Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: puceau

Un troisième gala surprenant

Votez contre cet articleVotez pour cet article +39 points, 8 votes, 502 visites

Un autre gala, sera-t-il meilleur? En tout cas, Sébastien dénonce la piètre négociation des lofteurs.

Sans passer pour un chialeur, je dirais que Marie Plourde est franchement mal habillée. Les lofteurs font du brouhaha, c'est absolument harcelant.

Kim fait son entrée sur le plateau vêtue d'un rouge très… rouge! Elle dénonce les lofteurs qui se sont unis contre Isabelle dans sa face!

C'est le moment du résumé de la semaine. Le départ du fantôme, la distribution des prix, les patrons, le ballotage, alouette.

Kim croit que Arcadio doit être un bon embrasseur. Hé bien.

C'est le retour de Claude-Alexandre! Ou en fait le non-retour, car il n'est jamais vraiment parti. On apprend que Jason avait fait un pacte avec lui mais l'a trahit en refusant de lui céder sa place.

Louise Deschatelet est fatiguée par les gars. Ce sont des gens pas de nerfs. Elle croit que le seul qui a de l'aplomb, c'est Kevin.

Sébastien revient sur la division des prix et trouve ça très ordinaire. Y'a pas de gens avec des âmes de gagnant, sauf Kevin selon lui.

Bon, Anne-Marie Leclair, une fille en publicité, est venu faire je sais pas trop quoi sur le plateau de Loft Story.

François Maranda revient sur Kevin qui est naïf à cause de sa virginité.

Voilà maintenant Francis le showoff de Loft Story 4. Il nous apprend qu'en sortant de Loft Story 4, il s'est acheté un forfait webcam pour voir ce qui se passait… ouhhhh! On nous montre des images cocasses prises sur les webcam, le maître est très cabotineur!

C'est le temps pour Manuel de se vendre au confessionnal. Il est honnête et naturel dit-il. Et plate. Louise Deschatelet est d'accord avec moi! C'est ma nouvelle amie! Elle le dit honnête dans l'ennui.

On remontre des images de Kevin chialant sur la répartition des prix. Louise dénonce le manque de compétition.

Au tour d'Isabelle maintenant au confessionnal. Mais elle quittera probablement ce soir…

Sébatien nous parle maintenant du phénomène Arcadio. Il se moque de son intelligence en fait. Tsé comme genre tsé comme genre des fois tsé. Man, tsé ! Sébastien se moque des talents d'Arcadio. C'est vrai qu'Arcadio est un peu imbu de lui-même.

On nous montre des images de Cynthia qui pleure et sacre souvent. On montre la paranoïa des lofteurs quand ils croient que Isabelle parle aux caméras. Pour nous expliquer comment on se sent dans le loft, on questionne Élodie sur ses émotions de l'an dernier. On revoit la grande crise d'Élodie!!! Le cri de rage, ouf!

Wow, un autre moment exclusif, la chicane de Kim et Priscilla pour les barres tendres! Kim nous dis que Priscilla est sûrement la meilleure lofteuse de tous les temps. En tout cas, c'est sûrement la plus connue.

Y paraît que Rémi ronfle et parle dans son sommeil, d'après Myriam qui a dormi toute la semaine avec lui.

François Maranda nous parle maintenant de la virginité de Kevin. Et on nous montre des images de Kevin qui dévoile sa stratégie. Maranda est scandalisé par le fait que Kevin soit puceau, et Kim garroche que Louise Deschatelet voudrait bien être sa femme d'expérience.

Kevin est un féroce compétiteur au concours de couple mal assorti du loft.

Les prédictions sur le gagnant de ce soir sont que Manuel restera dans le loft, mais pas très longtemps.

Selon le sondage, Kevin est le gars le plus mal assortie, toute lofteuse confondue.

C'est le moment de botter quelqu'un hors du loft. Le Québec (en tout cas, les 300 ou 400 Québécois qui ont votés) décide de garder dans le loft ManuezzZZZzzzz. Isabelle est donc exclue et Manuel l'endormi reste.

Isabelle prend bien ça quand même. Finalement Isabelle le confirme, elle ne parlait pas aux caméras lorsqu'elle était seule.

Kim de son côté est un peu consternée.. Elle souhaite qu'il y aie du mouvement dans le loft. Sébastien croit aussi que Isabelle faisait le show.

On apprend maintenant que le couple le plus mal assorti du loft seront patron. Kevin et Cynny ont remporté haut la main!

Kevin et Cynthia ont comme premier devoir de mettre un lofteur en état d'arrestation, car il n'a pas respecté les dix commandements du lofteur. C'est évidemment de Jason que l'on parle.

Quel sort lui sera réservé?

À suirrrrrr!

Mots clés: Arcadio, Claude-Alexandre, Cyn, Intrigues, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Myriam, Potins, Rémi, Résumés, Semaine 3, , , , , , , , , , , , , , , ,

1, 2 ,3 … Pas d'action.

Votez contre cet articleVotez pour cet article +34 points, 5 votes, 233 visites
1, 2 ,3 … Pas d'action.

Bon … Là, au nombre que vous êtes à venir visiter ce blogue, vous pourriez avoir le plaisir de me laisser un commentaire! Le départ de Maude n'a absolument rien fait, à part enlever quelqu'un qui n'avait pas de personnalité , mais de beau linge. Bref, c'est la semaine de déception à Loft Story. Non mais , c'est tu plate? Il ne se passe strictement RIEN d'intéressant …

Okay , est-ce qu'on pourrait faire un cocus pour se dire qu'il faut que Isabelle se réveille. Ça n'a tout simplement pas de bon sang. Elle pourrait tellement revirer le show de bord. Arrête de chigner à longueur de journée pis sort tes griffes , sibouère. Tout le monde l'haït , qu'elle commence à démontrer qu'elle haït tout le monde aussi. C'est clair que la production de Loft Story veux aussi la faire passer pour la méchante. à chaque petit truc chiant qu'elle raconte , il le passe. Aweye! Wake up. Là elle est supposée être mise au ballotage cette semaine (Sauf si Geneviève l'ex d'un toxicomane cinglé décide de la retirer de là , ce qui me surprendrait vraiment.) et ce qui serait drôle ça serait amusant que Télé-Match Girl Myriam y soit aussi. Il y aurait de jolies flamèches. :)

Bon , deuxièment , le reste du groupe est plate. Le seul point  »amusant » est Isabelle , pour l'instant. Pit là à coté ont a la gang de  »zoufs » qui forme un genre de clan. Pour une seconde fois : Wake Up! C'est une game , vous êtes pas là pour former une super belle famille heureuse. Là TQS essaie de virer ça comme un espèce de Big Brother (surtout à cause du droit de veto , l'un des nombreux concepts qu'ils ont volé à l'émission américaine) mais personne embarque cette année. Heureusement , il y a eu Sébastien l'année passé pour créer de la merde, mais là rien. C'est plate tout simplement. On dirait qu'il essaie de rendre ça plus émotif que compétitif …

Troisièment , j'ai trouvé très drôle le fait que ce soit 2 patrons de la semaine cette année. C'est clair qu'il veulent voir du sexe. Mais moi le seul sexe qui m'intéresserait de voir c'est le déviergage de Kevin. Avec la tonne de condoms qu'il a eu il peut baiser 8 fois les lofteurs tous confondus + le cast de la
production.

Bon j'ai hâte de voir qui va être mit au ballotage avec Isabelle cette semaine. Encore une fois je le répète , on veux du bitchage extrême des crépages de rallonges pit de la  »sexual tension »!

Je quitte sur ça en nous demandant de réagir parce que j'aime chialer, encore et encore!

La Patronne de la semaine

Mots clés: Geneviève, Isabelle, Kevin, Maude, Myriam, Potins, Semaine 2, , , ,

Quotidienne 4: Jason le kamikaze

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 323 visites
Quotidienne 4: Jason le kamikaze

Les lofteurs paniquent car la clé est disparue! Les auteurs du crime sont Jason, Arcadio et Cynthia la frisée.. Mais finalement Kevin a tout entendu. La clé a été remise devant la photo de Myriam la ballottée.

Mise au point des deux Cynthia. On tente de leur trouver un nouveau surnom car les deux noms sont confondants. Finalement, Cynthia la frisée va devenir Cynny! Donc il y aura Cynthia et Cynny, la Cynthia frisée!

Comme Jason a volé la clé, il deviendra lui aussi kamikaze. Il devra aller rejoindre Geneviève et Claude-Alexandre. Il devra faire sa valise et quitter le loft.

Jason quitte donc le loft et laisse ses bobettes en guise de souvenir. Jason est content et est heureux de pouvoir vivre cette aventure. Il est nerveux, c'est une bonne nervosité.

Les lofteurs se font un souper fondu pendant que Jason attend le moment de son départ. Lors du souper, le maître demande aux lofteurs pourquoi ils se sont inscrit au loft. Isabelle dit en pleurant qu'elle s'est inscrit au loft à cause de son père, pour lui prouver qu'elle n'est pas bonne pour lui.. en tout cas, quelque chose du genre… du lamentable lamentage.

Kevin dit qu'il allait à Loft Story pour perdre sa virginité. Les lofteurs portent un toast à sa virginité! Myriam le fait pour le challenge. Charles-Éric faisait Loft Story pour faire son smath… il se considère prétentieux, arrogant, et finalement il est là pour son challenge.

Arcadio dit qu'il est une personne intelligente et que les autres lofteurs le sont aussi. Charles-Éric avoue qu'il a jugé les télé-réalités par le passé. Il croit qu'il faut se débarrasser des stéréotypes.

Jason dit qu'il prend le risque pour les lofteurs. Les lofteurs semblent avoir un peu plus de discours cette année que l'an dernier en général.

Tout le monde ont la petite larme à l'oeil, encore. C'est un peu trop touchant. Cynthia pleure comme une cinglée. Jason a la larme à l'oeil et aime tout le monde. Finalement, tout le monde est ultra ému et vivent trop d'émotions.. Ça fait juste 3 jours qui se connaissent!

Finalement, Jason doit quitter le loft, mais il a laissé sa clé dans la valise! Bon ou mauvais move?

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Jason, Kevin, Maude, Myriam, Résumés, Semaine 1, , , ,

Un début de saison surprenant?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 182 visites
Un début de saison surprenant?

Bon, en prenant un peu de recul avant d'écrire sur le début de cette saison je me suis posé la question suivante : Mais qu'est-ce que les participants de cette année peuvent apporter de nouveau? En y réfléchissant, je me suis dit qu'on a pas vu beaucoup  »d'originaux » (comme Sébastien ou comme Élodie, non non j'blaguais à propos de cette dernière…).

Oui oui , on s'entend qui'il y a des nouvelles intrigues mais … j'en veux plus! Donnez nous tout suite du monde qui s'haït, du monde qui chiale contre les autres ou une  »sexual tension » palpable calvaire! Bon okay, en regardant l'épisode de ce soir je me suis dit qu'il commence à y avoir un genre de peuso-guerre entre  »les blondes » et  »les brunes » … mais le problème c'est que  »les blondes » se doutent zéro que ce sont les autres guidounes qui commence à former une alliance contre elles.

Bon alors je me calme, et je veux maintenant parler du premier gala : On s'entends-tu pour dire que ça parait que TQS n'a pas donné le paquet sur le contenant et le contenu?

Premièrement, il me semble que j'ai tellement moins vu de pub, que ce soit dans les centres commerciaux, à la télé, dans les magazines…

Deuxièment le studio est, il me semble, vraiment moins beau et vraiment moins gros que l'année passée.

Troisièmement : on surutilise Kim Rusk là. Heye on la voit partout : quotidiennes le soir , à Caféine 2 sucres 1 crème 2 laits 1 sucre le matin , et aux galas du jeudi comme paneliste. Okay, on comprend que vous n'ayez plus assez de budget pour payer plusieurs chroniqueurs, mais moi jt'écoeurée (est-ce qu'on lève un collecte de fonds pour les aider à agrandir leurs employés?) .

Quatrièmement : le loft est gros comme mes fesses. Ont-il encore un manque de fonds? J'imagine alors, foutaise quand y dise que c'est pour rapprocher les lofteurs et créer un genre d'intimité.

Cinquièmement, en parlant de contenu, parlons de notre cher vierge Kevin. Non mais … là vous ambitionnez. On veut pas revoir des épisodes de Watatatow là. Mais … d'accord je lâche le morceau , je veux tellement qu'il aie une fille pour le dépuceler. Ce serait totalement DÉCHAINÉ. Imaginez le scénario/scandale. Surtout voir la face de la fille en sachant qu'elle a sortit cette jeune brebis de sa virginité. Et après de voir les commentaires de notre plantureux Kevin. Mais , on s'avoue que y'a peu de chances que cela arrive , non?

Bon bref, pour terminer j'aimerais bien savoir qu'est-ce qui vous a le plus irrité en ce début de saison? Aller lâchez vous lousse , j'ai encore le goût de chialer. :)

La Patronne de la semaine

Mots clés: Kevin, Lofteurs et lofteuses, Potins, Semaine 1, , , , , ,

Isabelle serait-elle bisexuelle?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +21 points, 6 votes, 2 274 visites
Isabelle serait-elle bisexuelle?

Ce matin, à Deux laits, un sucre, Valérie Simard nous a fait part de ses prévisions, soit une future union entre Myriam et Rémi.

Pour les intéressés, je vous suggère d'écouter le vidéo pour en savoir plus sur les lofteurs, car Valérie a eu la chance de les interviewer avec leur entrée dans le loft.

On apprend que Cyn est la seule qui n'a pas fait de fautes dans son formulaire, et qu'Isabelle est bisexuelle! C'est là que Kevin avoue qu'il est puceau… On nous confirme aussi que Myriam était belle et bien celle qui faisait l'annonce dans Tele-Match.


Mots clés: Cyn, Isabelle, Kevin, Myriam, , , , ,

Un Puceau dans le loft!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +45 points, 5 votes, 1 174 visites
Un Puceau dans le loft!

Premier potin du loft! On a appris ce matin à l'émission de TQS Deux laits, un sucre, que le lofteur de Rouyn-Noranda, le petit Kevin qui pense être le clown du loft, est un puceau.

D'ailleurs, Kevin espère tremper son pinceau pour la première fois dans le loft et offrir aux québécois un dépucelage devant la caméra…

Mettons que comme première expérience, ça risque d'être assez inoubliable, surtout s'il est filmé pour se le faire rappeler..

Mots clés: Kevin, Potins, Semaine 1, , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils