Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: outrée

Vidéo de la quotidienne 60 – 4 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 1 089 visites

Voici la dernière quotidienne de Loft Story 4!

Le portrait des finalistes

Tour à tour, les lofteurs visionnent leurs portraits.


Le portrait de Sébastien

Les finalistes regardent le portrait de Sébastien. Suite à cela, il donne des explications aux lofteurs sur le rôle qu'il a joué durant la saison.


Les meilleurs moments

Les lofteurs se remémorent leurs meilleurs moments passés dans le Loft.


Un dernier toast!

Le Maître fait un discours de remerciement aux lofteurs, puis ceux-ci font la lecture d'extraits de leurs lettres adressées aux spectateurs.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 60 – 4 décembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 640 visites

Les lofteurs expliquent quelle est la plus belle chose qu'un lofteur peut vivre… Quelle est sa plus grand fierté… bref ce qu'ils retiennent de leur expérience de lofteurs. Bref, la dernière quotidienne de Loft Story 4 s'annonce quétaine.

Mais on voit ce soir les vidéos d'introduction des lofteurs. Celui d'Élodie n'est pas trop surprenant! Celui de Thomas est, comme on se rappelle, prétencieux. Delphine semble plus ou moins apprécier ce portrait. Celui de Véronika est classique, et Delphine croit que Véro a été plus discrète que sa présentation le suggérait. Le vidéo de Cass est aussi très classique, il lui ressemble. On se souviendra du vidéo branché de Delphine!

Le vidéo de Sébastien va frapper! Véronika fait une drôle de face! Élodie lâche un tabarnac. Sébastien leur dit tout! Qu'il n'avait jamais été fiancé. Que son ex est jamais morte d'un accident. Qu'il avait provoqué des crises chez Élodie et qu'elle avait jouée une game de bout en bout.

Les lofteurs ne prennent pas ça si mal… Delphine lui dit même bravo! Élodie croit qu'il est fou et elle se sent dégoutée. Delphine est super impressionnée et trouve Sébastien très fort! Élodie est outrée et le déteste autant plus…

Thomas dis qu'il sort du Loft comme un gars changé. Les boules d'Élodie bougent beaucoup. Sébastien est content de tout ce qu'il a accompli. Delphine ressort grandit et heureuse. Cass a trouvé ça sharpy sharp. Véronika n'a rien appris de nouveau mais a endurci ses forces.

Le plus beau moment de Thomas, c'est lorsqu'ils sont entrés dans le loft. Véronika, c'est lorsqu'elle a été sauvée du déluge et s'est rapprochée de Christelle. Pour Thomas, qui était du côté du déluge, c'est aussi un de ses points forts. Pour Élodie, c'est son sauvetage du ballottage lorsqu'elle était dans le jardin avec Cass. Cass a adoré sa partie de Laser Quest.

Le meilleur moment de Sébastien, c'est le soir de l'élimination de Francis et Vincent. Il a trouvé ça très drôle de voir Élodie péter sa coche.

Le meilleur moment de Delphine, c'est lorsqu'elle a obtenu sa combinaison du public.

Tout-à-coup, on nous annonce que Sébastien a gagné un voyage.. mais on ne sait pas du tout pourquoi!

Les lofteurs prennent une brosse et fête ce soir la fin de leur aventure. Les lofteurs remercient les télespectateurs ainsi qu'un paquet de messages endormants. Ils ne croient pas qu'ils ont la tête enflée en sortant du loft et qu'ils ne sont pas des superstars! Mimo a l'air blasé d'être à côté de Stéphanie…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 53 – 26 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 245 visites

Voici l'épisode où les mamans des lofteurs entrent dans le loft!

Les mamans s'introduisent dans le Loft

Les lofteurs parlent d'enfants et de sacrifices. Aussi, exceptionnellement, les mères visitent le Loft.


L'inspection des mères

Les mères font l'inspection du Loft. Conclusion : très sale!


Les cadeaux offerts par les parents

Les mamans discutent de leurs expériences. Aussi, les lofteurs découvrent les plats et les cadeaux offerts par les parents.


Les mamans sont venues

Les lofteurs découvrent que leurs mères sont entrées dans le Loft. C'est la grande surprise lorsqu'ils lisent les petits mots qu'elles ont écrits sur les murs. De plus, le maître donne une lettre à Élodie, car sa mère n'a pas pu être présente.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , ,

Les lofteurs se révoltent contre Élodie!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 817 visites

Trop gratuit! Les lofteurs sont tannés d'Élodie et commencent à être plutôt méchants avec Élodie. Dans ces quelques vidéos, vous aurez l'occasion de voir l'ampleur de cette révolte!

Sébastien pend la poupée d'Élodie

Ici, Sébastien a décidé de pendre la poupée de sa grande amie Élodie, avec la complicité de tous les autres lofteurs. On peut voir qu'ils sont trèèèèèès michants!


Thomas trouve Élodie susceptible


Les lofteurs parlent dans le dos d'Élodie

Delphine parle de la personnalité susceptible d'Élodie. Personne n'ose avouer qu'Élodie est son amie. Véronika croit qu'il faut aider Élodie.


Élodie est outrée!

Élodie n'en peut plus et est écoeurée de sa vie dans le loft! Elle en a sa claque!


Élodie en a plein son « Cass »

Élodie n'aime pas se faire lancer du shampoing dessus, ni se faire tirer par terre. Elle dit qu'elle est le bouc-émissaire et qu'elle mange sa claque!


Mots clés: Élodie, Delphine, Mathieu S., Potins, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , ,

Résumé de la quotidienne 53 – 26 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 242 visites
Résumé de la quotidienne 53 – 26 novembre

Ce soir, les mères des lofteurs s'invitent dans le loft avec la complicité du maître. Mais avant, les lofteurs parlent de leur perception des enfants. Sébastien lui répond promptement!

Thomas et Delphine souhaitent avoir 2 enfants, et Sébastien en veut au moins 2 ou 3! Véronika en veut au plus vite!

Bon, enfin les mères entrent dans le loft! La mère de Thomas lui ressemble, et celle de Mathieu R. a l'air aussi « neutre » que lui. La mère de Cass parle comme lui…. La maman de Véronika a un accent russe, évidemment…

Mais la mère qui ressemble le plus à son enfant, c'est la mère à Delphine! Elle parle pareil, elle s'assied de la même manière!

La mère à Élodie devait être outrée, car elle n'est pas venue!

Les mères entrent dans le lounge! Puis elles souhaitent faire le ménage! La salle de bain, le four, le linge qui traîne….

Finalement, les mères préparent les petits plats pour leurs lofteurs! La maman de Delphine s'amuse bien avec la mère de Thomas.

Les mères écrivent des petits messages sur une pierre, et concluent le tout avec un petit drink.

Avant de partir, elles se rappellent les bons moments qu'ils ont vécus. Elles se sauvent, puis les lofteurs reviennent dans le loft!

Les lofteurs trippent d'avoir reçu la visite de leurs parents! Sauf Élodie qui n'a rien du tout! Elle est outrée! Sébastien sait que c'est normal que sa mère ne soit pas venu étant donné son comportement dans le loft.

L'émission termine avec Élodie, qui est bouleversée outrée que sa maman ne soit pas venue dans le loft! Mais elle a quand même reçue une lettre!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, , , ,

Les révélations de Sébastien!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 523 visites

Sébastien révèle que dès le début il avait conscience d'être un joueur important, même si ce n'était pas prémédité.

En tout cas, il ne dévoile pas tout son rôle, mais les lofteurs commencent à comprendre un peu!

Et l'outrée se fait répondre!


Mots clés: Intrigues, Sébastien, Semaine 9, Vidéos, , ,

Vidéo de la quotidienne 50 – 23 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 301 visites

Voici l'émission de vendredi soir dernier!

Combinaison

Delphine et Sébastien s'affrontent dans un duel de « roche, papier, ciseau » afin de remporter une combinaison menant au 75 000 $.


Véronika s'ennuie

Suite au départ de sa grande amie Christelle, Véronika s'ennuie énormément de sa confidente et se sent un peu de trop parmi les couples dans le Loft.


La maison Bonneville

Découvrez ce que les lofteurs feraient s'ils gagnaient cette maison! Également, les lofteurs déjà évincés offre une visite guidée aux lofteurs de la maison Bonneville.


Élodie fait un choix

Élodie et le maître travaillent ensemble afin de décider quel type de ballottage sera présenté cette semaine. Tous les garçons au ballottage!


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 468 visites
Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Voici le tant attendu tournoi de roche-papier-ciseaux! Sébastien fait deux points en ligne, puis Delphine se reprend! C'est maintenant rendu 4 à 3 pour Delphine! Finalement, c'est 8 à 8! Puis… 9 à 8 pour Delphine! Puis c'est 9 à 9! Point de match! Qui gagnera?

C'est Delphine qui a gagné! Bravo! Elle aura enfin droit à une combinaison! Elle pourra aller choisir sa combinaison! Véronika s'ennuie de sa Christelle.. Elle est triste!

Thomas vient d'avouer à Delphine qu'il n'avait jamais vécu des sentiments ainsi depuis 4 ans. Delphine a peur un peu de leur relation!

En tout cas, Delphine est allée chercher une combinaison… Elle a choisi la combinaison A, 53210, soit la combinaison qu'avait choisie Véronika au début de l'aventure!

Les lofteurs ont enfin des images de la maison Bonneville! C'est Karine qui la fait visiter aux lofteurs! Stéphanie et Francis arrivent dans la maison Bonneville et font des mauvaises blagues!

Crystal vient s'étendre dans un lit qu'elle n'aura jamais! Marilyne vient se coucher dans le bain avec les autres lofteurs. Karine se fout de la gueule d'Élodie en disant qu'elle est outrée, outrée, outrée! Élodie n'est même pas sûre qu'on parle d'elle!

Criss que les cheveux à Véronika ne sont pas beaux!

La matrone de la semaine, Élodie, souhaite qu'il y aie un ballottage de gars cette semaine! Elle a choisi que pour ce dernier ballottage de Loft Story 4, tous les lofteurs, Thomas, Cass, Sébastien et Mathieu R. seront au ballottage! Donc, Mathieu R. sortira, c'est assuré!

On nous montre des images des pétages de coche d'Élodie!

Ce soir, les filles profitent de leur passé droit pour la finale de Loft Story 4! C'était le party! Zzzz.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Stéphanie, Thomas, Véronika, , , , , , , ,

Résumé du 7ème gala – 7 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +13 points, 4 votes, 553 visites
Résumé du 7ème gala – 7 novembre

Et voilà un autre gala qui commence! Ce soir, qui de Thomas ou Yannick quittera le loft? Je souhaite que Thomas parte, mais Yannick partira sûrement.

On nous remontre l'issue des conflits entre Thomas et Yannick… On nous fait un giga gros flash-back sur les ballottages de Thomas, ce qui me parait plutôt inutile…

Les lofteurs découvrent la Ford Focus 2008. Il y en a d'ailleurs une à faire tirer aujourd'hui. Thomas se fait éliminer, et Crystal aussi… Élodie et Delphine suivent… Sébastien et Mimo aussi… puis Cass… Les trois finalistes pour la voiture sont donc Mathieu R., Christelle et Véronika.

Marie Plourde est accompagnée des deux évincés de la semaine dernière, soit Vincent et Francis. Les lofteurs font un éloge à Francis pour lui dire qu'ils l'aiment. Francis lève son chapeau à Mimo qui a provoqué le duel contre Thomas.

Wow, on voit Sébastien se faire réveiller à coup de casserole dans la face!

On va découvrir qui va gagner la Ford Focus. Les lofteurs sont allés au confessionnal pour confier qui ils souhaitent voir gagner. Christelle a voté pour Véronika, mais Véronika n'a pas voté pour Christelle, :lol: !

D'une manière abhérente, le lofteur le plus inutile du Loft, Mathieu R., a gagné la voiture! Voilà ce qu'on appelle une erreur de scénario!

Louise Deschatelet s'est intéressé au français des lofteurs, et elle était outréeeee! Louise revient sur une conversation entre Thomas et Élodie. Elle nous revient aussi sur la réaction de Christelle sur le départ de Véronika. Louise nous dit que Christelle avait affirmé dans son audition qu'elle était prête à se pogner une fille pour le show. Sylvie Lavallée croit qu'elle doit suivre ses passions.

Thomas vient se venter dans le confessionnal, suivi de Mimo, comme à chaque gala donc…. Stéphanie croit que si Yannick se fait sauver ce soir, il aura un boost jusqu'à la fin.

Sylvie Lavallée revient sur l'attente entre Thomas et Delphine et croit grosso-modo que ça serait le temps que Delphine s'active! On nous montre aussi Mathieu R. qui n'a pas de cigarettes et qui doit faire du troc pour s'acheter un carton de cigarettes. Il a du échanger des boites de conserves et des chou-fleurs pour obtenir des cigarettes, c'est plutôt délirant. C'est ce qu'on appelle soumis au tabac.

Véronika reçoit un message de Russie! Sa famille en Russie lui parle en russe et elle est toute émotive.

On revient sur les images des lofteurs qui se déguisent en lofteurs évincés.. et même en Marie Plourde!

On voit aussi les tactiques de Yannick pour attirer l'attention. Véronika trouve que le duel de Yannick était très égoïste.

C'est le moment de kicker un lofteur hors du loft. Avec la toune, c'est abusif. Thomas est malheureusement resté dans le loft. J'ai jamais vu personne qui avait l'air autant content de sortir.

Yannick est très heureux de quitter, on voit que c'est ce qu'il souhaitait. Il dit qu'il se sent libre, qu'il n'aimait pas les règlements à l'intérieur. C'est normal, on peut pas fumer de pot dans le loft!!

Le gala se termine avec le retour de la maison Bonneville dans le loft. Le nouveau patron de la semaine est le maître du loft!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 7, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils