Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: public

Pour ce dernier ballottage…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +45 points, 5 votes, 311 visites

C'est le dernier ballottage de Loft Story et nous souhaitons prendre le poul pour savoir ce que le public souhaite. Vous êtes donc invités à voter en grand nombre pour vous débarasser du lofteur qui mérite le moins de se rendre en finale.

Ça se passe entre Sébastien, Priscilla, Arcadio et Hugues!

Pour ce dernier ballottage, qui souhaitez-vous voir sortir du loft?

  • Arcadio (61%, 726 Votes)
  • Hugues (17%, 201 Votes)
  • Sébastien (9%, 103 Votes)
  • Priscilla (7%, 85 Votes)
  • Je ne suis pas prêt à payer lors de ce ballottage (6%, 80 Votes)

Total de votes: 1 195

Loading ... Loading ...

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, Sondages, ,

David fait un sebshow pour têter l'immunité Bonneville !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +23 points, 5 votes, 178 visites
David fait un sebshow pour têter l'immunité Bonneville !

Tout est dans le titre.

Samedi après-midi, profitant de son « entrainement » à la salle de gym, David parle aux caméras afin de soudoyer des votes d'immunités de la part du public.


On l'entend dire dans l'extrait que Seb va y goûter. Selon moi, si l'élève veut dépasser le maître, ce ne sera pas en s'armant de la stratégie d'un autre…Surtout quand celui-ci le maîtrise mieux que toi. Présentement, tu ne fais que jouer dans sa « tale » sans réussir quoi que ce soit. Continue de t'entraîner mon cher ami… avec d'aussi beaux muscles, tu pourras du moins espérer de prendre la place de Big lorsqu'il quittera.

Mots clés: Ballottages, David, Mathieu Big, Potins, Sébastien, Semaine 5, , , , , , ,

Delphine veut savoir ce que le public pense d'elle

Votez contre cet articleVotez pour cet article +82 points, 14 votes, 810 visites
Delphine veut savoir ce que le public pense d'elle

Dans un geste hautement héroïque stupide, Delphine a décidé de se mettre elle-même au ballottage à la place de Christelle.

Sa raison? « Je veux savoir ce que le public pense de moi. »

Delphine, tu veux vraiment savoir ce que le public pense de toi? Voici un mash-up de commentaires du public pris sur YouTube. En espérant que ça ne fasse pas trop couler ton mascara lorsque tu les liras à ta sortie du loft.

À noter que certains commentaires écorchent aussi Cynny au passage et que je n'ai pas corrigé les erreurs d'orthographe. Sachez aussi que j'aurais pu vous en présenter 300 (si c'est pas 3000) des commentaires de même.. Si certains commentaires sont plus tempérés (il y en a si peu), la plupart ressemblent à des cris du coeur et utilisent un ton cinglant voir vulgaire. Vraiment, j'ai presque pitié pour Delphine :o

Ce que les internautes pensent de Delphine

firlibue:
la tabarnak de Delphine ,J'ai assez hâte que tu te fasses montrer le chemin de la sortie du loft avec ta petite truie cynny.

bladeqc:
oui, bien dit

et cinny, tu ne vas pas te faire humilier devant le Québec, tu l'es déjà. Tu es la fille la plus conne du Québec, bien plutôt la plus conne que je n'ai jamais vu…

menza147:
cynny elle doit avoir la langue brune en crisse a force de lécher le cul de Delphine comme elle le fait si bien. XD

Delphine c la reine des salopes.

mtlgirl31:
cinny est une connasse, delphine est une grosse connasse, kk est une salope
christelle is a nasty bitch. alexandre est juste une belle pitoune avec une tete vide!
jlai hate toute!!!

LeSebShow:
criss de folles (cynny/kk) SORTEZ-MOI CA AU PLUS CALISSE

ricko63:
Cynnulle est completement epaisse, elle est meme pas capable de prendre soin de ces affaires et elle accuse tout le monde. Crisser cette folle dehors.

psychonaz2001:

delphine ma crisse de pute j'te chies dans face

firlibue:
Delphine grosse poupée boutchou ,tu lui dire la corde dans le dos elle dit = je suis la meilleure, je sais tout , mais je suis une connasse et tout le monde le sait.

salope

jeffloc:
ouais..de vrais connasses ….delfine qui se crois bonne joueuse..si elle est si intelligente que ça elle devrait se dire.. »jamais une conne comme moi mettra sa main sur le prix, et ma conne d' ami attardé de cinny, non plus. »

duchesnil76:
en estie modite bitcheuse elle se prend pour qui cette poufiasse de merde

banddilondon666:
Prions fort pour que Delphine la po fine sorte !! Ca va etre tellement savoureux a regarder!! elle qui a le culot de penser qu'elle est forte et aimée du public et qui se tire dans el pied en se mettant au ballotage! wow j'en jouis deja

firlibue:
Delphine ,si tu gagnes se ballotage la ,remercie les 50 000 $ que ton pepa va mettre ,,osti c quoi le bug c elle qui décide de tout dans le lofT?

la production la laisse manipuler les  votes démocratiques que les autres lofteurs ont faits ??

nanoKing09:
Cé toé la grande bitch hypocrite manipulatrice méchante (qui a pris 25 livres dans le loft) qui sort ce dimanche !!!
LMFAO
DIN DENTS !!!
on parlait de Christelle ici finalement…

lordrampage:
DELPHINE comment on appelle ca ?
auto-kick out?

FilleDeMascouche:
Delphine est une criss de bitch jai ben hate dla voir sortir !

Madyson00:
Jen revien pas..lannée avec tom on avait pas vue sa vrai personnaliter..la on la vois..caliss est ben manipulatrice ste fille la..hypocrite chialeuse détestable fraiche et jen passe c trop long..Bonne vie de couple TOm:)

Mots clés: Cynny, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Potins, Semaine 4, , , ,

David plus conscient du jeu et du public qu'on le pense

Votez contre cet articleVotez pour cet article +16 points, 3 votes, 167 visites

David en profite pendant qu'il est seul avec Mathieu dans la salle de gym pour lui parler des vraies affaires.


Mots clés: David, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Potins, Semaine 3, Vidéos, , ,

Vidéo du 8ème gala – 14 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 467 visites

Voici le gala de mercredi soir dernier!

Récapitulation de la semaine

Cette semaine au ballottage : Véronika, Crystal, Élodie et Christelle.


Les quatre lofteuses au ballottage

Marie questionne les lofteuses qui sont au ballottage. Elle s'entretient également avec Mimo sur sa vie après le Loft.


Delphine reçoit un scooter

Delphine reçoit un scooter en cadeau. Marie questionne Mimo et Stéphanie sur leur vie de couple et finalement Marilyne reçoit une vidéo des lofteurs.


La diplomatie de Delphine

Stéphanie Milot parle de la diplomatie de Delphine lors de certains événements. Aussi, elle nous parle des scénarios que l'on se fait dans la vie en général. Marie annonce quelle lofteuse restera dans le Loft.


Les relations fille – père

Louise nous parle de la soirée où les filles parlaient de leurs pères. Elle nous parle aussi des crises de larmes à Élodie. De plus, Marie annonce quelle lofteuse restera dans le Loft.


Parallèle Machiavel et Sébastien

Stéphane fait des liens entre les principes de Machiavel et Sébastien. Également, Marie nous annonce qui devra quitter le Loft cette semaine.


Marie accueille Crystal

Marie accueille l'évincée de la semaine sur le plateau. Aussi, le maître annonce aux lofteurs qu'ils seront tous au ballottage cette semaine.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Résumé du 8ème gala – 14 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 487 visites
Résumé du 8ème gala – 14 novembre

Un début de gala très classique: un résumé de la semaine, et encore plus, un résumé de la relation entre les gars et les filles restants dans le loft.

Les filles au ballottage, Crystal, Christelle, Élodie et Véronika sont au ballottage ce soir…

On nous montre les lofteurs qui tentent de convaincre le public de voter pour chacune des lofteuses. Sébastien exagère en maudit, haha! En tout cas, le plus convaincant c'était le message pour sauver Véronika.

Le retour de Mimo! Mimo revient full style sur le plateau! Il veut utiliser son titre d'ex-lofteur, il veut faire le tour des écoles et les sensibiliser pour le recyclage. Il dit qu'il a vécu l'exclusion dans le temps… Mimo nous parle maintenant de Sébastien! Il croit qu'il joue une très belle game, il croit que c'est un gars honnête! C'est le seul qui daigne vouloir reparler avec Sébastien à sa sortie…

Voici le moment de faire plaisir à une lofteuse… En lui offrant un scooter!! Et la gagnante est Delphine! Elle avait l'air très heureuse!

On nous remontre le petit couple de Stéphanie et Yannick! Yannick croit que ça se poursuit! On parle même de la baise de Yannick et Stéphanie!

Marilyne a maintenant 19 ans! Bravo Marilyne, continue comme ça! Elle reçoit une petite surprise des lofteurs! Un message de bonne fête de la part de tous les lofteurs! Élodie et Mathieu R. font un très mauvais rap, d'ailleurs Élodie a l'air assez folle!

On revient sur les conséquences des chèques. Véronika a eu la pire conséquence, celle de perdre sa combinaison. Delphine a perdu son droit de vote jusqu'à la fin de Loft Story! Kim croit qu'il y aura de grosse répercussions sur ce droit de vote! Marie Plourde croit qu'elle deviendra un pion!

Kim croit que c'est normal que les lofteurs se collent et se réconfortent entre eux car c'est une manière de se protéger. Et on continue rapidement sur le strip-tease des gars… Kim croit que Thomas a du talent pour devenir danseur!

Élodie donne un défi à Cass! De ne pas bouger pour une minute! Il a réussi à relever haut la main ce petit défi! On accueille maintenant notre propriétaire de maison de débauche préférée, Stéphanie Milot! Elle croit que les filles sont peu stratégiques. Elle pense qu'elles sont de bonnes amies qui ont oublié d'être stratégiques. Stéphanie Milot parle aussi des scénario que Christelle se fait dans sa tête!

Marie Plourde nous annonce que la première lofteuse qui est sauvée est… Élodie!? On nous montre une chicane entre Élodie et Delphine.. il y a une agressivité de Delphine envers Élodie. Mais elle se sont réconciliées, c'est dont cute!

On découvre que Thomas est très mauvais en cuisine. Magnifique! Le voile est levé sur l'éducation culinaire de Thomas!

Louise Deschatelet est encore là pour nous casser les oreilles. Elle nous trouve des images des lofteurs qui parlent de leur parents et des gars qu'elles recherchent. Véronika nous apprend qu'elle est féministe. Delphine dit qu'elle recherche son père partout, qu'il est tout pour elle! Louise Deschatelet nous dit que Crystal est normalement constituée!

Merci Louise, elle nous revient sur les crises de colère d'Élodie! Et au moment où elle a envoyé chier Sébastien, puis Cass… Louise croit que cela la rendra un jour malade!

On sauve une autre lofteuse! C'est Véronika qui est choisie! Elle restera donc dans le loft, comme prévu, jusqu'à la fin! Dans 10 minutes, une lofteuse quittera le loft, hourra!

Stéphane Bellavance croit que Sébastien connaît bien Machiavel! Il présente Machiavel… le principe de Machiavel: regarder le passé et maîtriser le présent. Il nous dit que plusieurs phrases de Sébastien se retrouve dans le livre de Machiavel. Diviser pour régner! Et il est redevenu le patron!

Et on apprend maintenant qui partira ce soir! Croisons les doigts pour que Crystal parte! Le Québec a choisi de garder dans le loft… Christelle!! Yes!!!

Hourra!!! Crystal part! Le sondage avait prédit le départ de Crystal! Bon débarras! Ça ne paraîtra même pas!

Crystal Métal is back! Enfin quelque chose de positif! Elle trouve ça pas mal fou! Zzzzz

On assistera à un déluge cette semaine! Cette semaine, tous les lofteurs seront au ballottage! Sauf Sébastien!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Vidéo du pré-gala 2 avec Lysandre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 914 visites
Vidéo du pré-gala 2 avec Lysandre

Comme prévu, voici un extrait du pré-gala 2 avec Lysandre.

Au menu, Lysandre interview Kim afin de connaître son avis sur le patron Sébastien. Par la suite, elle se promène dans le décor plutôt vide et sans saveur. Elle a donc l'occasion d'interviewer les panélistes (zzz) et les DJs.

À la fin du vidéo, voyez les lofteurs assis dans le salon avant le gala! Bonne visualisation du pré-gala! Le gala s'en vient sous peu!


Mots clés: Sébastien, Semaine 1, Vidéos, , , , , , , , , , ,

Les lofteurs sont virés à l'envers à cause du changement d'horaire!

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 284 visites

Tristesse à jamais! Les lofteurs sont complètement désemparés! Selon le Journal de Montréal, les lofteurs sont débousolés, car ils s'étaient fixés dans leur esprit la date du 23 septembre comme date d'entrée dans le loft. Rien pour ne les rassuré!

On peut se douter que c'est une dure épreuve pour les lofteurs que d'entrer dans le loft pour la première fois et de rencontrer les autres qui seront eux aussi tout aussi nerveux.

Même les candidats lofteurs se sont ressentis de ce chambardement. Depuis le début de l'été qu'ils sont fixés sur le 23 septembre, c'était apparemment presque la fin du monde pour eux d'apprendre qu'ils ne feraient leur entrée que le 26 !

« Ça a créé une grosse insécurité et ils sont très, très nerveux », assure Claude Deraîche.

Je crois que c'est une bonne chose qu'ils soient nerveux, leur état d'esprit fera qu'ils donneront un très bon spectacle.

D'ailleurs, ils ont failli ne pas avoir de public, ni même de studio pour les accueillir, faute de logistique.

« Un hangar vide où il n'y avait rien de rien. Il a fallu tout installer, l'électricité, les liens audio-vidéo en fibre optique, le décor, 2000 pieds carrés de plancher pour les caméras, des liens d'éclairage, des loges… bref, tout était à faire », précise Claude Deraîche.

Lâchez pas TQS, on est derrière vous et on espère un bon show!

Mots clés: Lofteurs, Potins, , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

juillet 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils