Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: rejet

Après le top lofteurs, voici le flop lofteurs!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 524 visites
Après le top lofteurs, voici le flop lofteurs!

La cote d'amour envers Delphine est en train de chuter sur le site de TQS. Parmi tout ceux qui sont au ballottage cette semaine, c'est justement Delphine qui est la moins appréciée du public.

C'est évidemment Sébastien qui a la cote d'amour la plus élevée (75%).

Mais plutôt que de parler des top lofteurs, parlons plutôt des flop lofteurs, ceux qui n'atteignent pas la note de passage. En ordre du « plus pire » (comeback de La Chicane!) au moins pire:

  1. Cynny (32%) – Quelqu'un est surpris?
  2. Christelle (33%) – Décidément le titre de rejet lui colle à la peau
  3. Alexandra (38%) – Signe qu'elle devrait sortir la semaine prochaine et qu'on s'en rendrait même pas compte
  4. Delphine (43%) – C'est déjà beau qu'elle aille ça, je suis même plutôt surpris… Est-ce que ce sont les mêmes matantes qui votent pour elle que celles qui ont votées pour Maxime dans Star Académie???
  5. David (46%) – David c'est l'archétype du ni chaud ni froid.. il ne dérange personne mais ne soulève aucune passion actuellement
  6. Mathieu Big (50%) – Il a peut-être la note de passage pour des cours à l'université, mais comme on sait qu'il ne s'y rendra jamais, ça compte pas!

Bref, tous des gens qui font partie de la Team Delphine, team aussi solide que celle de l'ADQ. Moi, à leur sortie du loft, je serais gêné (au moins quelques jours) !!

Mots clés: Alexandra, Christelle, Cynny, David, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Potins, Semaine 4, Sondages, , , ,

Rejet met Cynthia au défi, et cette dernière est expulsée du loft!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +43 points, 6 votes, 691 visites

Cynthia va-t-elle vraiment partir? Probablement. Il semblerait que Rejet (Christelle) a dû choisir quelqu'un pour faire un duel. Le gagnant reste dans le loft, le dernier doit partir.

Christelle avait choisi de faire son duel contre Cynthia. Malheureusement pour elle mais heureusement pour nous, Cynthia a perdu et doit quitter le loft.

Voici d'ailleurs ce pathétique duel.


Et maintenant Arcadio et Cynthia en larmes avant le départ de cette dernière.


Arcadio est atterré et pleure. Que va-t-il faire maintenant que Cynthia est partie? Le meilleur move qu'il pourrait faire est de partir, lui aussi.


Et enfin, ce qu'on veut voir, Cynthia qui décalisse du loft! Une plante de moins.



Mots clés: Arcadio, Christelle, Cynthia, Loft Story 6: All Stars, Potins, Semaine 1, Vidéos, , ,

Quotidienne 3: La mission au chalet

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 283 visites
Quotidienne 3: La mission au chalet

Myriam essaie de se remettre de son ballottage. Manuel a un t-shirt rose et une casquette rose… C'est partie pour un troisième épisode!

Plus l'émission avance, plus on se rend compte que Isabelle est une bitch anti-blonde. C'est un combat de brunes, littéralement, qui commence! La plupart du monde s'entende pour dire que Isabelle est la fille qui essaye le plus d'attirer l'attention.

Combien de temps avant qu'Isabelle tape sur les nerfs de l'entièreté des autres lofteurs, et surtout de la majorité des téléspectateurs? Moi je dis une semaine et son cas est foutu.. de toute manière elle se ramassera sûrement au ballottage avant la fin de l'épisode.

Le monde vote… Isabelle, Maude et Cynthia frisée accumulent des votes. Mais finalement, le verdict tombe, c'est Isabelle qui est mise au ballottage contre Myriam! Nous avons donc au ballottage cette semaine… Myriam la fille de télé-match qui « trouve ça tellement facile de parler au téléphone », Isabelle qui semble avoir de profonds troubles de personnalité et… Maude à la surprise générale a reçu autant de vote qu'Isabelle!

Les petites larmes coulent sur les joues d'Isabelle.. Pour elle les autres sont hypocrites… C'est le délire! Elle se ramasse toute seule et est complètement rejetée.

Finalement Myriam va voir Isabelle pour tenter de se réconcilier avec elle.

Les filles et gars se mettent propres pour une soirée cinéma. En fait, il peuvent assister au défi kamikaze des de Geneviève et Claudre-Alexandre. Les deux se sont rendus en automobile dans un petit chalet de bois rond perdu en pleine forêt.

Lors de leur défi, Claude-Alex et Geneviève doivent trouver un coffre perdu dans un marécage, il doivent prendre un navire et se lancer à l'aventure sur le lac… une fois le coffre trouvé, ils doivent le rapporter au chalet pour l'ouvrir…

Le coffre est complètement rempli de clés…. et la porte des plaisirs pourra s'ouvrir! C'est en fait un accès au lounge! C'est l'occasion pour les lofteurs de se saouler, gracieuseté de Kamouraska Vodka.

En tout cas, on remarquera que plusieurs lofteurs sont encore invisibles à l'écran… Pendant ce temps, Arcadio, Jason et Cynthia frisée ont volé la clé et on peut s'attendre à une panique pour demain!

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Claude-Alexandre, Cynthia, Geneviève, Intrigues, Isabelle, Jason, Manuel, Myriam, Résumés, Semaine 1, , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 31 – 1er novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 298 visites
Résumé de la quotidienne 31 – 1er novembre

Les lofteurs sauvés sont heureux, tellement que Cass ne sait plus où donner de la tête! Comme chaque lendemain de gala, on nous montre le départ des ballottés, en l'occurrence Vincent et Francis cette fois.

Les lofteuses pleurent quelques litres de larmes, comme à l'habitude. Même Mathieu R. n'économise pas ses larmes, c'est intense! Thomas est enragé, Élodie est complètement frustrée et ne garde pas sa rage!

À l'annonce du départ de Francis, Élodie était en larmes… Mais on s'entend pour dire que peu importe si Thomas ou Francis partait, la réaction aurait été la même..

Élodie est en train de virer folle, ça y est! Elle est « oûtray » comme elle le prononce si bien… Delphine ne comprend plus rien.. Véronika est trempée.. Mais Élodie crit comme une jument menacée. Christelle vient de se rendre compte que c'est parce qu'ils mettent Sébastien à l'écart et qu'ils rient de lui que ce dernier est autant populaire.

Come on Élodie, get over tout ça !… Pendant qu'elle gueulait, on a bien vu que Sébastien a tout entendu. Il explique qu'il vit l'exclusion tous les jours. Mais dans le confessionnal, il est mort de rire! Il dit qu'il s'en fou d'être exclu..

Delphine explique à Sébastien pourquoi elle ne l'aime pas beaucoup. Et là elle regrette beaucoup… Elle trouve que Sébastien a raison, que les gens lui manquent de respect. Élodie est même allée s'excuser à Sébastien! Elle lui a dit que les gens doivent avoir pitié de lui pour l'avoir gardé dans le loft. Et aussitôt qu'elle est sortie de la pièce, Sébastien a éclaté de rire et a cru bon nous dire qu'elle ira au ballottage cette semaine.

Yannick est allé au confessionnal pour être mis au ballottage contre Thomas. Thomas doit accepter le défi pour que le maître accepte. Et c'est demain que nous saurons si Thomas a accepté de relever le défi.

Delphine ne trouve pas ça « fair ». Véronika pense que « ça a pas rap ». Elle trouve ça égoïste. Yannick dit qu'il espère depuis 3 semaines que Thomas crisse son camp.. que c'est de sa faute si Stéphanie et Francis sont sortis..

Bref, on saura la suite de cette histoire très bientôt!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , ,

Sébastien se plaint d'être rejeté

Votez contre cet articleVotez pour cet article +16 points, 8 votes, 1 018 visites

Bon, on sait qu'il joue un rôle, mais là il beurre épais! Notre Sébastien national se plaint d'être mis à l'écart dans le loft… Il vient même ajouter que s'il reste dans le loft, c'est parce que les autres lofteurs parlent dans son dos et que le public sympathise pour lui…

Le problème, c'est que c'est complètement l'inverse. Sébastien est dans le loft parce qu'il parle dans le dos des autres lofteurs et qu'il brasse un peu de merde… Ça n'a rien à voir avec de la pitié, ni même avec des insultes que les lofteurs lui font. On se souviendra d'ailleurs de Christelle qui chialait contre Sébastien..

Enfin, dans ce vidéo, voyez Sébastien qui fait teeeellement pitié, je pleure pour lui!



Mots clés: Potins, Sébastien, Semaine 6, Vidéos, , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils