Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: party

Véronika montre ses seins lors d'un wet t-shirt

Votez contre cet articleVotez pour cet article +156 points, 28 votes, 43 327 visites

Que Véronika ne viennent pas nous faire croire que son aventure avec FlashyBabes n'était pas délibérée. Un de mes amis qui est allé en Alberta m'a montré des photos du party du Stuff Magazine au Lake Louise si je ne me trompe pas.

Et bien, les danseuses qui étaient là lors du party venaient de Montréal et Véronika faisait partie du lot. Toujours est-il qu'après une scéance de wet t-shirt, les filles se sont faites enlever leur chandail devant tout le monde.

Elles se sont donc retrouvées les seins à l'air, Véronika y compris!

Véronika sur un gars
Véronika sur le dos d'un gars

Véronika et les autres danseuses
Véronika et les autres danseuses

Véronika en bikini
Véronika en bikini

Véronika danse
Les filles dansent

Véronika fait un High five
C'est du travail d'équipe!

Concours de Wet t-shirt
C'est le concours de wet t-shirt.. Véronika est à gauche et toute mouillée!

Véronika est nue sein
Véronika nue les seins à l'air

Mots clés: Photos, Scandales, Véronika, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 20 – 19 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 285 visites
Résumé de la quotidienne 20 – 19 octobre

Aujourd'hui, Marilyne la fantôme devient entraineur d'un jour. Elle enseignera le Karaté aux lofteurs. Les lofteurs s'amusent et son contents, sauf que c'est plate en criss à regarder!

On peut voir les lofteurs briser des planches de bois, magnifique! Vincent a même réussi à briser l'épaisseur de 5 planches de bois, quel exploit (zzzzzz)… Christelle est heureuse d'avoir pu se défouler. En tout cas, ils ont tous l'air assez ridcule!

On nous raconte ce que sera la chaîne secrète, ou si vous préférez la chaîne d'immunité. Comme vous le savez, Cass a « transmis » son pouvoir d'immunité à Francis :(

On découvre que cette semaine, ce sera un ballottage à quatre! En fait, les 12 lofteurs sont au ballottage mais on comprend que chaque jour, quelques lofteurs seront sauvés. On comprend ainsi que chaque lofteur pourra en immuniser un autre ensuite…

Élodie prévoit qu'elle sera au ballottage. Cass voulait changer d'idée sur l'immunité de Francis, mais il n'a pas pu! Tabarnac, juste de voir Francis, ça m'énerve! En plus, ce connard a sauvé Mimo!

Bon, changeons de sujet, c'est maintenant le temps de créer des biscuits chinois… Non mais c'est tu niaiseux rien qu'un peu? Quelle futilité!

Les lofteurs recommencent à paranoyer et Yannick à comploter… D'ailleurs, ce con vient d'apprendre qu'il est immunisé… Yannick avait dit à Sébastien qu'il allait lui donner l'immunité mais il a menti et décidé d'immuniser Christelle…

Thomas commence à délirer et croit que Sébastien est immunisé! Bon, Christelle est immunisée et décide de sauver Véronika, sa meilleure amie du loft!

Sébastien a la sensation que la chaîne n'est pas commencée encore… C'est le cas de le dire, il se fait jouer dans le dos!

Il y aura un party oriental ce soir, un gros repas avec des baguettes chinoises, du vin, du riz en masse, des lofteurs qui ont de la misère à manger… et une distribution des biscuits chinois!!

Yannick reçoit comme biscuit: « Aucun sacrifice, aucune victoire! »
Francis reçoit: « La menterie n'est pas une stratégie »

Thomas en vient à se demander s'il y en a un sauvé du ballottage. Et tout le monde ment!

Le maître ouvre son biscuit: « 13 lofteurs sont aujourd'hui ballotés, mais à cette heure précise, 5 en sont déjà sauvés ».

Thomas le dit haut et fort, il y a 4 menteurs à la table ce soir! Yannick joue son rôle de menteur à Sébastien. Quel crosseur!

Sébastien essaye de déterminer qui a monté au confessional aujourd'hui…

L'épisode termine sur Véronika qui se fait sauver, et qui a choisie de sauver…..

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Francis, Intrigues, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , ,

Vidéo de la quotidienne 17 – 15 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 289 visites

Dans la lignée de mon rattrapage de retard, voici les extraits de l'épisode de lundi soir dernier!

Aspirant au titre de patron

C'est le moment de remettre en jeu le titre de patron. Comme chaque semaine, un aspirant au titre doit affronter le patron actuel pour tenter de lui ravir son titre.


Convaincre les autres

Christelle, Élodie, Mathieu et Delphine tentent de convaincre les lofteurs d'être l'aspirant patron.


Être soi-même

Christelle se confie à Élodie sur sa manière d'être dans le Loft. De plus, un lofteur doit se sacrifier durant la soirée au jardin.


La mission du patron

Cass, le patron de la semaine, tente de réussir sa mission à l'insu des autres lofteurs.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Francis, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , ,

Résumé de la quotidienne 17 – 15 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 340 visites
Résumé de la quotidienne 17 – 15 octobre

Ça commence ce soir avec l'entrevue de Francis qui nous raconte qu'il trip sur Céline.

Cass doit choisir qui seront les aspirants patrons de la semaine! Christelle, Delphine, Élodie et Mathieu R. sont les élus de Cass!

Les lofteurs aspirants tentent donc de vendre leur salade devant les autres! Mais c'est Christelle qui a finalement été choisie comme aspirante de la semaine. Laissez-moi vous dire que la méthode de sélection du patron faisait assez maternelle merci.

Élodie croit que le groupe se sépare en deux. Yannick de son côté continu de me tapper sur les nerfs! Il dit qu'il n'a pas le goût de rester si Stéphanie part. Véronika l'a regardé croche en esti!

Cristelle se rapproche d'Élodie. Elle lui explique qu'elle n'aime pas se maquiller sans arrêt, pourtant c'est probablement la seule qui n'aurait pas besoin de se maquiller. Élodie lui conseille d'être elle-même…

Il y a un party ce soir! Mais un lofteur, désigné par le patron, sera le serviteur de la soirée… Et Cass c'est choisi lui-même!

Surprise! En se nommant, il participera du même coup à une mission secrète pour remporter 1000$!

Le party bat son plein et Cass est appellé au confessionnal. La mission de Cass est de coller 5 yeux de Loft Story sur 5 lofteurs différents sans que ça paraisse. Malheureusement pour lui, Mathieu R. s'est aperçu qu'il s'était fait poser un collant… C'est donc lui qui empocha le 1000$!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 5 – 1er octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 802 visites

Dans l'optique d'immortaliser à jamais Loft Story 4 pour le bien de tous et chacun, je continue à vous fournir ce que je trouve sur les épisodes de Loft Story 4 . Ce soir, revoyez l'épisode d'hier (on peut pas toujours être à l'avant-garde)!

C'est ce soir là qu'on a remis en cause l'autorité du patron (Sébastien), qu'on apprend que Crystal relèvera le challenge contre lui, et que Sébastien cruisait Christelle à fond la caisse! C'est aussi ce soir là que vous pouvez voir Sébastien pousser Thomas alors qu'une chicane éclate!

Bon épisode!

Sébastien a-t-il dépassé les bornes?

Christelle nous raconte comment elle s'est sentie par rapport à Sébastien lors de la soirée dans le lounge. Sébastien a-t-il dépassé les bornes? Les autres lofteurs réagissent. Une première bataille dans le loft?


Le titre de patron est remis en jeu

Le maître annonce aux lofteurs qu'ils devront vivre leur premier challenge. Il s'agira d'une épreuve qui déterminera si le patron demeure en poste ou s'il sera détrôné par un nouveau patron.


L'aspirante au titre de patron

Cette semaine, les lofteurs ont voté pour que Crystal soit l'aspirante au titre de patron de la semaine. Crystal veut plus que tout détrôner le patron de la semaine.


Rivalité entre Crystal et Sébastien((Voir la dernière partie))

Crystal et Sébastien nous parlent de leurs intentions.


Mots clés: Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Sébastien, Semaine 1, Thomas, Vidéos, , , , , ,

Résumé du 4ème épisode (30 septembre)

Votez contre cet articleVotez pour cet article +3 points, 2 votes, 591 visites
Résumé du 4ème épisode (30 septembre)

Ce soir, Crystal démontre un pouvoir de séduction, les lofteurs dévoilent leurs atouts au beach party, et le maître nous fait découvrir une pièce jamais vu auparavant!

On a vu la réaction de Robert et Véronika après avoir appris qu'ils étaient au ballottage. On se rappelle que Stéphanie, Robert et Véronika sont tous les trois au ballottage cette semaine.

Véronika est triste et trouve ça plate d'être au ballottage. Mais elle est contente car elle s'est rapprochée de plusieurs personnes aujourd'hui. Les autres lofteuses ne croient pas que Véronika partira cette semaine (moi non plus d'ailleurs!)

Bob de son côté semble trouver ça dur. Tous les lofteurs ont votés contre Robert! C'est à se demander ce qu'il a fait. Il va se confier à Karine et Mathieu R. Il dit qu'il n'a pas de confiance en lui et qu'il doit leur en parler. Il dit qu'il n'est pas capable de soutenir son regard dans le miroir. Un grave problème de confiance en soi chez Robert!

C'est le temps du vérité et conséquence! Sébastien choisi un lofteur pour parler a une fille comme s'ils étaient dans un bar. C'est Thomas qui cruise Stéphanie. Mais il ne l'a pas pantoute! Stéphanie voulait bien le revirer de bord!

Mathieu S. qui chantait comme un pied du Kaïn, pendant que Crystal déshabillait pour ensuite licher l'ancien danseur du 281, Vincent. Puis, Crystal s'est déchainé et a embrassé Vincent!

Finalement comme dernière conséquence, Francis devra être l'esclave de tous les lofteurs.

Sébastien annonce la première mission du loft! Francis et Delphine ne pourront pas manger ni boire de l'alcool, ni même profiter de la piscine aujourd'hui! Francis sera serveur, et Delphine sauveteuse!

Les lofteurs sont déchaînés, c'est le premier party du loft! Il dansent, chantent, et se baignent dans la piscine. Tous les lofteurs semblent oublier leurs tracas et créent de nouveaux liens! Bob danse même le meringue!

Delphine n'est pas trop déçue de ne pas pouvoir boire. Thomas trip sur les seins des lofteuses, pendant qu'Élodie nous apprend qu'elle déteste les gros muscles.

Suit ensuite le défilé sexy. Marilyne, Crystal, Karine puis…. Véronika! C'est elle qui attire le plus d'attention. Francis est d'accord avec cet avis. Delphine semblait moins à l'aise! Tout le contraire d'Élodie! Stéphanie n'est pas très rayonnante!

Puis les hommes commencent… C'est dégoutant, c'est Sébastien en premier! Puis ensuite Yannick et Francis, le Kevin-Kyle de Loft Story 4. Suivent les deux Mathieu et Thomas, puis le danseur Vincent. Mathieu a briser sa chemise et a sorti ses gros muscles.

Mathieu S. et Véronika gagnent le défilé! Les deux gagnants seront les serveurs dans le nouveaux lounge du loft!

Yannick et Karine se sont rapprochés. Et les gars mémèrent que les filles sont jalouses de Thomas et Yannick.

Yannick va régler ses comptes dans la chambre des filles! Il est allé shooter ça dans la chambre des filles! Yannick a appelé Stéphanie « chose »! C'était une tempête dans un verre d'eau!

Le party du lounge a été très inspirant pour les lofteurs. Le patron Sébastien est toujours aussi laid. Il dit qu'il va remettre un voyage au lofteur qui le méritera. Le lounge est pas pire! C'est hot que les lofteurs puissent se saouler comme ça! Décidément, le loft est vraiment grand.

Sébastien annonce le gagnant du voyage, le lofteur qu'il trouve le meilleur joueur de la journée! C'est Francis qui a été choisi! Il gagne un voyage GoTravelDirect à la Riviera Maya au Mexique!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , ,

C'est le party dans le loft!

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 515 visites

Nous le verrons sans doute demain, mais c'était le party dans le loft la nuit dernière! On ne verra pas tout cela dans l'émission, alors pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil au party des lofteurs?

Attention, tout ça dure plus d'une demi-heure!






Mots clés: Lofteurs, Semaine 1, Vidéos, ,

Un premier vidéo d'un party dans le loft!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 394 visites

Voici un premier vidéo d'environ 5 minutes, si vous ne pouvez pas patienter de voir la première quotidienne de Loft Story. Au menu, des lofteurs sur le party en tabarnac! Ils sont bien heureux! ;) Bien sûr, un party sans la chanson thème de Loft Story ne serait pas un vrai party!

C'est ici!

Mots clés: Vidéos, ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils