Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: prix

Et le grand gagnant de Loft Story 6 est… Sébastien!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +141 points, 23 votes, 4 381 visites
Et le grand gagnant de Loft Story 6 est… Sébastien!

Ce soir avait lieu le dernier gala de Loft Story 6: La Revanche… La tension était à son comble sur le plateau. Six lofteurs se disputaient la place de gagnant, mais un seul a remporté le grand prix qui consistait à 200 000$ en argent comptant, une maison Bonneville de plus de 300 000$, 25 000$ en ameublement ainsi que des croisières dans les Caraïbes. Bref, il s'agit du meilleur prix dans toute l'histoire des télé-réalités au Québec.

Le public a donc voté, et le grand gagnant de Loft Story 6: La Revanche est Sébastien Tremblay. Ce lofteur, qui avait gagné 75 000$ lors de Loft Story 4 (mais qui n'a pas reçu son prix en totalité étant donné la faillite de TQS), et dont le grand prix avait filé entre les doigts, a donc pu prendre sa revanche. Cette année, Sébastien nous a montré davantage son côté humain et nous avons pu découvrir un nouveau lofteur avec des valeurs solides.

Bien qu'on s'en doutait depuis au moins le milieu de l'aventure que Sébastien allait gagner cette saison, il restait tout de même un certain doute. Plusieurs craignaient que TQS et la production de Loft Story usent de magouilles pour faire gagner quelqu'un d'autre. Ce doute perdure probablement depuis que le lien de confiance entre le public et TQS a été brisé lors de la finale volée de Loft Story 4. Heureusement pour TQS, ce lien de confiance vient de se rétablir.

Parmi les autres lofteurs finalistes, mentionnons Priscilla qui méritait aussi de gagner. Nous avons redécouvert une lofteuse, une personne humaine et une personnalité très intéressante.

Aurons-nous la chance de voir un Loft Story 7 sur les ondes de TQS dans les prochains mois? Étant donné la baisse relative de l'intérêt du public pour cette saison de Loft Story, il faudra que le concept soit tout d'abord repensé et totalement renouvellé. Mais ne vous inquiétez pas, TQS laisse déjà paraître sa nouvelle tendance avec WipeOut, Le Mur, l'insipide Maison de Maxime Lapierre et des reprises de Suite 309. Bref, le volet réalité est au menu plus que jamais!

Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Potins, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, , , ,

Cynny ne sortira pas du loft les mains vides…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +3 points, 4 votes, 200 visites
Cynny ne sortira pas du loft les mains vides…

L'accident de parcours, c'est-à-dire Cynny, pourra se dire qu'au moins son petit tour de passe-passe sur le destin lui aura valu quelque chose. Tous s'entendront pour dire que la jeune femme de 28 ans n'avait aucune chance de remporter le grand titre de l'édition Revanche de Loft Story mais gagner une jolie Acura de l'année c'est bien s'en sortir.

L'épreuve d'aujourd'hui consistait à pouvoir ouvrir le coffre et c'est Dominique qui a réussi. Compte tenu qu'elle avait échoué dans le passé son défi du temps avec les personnes de l'extérieur, Dominique ne pouvait accéder au prix. Elle avait le choix de faire gagner Sébastien, Priscilla ou Cynny Girl… et vous savez la suite ! On aurait pu espérer de la pétillante blondasse qu'elle opte pour un choix plus stratégique afin de regagner un peu des admirateurs perdus en faisant gagner un des deux autres mais il faut bien croire qu'elle a plutôt opté pour la facilité en faisant gagné le maillon faible qui a la chance d'être sa bonne copine du moment.

Hé bien ! Espérons que sa voiture ne sera pas réellement celle qui fût accablée de balles de golf lors d'un défi passé !

Mots clés: Cynny, Dominique, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, , , ,

R.I.P. Cynny

Votez contre cet articleVotez pour cet article +14 points, 4 votes, 566 visites

Est-ce que Cynny quittera ce soir à cause de son attitude de jalouse superficielle? Rappelons-nous que cette semaine, Cynny a eu un gros caprice: elle n'aimait pas son prix. Alors que Sébastien avait un voyage et Arcadio l'immunité, elle se ramassait avec une Wii.. Et ce fut la crise.

Malheureusement, les trois lofteurs devaient tous être d'accord avec leur prix, sinon personne n'en aurait un. Et ce qui devait arriver arriva alors…

Voici une petite image charmante trouvée sur un autre blogue qui résume tout l'absurde de la situation.

Cynny ne veut pas de Wii

Source de l'image: Des gâteaux et des garçons

Mots clés: Arcadio, Cynny, Loft Story 6: All Stars, Photos, Sébastien, Semaine 7, , , , ,

Le vidéo de David qui achète un vote à une fille de 7 ans

Votez contre cet articleVotez pour cet article +21 points, 6 votes, 591 visites
Le vidéo de David qui achète un vote à une fille de 7 ans

Le maître du loft avait organisé une parade de mode dans le jardin, question de pouvoir faire une « plogue » de commandite de vêtements dans la quotidienne de cette semaine. Le gagnant se méritait 1000$ en chèque-cadeau. Le maître a décidé que le juge allait être la petite Rose âgée de 7 ans qui avait participé par le passé dans la deuxième édition de Loft Story.

Pendant que les autres lofteurs se préparaient à l'extérieur du jardin, David s'est porté volontaire pour veiller sur Rose… Fin comme un renard, David a cru bon que de manipuler la petite fille en lui promettant un cadeau en échange de son vote.

Compte tenu que cet élément semble avoir été soulevé à plusieurs endroits sur notre blogue, nous avons cru bon de vous partage ce petit montage et de vous laisser un espace dans lequel vous alliez être en mesure de vous exprimer.


Mots clés: David, Loft Story 6: All Stars, Scandales, Semaine 7, Vidéos, , , , ,

Un troisième gala surprenant

Votez contre cet articleVotez pour cet article +39 points, 8 votes, 502 visites

Un autre gala, sera-t-il meilleur? En tout cas, Sébastien dénonce la piètre négociation des lofteurs.

Sans passer pour un chialeur, je dirais que Marie Plourde est franchement mal habillée. Les lofteurs font du brouhaha, c'est absolument harcelant.

Kim fait son entrée sur le plateau vêtue d'un rouge très… rouge! Elle dénonce les lofteurs qui se sont unis contre Isabelle dans sa face!

C'est le moment du résumé de la semaine. Le départ du fantôme, la distribution des prix, les patrons, le ballotage, alouette.

Kim croit que Arcadio doit être un bon embrasseur. Hé bien.

C'est le retour de Claude-Alexandre! Ou en fait le non-retour, car il n'est jamais vraiment parti. On apprend que Jason avait fait un pacte avec lui mais l'a trahit en refusant de lui céder sa place.

Louise Deschatelet est fatiguée par les gars. Ce sont des gens pas de nerfs. Elle croit que le seul qui a de l'aplomb, c'est Kevin.

Sébastien revient sur la division des prix et trouve ça très ordinaire. Y'a pas de gens avec des âmes de gagnant, sauf Kevin selon lui.

Bon, Anne-Marie Leclair, une fille en publicité, est venu faire je sais pas trop quoi sur le plateau de Loft Story.

François Maranda revient sur Kevin qui est naïf à cause de sa virginité.

Voilà maintenant Francis le showoff de Loft Story 4. Il nous apprend qu'en sortant de Loft Story 4, il s'est acheté un forfait webcam pour voir ce qui se passait… ouhhhh! On nous montre des images cocasses prises sur les webcam, le maître est très cabotineur!

C'est le temps pour Manuel de se vendre au confessionnal. Il est honnête et naturel dit-il. Et plate. Louise Deschatelet est d'accord avec moi! C'est ma nouvelle amie! Elle le dit honnête dans l'ennui.

On remontre des images de Kevin chialant sur la répartition des prix. Louise dénonce le manque de compétition.

Au tour d'Isabelle maintenant au confessionnal. Mais elle quittera probablement ce soir…

Sébatien nous parle maintenant du phénomène Arcadio. Il se moque de son intelligence en fait. Tsé comme genre tsé comme genre des fois tsé. Man, tsé ! Sébastien se moque des talents d'Arcadio. C'est vrai qu'Arcadio est un peu imbu de lui-même.

On nous montre des images de Cynthia qui pleure et sacre souvent. On montre la paranoïa des lofteurs quand ils croient que Isabelle parle aux caméras. Pour nous expliquer comment on se sent dans le loft, on questionne Élodie sur ses émotions de l'an dernier. On revoit la grande crise d'Élodie!!! Le cri de rage, ouf!

Wow, un autre moment exclusif, la chicane de Kim et Priscilla pour les barres tendres! Kim nous dis que Priscilla est sûrement la meilleure lofteuse de tous les temps. En tout cas, c'est sûrement la plus connue.

Y paraît que Rémi ronfle et parle dans son sommeil, d'après Myriam qui a dormi toute la semaine avec lui.

François Maranda nous parle maintenant de la virginité de Kevin. Et on nous montre des images de Kevin qui dévoile sa stratégie. Maranda est scandalisé par le fait que Kevin soit puceau, et Kim garroche que Louise Deschatelet voudrait bien être sa femme d'expérience.

Kevin est un féroce compétiteur au concours de couple mal assorti du loft.

Les prédictions sur le gagnant de ce soir sont que Manuel restera dans le loft, mais pas très longtemps.

Selon le sondage, Kevin est le gars le plus mal assortie, toute lofteuse confondue.

C'est le moment de botter quelqu'un hors du loft. Le Québec (en tout cas, les 300 ou 400 Québécois qui ont votés) décide de garder dans le loft ManuezzZZZzzzz. Isabelle est donc exclue et Manuel l'endormi reste.

Isabelle prend bien ça quand même. Finalement Isabelle le confirme, elle ne parlait pas aux caméras lorsqu'elle était seule.

Kim de son côté est un peu consternée.. Elle souhaite qu'il y aie du mouvement dans le loft. Sébastien croit aussi que Isabelle faisait le show.

On apprend maintenant que le couple le plus mal assorti du loft seront patron. Kevin et Cynny ont remporté haut la main!

Kevin et Cynthia ont comme premier devoir de mettre un lofteur en état d'arrestation, car il n'a pas respecté les dix commandements du lofteur. C'est évidemment de Jason que l'on parle.

Quel sort lui sera réservé?

À suirrrrrr!

Mots clés: Arcadio, Claude-Alexandre, Cyn, Intrigues, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Myriam, Potins, Rémi, Résumés, Semaine 3, , , , , , , , , , , , , , , ,

Quotidienne 12: Une piètre négociation

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 2 votes, 156 visites

Les lofteurs, comme à chaque année, ont la chance de regarder un match de hockey. Bref, du déjà vu… assez plate! Les lofteurs font un pool qui nous intéresse très peu, mais ça prend le quart de l'épisode.

Bon enfin du chialage. Cynthia est tannée de Charles-Éric, il prend trop de place, il gosse. Il est lover avec toute les femelles du loft. Bref finalement, il est showoff.

Manuel a l'air déprimé, il a la face longue…

Enfin on va finir par savoir comment les prix seront séparés. Ils veulent donner 2000$ à chaque lofteur évincé, la maison au grand gagnant et séparer 80 000$ au trois autres lofteurs. Kevin et Isabelle ne sont pas vraiment d'accord avec cette répartition. Cynthia aussi.

Le maître offre que le vainqueur gagnera la maison + 25 000$, et 100 000$ pour les 4 finalistes. Kevin et Isabelle sont fâchés en quelque sorte! En tout cas, les lofteurs sont gossants en sacrament et se pensent dont bien différents des autres Loft Story. Unité de groupe, unité de groupe…. Vos gueules!!

Le maître refait une offre, car il refuse que les évincés reçoivent de l'argent pour avoir perdu.

Le maître propose la maison + 25 000$ de meubles, 75 000$ au deuxième, 69 000$ en prix divers et une somme de 500$ aux évincés sortant. Les deux patrons doivent prendre la décision. À quelque part, c'est à eux que revient la responsabilité de patron. Finalement, ils acceptent le deal.

Charles-Éric prend conscience du contrat et conclut que Myriam, Rémi et le maître ont conclu une offre bilatérale (même s'ils étaient trois!).

Finalement on essaye de nous faire croire que les lofteurs ont décidé de leur prix mais c'est complètement faux puisque l'offre a été montée de toutes pièces par le maître!

Myriam et Rémi obtiennent chacun 1000$ pour leur entêtement. Peu importe, anyway personne n'aura l'argent, comme Sébastien.

Finalement, le match est raconté par le maître, personne ne peut le voir. Haha, ça c'est drôle au moins.

Kevin gagne une paire de billets pour aller voir le Canadien. On remarquera que Kevin portait un gilet des jeunes du PQ.

Mots clés: Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Kevin, Manuel, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , ,

Quotidienne 8: Bin du braillage!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 77 visites

Désolé pour le retard dans les résumés, je manque de temps. Alors voilà!

Cette semaine, les lofteurs peuvent choisir enfin leur patron de la semaine. Il aura l'immunité et logera dans la chambre des maîtres. Tout le monde donne des raisons pitoyables et semblables pour tenter de devenir patron.

Finalement, Rémi deviendra patron! Il doit trouver une patronne avec lui. Isabelle braille pour avoir le poste mais ça n'arrivera pas! Il a choisi Myriam et les deux patrons passeront leurs nuits ensemble. Les lofteurs mâles sont jaloux, surtout Kevin et Charles-Éric.

En tout cas, Myriam et Rémi sont bien contents de leur chambre des maître.

Maintenant, je dois vous avouer que j'en ai plein mon casque d'entendre les lofteurs gueuler « Hou ha hou ha ha », sérieux!!!

Le maître du loft demande aux patrons de décider si le prix (100 000$ + la maison) doit être donné à tout le monde ou être séparé à plusieurs lofteurs. Moi je me demande vraiment si de toute façon, ça changera quelque chose, car de toute manière on sait que TQS n'a pas payé Sébastien pour son 75 000$ l'an dernier, alors….

Isabelle n'arrête pas de pleurer et plusieurs lofteurs essaient de l'aider… Attention whore comme on dit!

Arcadio trippe sur Mihaela mais il est vraiment incapable de montrer ses sentiments. Mihaela semble bien l'apprécier aussi.

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Isabelle, Kevin, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 25 – 25 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -1 points, 3 votes, 313 visites
Résumé de la quotidienne 25 – 25 octobre

On revient sur la blessure à la cheville de Cass et sur la journée des ballotés.. Rien de bien intéressant en partant! On nous montre Sébastien et Thomas qui sont un peu en guéguerre…

Marilyne croit qu'elle mérite de rester dans le loft.. C'est.. discutable!

On nous remontre le sauvetage de Thomas et d'Élodie… Yannick croit que ça manquait un peu de suspense… Et il préfèrerait que Sébastien reste!

Je suis un peu tanné d'entendre tous les jours le mot « énergie »… Messemble qu'on en abuse solide depuis un certain moment!

On nous montre la bombe du loft, la réaction des lofteurs lors du sauvetage de Sébastien… Ça sentait l'incompréhension, c'est assez malade!

Sébastien est extrêmement surpris d'avoir été sauvé… Élodie trouve cela injuste… Moi je trouve ça normal.. Marilyne était comme un fantôme! Christelle trouve ça dur, mais elle est contente que Marilyne soit sortie la tête haute!

Les lofteurs spéculent sur la perception qu'on les spectateurs de Sébastien… Christelle trouve que Sébastien est très stratégique et trouve ça plate que Marilyne soit partie au profit de Sébastien…

Élodie nous montre encore son éloquence en glissant des mots anglais partout… Yannick est content que Sébas soit resté….

Thomas croit que les gens se foutent de la gueule de Sébastien et que c'est pour ça qu'il reste…

On nous remontre l'annonce qui tue: un seul gagnant, 25 000$, une ford focus et une maison Bonneville…

Yannick trouve ça plaisant qu'il n'y aie qu'un gagnant… Thomas est content que tout le monde « jousent » le même jeu…

Élodie dit que si Mimo gagne, ça va jouer sur son estime! Yannick pense que les gens n'aime pas Sébastien et qu'il faut le garder dans le loft le plus longtemps possible!

Thomas a dit a Delphine que si elle gagne, il va la demander en mariage! En tout cas, beaucoup de bla bla pour si peu.. Car Delphine je ne crois pas qu'elle gagnera!

Mathieu R., le nouveau patron du loft, est content du déroulement. Il apprend que cette semaine, 2 lofteurs devront quitter le loft, et qu'il sera au centre de la décision pour le ballottage… Mathieu R. est toujours heureux!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Marilyne, Mathieu R., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Yannick, , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils