , ,

Article du journal Métro de Montréal sur Robert l'évincé

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 736 visites
Article du journal Métro de Montréal sur Robert l'évincé

Voici un article paru jeudi matin dans le journal Métro de Montréal. Ça parle du premier lofteur évincé, Robert, ainsi que sa perception sur le patron Sébastien.

Selon Robert, personne ne se doute que Sébastien joue actuellement la comédie. Robert est lui-même très surpris d'apprendre que l'hisoire de la mort de son ex est fausse (autant que l'existence de son ex d'alleurs).

Mais laissons Robert s'expliquer par lui-même!

Un premier évincé

Hier soir, l'équipe de production de Loft Story 4 avait une bonne et une mauvaise surprise pour « Robert-le-lofteurfacteur ». La bonne? Il a été accueilli par une bonne douzaine de ses amis et de ses proches à sa sortie du loft.

La mauvaise? C'est lorsqu'on lui a parlé un peu des manigances du « Patron » Sébastien. De sa fausse ex-blonde décédée à sa fausse bague de fiançailles en passant par ses mensonges perpétuels… Là, Robert a nettement déchanté!

De l'extérieur, ça semble évident que le « Patron » les manipule, mais Robert nous confirme que dans le loft il n'a rien vu! RIEN! Il n'a rien soupçonné. Son histoire tragique était crédible. Il y croyait, tout comme les 14 autres lofteurs qui sont toujours à l'intérieur! Il a pris une pause avant de nous confier. « Il joue ben! On a rien vu! On était même triste pour lui avec son histoire! C'est fou comment il nous a tous trompés… Il joue une game et il la joue hard! Ça ne me fait pas aimer le personnage! Coudonc, c'est Dr Jekyll et Mister Hyde! »

Que pourrions-nous vous révéler sur ce lofteur nouvellement en liberté?

Il a recommencé à fumer dans le loft. S'il était premier ministre, il nationaliserait l'eau potable. Il a déjà arboré la fameuse coupe Longueuil, son osso-buco est remarquable, il est peu enclin à la ponctualité, il a un animal de compagnie‚Äì son coloc (!) ‚Äì, et surtout il déteste les gens qui se prennent pour d'autres. Pas étonnant que ce qu'il a appris sur Sébastien le « Patron » ne l'ait pas laissé de glace!

Mots clés: Ballottages, Nouvelles, Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 2, , , ,

Résumé du 8ème épisode – 5 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 313 visites
Résumé du 8ème épisode – 5 octobre

C'est simple, ce soir, près de la moitié de l'épisode est dédié à l'épisode de Noé, c'est à dire Sébastien qui doit choisir des lofteurs à sauver du ballottage, en les bullshitant de mensonges, comme à l'habitude.

Il sauvera donc, en l'espace de quelques minutes, Yannick, Mathieu, Véronika et Christelle, en plus de Marilyne qui avait été sauvée hier.

Yannick le niaiseux croit que Sébastien est plus honnête que Thomas, alors que c'est pas mal l'inverse!

Finalement, les couples sauvés doivent faire leurs bagages et se sauver au jardin! Là-bas, des lits y sont aménagés, ainsi que des repas, du vin, des aquariums, bref c'est n'importe quoi!

Alors, Sébastien, Marilyne, Mathieu S., Christelle, Yannick et Véronika profitent d'une soirée bien arosée. Christelle en vient même à dire que c'est une de ses plus belles soirées jusqu'à date!

Pendant ce temps, les lofteurs se morfondent de l'autre côté! En effet, Vincent, Delphine, Thomas, Cass, Élodie, Crystal, Stéphanie et Francis doivent déterminer qui sera au ballottage cette semaine. Ils ne peuvent pas se lever de la table tant qu'ils ne se seront pas entendus à mettre les mêmes lofteurs au ballottage.

C'est excessivement drôle car les lofteurs prennent vraiment ça à coeur, les larmes pis les pleurnichages qui ressortent de cela, c'est plutôt ridiculement comique!

Alors pendant que ça braille d'un bord, de l'autre côté, les 6 lofteurs épargnés fêtent et se la pètent! Stéphanie, Élodie et Delphine prennent ça vraiment trop au sérieux, ça braille solide!

Thomas choisi de mettre Vincent et Élodie au ballottage à contre-coeur!

Et la suite… demain!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 2, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , ,

Résumé du 6ème épisode – 2 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 265 visites
Résumé du 6ème épisode – 2 octobre

Les lofteurs ont élu Crystal hier! Il a essayé d'acheter les lofteurs hier en leur offrant de l'alcool.

Psychobas (c'est le nouveau surnom de Sébastien) croit qu'elle ne fera pas le poids. Il pense cependant que vu qu'il est malade, il perd des points, et Crystal pense la même chose.

On découvre que nos lofteurs sont malades! Le virus du rhume court dans le loft! Les lofteurs ont mal au ventre, à la gorge et à l'hypocondrie. Le maître décide donc d'élire Crystal pour qu'elle se déguise en infirmière pour guérir les lofteurs!

Alors, elle enfile un sarreau, et va soigner les lofteurs. Elle découvre que Cass n'a plus d'amidales! Pendant ce temps le patron Sébastien se plaint, car il ne reçoit de soins. Heureusement que Crystal est là pour guérir les autres lofteurs!

Sébastien est triste à cause de la mort de son ex il y a un an… Yannick s'inquiète pour lui et tous les lofteurs sont touchés par ça. Joue-t-il la comédie?

Hé non! Il n'y a rien de vrai, c'est Psychobas lui-même qui l'annonce! Il joue la comédie, quel clown! Et les autres gobent tout. Il vient sûrement de trouver le moyen de justifier son comportement!

Les lofteurs recoivent ensuite, directement du patron, une lettre du Maître du Loft qui contient les photos des lofteurs pour faire une pub pour le magazine La semaine.

On voit ensuite le défi pour devenir patron de la semaine! N'oubliez pas qu'il y aurait 75 000$ en jeu! On présente Crystal, comme une victorieuse (vous verrez que c'est loin d'être le cas)! Puis après, c'est Sébastien qui arrive. On nous montre que Crystal pèse 132 livres (avec des seins de 6 livres chaque), alors que Sébastien pèse 177 livres.

Crystal vient prononcer son discours. Elle nous assure que si elle est patrone il n'y aura que des point positifs et qu'elle rendra tout le monde heureux. Quel but plate! C'est nul ça comme spectacle!

Psychobas dit qu'on a eu une semaine difficile, et que sa journée a été extrèmement pénible. Il essaye de se défendre pour cette journée… Quel manipulateur, il leur dit qu'il les apprécie énormément. Marilyne se demande s'il pourra s'intégrer rapidement dans le loft! Il affirme qu'il est malade et qu'il se sent faible. Yannick croit qu'il devrait donner son poste parce qu'il se sent faible.

Il a tellement d'horribles sourcils!

On découvre le premier challenge du patron de la semaine. Il faut se susprendre au dessus de la piscine le plus longtemps possible. Dès que quelqu'un tombe dans la piscine, c'est terminé!

Sébastien se fait dire par Crystal qu'il sera au ballottage la semaine prochaine s'il perd ce challenge. Psychobas pense qu'il peut rester la facilement pendant une heure de temps, quel con!

Crystal pense qu'elle va bien se débrouiller. Sébastien pense qu'il va endurer la douleur.

Crystal Métal pense qu'elle gagnera le challenge! Plusieurs pensent que c'est Sébastien qui gagnera le challenge.

Crystal se présente au jardin, tout est en place pour que Crystal se plante! On la voit s'aggriper aux anneaux, puis au tour de Sébastien!

Et la suite…. Crystal et le challenge!

Mots clés: Challenge de la semaine, Crystal, Lofteurs, Marilyne, Sébastien, Semaine 1, , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils