Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: résumé

Résumé de la quotidienne 25 – 25 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -1 points, 3 votes, 313 visites
Résumé de la quotidienne 25 – 25 octobre

On revient sur la blessure à la cheville de Cass et sur la journée des ballotés.. Rien de bien intéressant en partant! On nous montre Sébastien et Thomas qui sont un peu en guéguerre…

Marilyne croit qu'elle mérite de rester dans le loft.. C'est.. discutable!

On nous remontre le sauvetage de Thomas et d'Élodie… Yannick croit que ça manquait un peu de suspense… Et il préfèrerait que Sébastien reste!

Je suis un peu tanné d'entendre tous les jours le mot « énergie »… Messemble qu'on en abuse solide depuis un certain moment!

On nous montre la bombe du loft, la réaction des lofteurs lors du sauvetage de Sébastien… Ça sentait l'incompréhension, c'est assez malade!

Sébastien est extrêmement surpris d'avoir été sauvé… Élodie trouve cela injuste… Moi je trouve ça normal.. Marilyne était comme un fantôme! Christelle trouve ça dur, mais elle est contente que Marilyne soit sortie la tête haute!

Les lofteurs spéculent sur la perception qu'on les spectateurs de Sébastien… Christelle trouve que Sébastien est très stratégique et trouve ça plate que Marilyne soit partie au profit de Sébastien…

Élodie nous montre encore son éloquence en glissant des mots anglais partout… Yannick est content que Sébas soit resté….

Thomas croit que les gens se foutent de la gueule de Sébastien et que c'est pour ça qu'il reste…

On nous remontre l'annonce qui tue: un seul gagnant, 25 000$, une ford focus et une maison Bonneville…

Yannick trouve ça plaisant qu'il n'y aie qu'un gagnant… Thomas est content que tout le monde « jousent » le même jeu…

Élodie dit que si Mimo gagne, ça va jouer sur son estime! Yannick pense que les gens n'aime pas Sébastien et qu'il faut le garder dans le loft le plus longtemps possible!

Thomas a dit a Delphine que si elle gagne, il va la demander en mariage! En tout cas, beaucoup de bla bla pour si peu.. Car Delphine je ne crois pas qu'elle gagnera!

Mathieu R., le nouveau patron du loft, est content du déroulement. Il apprend que cette semaine, 2 lofteurs devront quitter le loft, et qu'il sera au centre de la décision pour le ballottage… Mathieu R. est toujours heureux!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Marilyne, Mathieu R., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Yannick, , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 22 – 21 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 431 visites
Résumé de la quotidienne 22 – 21 octobre

Aujourd'hui, Vincent fête son 27ème anniversaire! Il se fait donc préparer le déjeuner par Véronika et Marilyne. On imagine qu'aujourd'hui on parlera donc beaucoup de Vincent ;P …

On a déjà droit au nouveau défi de la semaine! Cass doit donner au maître le nom de 5 lofteurs qui devront s'affronter lors d'un défi de Sudoku! Espérons que cette fois, Cass ne fera pas d'erreur!

Il a donc choisi comme premier lofteur Mimo. Francis est perspicace et croit que ça a un lien avec le 75 000$! Cass choisit ensuite Vincent comme deuxième lofteur.

Tous les lofteurs essaient de trouver une explication dans la suite de chiffre, et personne n'a encore soulevé le fait qu'il s'agit de Sudoku!

La troisième personne qui portera le chandail est Véronika! Enfin, quelqu'un soulève que c'est du Sudoku.

La quatrième personne sélectionnée par Cass est Delphine, puis la cinquième est Crystal! Et finalement, on commence à tenter de compléter le tableau de Sudoku.

On revient maintenant à la fête de Vincent, cette fois pour le souper! On a la chance de voir une chaîne de baisers! Même Thomas et Vincent qui s'embrassent sur les lèvres!

Ensuite, chaque lofteur lance son lot d'éloges sur Vincent! Tout le monde trinque à la santé de Vincent, et c'est le party, et le gâteau avec tout cela!

Ça y est, c'est le moment où Thomas se fait raser la tête! Juste avant sa coupe de cheveux, Tom a le droit à un massage capillaire, gracieuseté de Delphine et Crystal, publicisé par Herbal Essences!

Stéphanie fait un petit signe de coeur à Yannick, on s'en doute! Elle semble aller super bien, mais ça on le sait déjà :)

On nous montre Thomas se faire raser. Il a même un mohawk le temps d'un instant! Ensuite, on nous montre TRÈS BRIÈVEMENT la réaction des lofteurs. Vous pouvez en voir plus ici!

En conclusion, on revient sur les théories élaborées à propos du défi de cette semaine. On nous confirme qu'il s'agit de Sudoku. Et on nous confirme que le 75 000$ est lié à ce défi. Le maître nous présente sa voute. Dans la même pièce, on peut remarquer 5 combinaisons. Une seule ouvrira la porte de la voute…

Qui réussira le défi?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 17 – 15 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 340 visites
Résumé de la quotidienne 17 – 15 octobre

Ça commence ce soir avec l'entrevue de Francis qui nous raconte qu'il trip sur Céline.

Cass doit choisir qui seront les aspirants patrons de la semaine! Christelle, Delphine, Élodie et Mathieu R. sont les élus de Cass!

Les lofteurs aspirants tentent donc de vendre leur salade devant les autres! Mais c'est Christelle qui a finalement été choisie comme aspirante de la semaine. Laissez-moi vous dire que la méthode de sélection du patron faisait assez maternelle merci.

Élodie croit que le groupe se sépare en deux. Yannick de son côté continu de me tapper sur les nerfs! Il dit qu'il n'a pas le goût de rester si Stéphanie part. Véronika l'a regardé croche en esti!

Cristelle se rapproche d'Élodie. Elle lui explique qu'elle n'aime pas se maquiller sans arrêt, pourtant c'est probablement la seule qui n'aurait pas besoin de se maquiller. Élodie lui conseille d'être elle-même…

Il y a un party ce soir! Mais un lofteur, désigné par le patron, sera le serviteur de la soirée… Et Cass c'est choisi lui-même!

Surprise! En se nommant, il participera du même coup à une mission secrète pour remporter 1000$!

Le party bat son plein et Cass est appellé au confessionnal. La mission de Cass est de coller 5 yeux de Loft Story sur 5 lofteurs différents sans que ça paraisse. Malheureusement pour lui, Mathieu R. s'est aperçu qu'il s'était fait poser un collant… C'est donc lui qui empocha le 1000$!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Véronika, Yannick, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 14 – 12 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 280 visites
Résumé de la quotidienne 14 – 12 octobre

Ce matin, Vincent est allé préparer un délicieux déjeuner pour les lofteuses, suivi d'un sprint d'exercice! Les lofteurs se rendent vite comptent que les lofteuses sont déjà toutes réveillées!

Vincent est content d'avoir fourni de l'énergie aux filles ce matin! Toutes les filles sont maintenant super motivées!

Ca y est, il y a eu échange de fluides entre Stéphanie et Yannick et ils sont maintenant un couple officiel! Élodie est complètement jalouse de Stéphanie! Elle trouve qu'elle monopolise toute l'attention! C'est le temps que quelqu'un se réveille! Thomas espère qu'un des deux partira car c'est vraiment rendu plate!

La tension monte entre Francis et Thomas, car les deux risquent d'être au ballottage! Et il craque! On commence à voir le petit côté manipulateur et madame de Francis!

Francis s'imagine tellement des choses qu'il pense que Thomas monte la tête de tout le monde! Une première chicane entre les deux! Thomas explique que c'est Mimo et Stéphanie qui montent les gens contre lui!

Les gens veulent mettre au moins une personne forte au ballottage pour qu'une des tête forte parte, que ce soit Yannick, Stéphanie, Francis ou Thomas…

Élodie annonce à Francis qu'il était la seule personne qui réussirait à détruire le couple avec le ballottage. Elle lui apprend que les filles aiment les gars comme Thomas…

Ça y est, il y a une alliance entre Francis, Sébastien et Yannick, pour convaincre une fille de mettre Thomas au ballottage! Yannick pourrait pourtant le regretter amèrement!

Nous avons maintenant droit au premier interview dans la vie d'un lofteur! Élodie interview les lofteurs, les uns après les autres, pendant que Francis filme! Il ne ressort rien d'interessant dans ce reportage!

Le maître du loft souhaite que Mathieu Cass, le patron effacé de la semaine, fasse plaisir au couple balloté. Il ouvrira le lounge afin que Cass leur offre un souper de 4 services! Yannick trouve ça fake de la part de Cass de faire un petit souper! Stéphanie dit que c'est stratégique!

S'en suit une discussion oh combien quétaine entre Stéphanie et Yannick! Ils officialisent leur couple! Ça y est! Cass leur offre la chambre du patron pour vous savez quoi! C'est cette nuit que Yannick va rouler la bille à Stéphanie! Yannick obtient sa guitare en plus!

Yannick est heureux d'avoir pu jouer de la guitare et chanter la pomme à Stéphanie. Et on voit à la fin de l'émission les deux enfourchés dans le lit, mais on ne nous annonce pas qu'ils ont « échangé leurs fluides »!

Qui sera au ballottage? On va le savoir bientôt!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Francis, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 13 – 11 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 215 visites
Résumé de la quotidienne 13 – 11 octobre

Qui sera au ballottage ce soir?

Mathieu Cass est maintenant patron! C'est à lui de déterminer un des deux ballotés de ce soir! Sébastien dit que Mathieu est comme le boeuf de la bande de moutons, et que lui est un loup déguisé en mouton qui attend que le boeuf guide les moutons au bord de la falaise pour les dévorer! Belle métaphore!

Francis est heureux que son gros morceau, Vincent, reste dans le loft! On nous remontre les images de Stéphanie la coiffeuse sauvée du ballottage! Yannick est heureux que Stéphanie reste, bien évidemment!

Thomas dit qu'une de ses grandes compagnes du loft, sa confidente, a dû quitter le loft… Il dit que ça va provoquer un vide, c'est clair!

On nous montre le petit vidéo d'introduction de Karine, et les lofteurs qui lancent des louanges à Karine!

Thomas nous montre la brique de Karine autour du feu, et il dit qu'il espère que le premier verre qu'elle prendra en sortant du loft sera pour eux. Finalement, c'est l'épisode où on aura le plus parlé de Karine depuis le début de Loft Story!

Bon, Cass apprend en quoi consistera son pouvoir et son rôle de patron. Il annonce aux lofteurs qu'il doit choisir qui sera au ballottage! Il annonce son choix, qui s'arrête sur Yannick! Enfin quelque chose de drôle, les deux membres du couple au ballottage! Stéphanie pleure, alors que Sébastien applaudit!

Yannick est très fâché! Francis est allé dire à Mimo qu'il était un joueur fort… Yannick se promène en bedaine devant Francis, il doit être excité en maudit!!!

Stéphanie pleure encore et toujours! Elle est complètement déchirée… Il aurait mieux valu qu'elle sorte du loft… Elle va voir Cass pour le confronter!

Cass dit qu'il sait que Sébastien sera au ballottage anyway (c'est pas sûr encore ça)… Stéphanie dit qu'elle a comme feeling que les deux vont rester. Elle commence à gosser avec ses feelings, comme si l'histoire était déjà toute faite! Elle fait une grosse colle à Mathieu Cass et lui pardonne son choix!

Elle s'en va pleurer dans son lit. Ils sont toujours en train de pleurer cette année sibole! Et l'épisode termine comme ça!

Mots clés: Épisodes, Ballottages, Francis, Karine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vincent, Yannick, , , ,

Vidéo du 3ème gala – 10 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 364 visites

Pour ceux qui ont manqué le gala d'hier soir, le voici en plusieurs partie, accompagné d'une courte description pour chaque partie.

Récapitulation des événements de la semaine

Retour sur les événements majeurs de la semaine: le déluge, la lofteuse et le lofteur parfaits, un nouveau patron couronné et la romance entre Yannick et Stéphanie.


Impressions des ballottés

Les ballottés (Karine, Stéphanie et Vincent) discutent avec Marie Plourde. Sylvie Lavallée parle de la sexualité et de la sensualité entre Stéphanie et Yannick.


Un nouveau patron est couronné!

Marie accueille Robert, qui lui raconte comment se passe la vie après le Loft et ce qu'il pense du vrai visage de Sébastien. Les collaborateurs donnent leur opinion sur le nouveau patron, Cass.


Il y a de la romance dans l'air!

Opinion de Kim sur les couples à Loft Story. Images de Yannick & Stéphanie qui passent une nuit au jardin. Présentation de « 24 heures dans la vie d'un ballotté ». Virginie rencontre les proches des ballottés.


Un lofteur est sauvé du ballottage

Le Québec a choisi de garder dans le Loft…Vincent! Les collaborateurs parlent des émotions de Vincent et de ce qu'il devrait faire dans le Loft pour ressortir du lot. Louise parle de son coup de c≈ìur, Yannick.


Un lofteur quitte l'aventure

Qui est la princesse du Loft? Michel Girouard commente le look des lofteurs et des lofteuses. Stéphanie est sauvée du ballottage et Karine quitte le Loft.


Karine sort du Loft

Karine sort du Loft et retrouve Marie Plourde sur le plateau de l'émission spéciale.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Lofteurs, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , ,

Vidéo et résumé de la quotidienne 11 – 8 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 278 visites

Hé oui! Il arrive parfois que je n'aie pas le temps d'écrire un résumé. Alors on va se contenter des épisodes pour aujourd'hui du résumé de TQS!

Le patron va-t-il se faire prendre ?

Francis a plus que jamais envie de voir partir le patron et il ne se gêne pas pour le dire. Aussi, Yannick se permet certains commentaires assez surprenants!


Les règles du jeu

Le maître donne ses règles de jeu pour accéder aux combinaisons du coffre-fort. De plus, il invite Sébastien à un défi lui donnant la chance de mettre la main sur une des combinaisons du coffre.


Challenge no 02

Le challenge de la semaine est l'occasion de mettre la main sur l'immunité. Marilyne et Francis se présentent pour le rôle de patron de la semaine. Cass reviendra-t-il sur sa décision?


Sébastien quitte sa tour !

Le dénouement de la partie d'échec entre le maître et Sébastien.


Mots clés: Épisodes, Challenge de la semaine, Francis, Marilyne, Mathieu S., Sébastien, Semaine 2, Vidéos, Yannick, , , ,

Résumé du 5ème épisode (1er octobre)

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 375 visites
Résumé du 5ème épisode (1er octobre)

Christelle trouve que Sébastien prenait beaucoup de place pendant le party. Elle est allée simuler une fuite! Le crapet Sébastien n'a aucune chance avec Christelle!

Le vent est en train de se retourner contre Sébastien et plusieurs lofteurs commencent à lui reprocher son manque de tact. Thomas s'est mis à engueuler Sébastien parce qu'il se prend trop comme un p'tit boss! C'est normal, Sébastien a dit aux autres lofteurs: « Farmer vos yeules lofteurs » aujourd'hui!

Yannick pense qu'être patron monte à la tête de Sébastien. Puis tout à coup, Sébastien est allé plaquer Thomas. Il a l'air d'un psycopathe vraiment ce Sébastien, il prend son rôle vraiment trop au sérieux là!

Les lofteurs commencent à remettre en cause le pouvoir du patron. Le maître a prévu la mise en scène! Psychobas devra relever le challenge de la semaine! Les lofteurs décident que c'est Cass qui sera l'aspirant patron (Cass= surnom de Mathieu S.)

Malheureusement, Mathieu S. refuse de se présenter comme patron! Il ne veut pas changer son attitude face aux autres lofteurs (à cause du sentiment de supériosité qu'apporte les avantages d'être patron). C'est alors Crystal qui sera l'aspirante au patron de la semaine, surtout pour avoir l'immunité. Elle ne croit pas que Sébastien sera un adversaire de taille contre elle.

Le maître annonce à Sébastien que c'est Crystal qui l'affrontera. Si elle bat Sébastien, elle sera alors patronne! Psychobas croit que Crystal n'est pas une adversaire de taille!

Le prochain patron qui gagnera aura l'occasion de mettre la main sur 75 000$! Mathieu S. ne doit pas la trouver drôle, lui qui a craché sur l'offre de devenir patron! Il regrettera si c'est vraiment elle qui va garder le 75 000$…

Crystal et Sébastien veulent absolument être le patron du Loft! Crystal veut gagner pour les lofteurs et aussi pour changer de patron. Elle croit que Psychobas ne sera pas dur à battre. Et Psychobas veut fouttre la marde parce qu'il affirme au public que c'est son rôle!

Vaginie Coosa nous annonce que le 75 000$ est caché dans le loft!

Et Sébastien nous lance un message pendant que les autres lofteurs sont en train de s'amuser. Il est allé porter de l'alcool qui lui était dédié à tous les lofteurs qui sont contents! Il espère après que Crystal sera celle qui consommera le plus!

Quel être machiavélique ce Sébastien!

Mots clés: Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Mathieu S., Sébastien, Semaine 1, Thomas, Yannick, , , , , , ,

Résumé du 2ème épisode (28 septembre)

Votez contre cet articleVotez pour cet article +11 points, 2 votes, 580 visites

Sébastien a nommé 5 lofteurs qui seraient succeptibles d'être au ballottage. Il a interviewé tous les lofteurs pour essayer de déterminer qui sont les licheux. Il pense qu'il mettra une fille au ballottage. Tous les lofteurs essayent donc de se vendre au maillon faible… Il sait que 3 filles ne voteront pas contre lui.

Le vidéo qui suit résume cette partie de l'épisode.


Et il veut protéger Véronika! Il dit que tput le monde trouve que c'est la fille. Et Sébastien se méfie de Stéphanie. Elle lui a dit qu'elle le mettrait au ballottage si elle en avait la possibilité.. C'est pas fort!

Francis est le confident des filles, mais de surtout de Stéphanie. Cette dernière se doute qu'elle sera au ballottage.

Yannick dit à Sébastien que Thomas est un homme menaçant! Thomas se sent donc menacé!

Yannick, Thomas, Mathieu S., Mathieu R. et Vincent font donc un pacte, une alliance!

Apparaît alors Sébastien, très mal habillé, qui va choisir Vincent pour lui dire qu'il est sauve. Il le considère comme une bonne personne. Il considère Francis comme un bout-en-train et lui évite aussi le ballottage. Véronika est protégée aussi car elle n'avait pas voté contre Sébastien pour maillon faible du Loft. Les deux Mathieu sont aussi protégés! Il sélectionne aussi Yannick et Karine.

Après la pause, il est aller sauver Christelle et Delphine. Ha… il est tellllllement mal habillé! Mais bon, il est allé sauver la pauvre Élodie.

Vous voulez voir l'accoutrement ridicule de Sébastien? Genre petit kit de cuir, c'est vraiment ridicule! Jetez un coup d'oeil à ce vidéo qui résume la scène!


Mais on sait qui sera au ballottage!

Marilyne, Stéphanie, Thomas, Robert et Crystal sont les 5 lofteurs potentiels à être 3 semaines au ballottage.

Virginie Coossa nous dis que Sébastien manipule les autres lofteurs pendant que les lofteurs le trouvent authentique!

Robert est nerveux et surpris! Il ne sait pas quoi penser! Il a la mine basse et pense qu'il sera choisi. Il ne sait pas ce qu'il devra dire pour convaincre Sébastien de ne pas le mettre au ballottage.

Stéphanie confie à Crystal qu'elle croit que c'est elle qui sera au ballottage. Elle va se vider le coeur au confessionnal… On se doute bien que c'est elle qui sera au ballottage! C'est sûr, c'est elle qui l'a flushé le premier soir au nom des filles.

Ça y est, Stéphanie pleure! Pauvre petite! Il ne faut pas qu'on perde la coiffeuse!

Après la dernière pause, le maître du loft annonce aux lofteurs en danger qu'ils devront faire leur plaidoyer, pendant que Sébastien écoute le tout dans la chambre du patron.

Robert est très nerveux mais dis qu'il apporte une bonne énergie et qu'il apportera de l'action dans le Loft. Il s'essaye comme on dit! Sébastien rit et trouve ça drôle! C'est quand il rit qu'on voit que c'est pas très beau comme sourire :S

Stéphanie se lève pour licher le patron. Elle fait un plaidoyer sensible, mais ce ne sera pas assez! Elle vouvoie le patron, c'est vraiment téteux! Sébastien fait non en hochant de la tête…

Marilyne est très à l'aise dans son plaidoyer malgré son âge (18 ans!). Décidément, mature et sereine!

Crystal aussi semble bien prendre tout cela! Elle ne tutoie pas le patron, pas de vous, mais un « toi »! Elle gagne en assurance!

Thomas n'est pas vraiment stressé et n'a même pas essayé de convaincre Sébastien… Il se la pète un peu!

Et on termine sur la fin… Sébastien nous annonce que la personne qui sera au ballottage est….. on le saura demain (ou maintenant si vous voulez le savoir!). Ouach, il est vraiment laiiiiiiiid!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils