Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: quotidienne

Quotidienne 5: Les lofteuses au banc des accusés

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 278 visites
Quotidienne 5: Les lofteuses au banc des accusés

Qui sera le premier couple de Loft Story 5? En tout cas, Kevin et Myriam ont fait un pool. Myriam croit que Manuel est le style de Cynny.. mais Manuel préfère en réalité Myriam.

Pour faire un hommage à Jason, Charles-Éric et Arcadio se sont fait faire un mohawk. De son côté, Rémi a accepté de se faire épiler le torse. Malheureusement, une chicane a éclaté entre Maude et Isabelle au sujet de la bonne méthode pour bien épiler.

C'est le retour du banc de la vérité! Les lofteurs doivent poser des questions punchées aux ballottées. Cynny veut des larmes! Isabelle va essayer de faire des surprise et de rendre ça croustillant.

Manuel demande aux ballottées en qui ils ont le plus confiance, mais surtout en qui ils ont le moins confiance. Myriam répond Isabelle… Isabelle répond Maude, et Maude répond Isabelle. Les deux filles se qualifient d'hypocrites. À propos des alliances, Myriam casse Isabelle lorsque vient le moment de dénoncer l'alliance de brunette.

À propos de la question « quel lofteur vous énerve le plus », Isabelle répond Maude, et Maude et Myriam répondent Isabelle.

Isabelle affirme qu'elle mettrait bien Kevin et Arcadio au ballottage.. Myriam et Maude mettraient aussi le petit Kevin au ballottage… Cela a fait réagir Kevin.

Isabelle affirme que pour le 400 000$, elle est prête à se faire manipuler et manipuler les autres. Quelle mauvaise interprète de Sébastien!

Les lofteurs doivent inviter les lofteuses à souper ce soir. Et l'émission se termine sur la mission de Jason, mais on n'en sait pas plus..

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Cynthia, Isabelle, Jason, Kevin, Myriam, Rémi, Semaine 1, , ,

Résumé de la première quotidienne

Votez contre cet articleVotez pour cet article +16 points, 3 votes, 98 visites
Résumé de la première quotidienne

Oui, je sais, je suis en retard, mais je suis certain que je ne suis pas le seul! Alors voici le résumé du premier épisode!

Pour ceux qui espéraient Virginie Coossa, je vous rappelle que Kim introduit le loft ce soir et qu'elle animera les quotidiennes tout l'automne!

Tous les lofteurs passent au confessionnal.. puisque personne ne dit rien d'exceptionnel, passons.

Le Maître du Loft s'adresse aux lofteurs. Pour le moment, ils sont dans le jardin et il ne leur est pas possible d'accéder au loft. Il leur annonce que pour pouvoir entrer, un lofteur devra effectuer une mission kamikaze et risque de perdre sa place de lofteur.

À tour de rôle, chaque lofteur explique pourquoi il devrait faire la mission… Tous les lofteurs s'offrent, sauf Kevin. Du côté des lofteuses, personne n'ose se risquer non plus, sauf Geneviève!

Les lofteurs votent tour à tour, mais finalement, c'est Claude-Alexandre qui est choisi comme Kamikaze. Il devra donc sortir du Loft pour accomplir sa mission, pendant que les autres peuvent enfin entrer dans le loft et le découvrir!

Tous les lofteurs apprécient leur nouveau loft, mais je crois que personne n'est surpris de l'apprendre. Tout le monde trouve les autres bien beau… combien de temps avant que l'un d'eux frenche l'autre?

Finalement, Claude-Alexandre peut lui aussi choisir un Kamikaze pour l'accompagner lors de sa mission. Il devra choisir une lofteuse.

De son côté, Kevin, au confessionnal, nous partage sa vision d'Isabelle… Elle parle de sa vision de sa vie, de son histoire familiale… Isabelle a apprécié sa soirée avec Kevin et en fait part aussi au confessionnal.

Finalement, Claude-Alexandre fait part de son choix aux lofteurs et lofteuses. Évidemment, il a choisit Geneviève puisqu'elle était la seule fille qui s'était proposée pour devenir kamikaze. Elle croit qui lui arrivera quelque chose de positif…

Finalement, elle avoue à Claude-Alexandre qu'elle n'était pas si game que ça! Le maître dévoile aux lofteurs que l'un des deux kamikazes ne pourra pas rester dans le loft.

Isabelle démontre qu'elle est en manque d'affection et se frotte sur Charles-Éric. Elle avoue qu'elle est comme ça et se fait des scénarios sur ce que Louise Deschatelets va penser d'elle.

L'émission termine sur le sort des deux kamikazes..

Mots clés: Charles-Éric, Claude-Alexandre, Geneviève, Isabelle, Kevin, , , , ,

Vidéo de la quotidienne 39 – 10 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 259 visites

Voici « déjà » l'épisode de samedi dernier!

La partie de poker

Les lofteurs jouent au poker, une partie organisée par Tag. Le gagnant remportera 3 000$ et pourra offrir l'immunité à la lofteuse de son choix.


Les lofteurs passent au vote

Le fait que Thomas ait remporté la partie de poker et qu'il ait donné l'immunité à Delphine, a provoqué toutes de sortes de réactions. De plus, les lofteurs votent pour la lofteuse qu'ils souhaitent voir rester dans le loft.


Les quatre lofteuses au ballottage

Suite à une égalité entre Élodie et Christelle, les quatre lofteuses se retrouvent au ballottage.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Semaine 7, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 39 – 10 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 199 visites
Résumé de la quotidienne 39 – 10 novembre

Ce soir, c'est au tour des filles d'être au ballottage. Les filles sont inquiètent et se posent beaucoup de questions. Une sera sauvée du ballottage, et cela se dispute dans une partie de poker.

Le gagnant de la partie de poker gagnera aussi 3000$! Qui gage que Thomas gagnera? En tout cas, Sébastien a perdu en premier. Mathieu R. a aussi pogné une bonne débarque. Ça se dispute entre Cass et Thomas… et malheureusement c'est Thomas qui a gagné. Il s'est tapé 6000$ en une semaine, on s'entend qu'on ne le fera pas gagner à la fin de Loft Story.

Évidemment, Thomas a choisi Delphine. Elle est super contente mais ne peut l'exprimer par crainte de déranger les autres lofteuses.

L'immunité de Delphine a semé la confusion dans le loft! Cass a mal exprimé sa mauvaise humeur sur Maladie. Casque est fâché contre lui-même et Maladie se pose trop de questions.

Sébastien décide de sauver Tristelle du ballotage. Casque veut sauver Maladie car il « l'aime bien ». Mathieu R. veut sauver Tristelle… Vérotika aussi! Delphine sauve Maladie, et Maladie sauve Tristelle. Crestale a décidé de créer une égalité entre Maladie et Miss Feux sauvages.

Bon, comme il y a une égalité entre les deux dernières, que faire? Maladie décide d'un commun accord avec Miss Feux sauvages que toutes les lofteuses sauf Delphine seront au ballottage.

C'est Crystal qui doit partir au plus vite, quelle jument inutile. Cass a enfin mis ses culottes… de jogging, et il a décidé de dire à sa Maladie qu'il l'aimait bien. Le maître offre à Cass le jardin pour un bain de minuit avec Élodie.

Ils ont donc terminé la nuit dans la piscine avec de l'alcool et bien de l'agrément. On remarquera ici qu'on tente de montrer davantage Élodie à la caméra pour ne pas qu'elle parte.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 27 – 27 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 264 visites
Résumé de la quotidienne 27 – 27 octobre

L'épisode de ce soir commence sur un french passionné entre Thomas et Delphine. Cette dernière est comme trop gênée et on dirait qu'elle a vraiment plus de sentiments qu'il n'y paraît…

On apprend que Mathieu R. a décidé que ce sera cette semaine un ballottage de gars. Il a aussi décidé que cette semaine ce sera un vote secret.

Comme le loft est déséquilibré, il y aura 4 lofteurs au ballottage, et 2 gars devront quitter le loft. De plus, ce sont les gars qui détermineront quels autres lofteurs seront au ballottage.

Yannick mettra Thomas et Cass au ballottage. Francis croit qu'il aura à se battre contre Thomas et Sébastien. Francis croit qu'il ne sortira pas.

Voici maintenant venu le moment de « Connais-tu ton spectateur? » Le lofteur de l'équipe gagnante qui s'aura le plus démarqué gagnera un prix!

On apprend que le pourcentage de célibataires au Québec est de 34.1% …. Et que le lofteur préféré des québécois est ….. d'après Thomas, Mimo… C'est Élodie qui a fait le plus de points bien qu'on ne l'a même pas vu!

Elle gagne un voyage à Puerto Plata!

Voici le temps du ballottage! Les noms de Thomas, Francis, Sébastien et Vincent reviennent souvent…

En fait, il y a même 5 lofteurs au ballottage cette semaine! Francis a voté pour mettre Vincent au ballottage.. pourtant il y a trois semaines Francis pleurait pour ne pas que Vincent parte… délire!

Donc, cette semaine au ballottage: Cass, Francis, Sébastien, Thomas et Vincent!

Yannick n'est même pas au ballottage bordel! En plus, il n'arrête pas de faire des promesses à tout le monde… Pis Francis a voté comme un innocent pour que Vincent soit au ballottage. Il n'a pas encore compris qu'il faut jouer à titre individuel? Quel mauvais lofteur!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Delphine, Francis, Mathieu S., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Vincent, Yannick, , , , ,

Résumé de la quotidienne 25 – 25 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -1 points, 3 votes, 313 visites
Résumé de la quotidienne 25 – 25 octobre

On revient sur la blessure à la cheville de Cass et sur la journée des ballotés.. Rien de bien intéressant en partant! On nous montre Sébastien et Thomas qui sont un peu en guéguerre…

Marilyne croit qu'elle mérite de rester dans le loft.. C'est.. discutable!

On nous remontre le sauvetage de Thomas et d'Élodie… Yannick croit que ça manquait un peu de suspense… Et il préfèrerait que Sébastien reste!

Je suis un peu tanné d'entendre tous les jours le mot « énergie »… Messemble qu'on en abuse solide depuis un certain moment!

On nous montre la bombe du loft, la réaction des lofteurs lors du sauvetage de Sébastien… Ça sentait l'incompréhension, c'est assez malade!

Sébastien est extrêmement surpris d'avoir été sauvé… Élodie trouve cela injuste… Moi je trouve ça normal.. Marilyne était comme un fantôme! Christelle trouve ça dur, mais elle est contente que Marilyne soit sortie la tête haute!

Les lofteurs spéculent sur la perception qu'on les spectateurs de Sébastien… Christelle trouve que Sébastien est très stratégique et trouve ça plate que Marilyne soit partie au profit de Sébastien…

Élodie nous montre encore son éloquence en glissant des mots anglais partout… Yannick est content que Sébas soit resté….

Thomas croit que les gens se foutent de la gueule de Sébastien et que c'est pour ça qu'il reste…

On nous remontre l'annonce qui tue: un seul gagnant, 25 000$, une ford focus et une maison Bonneville…

Yannick trouve ça plaisant qu'il n'y aie qu'un gagnant… Thomas est content que tout le monde « jousent » le même jeu…

Élodie dit que si Mimo gagne, ça va jouer sur son estime! Yannick pense que les gens n'aime pas Sébastien et qu'il faut le garder dans le loft le plus longtemps possible!

Thomas a dit a Delphine que si elle gagne, il va la demander en mariage! En tout cas, beaucoup de bla bla pour si peu.. Car Delphine je ne crois pas qu'elle gagnera!

Mathieu R., le nouveau patron du loft, est content du déroulement. Il apprend que cette semaine, 2 lofteurs devront quitter le loft, et qu'il sera au centre de la décision pour le ballottage… Mathieu R. est toujours heureux!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Marilyne, Mathieu R., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Yannick, , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 22 – 21 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 431 visites
Résumé de la quotidienne 22 – 21 octobre

Aujourd'hui, Vincent fête son 27ème anniversaire! Il se fait donc préparer le déjeuner par Véronika et Marilyne. On imagine qu'aujourd'hui on parlera donc beaucoup de Vincent ;P …

On a déjà droit au nouveau défi de la semaine! Cass doit donner au maître le nom de 5 lofteurs qui devront s'affronter lors d'un défi de Sudoku! Espérons que cette fois, Cass ne fera pas d'erreur!

Il a donc choisi comme premier lofteur Mimo. Francis est perspicace et croit que ça a un lien avec le 75 000$! Cass choisit ensuite Vincent comme deuxième lofteur.

Tous les lofteurs essaient de trouver une explication dans la suite de chiffre, et personne n'a encore soulevé le fait qu'il s'agit de Sudoku!

La troisième personne qui portera le chandail est Véronika! Enfin, quelqu'un soulève que c'est du Sudoku.

La quatrième personne sélectionnée par Cass est Delphine, puis la cinquième est Crystal! Et finalement, on commence à tenter de compléter le tableau de Sudoku.

On revient maintenant à la fête de Vincent, cette fois pour le souper! On a la chance de voir une chaîne de baisers! Même Thomas et Vincent qui s'embrassent sur les lèvres!

Ensuite, chaque lofteur lance son lot d'éloges sur Vincent! Tout le monde trinque à la santé de Vincent, et c'est le party, et le gâteau avec tout cela!

Ça y est, c'est le moment où Thomas se fait raser la tête! Juste avant sa coupe de cheveux, Tom a le droit à un massage capillaire, gracieuseté de Delphine et Crystal, publicisé par Herbal Essences!

Stéphanie fait un petit signe de coeur à Yannick, on s'en doute! Elle semble aller super bien, mais ça on le sait déjà :)

On nous montre Thomas se faire raser. Il a même un mohawk le temps d'un instant! Ensuite, on nous montre TRÈS BRIÈVEMENT la réaction des lofteurs. Vous pouvez en voir plus ici!

En conclusion, on revient sur les théories élaborées à propos du défi de cette semaine. On nous confirme qu'il s'agit de Sudoku. Et on nous confirme que le 75 000$ est lié à ce défi. Le maître nous présente sa voute. Dans la même pièce, on peut remarquer 5 combinaisons. Une seule ouvrira la porte de la voute…

Qui réussira le défi?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 19 – 18 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 263 visites

Désolé pour le petit retard, mais voici tout de même l'épisode de jeudi!

Dispute dans le Loft

Thomas et Mimo se chicanent pour une once d'alcool. De plus, Thomas offre ses excuses à Steph et à Mimo.


Réactions fortes suite au départ de Steph

Suite au départ de Stéphanie, les lofteurs réagissent fortement. Le maître questionne Yannick sur sa décision de partir ou de rester.


Thomas reste dans le Loft

Retour sur le gala avec les réactions de Thomas, Steph et Yannick.


La vidéo de Steph

Les lofteurs reçoivent une petite surprise de la part de Stéphanie.


Mots clés: Épisodes, Ballottages, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , ,

Vidéo de la quotidienne 18 – 16 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -3 points, 1 votes, 312 visites

Voici l'épisode d'hier, soit mardi!

Déjeuner privé

Les ballottés reçoivent un déjeuner privé au lounge. Il est possible de visionner tout le déjeuner ici.


Éclaircissement de la situation

Les lofteurs expliquent exactement la situation actuelle du Loft.


Élodie vide son sac

Depuis quelque temps, Stéphanie et Yannick passent beaucoup trop de temps ensemble et cela ne fait pas l'affaire de tout le monde. De plus, le maître offre au lofteur l'opportunité d'écrire une lettre à la personne de leur choix.


Le troisième challenge

Cass et Christelle reçoivent un défi assez compliqué à réaliser… Explication de ce défi par Sébastien.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Mathieu S., Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , , ,

Résumé de la quotidienne 17 – 15 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 340 visites
Résumé de la quotidienne 17 – 15 octobre

Ça commence ce soir avec l'entrevue de Francis qui nous raconte qu'il trip sur Céline.

Cass doit choisir qui seront les aspirants patrons de la semaine! Christelle, Delphine, Élodie et Mathieu R. sont les élus de Cass!

Les lofteurs aspirants tentent donc de vendre leur salade devant les autres! Mais c'est Christelle qui a finalement été choisie comme aspirante de la semaine. Laissez-moi vous dire que la méthode de sélection du patron faisait assez maternelle merci.

Élodie croit que le groupe se sépare en deux. Yannick de son côté continu de me tapper sur les nerfs! Il dit qu'il n'a pas le goût de rester si Stéphanie part. Véronika l'a regardé croche en esti!

Cristelle se rapproche d'Élodie. Elle lui explique qu'elle n'aime pas se maquiller sans arrêt, pourtant c'est probablement la seule qui n'aurait pas besoin de se maquiller. Élodie lui conseille d'être elle-même…

Il y a un party ce soir! Mais un lofteur, désigné par le patron, sera le serviteur de la soirée… Et Cass c'est choisi lui-même!

Surprise! En se nommant, il participera du même coup à une mission secrète pour remporter 1000$!

Le party bat son plein et Cass est appellé au confessionnal. La mission de Cass est de coller 5 yeux de Loft Story sur 5 lofteurs différents sans que ça paraisse. Malheureusement pour lui, Mathieu R. s'est aperçu qu'il s'était fait poser un collant… C'est donc lui qui empocha le 1000$!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils