Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: patron

Quotidienne 8: Bin du braillage!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 77 visites

Désolé pour le retard dans les résumés, je manque de temps. Alors voilà!

Cette semaine, les lofteurs peuvent choisir enfin leur patron de la semaine. Il aura l'immunité et logera dans la chambre des maîtres. Tout le monde donne des raisons pitoyables et semblables pour tenter de devenir patron.

Finalement, Rémi deviendra patron! Il doit trouver une patronne avec lui. Isabelle braille pour avoir le poste mais ça n'arrivera pas! Il a choisi Myriam et les deux patrons passeront leurs nuits ensemble. Les lofteurs mâles sont jaloux, surtout Kevin et Charles-Éric.

En tout cas, Myriam et Rémi sont bien contents de leur chambre des maître.

Maintenant, je dois vous avouer que j'en ai plein mon casque d'entendre les lofteurs gueuler « Hou ha hou ha ha », sérieux!!!

Le maître du loft demande aux patrons de décider si le prix (100 000$ + la maison) doit être donné à tout le monde ou être séparé à plusieurs lofteurs. Moi je me demande vraiment si de toute façon, ça changera quelque chose, car de toute manière on sait que TQS n'a pas payé Sébastien pour son 75 000$ l'an dernier, alors….

Isabelle n'arrête pas de pleurer et plusieurs lofteurs essaient de l'aider… Attention whore comme on dit!

Arcadio trippe sur Mihaela mais il est vraiment incapable de montrer ses sentiments. Mihaela semble bien l'apprécier aussi.

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Isabelle, Kevin, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , , , , ,

Quotidienne 7: Après le départ du fantôme

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 191 visites
Quotidienne 7: Après le départ du fantôme

Cynny est bouleversé par l'arrivée de Geneviève dans le loft.

On revoit des images du ballottage. Les lofteurs sont surpris que le public ait décidé qu'Isabelle reste.

Cynthia est complètement démontée et Isabelle doit la consoler.

Maintenant, on apprend que Jason ne laissera pas sa place à Claude-Alexandre, chose que l'on savait déjà puisque Maude s'est échappée ce matin à Deux laits, un sucre. Jason est convaincu que Claude-Alexandre deviendra patron, mais le loft lui assure que ça ne risque pas d'arriver.

Les lofteurs sont très heureux du retour de Jason. Isabelle aimerait ça s'allier avec Geneviève!

Enfin, on passe à l'ouverture du coffre et on découvre son contenu que l'on sait déjà.

Comme touche finale, Rémi est bouleversé par le départ de Maude et fait des plis de la face pour ne pas que ça paraisse que les larmes sont au point de sortir.

Mots clés: Claude-Alexandre, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Maude, Rémi, Résumés, Semaine 2, , , ,

1, 2 ,3 … Pas d'action.

Votez contre cet articleVotez pour cet article +34 points, 5 votes, 233 visites
1, 2 ,3 … Pas d'action.

Bon … Là, au nombre que vous êtes à venir visiter ce blogue, vous pourriez avoir le plaisir de me laisser un commentaire! Le départ de Maude n'a absolument rien fait, à part enlever quelqu'un qui n'avait pas de personnalité , mais de beau linge. Bref, c'est la semaine de déception à Loft Story. Non mais , c'est tu plate? Il ne se passe strictement RIEN d'intéressant …

Okay , est-ce qu'on pourrait faire un cocus pour se dire qu'il faut que Isabelle se réveille. Ça n'a tout simplement pas de bon sang. Elle pourrait tellement revirer le show de bord. Arrête de chigner à longueur de journée pis sort tes griffes , sibouère. Tout le monde l'haït , qu'elle commence à démontrer qu'elle haït tout le monde aussi. C'est clair que la production de Loft Story veux aussi la faire passer pour la méchante. à chaque petit truc chiant qu'elle raconte , il le passe. Aweye! Wake up. Là elle est supposée être mise au ballotage cette semaine (Sauf si Geneviève l'ex d'un toxicomane cinglé décide de la retirer de là , ce qui me surprendrait vraiment.) et ce qui serait drôle ça serait amusant que Télé-Match Girl Myriam y soit aussi. Il y aurait de jolies flamèches. :)

Bon , deuxièment , le reste du groupe est plate. Le seul point  »amusant » est Isabelle , pour l'instant. Pit là à coté ont a la gang de  »zoufs » qui forme un genre de clan. Pour une seconde fois : Wake Up! C'est une game , vous êtes pas là pour former une super belle famille heureuse. Là TQS essaie de virer ça comme un espèce de Big Brother (surtout à cause du droit de veto , l'un des nombreux concepts qu'ils ont volé à l'émission américaine) mais personne embarque cette année. Heureusement , il y a eu Sébastien l'année passé pour créer de la merde, mais là rien. C'est plate tout simplement. On dirait qu'il essaie de rendre ça plus émotif que compétitif …

Troisièment , j'ai trouvé très drôle le fait que ce soit 2 patrons de la semaine cette année. C'est clair qu'il veulent voir du sexe. Mais moi le seul sexe qui m'intéresserait de voir c'est le déviergage de Kevin. Avec la tonne de condoms qu'il a eu il peut baiser 8 fois les lofteurs tous confondus + le cast de la
production.

Bon j'ai hâte de voir qui va être mit au ballotage avec Isabelle cette semaine. Encore une fois je le répète , on veux du bitchage extrême des crépages de rallonges pit de la  »sexual tension »!

Je quitte sur ça en nous demandant de réagir parce que j'aime chialer, encore et encore!

La Patronne de la semaine

Mots clés: Geneviève, Isabelle, Kevin, Maude, Myriam, Potins, Semaine 2, , , ,

Vidéo de la quotidienne 48 – 20 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 318 visites

Voici la quotidienne d'hier, mardi!

Le décompte

Les lofteurs découvrent un décompte à l'écran du salon. Ils apprennent également qu'ils doivent choisir entre Cass et Élodie pour le challenge de la semaine.


Cass et les challenges

Les filles reprochent à Cass de sortir une tout autre personnalité lors des challenges. De plus, les lofteurs font leurs choix sur le lofteur qu'ils veulent voir comme aspirant au titre de patron de la semaine.


L'aspirante au titre de patron

Les lofteurs ont décidé qu'Élodie serait l'aspirante au titre de patron de la semaine. Sébastien explique en quoi consistera le challenge.


La bombe

Le maître invite Élodie et Sébastien au jardin pour désamorcer la bombe. Qui remportera le challenge?


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 48 – 20 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 243 visites
Résumé de la quotidienne 48 – 20 novembre

Les lofteurs découvrent enfin le décompte qui précède sûrement le challenge. Seul Cass et Élodie pourront se présenter comme aspirants patrons. Sébastien croit que Cass est un bon aspirant patron… Dans le cas d'Élodie il ne croit pas qu'elle est à la hauteur.

Cass sous-entend qu'Élodie ne serait peut-être pas capable de le battre. Une belle chicane ridicule où Cass perd encore des points! Les filles sont frustrées contre Cass… En tout cas, Cass est vraiment rendu désagréable. Il s'obstine encore contre Élodie, son attitude est déplorable.

On passe maintenant au vote pour l'aspirant patron de cette semaine! Christelle et Véronika souhaitent que Élodie se présente comme patronne. Delphine ne peut voter puisqu'elle a perdue son droit de vote. Finalement, c'est Élodie la nouvelle matronne du loft!

Finalement, Cass s'obstine avec Élodie parce qu'elle a peur… Ces deux-là s'obstinent tout le temps..

Enfin, on découvre que le challenge de la semaine est lié au chronomètre! Il s'agit de désamorcer une bombe et ça se fait entre Sébastien et Élodie! Les deux ont vingt minutes pour couper les fils et désamorcer la bombe.

Élodie a fait exploser la bombe à 9 minutes 42 secondes! Pour Sébastien, ça n'a guère été mieux. Il a coupé le fil à partir de la droite et non à partir de la gauche.. la bombe a explosé à 19 minutes!

Sébastien est terriblement déçu! Les lofteurs apprennent qu'Élodie devient la nouvelle matronne! Cass est content pour Élodie! Sébastien est frustré qu'Élodie aie gagné contre lui! Il croit qu'elle ne le mérite pas…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 43 – 15 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 363 visites

Voici la quotidienne de jeudi soir dernier!

Le premier baiser officiel

Delphine embrasse Thomas pour le remercier du petit déjeuner qu'il lui a préparé pour son anniversaire. Aussi, Élodie et Cass s'expliquent.


Le départ de Crystal

Retour sur la soirée d'hier et les réactions des lofteurs suite au départ de Crystal.


La vidéo d'adieu de Crystal

Le maître annonce aux lofteurs qu'ils devront subir un ballottage à sept. De plus, les lofteurs visionnent la vidéo d'adieu de Crystal.


Le ballottage à sept

Les lofteurs s'imaginent des scénarios suite à l'annonce du ballottage. On voit également des images du nouveau défi qui aura lieu demain.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 43 – 15 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 214 visites
Résumé de la quotidienne 43 – 15 novembre

C'est cute, Thomas commence la journée en faisant un déjeuner à Delphine. Et Delphine l'a embrassé pour le remercier.

Évidemment, on revient sur la journée d'hier… Crystal est sûre de rester… OUFF!

Cass et Élodie font le point sur leur pathétique relation! Elle aimerait connaître le vrai Cass, et non le Cass en superficie.. Petit Cass pleure et n'a pas le goût de se confier! Thomas essaye de convaincre Élodie que Cass et elle sont trop différents. Cass est jaloux de Thomas.

On revient maintenant sur le départ de Crystal! Élodie, Véronika et Christelle sont définitivement contentes de la tournure des événements. Christelle capote! Elle était tellement heureuse qu'elle a oublié d'aller saluer Crystal.. Delphine trouve ça dommage qu'elle soit partie et trouve que son départ a été différent de celui des autres.

Thomas trouve aussi que les autres n'ont pas été très respectueux.

On apprend que tout le monde ira au ballottage cette semaine, sauf Sébastien. Les lofteurs sont heureux de tous être au ballottage! Wow!

Voilà un petit message de Crystal vu son départ! Elle est heureuse, elle les aime, bla bla bla! Les lofteurs saluent Crystal et déplacent sa pierre.

Le maître parle aux lofteurs et leur explique qu'ils sont tous en danger cette semaine. Élodie est heureuse… wow! Christelle lui dit de se calmer un peu le pompon … Sébastien dit au maître qu'ils ne sont pas stratégiques et que ce n'est pas leur genre de jeux.

On apprend que le pouvoir de Sébastien est d'éliminer un lofteur pour la combinaison cette semaine! Et le maître explique comment obtenir la combinaison. Il apprend à Sébastien que les lofteurs devront aller vivre dans le pénitencier du loft!

Qui Sébastien compte-t-il éliminer? Nous verrons tout cela demain!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 42 – 13 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 447 visites
Résumé de la quotidienne 42 – 13 novembre

Cass souhaite que les filles se relaxent à cause du ballottage. Mathieu R. va donc préparer à souper aux filles. Thomas a dit qu'il ne le savait pas…. Sébastien non plus.. et Cass était allé dire qu'il en avait parlé aux « boys »… Thomas croit que Cass est fake!

Cass demande aux filles de parler des moments qu'elles ont aimés le plus… Crystal croit que sa fête et le déluge ont été deux moments forts. Véronika dit que c'est lorsqu'elle a reçu le message de sa famille. Le jour où Élodie a vu Frank partir a été un dur moment. Pour Thomas, sa plus belle journée était le premier soir avant de rentrer en voyant les 8 filles. Pour Cass, c'est le Laser Quest… et pour Mathieu R. c'est le jour où il a gagné une voiture.

Thomas croit que Cass joue un rôle… et Delphine croit que Cass voit ça comme une menace. Cass croit que Thomas est en criss…. Élodie croit qu'ils sont rendus compétitifs.

Les lofteuses croient que Cass aime bien Élodie. Élodie le trouve fin… il la prend sur son dos.. que c'est donc cute.

Voilà le moment d'élire un patron de la semaine! Un patron qui aura l'immunité. Tous les lofteurs qui ne sont pas au ballottage auront la chance de devenir patron: Cass, Thomas, Sébastien, Delphine et Mathieu R. passeront à la « chaise électrique ». Un lofteur qui oublie est un lofteur frit!

Ils doivent subir un interrogatoire et seront bombardés de questions. Le lofteur donnant le plus de bonne réponse en 5 minutes gagnera le titre de patron!

Remarquez que les lofteurs ne sont pas très cultivés! Raspoutine est le président français selon Thomas! Les trois couleurs de l'italie sont vert, blanc, rouge! Jean Chrétien est le premier ministre du Canada selon Cass! L'idole du lofteur Francis, selon Cass, c'est lui-même! … Jean Crétien est le chef du PQ lors du référendum du Oui selon.. Delphine!! Bravo! Mathieu R. croit que Jean Charest est le premier ministre du Canada…

Personne ne soupçonne que Sébastien pourrait gagner… Et Cass croit que Thomas est son prédateur.. délire! Cass devient ultra stratégique! Lui et Mathieu R. essaient d'attirer l'attention. Cass essaie de trouver une stratégie pour voler le titre du patron.

Sébastien dit à Cass qu'il devrait se mettre au ballottage contre Thomas car il pourrait se débarrasser de Thomas. Sébastien le pousse à faire un duel avec Thomas. Cass capote un brin pas mal! Il dit « Tom à marde! »

On revient aux résultats du challenge. Sébastien s'assure une place en finale!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 42 – 13 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 331 visites

Voici finalement la quotidienne d'hier pour terminer mon retard! Cet épisode est sans contredit un des meilleurs depuis le début de la saison.

Les gars font à souper aux filles

Cette semaine les filles sont au ballottage alors, pour atténuer la pression qu'elles ont à subir, les gars du Loft préparent le souper des filles.


L'annonce du Maître

Tous les lofteurs qui ne sont pas au ballottage cette semaine auront à répondre à un questionnaire particulier pour se mériter la chance de devenir le nouveau patron de la semaine.


L'épreuve

Voyez qui deviendra le nouveau patron. Delphine, Cass et Thomas répondent aux questions du Maître.


Sébastien reprend son trône

Le Maître dévoile les résultats de son questionnaire et annonce que le nouveau patron de la semaine sera, et ce pour une 3e fois, Sébastien.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Vidéo du 6ème gala – 31 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 431 visites

Pour ceux qui ont raté le gala d'hier, vous avez la chance de le visionner ici!

Les points saillants de la soirée: le départ de Francis et Vincent!

Bon gala!

Récapitulation des événements de la semaine

Retour sur les moments forts de la semaine dans le Loft.


Rencontre avec les ballottés

Marie Plourde s'entretient avec les cinq lofteurs au ballottage.


Est-ce possible de vivre en couple dans le Loft?

Marie Plourde discute avec les ex-lofteurs de la vie de couple à l'intérieur du Loft.


Le public sauve un autre lofteur

Vincent sort du Loft et va rejoindre Marie sur le plateau. Sébastien est sauvé par le public.


Francis sort du Loft

Stéphanie Millot commente la relation possible entre Cass et Élodie. Thomas est sauvé par le public; Francis doit quitter le Loft.


Marie Plourde fait une grande annonce

Francis rejoint Marie Plourde sur le plateau de l'émission et commente son expérience dans le Loft. Marie Plourde annonce que deux lofteurs sortiront du Loft… mais on ignore dans quelles circonstances!


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

mai 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils