Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: respect

Hugues et Cynny font preuve d'un respect plein de sagesse

Votez contre cet articleVotez pour cet article +48 points, 9 votes,
Hugues et Cynny font preuve d'un respect plein de sagesse

Dernièrement, Cynny la dramaturge et Hugues l'hypocrite discutaient ensemble dans la chambre. Pendant que Cynny se goinfre, les deux finissent par parler de Priscilla.

Selon Cynny, Priscilla est une « vache ».. ah pardon.. une « grosse vache ». Et Hugues, dans un français impeccable, appuie Cynny dans son langage teinté de respect.

Vous remarquerez qu'au même moment, Cynny mange comme une « grosse vache » et sappe comme une « grosse chienne ». On peut même voir la bouffe qu'elle mâche lorsqu'elle parle et qu'elle ouvre la bouche.

De la grande télévision, je vous le dis!


Mots clés: Cynny, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Semaine 7, Vidéos, , , ,

Vidéo de la quotidienne 43 – 15 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes,

Voici la quotidienne de jeudi soir dernier!

Le premier baiser officiel

Delphine embrasse Thomas pour le remercier du petit déjeuner qu'il lui a préparé pour son anniversaire. Aussi, Élodie et Cass s'expliquent.


Le départ de Crystal

Retour sur la soirée d'hier et les réactions des lofteurs suite au départ de Crystal.


La vidéo d'adieu de Crystal

Le maître annonce aux lofteurs qu'ils devront subir un ballottage à sept. De plus, les lofteurs visionnent la vidéo d'adieu de Crystal.


Le ballottage à sept

Les lofteurs s'imaginent des scénarios suite à l'annonce du ballottage. On voit également des images du nouveau défi qui aura lieu demain.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 43 – 15 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes,
Résumé de la quotidienne 43 – 15 novembre

C'est cute, Thomas commence la journée en faisant un déjeuner à Delphine. Et Delphine l'a embrassé pour le remercier.

Évidemment, on revient sur la journée d'hier… Crystal est sûre de rester… OUFF!

Cass et Élodie font le point sur leur pathétique relation! Elle aimerait connaître le vrai Cass, et non le Cass en superficie.. Petit Cass pleure et n'a pas le goût de se confier! Thomas essaye de convaincre Élodie que Cass et elle sont trop différents. Cass est jaloux de Thomas.

On revient maintenant sur le départ de Crystal! Élodie, Véronika et Christelle sont définitivement contentes de la tournure des événements. Christelle capote! Elle était tellement heureuse qu'elle a oublié d'aller saluer Crystal.. Delphine trouve ça dommage qu'elle soit partie et trouve que son départ a été différent de celui des autres.

Thomas trouve aussi que les autres n'ont pas été très respectueux.

On apprend que tout le monde ira au ballottage cette semaine, sauf Sébastien. Les lofteurs sont heureux de tous être au ballottage! Wow!

Voilà un petit message de Crystal vu son départ! Elle est heureuse, elle les aime, bla bla bla! Les lofteurs saluent Crystal et déplacent sa pierre.

Le maître parle aux lofteurs et leur explique qu'ils sont tous en danger cette semaine. Élodie est heureuse… wow! Christelle lui dit de se calmer un peu le pompon … Sébastien dit au maître qu'ils ne sont pas stratégiques et que ce n'est pas leur genre de jeux.

On apprend que le pouvoir de Sébastien est d'éliminer un lofteur pour la combinaison cette semaine! Et le maître explique comment obtenir la combinaison. Il apprend à Sébastien que les lofteurs devront aller vivre dans le pénitencier du loft!

Qui Sébastien compte-t-il éliminer? Nous verrons tout cela demain!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 32 – 2 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes,

Voici les vidéo de la quotidienne d'hier soir, le 2 novembre!

Demander l'opinion des autres

Suite au duel proposé par Yannick, Thomas décide de demander l'opinion des autres lofteurs. Il n'accepte pas que Yannick lui dise qu'il ne respecte pas les autres lofteurs.


La décision de Thomas

Thomas nous fait part de sa décision quant au duel proposé par Mimo


Les relations changent

Les relations ont changé entre Thomas, Cass et Delphine.


Véronika et Cass quittent le Loft

Véronika et Cass quittent le loft pour une nuit.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 6, Thomas, Véronika, Vidéos, Yannick, , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 19 – 18 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter,
Résumé de la quotidienne 19 – 18 octobre

Ça commence ce soir avec la fameuse chicane entre Yannick et Thomas. C'est pourtant déjà plutôt vieux comme chicane! Toute cette chicane pour un once de vodka!

Il est question de respect des règlements et de manque de respect envers le groupe ce soir! Yannick dis que Thomas a une mauvaise image, et qu'il n'est pas du tout inquiet pour lui et Stéphanie pour le ballottage. Malheureusement pour lui, il s'est trompé!

Son ton condescendant m'énerve solide à soir! Pourquoi il n'est pas sorti hier finalement?

On nous remontre les images de mercredi, alors que Thomas s'excuse à Yannick et Stéphanie pour son attitude de la veille. Ensuite, les lofteurs font leurs valises.

On voit ensuite le sauvetage de Thomas au ballottage, ainsi qu'un bon paquet de lofteurs exprimer leur joie, pendant que Stéphanie commence à stresser! Delphine et Crystal sont évidemment très heureuses que Thomas aie été sauvé… Pendant ce temps, Stéphanie braille, COMME D'HABITUDE!!!!

Yannick demande au maître du loft s'il peut échanger sa place avec Stéphanie si elle sort! Bien sûr, tout cela est impossible! Stéphanie pleure parce qu'elle ne pourra plus donner de becs à Yannick! Sébastien arrive et les sert dans ses bras.

On voit enfin le dénouement, Stéphanie est exclue et sourie, Yannick ne semble même pas heureux de rester, et Francis pleure comme une madeleine. Sébastien affirme qu'il vient de perdre une grande alliée. Christelle aussi est triste du départ de Stéphanie!

Bon, même Marilyne pleure, c'est à se demander pourquoi! Élodie a, quant à elle, moins de peine de la voir partir que si ça se serait produit la semaine dernière, car on sait bien qu'elle était tannée de les voir se minoucher.

Francis est en larmes! Élodie pense que Yannick n'aimait pas vraiment Stéphanie et Francis la comprend! Je suis tanné de voir Francis pleurer. Il vient d'affirmer qu'il se sentait faible!

Yannick ne veut pas sortir du loft. Il l'annonce officiellement. Mais pourquoi ne pas démentir les propos de Marie Plourde hier alors? Yannick annonce qu'il travaillera en solo maintenant.

Voilà maintenant un petit message de Stéphanie au confessionnal! Elle dit qu'elle sortira la tête haute, ayant vécu des trucs qu'elle n'aurait jamais vécu ailleurs. Elle annonce à Francis qu'elle a hâte de le voir à l'extérieur pour jaser avec lui et partager des moments. Elle parle ensuite à Mimo, en lui disant qu'elle l'aime.

Encore une fois, tout le monde pleure, Yannick compris, avec de grosses larmes! Sortez vos kleenex! Yannick essaye de parler mais il pleure trop. Il s'ennuiera de faire des dodos collés, dit-il. Francis va s'extérioriser près des lavabos de la salle de bain, sûrement en vue d'un déluge imminent.

Voici maintenant venu le moment de montrer la pierre de Stéphanie. Puis, on montre Sébastien qui trouve que tout va mal, étant donné que Thomas reste et que Cass est toujours patron.

La maître annonce qu'il va surveiller Sébastien de près! Et c'est sur ces images que se termine l'épisode de ce soir.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Yannick, , , , , ,

La guerre entre Thomas et Yannick pour un once de vodka!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes,
La guerre entre Thomas et Yannick pour un once de vodka!

Ça s'en vient solidement pathétique! Voilà que Yannick et Sébastien cherchent toutes les raisons du monde pour fouttre le bordel et faire de la merde à Thomas.

Cette nuit-là, les lofteurs avaient le droit de consommer de la vodka, s'ayant divisé le total équitablement. Mais voilà que Yannick décide de faire pomper Thomas, qui a bu un peu trop, et que la guerre se déclare! C'est pathétique de voir que les lofteurs n'ont plus de raisons de s'obstiner…

On répète au moins 50 fois que c'est un manque de respect! Yannick m'énerve avec son petit ton agressif. Vivement ce soir pour qu'il lève les feutres!


Finalement, c'est tous les lofteurs qui ont embarqués! Suite à ça, Marilyne c'est réveillée et nous a montré qu'elle avait une opinion, wow!

Mots clés: Mathieu S., Potins, Sébastien, Scandales, Semaine 3, Thomas, Vidéos, Yannick, , , , ,