Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: mère

Vidéo du 10ème gala – 28 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 813 visites

Voici le gala d'hier soir!

Récapitulation de la semaine

Voyez tout ce qui s'est passé dans le Loft dans ce condensé des événements marquants de la dernière semaine.


Les mamans

Marie Plourde présente les mamans des quatre ballottés. À tour de rôle, elles répondent à ses questions.


L'arrivée de Shawn Edward?

Présentation d'une vidéo qui montre l'arrivée de Shawn Edward dans le Loft. Quelles seront ses implications? C'est à surveiller!


Qu'ont-ils trouvé dans le jardin?

Marie Plourde demande à Thomas de lire la lettre qui se trouvait dans le gnome. Louise nous parle aussi d'un des traits de personnalité de Cass.


Les boîtes à lunch

Marie Plourde questionne Christelle sur sa semaine. Aussi, les lofteurs préparent des centaines de boîtes à lunch. Sylvie nous parle également des couples, particulièrement du couple Élodie et Cass.


Un tour de table

Tour à tour, les collaborateurs montrent des extraits inédits de la semaine. De plus, Marie Plourde annonce qui, de Mathieu et de Sébastien, quittera le Loft cette semaine.


Le dernier évincé de Loft Story 4

Marie Plourde accueille Mathieu sur le plateau.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , ,

Résumé du 10ème gala – 28 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 322 visites
Résumé du 10ème gala – 28 novembre

Le gala commence par un message du maître… Il invite quelqu'un à revenir dans le loft. Ce soir, on aura le droit à Louise Deschatelet, Kim et Sylvie L'avalée.

Mais pour commencer, on assiste à une activité de Twister dans le jardin! Les lofteurs s'étirent… et participent à un tournoi de Twister GÉANT! Et c'est Thomas qui a gagné… un jeu de twister!

Voilà le survol de la semaine! Le départ de Christelle, le défi de roche-papier-ciseaux entre Sébastien et Delphine, la combinaison de Delphine, le ballottage des gars, les lofteurs qui disent que Mathieu R. doit partir, le moment de gloire des lofteurs, Cass qui devient le glorieux, le passage des mamans dans le loft, Élodie et Véronika qui font le challenge de la semaine…

Quatre mamans de lofteurs sont présentes ce soir! Les mamans des garçons, dont celle de Sébastien! La maman de Mathieu R. croit qu'il a de la facilité à avoir des amis. Et elle dit qu'elle a découvert Fernand! La maman de Cass dit que c'est un combattant et qu'il se rendra à la finale. La mère de Sébastien dit qu'il est gentil, et celle de Thomas dit que son fils est intègre!

Thomas est le recordman MONDIAL des ballottés de Loft Story!

Le lofteur qui va entrer dans le loft ce soir…. C'est Shawn-Edward! Il vient passer la dernière semaine dans le loft? Il débarquera avec ses gnomes!

C'est vraiment n'importe quoi! Shawn-Édward débarque sur le plateau! Ça fait un an qu'on l'a pas vu! Il fait maintenant de la musique! Une belle occasion de le « plugguer »!

On assiste maintenant à l'entrée de Shawn-Edward dans le loft! Le retour de Trisomie 21 dans le loft! Les lofteurs vont l'accueillir dans le jardin! Mais il n'est pas vraiment là! C'est un gnome!

Kim nous apprend que Sébastien a des pulsions sexuelles envers Véronika! Kim nous présente Sébastien sur le mode cruising! Il se confie à Véronika qui lui conseille de faire un truc bizarre pour attirer de l'attention. D'ailleurs Kim croit que les filles ont comme déclaré forfait pour les gars.

Les lofteurs ont vraiment pensé que Shawn-Edward allait venir passer une semaine dans le loft! Finalement, le gnome apporte un voyage à Thomas!

Louise Deschatelet montre des images de Cass qui se demande s'il a tout fait pour se rendre en finale. Il pense à Vincent et s'en ennuie.

Mathieu R. et Sébastien s'ennuient de leur mère!

Bon, le premier lofteur sauvé est Thomas! Puis Sébastien fait une danse à 10$ dans le confessionnal.

Enfin, nous avons des nouvelles de Christelle! Elle va bien et est contente et Véronika lui manque énormément!

Cette semaine, les lofteurs ont préparé des petits repas pour une fondation!

Sylvie Lavallée nous parle du non-couple de Cass et d'Élodie. D'ailleurs, Sébastien essaye de comprendre ce couple mais c'est très difficile. Il se sent avec un vieux couple.

Le Québec a décidé de garder dans le loft Cass! Quelle non-surprise suivie d'un Sharpie Sharp!

Louise Deschatelet croit que Sébastien, même s'il est laid, à beaucoup d'aplomb. Il a réussi à déstabiliser Delphine en disant que la combinaison gagnante était déjà prise avant le challenge!

Puis, Thomas revient avec le fait qu'il la demandera en mariage sur le plateau si elle gagne! Et si Thomas gagne, Delphine le demandera en mariage.

Sébastien ne cesse de raplomber et démoraliser Élodie en lui disant presque qu'elle n'est bonne à rien! Cass n'a pas le goût de défendre Élodie, il n'a pas d'énergie pour ça.

Et finalement, sans aucune surprise, c'est Sébastien qui restera dans le loft, et Mathieu R. est exclu!

Son arrivée sur le plateau se fait vite et bien. Qu'on passe à autre chose au plus vite…

Les 6 finalistes de Loft Story 4 sont donc Delphine, Thomas, Véronika, Sébastien, Éloutrée et Cass!

Et pour terminer, on apprend qu'un lofteur disparaîtra du loft ce soir!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 54 – 27 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 460 visites

Voici l'épisode de mardi!

Le petit mot des mamans

Les lofteurs voient la vidéo de leurs mères dans le Loft.


Les semaines des évincés

Les lofteurs participent au défi « Les semaines des évincés ». Qui remportera ce défi?


Le résultat du challenge

Le Maître annonce à Véronika qu'elle est la dernière à être patronne à Loft Story 4.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 54 – 27 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 3 votes, 234 visites
Résumé de la quotidienne 54 – 27 novembre

On commence la quotidienne en nous remontrant le passage des mamans dans le loft, et aussi la réaction d'Élodie suite à son rejet.

Les lofteurs ont le droit ce soir de voir le vidéo de leurs mamans dans le loft! Puis ils ont droit à des messages de leurs parents dans le confessionnal. Même Sébastien a un message de sa mère! Il était content!

Les lofteurs dégustent les petits repas de leurs parents. Véronika partage du caviar, mais les lofteurs ne semblent pas apprécier beaucoup! Thomas était content de son assiette de spaghetti. Delphine avait un repas de boeuf français, tandis que Mathieu R. avait une assiette de pâté chinois. Cass avait des linguinis.

On assiste maintenant à un défi où les lofteurs doivent faire une course qui consiste à mettre en ordre le plus rapidement possible les photos des évincés dans l'ordre. Delphine n'est pas pressé, c'est assez malade! En troisième position, Sébastien et Véronika avec 1:14. En deuxième position, avec 1:13, Mathieu R. Et le gagnant est Thomas en 53 secondes. Il gagne un voyage au Mexique.

Deux filles seront aspirantes au poste de matrone cette semaine: Véronika et Delphine. Delphine ne peut pas voter! Alors Véronika a pu voter pour elle, ce qui l'a fait gagner! Elle sera donc aspirante matrone!

Pour obtenir le poste de patron pour la dernière fois, le dernier challenge de Loft Story 4 devront faire une inspection mécanique de la nouvelle ford focus 2008. Ils doivent mémoriser le plus d'informations possible sur la voiture en 2 minutes, puis doivent répondre à des questions en rafale.

Véronika est nettement plus performante qu'Élodie! Élodie est nulle pour mémoriser des informations simples! Et Véronika est la nouvelle matrone du loft!

Sébastien est content et agit comme une fillette… wow!

Véronika obtient une information privilégiée et elle doit la garder pour elle. Le maître lui dit d'être prudent car quelqu'un cette semaine prévoit de faire un vol. Comme sa combinaison pour ouvrir la porte est vraiment facile (2345), Véronika devra faire attention.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 53 – 26 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 245 visites

Voici l'épisode où les mamans des lofteurs entrent dans le loft!

Les mamans s'introduisent dans le Loft

Les lofteurs parlent d'enfants et de sacrifices. Aussi, exceptionnellement, les mères visitent le Loft.


L'inspection des mères

Les mères font l'inspection du Loft. Conclusion : très sale!


Les cadeaux offerts par les parents

Les mamans discutent de leurs expériences. Aussi, les lofteurs découvrent les plats et les cadeaux offerts par les parents.


Les mamans sont venues

Les lofteurs découvrent que leurs mères sont entrées dans le Loft. C'est la grande surprise lorsqu'ils lisent les petits mots qu'elles ont écrits sur les murs. De plus, le maître donne une lettre à Élodie, car sa mère n'a pas pu être présente.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , ,

Résumé de la quotidienne 53 – 26 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 242 visites
Résumé de la quotidienne 53 – 26 novembre

Ce soir, les mères des lofteurs s'invitent dans le loft avec la complicité du maître. Mais avant, les lofteurs parlent de leur perception des enfants. Sébastien lui répond promptement!

Thomas et Delphine souhaitent avoir 2 enfants, et Sébastien en veut au moins 2 ou 3! Véronika en veut au plus vite!

Bon, enfin les mères entrent dans le loft! La mère de Thomas lui ressemble, et celle de Mathieu R. a l'air aussi « neutre » que lui. La mère de Cass parle comme lui…. La maman de Véronika a un accent russe, évidemment…

Mais la mère qui ressemble le plus à son enfant, c'est la mère à Delphine! Elle parle pareil, elle s'assied de la même manière!

La mère à Élodie devait être outrée, car elle n'est pas venue!

Les mères entrent dans le lounge! Puis elles souhaitent faire le ménage! La salle de bain, le four, le linge qui traîne….

Finalement, les mères préparent les petits plats pour leurs lofteurs! La maman de Delphine s'amuse bien avec la mère de Thomas.

Les mères écrivent des petits messages sur une pierre, et concluent le tout avec un petit drink.

Avant de partir, elles se rappellent les bons moments qu'ils ont vécus. Elles se sauvent, puis les lofteurs reviennent dans le loft!

Les lofteurs trippent d'avoir reçu la visite de leurs parents! Sauf Élodie qui n'a rien du tout! Elle est outrée! Sébastien sait que c'est normal que sa mère ne soit pas venu étant donné son comportement dans le loft.

L'émission termine avec Élodie, qui est bouleversée outrée que sa maman ne soit pas venue dans le loft! Mais elle a quand même reçue une lettre!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, , , ,

Les potins de Kim en ce lundi 26 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 296 visites

Deux moments ont touchés Kim! Celui de l'heure de gloire des lofteurs, ainsi que l'image que les lofteurs ont à l'extérieur du loft.

À ce titre, Sébastien explique aux lofteurs qu'ils ne fait pas pitié en dehors du loft!

En fin de semaine, les parents des lofteurs sont venus faire de la bouffe pour eux dans la cuisine du loft, pendant que les lofteurs étaient dans le jardin! On verra ça ce soir!


Mots clés: Intrigues, Potins, Sébastien, Semaine 9, Vidéos, , , , , ,

Kim reçoit Marilyne à Caféine!

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 392 visites

Kim reçoit Marilyne ce matin! Cette dernière n'a pas dormi de la nuit, et a été fêter l'anniversaire de Stéphanie hier!

Elle pense que la vie est positive, qu'il y a quelque chose d'autre qui l'attend. Elle croit que son âge a créé un préjugé à son endroit…

Surprise… (?) La mère de Marilyne a débarqué sur le plateau de caféine nous fait part qu'elle est fière de son rayon de soleil.

Marilyne croit que le groupe est complexe cette année à cause de la division des lofteurs. Elle dit que Thomas a une influence dans le loft, qu'il a une chance de gagner. Elle pense que Vincent et Cass se rendront aussi jusqu'à la fin.



Mots clés: Christelle, Marilyne, Potins, Semaine 5, Stéphanie, Vidéos, , , ,

Kim dénonce Yannick et Stéphanie!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +20 points, 3 votes, 1 166 visites

Kim nous annonce ce matin que Thomas est de plus en plus populaire. On le voit bien d'après le sondage (le fait que vous voulez vous débarasser de Yannick prouve bien la popularité de Thomas)…

Kim revient sur la lettre que Sébastien a écrit pour sa mère. Elle trouve ça touchant parce qu'il pleuuuuuurrrrre! Un autre qui braille! Dans sa lettre, il parle de la difficulté qu'il a à s'intégrer. Pourtant, c'est bien ce qu'il voulait au départ, faire la merde..

Et finalement, Kim nous annonce ce qu'il y aura lors du gala de ce soir. Le ballottage, une étude maison sur Sébastien, et je l'espère, le départ de Stéphanie!

Hé oui! Nous sommes d'avis, moi et Kim, que Stéphanie doit quitter ce soir! Malheureusement, mon sondage indique plutôt un départ de Yannick… on verra bien! Elle nous annonce, malheureusement, Stéphanie Milot et Michel Girouard seront de la partie ce soir…

Bref, voici le vidéo de Kim ce matin à Caféine!


Mots clés: Élodie, Ballottages, Challenge de la semaine, Potins, Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 18 – 16 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 229 visites
Résumé de la quotidienne 18 – 16 octobre

On commence ce soir (matin) avec un déjeuner pour les ballotés! Thomas, Yannick et Stéphanie iront déjeuner dans le jardin, pendant que les autres lofteurs pourront les espionner sur l'écran plasma!

Stéphanie trouve ça drôle ce déjeuner! Le dialogue est plutôt peu intéressant! Francis imagine une barrière imaginaire entre Thomas et le couple!

Ça parle du ballottage, de Francis, de Sébastien. Mais vous pourrez davantage voir tout le dialogue du déjeuner en vidéo ici!

Les lofteurs sont contents de voir ces images. Ils peuvent discuter, les deux groupes étant réunis pendant ce déjeuner. Christelle ne trouve pas ça juste à cause que c'est du deux contre un.

On parle d'intégration au groupe. Sébastien leur explique comment il s'est senti de se faire isoler. Stéphanie parle encore de se faire grandir… Elle est vraiment gossante! Elle doit être sur le bord de nous dire qu'elle est la boule d'énergie du loft.

C'est le moment où le fantôme du loft, Élodie, se réveille! Elle pète sa coche sur Stéphanie la fausse coiffeuse, qui semble très peu réceptive. Elle répètera à son énergumène Yannick se qu'Élodie lui disait, et les deux se sont mis à rire d'Élodie.

Yannick n'est plus capable de blairer Élodie. Ça tombe bien, nous on n'est plus capable de flairer Yannick. Il est temps de l'expulser du loft!

Le maître décide de faire tomber la tension. Il permet aux lofteurs d'écrire une lettre à la personne qui leur manque le plus.

Francis écrit une lettre à sa mère! Stéphanie aussi! Élodie écrit à toute sa famille. Sébastien a lui aussi écrit une lettre à sa mère. Il lui parle de son intégration. Il dit que s'il met au ballottage, il ne veut pas que ses proches dépensent de l'argent pour le sauver!

On nous parle de la méga-chicane dans le loft! On nous montre quelques petites images, mais on ne verra que jeudi ce qui en est. Ne vous inquiétez pas, on vous pourrez visionner la chicane ici avant!

Il est venu le temps du challenge de la semaine! Christelle et Cass se préparent!

Le défi est étrange! Il comporte des menotes et des outils! Les participants seront menotés à une chaîne. Une course à la montre aura lieu pour celui qui se détachera le plus vite. Des outils sont à disposition pour que les challengers se détachent le plus vite possible!

Qui gagnera? On va le savoir mercredi soir!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Francis, Lofteurs, Mathieu S., Sébastien, Thomas, Yannick, , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils