Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: revanche

Revoyez la finale du dernier gala de Loft Story 6: La Revanche!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +52 points, 7 votes, 956 visites

Pour ceux qui ont manqué l'issue du gala, on se doute que vous avez appris que Sébastien est le grand gagnant de La Revanche. Mais peut-être souhaitez-vous tout de même revoir ce grand moment de télé-réalité. Juste de voir la réaction de Cynny et de Dominique à l'annonce du grand gagnant, ça vaut de l'or! Quelles mauvaises perdantes! Un grand moment!

Heureusement, Priscilla et Geneviève ont été féliciter Sébastien!


Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Potins, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, Vidéos, ,

Et le grand gagnant de Loft Story 6 est… Sébastien!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +141 points, 23 votes, 4 376 visites
Et le grand gagnant de Loft Story 6 est… Sébastien!

Ce soir avait lieu le dernier gala de Loft Story 6: La Revanche… La tension était à son comble sur le plateau. Six lofteurs se disputaient la place de gagnant, mais un seul a remporté le grand prix qui consistait à 200 000$ en argent comptant, une maison Bonneville de plus de 300 000$, 25 000$ en ameublement ainsi que des croisières dans les Caraïbes. Bref, il s'agit du meilleur prix dans toute l'histoire des télé-réalités au Québec.

Le public a donc voté, et le grand gagnant de Loft Story 6: La Revanche est Sébastien Tremblay. Ce lofteur, qui avait gagné 75 000$ lors de Loft Story 4 (mais qui n'a pas reçu son prix en totalité étant donné la faillite de TQS), et dont le grand prix avait filé entre les doigts, a donc pu prendre sa revanche. Cette année, Sébastien nous a montré davantage son côté humain et nous avons pu découvrir un nouveau lofteur avec des valeurs solides.

Bien qu'on s'en doutait depuis au moins le milieu de l'aventure que Sébastien allait gagner cette saison, il restait tout de même un certain doute. Plusieurs craignaient que TQS et la production de Loft Story usent de magouilles pour faire gagner quelqu'un d'autre. Ce doute perdure probablement depuis que le lien de confiance entre le public et TQS a été brisé lors de la finale volée de Loft Story 4. Heureusement pour TQS, ce lien de confiance vient de se rétablir.

Parmi les autres lofteurs finalistes, mentionnons Priscilla qui méritait aussi de gagner. Nous avons redécouvert une lofteuse, une personne humaine et une personnalité très intéressante.

Aurons-nous la chance de voir un Loft Story 7 sur les ondes de TQS dans les prochains mois? Étant donné la baisse relative de l'intérêt du public pour cette saison de Loft Story, il faudra que le concept soit tout d'abord repensé et totalement renouvellé. Mais ne vous inquiétez pas, TQS laisse déjà paraître sa nouvelle tendance avec WipeOut, Le Mur, l'insipide Maison de Maxime Lapierre et des reprises de Suite 309. Bref, le volet réalité est au menu plus que jamais!

Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Potins, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, , , ,

L'étoile et le creton de la semaine 7

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 203 visites
L'étoile et le creton de la semaine 7

« Lofteurs, j'ai un étrange sentiment de déjà-vu… » Cette semaine, le maître du loft a cru bon de se rappeler des moments embarassants pour les lofteurs en les faisant revivre cette semaine. On a pu voir, entre autres, le retour du mauvais clown cheap avec Hughes et que dire du retour de la si mignonne Rose de Loft Story 2 ? À travers les défis et les autres propositions du maître cette semaine, certains lofteurs on su tirer leur épingle du jeu et d'autres sont passé vraiment à côté de la « track ». Je vous présente donc l'étoile et le creton de cette semaine.

Étoile : Mon étoile va sans contredit à Sébastien cette semaine. En plus de remporter sa revanche au jeu d'échec contre les lofteurs cette fois-ci, Sébastien a su démontrer plusieurs de ses qualités. Tout d'abord, il a su être bon joueur avec la revanche de David au défi de la bûche. Il a su motiver David et voulait même refaire ce défi intensif sur les plans physique et psychologique afin de montrer qu'il est un grand combattant. Il a même été content pour lui lorsque David a battu son record malgré le fait qu'il aurait dû être arrêté à la minute qu'il a touché la pièce d'échec. Il a su faire le sacrifice d'un voyage car David préférait le voyage au lieu de l'immunité. Sachant la grande popularité de Sébastien, l'immunité ne lui servait à rien cette semaine-là et le savait très bien. Mais, il a su être bon joueur en laissant le voyage à David pour éviter une prise de bec inutile. Il a su également tenter de raisonner Cynny Girl pour essayer que chaque lofteurs ayant réussi son défi puisse bénéficier d'une récompense. Il a même posé un geste de générosité en promettant à la fillette bouclée que si elle acceptait la wii et qu'il remportait le grand prix à la fin, il allait lui donner son voyage. Il a tenu son point avec le plus de respect possible mais c'est quand même avec une fille qui ne voit pas plus loin que son nez que Sébastien essayait de marchander. Pour cette semaine et les semaines précédentes, Sébastien mérite son étoile.

Creton : Moi aussi cette semaine j'ai une impression de déjà-vu. Premièrement, j'ai deux cretons cette semaine et ces deux lofteurs se sont déjà ramassé dans cette position dans mes chroniques ultérieures. Mon premier creton est fait à base d'égoisme. Il s'agit de Cynny. Certains diront que c'est peut-être un semblant de stratégie qui sort enfin de la lofteuse la plus naïve au monde mais moi j'appelle ça de l'égoïsme. Cynny a préféré enlever les récompenses d'Arcadio, Sébastien et la sienne au lieu d'accepter la wii car elle ne joue pas aux jeux vidéos. Une wii ça vaut quand même quelques dollars et elle aurait pu très bien la revendre au prix courant ou la donner à son frère ou à un ami mais non, Cynny ne joue pas aux jeux vidéos. Elle a même refusé la promesse que Sébastien lui a faite en lui promettant de lui donner le voyage si il gagne à la fin. Je sais pas pour elle mais si Sébastien me ferait une promesse je lui ferait confiance. Surtout que c'est lui qui a le plus de chance de remporter le grand prix à la fin. Pour son geste d'égoïste, Cynny court la chance de sortir cette semaine sans avoir rien gagné…sauf le titre de creton de la semaine !

Mon deuxième creton est le même que la semaine dernière. Alexandra la plante, Alexandra la non-joueuse, Alexandra la chialeuse. Non mais, pourquoi elle a accepté d'aller à Loft Story si c'est pour rien faire et chialer qu'elle a rien à faire pour chialer après quand on lui propose une activité. Encore une fois cette semaine, elle a refusé de faire son défi car ça nuisait à son image. Et c'était quoi son défi ? Ne pas se mettre belle et porter un déguisement de grosse femme. Gros défi… Pendant que d'autres devaient passer plus de 19 heures sur une bûche sans avoir le droit de manger ni boire, Miss Alexandra devait juste se tenir loin de son rouge à lèvre et de son fer-plat. Madame saute un câble et pleure parce que c'est trop difficile. Comme si elle ne pouvait pas être belle sans maquillage et en ayant un surplus de poids. Non mais quel message elle lance au public là ?! Tant qu'à moi, en plus d'être mon creton encore cette semaine, je l'ai élue la pire lofteuse de l'histoire de loft story. Non mais, sortez-là quelqu'un avant que j'aille la chercher par sa tignasse brune. Elle est tellement pathétique ! En plus qu'en théorie elle n'aurait même pas d'affaire à être dans la revanche des anciens lofteurs de Loft Story… qu'elle se donne une chance en donnant son 12 heures à la production et en quittant le loft par elle-même.

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Cynny, David, Sébastien, , , , , , , , , ,

L'étoile et le creton de la semaine !

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 783 visites
L'étoile et le creton de la semaine !

On ne peut pas dire que Loft Story 6 manque de personnalités fortes. L'équipe du Loft Blogue regarde avec attention le moindre geste des lofteurs depuis plusieurs semaines et sont soit estomaqués par la finesse de leur jeu ou complètement dégoûtés par la stratégie des autres et souhaitaient vous faire part de leur analyse. Nous vous dévoilons donc cette semaine ainsi que jusqu'à la toute fin de l'aventure, l'étoile et le creton de la semaine de la Maîtresse du Maître !

Étoile : Mon étoile de la semaine va sans aucun doutes à Arcadio cette semaine. Je constate les efforts de zenitude, sa capacité à régler des conflits de façon plus pausée et surtout à garder son calme envers les attaques qu'il reçoit. Prenons par exemple la provocation de Baron qui se pavane devant lui en le caricaturant. Il a sû en rire et le prendre de façon positive. Chapeau ! J'aurais pas sû faire mieux. Et que dire du moment touchant que la production nous a permis d'assister hier à la quotidienne : Arcadio qui visionne le message vidéo de ses grands-parents en Argentine. Cela nous a permis d'en apprendre davantage sur le lofteur qui semble vouer une admiration et une reconnaissance sans borne envers ses aieuls. J'ai été touchée de voir à quel point ces personnes lui manquait et je comprend l'inquiétude et la tristesse de ne pas pouvoir être avec eux pendant qu'ils sont encore en vie.

J'ai vraiment apprécié pouvoir découvrir le côté humain, bon vivant et vulnérable d'Arcadio cette semaine et il mérite vraiment son étoile.

Creton : Comment ne pas élire Delphine cette semaine ? En fait, depuis le début de l'aventure (ou presque) elle est mon creton officieusement. Premièrement, elle traite Sébastien de manipuler et de mentir aux gens mais elle tente par tous les moyens de donner l'illusion à Cristelle et à Cynny qu'elles sont rien sans elle et qu'elles doivent rester dans cette alliance. Ensuite, elle ne respecte pas l'opinion des autres et ne les laissent pas s'exprimer et elle se croit dotée de la vérité absolue et de l'amour du public, ouf !

Mais j'ai décidé de donner le titre de creton de la semaine à Cynny… la pauvre Cynny ! Au départ, son côté princesse est divertissant mais ses psychoses de bijoux a vraiment de quoi perturber le public. Elle est le pantin de sa meilleure amie qui ne se gêne pas à l'utiliser afin d'avoir une prestance et la pauvre fille de 28 ans ne s'en rend pas compte ! Au lieu de faire son jeu, elle se laisse traîner par Delphine et c'est pathétique quand on sait qu'il n'y aura qu'un seul gagnant au final et qu'elle est supposée reprendre sa revanche sur l'automne dernier. En plus de tout ça, ce qui m'agace le plus de son « non-jeu » est le fait qu'elle ose utiliser des qualificatifs comme « grosse pute », « crisse de folle » et « saloppe » quand elle parle de son adversaire Priscilla. Tout ce qu'elle peut y reprocher c'est de ne pas être dans son clan et je trouve qu'elle utilise des termes vraiment abusifs sur le coup de la colère… comme une ado de 16 ans.

Réveille-toi, Cynny girl ! C'est pas en traitant Priscilla de charrue pour une affaire de papier d'alluminium que tu n'as pas ramassé que tu vas passer pour une joueuse forte. Commence à jouer et ouvre tes yeux, tu remarqueras peut-être que nos ennemis sont souvent plus proches qu'on le pense…

Mots clés: Arcadio, Christelle, Cynny, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Semaine 4, , , , , , , , ,

Loft Story: La Revanche est commencée!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 1 374 visites
Loft Story: La Revanche est commencée!

Et cette année, le Loft Blogue sera de la partie. Contrairement à la cinquième saison de Loft Story qui était complètement ennuyante et pathétique, ce que j'ai vu de La Revanche me redonne espoir.

Enfin, le show va être un show. Pas d'histoire plate de puceau ou de bitch qui braille pour rien (bon, ça risque de se reproduire, c'est vrai). Cette année, ça va être féroce. On connait déjà les lofteurs, donc pas besoin de s'adapter à eux.

Donc, cette année, sur le Loft Blogue, on laisse tomber les résumés d'épisode (de toute façon, c'était plate à mort à rédiger et à lire). On va plutôt se concentrer sur les scandales, les vidéos et photos du loft.

Pour répondre à un commentaire reçu précédemment, je ne présenterai pas les vidéos des quotidiennes sur le site, car de toute façon elles sont déjà toutes disponibles sur le site de TQS.

Bonne saison à tous et à toutes!

Mots clés: Loft Story 6: All Stars, Nouvelles, Semaine 1, ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

avril 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils