Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: nez

Vidéo de la quotidienne 59 – 3 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter,

Voici l'épisode de lundi!

Une autre séance de magasinage

Aujourd'hui, les filles doivent décider de ce que les gars recevront en cadeau de la part de Guess.


Une relation de hauts et de bas

Élodie et Cass s'expliquent sur leur relation et essaient de mettre les points sur les i. De plus, le maître invite Thomas et Sébastien à discuter de leur histoire.


Le conflit Élodie-Sébastien

Cet affrontement réussira-t-il à dénouer leur conflit de personnalités?


Leur amour est-il assumé?

Le Maître demande à Delphine et Thomas pourquoi ils n'assument toujours pas le fait d'être en couple.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 59 – 3 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter,

On nous revient avec le nez cassé de Thomas. La boule disco est tombé sur le nez de Thomas et trouve ça très drôle! Selon Vaginie, la carrière de manequin de Thomas n'est pas menacée!

Les lofteurs auront le droit d'avoir du linge, mais les filles font semblant que c'est pour elles. Thomas est ultra-jaloux…

Mais Delphine invite Thomas dans la chambre des filles et lui a choisi du linge! Élodie en a choisi pour Cass qui est très content. Véronika a choisi le linge de Sébastien!

Ce soir, on assistera à un souper « Face-à-Face »…

Ça commence avec Cass et Élodie. Le maître demande à Élodie si elle s'est déjà considérée en couple avec Cass. Elle dit que non, et Cass affirme que jamais. Élodie explique qu'elle est très attachée à Cass et qu'elle s'est brisée le coeur.

Il y a maintenant un face-à-face entre Thomas et Sébastien! Seb explique qu'il ne déteste pas Thomas réellement. Élodie demande pourquoi Seb est si haineux. Delphine croit que la situation a évolué entre Sébastien et Thomas.

On assiste maintenant au face-à-face entre Élodie et Sébastien ainsi que les pétages de coche d'Élodie. Sébastien dit qu'il l'aime bien et que dans le fond il a pitié d'elle.

C'est le temps d'entendre Thomas et Cass! Thomas dit qu'il ne peut plus « truster » Cass. Cass croit qu'il n'aurait pas de problème à se faire du fun avec Thomas dehors.

Le maître demande maintenant à Delphine et Thomas si leur amour est assumé! Il leur demande pourquoi ils nient toujours qu'ils soient en couple! Delphine dit qu'elle se nie elle-même! Thomas est tout content!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 58 – 2 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter,

Enfin voici l'épisode de dimanche!

Les lofteurs suspectent la boule

La boule disco serait-elle la clé de l'énigme?


Où est la combinaison?

Les lofteurs cherchent encore et encore… Qui réussira à mettre la main sur la combinaison?


La boule disco tombe…

Le Maître questionne les lofteurs sur leurs souhaits d'avenir. De plus, ils lâchent leur fou durant un party futuriste.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 58 – 2 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes,
Résumé de la quotidienne 58 – 2 décembre

Mais où est rendue la combinaison? Dans le centre d'un cercle. Dans un rond, une boule, qui scintille, accrochée au plafond! C'est la boule de disco du lounge!

Élodie regarde attentivement la boule dans le lounge… Delphine aussi! Mais je ne comprends pas pourquoi personne n'allume!

Ce matin, pour crinquer les lofteurs, Véronika a préparé des petits drinks aux fruits sucrés.

Mais bon, les lofteurs ne sont pas vraiment perspicaces. Cass croit que c'est pas normal que les gens soient déjà tannés étant donné le prix. Les lofteurs sont lâches!

Élodie dit qu'elle a rêvé qu'elle éclatait la boule disco, et qu'à l'intérieur gisait la réponse à l'énigme! Mais qui gage que c'est Sébastien qui sera le premier à résoudre l'énigme?

Tous les lofteurs ont analysé la boule! Mais personne ne fait rien! Mais Sébastien décide d'essayer lui! Et il trouve la boule!!! Cass croit que Sébastien le mérite! Delphine aussi!

Cass est déçu… et plein de « j'aurais dû » … Il est déçu car la combinaison qu'il a n'est pas la sienne, mais celle que Vincent lui a légué.

Le maître nous montre des images des lofteurs évincés qui répondent au téléphone pour le téléthon pour les enfants. Francis est très mauvais animateur et parle trop proche du micro! Fouillez-moi pourquoi Shawn-Edward était encore là… C'est tellement rendu une gamique les ex-lofteurs…

Le maître demande aux lofteurs leurs rêves pour l'avenir. Delphine veut une villa en Espagne, Sébastien veut voyager quand il veut, où il veut. Véronika veut travailler à l'étranger. Thomas veut s'ouvrir une entreprise, Cass veut pour sa part démarrer un gym. Et Élodie aimerait avoir son émission de télévision.

Mais ce soir, les lofteurs se déguisent en personnage du futur et vont dans le lounge! Les lofteurs sont tous affreux, c'est dégoutant…. surtout Thomas! Sébastien essaye de cruiser Véronika…

Alors que le maître annonce aux lofteurs qu'ils ont gagné un forfait de ski, la boule de disco tombe sur la tête à Thomas et lui casse le nez! Honnnnn!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,