Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: ridicule

Voici la première critique « journalistique » du Loft Blogue

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 393 visites
Voici la première critique « journalistique » du Loft Blogue

En grande primeur pour vous, chers amis, nous avons cru bon de vous montrer ce qu'un érudit journaliste-pigiste a pensé de notre Loft Blogue. Compte tenu que le contenu de la dite critique nous a époustouflé comme l'on peut s'époustoufler d'un arc-en-ciel après la pluie, nous voulions partager ce doux moment avec vous :

Tiré de : Pataklow! le blogue qui fesse

Les télés-réalité, c'est connu, c'est de la merde.

Au bas de l'échelle de cette merde, il y a Loft story. Des guidounes oranges de Laval et des gorilles qui grognent devant les caméras, avec en prime un « maître » qui de temps en temps essaie de prendre un ton grave pour leur donner un quelconque ordre insignifiant tout en ploguant une agence de voyage locale ou un fabricant de spa. La merde de la merde je vous dis.

Comme si avoir ça à la télé n'était pas suffisant, un étudiant universitaire a eu l'idée de créer un blogue pour ne parler exclusivement du loft et glorifier ses participants lobotomisés; un blogue au 8ème rang du palmarès de Tout le monde en blogue. Potins, scandales, rumeurs: toute la merde sur la merde des merdes dans un blogue de merde.

« Ne vous posez pas plus de questions que ça, oui c'est possible d'écouter Loft Story et d'être étudiant universitaire, et oui c'est possible d'être à la fois politisé et en même temps aimer s'abruptir une demi-heure par jour en écoutant Loft Story! »

Abruptir comme dans Devenir plus abrupt? Abruti.

Juste pour ça, j'exige la hausse des frais de scolarité à l'université, pour tenir ceux qui devraient manifestement étudier en coiffure loin de notre future élite.

Fin de la critique.

Suite à cette lecture (qui tente à nous rappeler une émission de Jeff Filion mal engueulé qui tente de se passer pour une fine bouche au contraire du petit peuple) le Maître du Blogue ainsi que moi-même avons décidé de rétorquer aux propos de ce Pascal-Pierre. Non pas que nous sommes contre la critique, mais là ici on remet en cause un des principes fondamentaux dans la vie, c'est à dire le respect de l'espace de l'autre. Le respect du blogue de l'autre si vous voulez.

Le Loft Blogue est un blogue parmi plusieurs autres que nous possédons. Tous ces blogues se caractérisent par une passion que nous avons sur le sujet et le bassin de population que cela pourrait intéresser. Aimer écouter Loft Story et se faire étiqueter comme un inculte, un nerd, un « no-life » ou tout simplement comme un épais retient du jugement sans fondements comme lorsque le Doc Mailloux dit que les noirs sont moins intelligents que les blancs. Justement, l'extrait cité par Pascal-Pierre des propos du Maître du blogue fait foi que ce mythe est faux.

Le Maître du Blogue, ( tant qu'à citer ses propos, prenons-le comme exemple) quant à lui, a obtenu récemment son Bacc avec succès. Ses champs d'intérêts sont diversifiés (Politique, Technologie, Langues étrangères) et aime aussi se divertir en jasant de jeux vidéos ou en bossant des heures sur ses blogues dont celui-ci. Cette dernière activité lui a d'ailleurs mérité de se glisser dans de nombreux palmarès de meilleurs blogues en plus de s'attirer de nombreux visiteurs par jour. Très loin du maigre bassin de lecteur de certains critiques. En plus, le Maître du blogue n'a fait aucune études en littérature ou en journalisme ou en communication ni moi d'ailleurs. Donc, il est normal parfois que nos textes soit pauvres en syntaxes et qu'il y ait des fautes. Est-ce que cela fait que le créateur d'un blogue sur Loft Story doit être considéré comme l'idiot du village ? Cela fait-il de lui une pomme pourrie de la société ? Je ne crois pas.

Est-ce que d'écouter Loft Story fait de nous tous ici sur ce blogue des gens bébêtes qui se gave de merde cochonneries ? Est-ce que nous recherchons ici « toute la merde sur la merde des merdes dans un blogue de merde » ? (question de reprendre les propos de notre journaliste-pigiste-critique qui semble aimer tremper sa langue dans de sales affaires)

Je ne crois pas. Je n'approuve pas les propos de ce confrère de blogue. En conclusion, il peut bien parler de vin, de gastronomie et de culture avec le « cul » bien en cul-de-poule. Il peut bien visionner seulement des films de répertoire car « ça parait mieux et les blockbusters c'est tellement minable » et écouter de la musique classique et de la musique « expérimentale » car ça parait mieux que de dire de la musique pour trip d'acides, je m'en fous ! Je le respecte et je ne le critique pas. Mais le Maître du blogue et moi n'accepterons pas de se voir ridiculiser de partager une passion et de juger les gens qui visitent régulièrement ce site. (que nous remercions d'ailleurs pour votre fidélité tout au long de l'aventure) Comme m'as dit un jour mon professeur de musique du secondaire :  » Lorsque l'on aime le Filet Mignon, on peut se permettre également d'aimer les bons vieux roteux hot-dogs. »

En terminant, nous voulons tout simplement vous dire qu'il aurait peut-être été plus simple de répondre ceci sur le blogue de Pascal-Pierre mais nous avons pensé lui remettre le coup de publicité qu'il nous a fait… avec son traffic de 5 personnes par jour sur son site, je suis sûre qu'il nous en remerciera! Peut-être qu'avec les quelques visiteurs qui suivront le lien vers son site, notre savant journaliste réussira à passer de la 1545ème position à la 1342ème position.

Mots clés: Scandales, , ,

Louise Deschâtelets sur le plateau du Loft, pu capable!!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +55 points, 11 votes, 739 visites
Louise Deschâtelets sur le plateau du Loft, pu capable!!

Décidément, Louise Deschatelets est une véritable potiche désinformée et se met le doigt dans l'oeil à chaque gala. Quelqu'un peut me dire pourquoi LA Deschâtelets se retrouve semaine après semaine, chaque dimanche, sur le panel de Loft Story 6?! On dirait qu'elle écoute Loft Story une ou deux fois par semaine et qu'elle base son opinion de nunuche mature sur à peu près rien que ça.

Entendu hier lors du gala sortant de sa bouche, en parlant de Cynny: « Bin, moi je pense qu'elle a des chances de gagner! » WTF?! Quelqu'un ici peut dire sans rire qu'il croit que Cynny a des chances de gagner, alors qu'elle est la risée des téléspectateurs depuis la première semaine? Comment quelqu'un qui n'a jamais eu la cote du public et qui est toujours en dernière position dans les coups de coeur peut avoir des chances de gagner?

Et non seulement Louise Deschâtelets a des opinions difformes, mais en plus de ça, elle parle comme une analphabète. Encore entendu de sa bouche hier: « ça les renforcit ».. Mesdames et messieurs, le verbe renforcir n'existe pas. On peut forcer, on peut renforcer, mais on ne peut pas renforcir. Je comprends que bien écrire en français n'est pas donné à tous, mais quand on a 50 ans de métier dans le domaine artistique, qu'on écrit des chroniques partout, et qu'on parle sur un plateau, on RENFORCE la qualité de sa langue, SVP!

Même dans son rôle anti-Doc Mailloux, elle est énervante! Elle est qui pour remettre en questions un psychiatre? Madame se considère psychothérapeute… alors que n'importe qui peut se déclarer psychothérapeute! Elle n'a pas passé presque 10 ans à l'université, comment peut-elle se permettre de remettre en question quelqu'un qui a étudié dans un domaine qu'elle ne connaît manifestement pas?

Je pourrais continuer comme ça pendant des heures, mais je vous laisse la parole. Je suis sûr que vous en avez sur le coeur, vous aussi!

Mots clés: Cynny, Loft Story 6: All Stars, Potins, Semaine 9, , ,

Sébastien VS Fernand

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 2 votes, 395 visites

C'est à vous de choisir!


Mots clés: Mathieu R., Potins, Sébastien, Semaine 9, Vidéos, , , ,

Vidéo de la quotidienne 47 – 19 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 593 visites

Voici les vidéos de la quotidienne d'hier soir!

Rage de magasinage

Le maître voulait voir ses lofteuses heureuses, voire hystériques; c'est donc avec Herbal Essences qu'il leur a offert une séance de magasinage de vêtements Guess!


Pour une bonne cause

Qui est prête à tout pour une bonne cause? Véronika offre de teindre ses cheveux en échange de 3000 $, qui iront à la fondation de recherche sur les maladies infantiles. Sébastien offre d'en donner plus, mais les filles s'opposent!


Il ne voulait pas voler le show!

En guise de bonne foi, Sébastien offre 1 750 $ de sa poche pour la Fédération de recherche sur les maladies infantiles. Voyez également la nouvelle tête de Véronika!


Bal en blanc

Le maître invite tous les lofteurs au jardin pour un Bal en blanc, avec une ambiance sonore assurée par Stéphane Grondin, un DJ officiel du Bal en blanc!


Mots clés: Élodie, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 47 – 19 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 268 visites
Résumé de la quotidienne 47 – 19 novembre

La quotidienne de ce soir commence avec Cass, Sébastien et Mathieu R. qui spéculent sur leurs chances de gagner la maison Bonneville.

Les filles sont tannées d'être habillées toujours avec les mêmes vêtements. Le maître en a donc profité pour faire une publicité pour Herbal Essences qui a décidé de commanditer le magasinage des lofteuses en manque de vêtements. Mais elles crient donc bien comme des osties de folles, c'est fou!

Évidemment, les gars sont jaloux de pas pouvoir s'acheter des vêtements, car les filles en avaient pour 12000$!

Maintenant, le maître demande aux lofteurs qui est prêt à faire une action pour une bonne cause. Véronika s'est proposée, et les lofteurs ont décidé qu'elle se fera teindre les cheveux en espèce de roux-rouge.

Véronika capote car elle n'a jamais osé toucher ses cheveux! Sébastien a décidé d'offrir encore plus d'argent pour la fondation des enfants et il se fera teindre les cheveux en blond! Véronika pense qu'il vole son show! C'est ridicule, il fait ça pour de l'argent pour une fondation, et les lofteurs sont jaloux de son action! Ils sont tous pas mal niaiseux.

Il a donc décidé d'offrir son argent qu'il a gagné, soit le 2000$ qu'il avait gagné lors d'un défi précédent. Il dit qu'il le fait de bon coeur… Pouvons-nous en douter?

Une chose est sûre, Véronika est vraiment laide les cheveux comme cela! Et il s'agit du plus gros défi qu'elle a osé dans sa vie, dit-t-elle! Ouf!

Thomas aussi s'est fait couper les cheveux! Il a un mohawk affreux et ridicule! Il devrait s'en débarrasser au plus vite!

Les lofteurs sont invités au jardin pour le bal en blanc! Les lofteurs délirent comme des animaux en cage. Les vêtements sont ridicules…. Véronika est presque pas habillée, les deux Mathieu sont en bobettes…

L'ampleur est exagérée au maximum, car les images ne montrent rien de « malade » …

Dans moins de 24 heures, le maître réserve une grosse surprise aux lofteurs! On verra demain ce qui en est!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , , , , , ,

Attention à vos yeux, Thomas a maintenant un mohawk!

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 481 visites

Je ne sais pas qui a eu la brillante idée de faire un mohawk à Thomas, mais il est déjà trop tard, l'erreur est faite! Thomas a maintenant un affreux mohawk qui ne le met pas vraiment en valeur.

Est-ce qu'il s'agissait d'une autre stupide et ridicule défi? Parions que oui… Thomas fera encore parler de lui, mais pas nécessairement en bien!


Mots clés: Potins, Semaine 8, Thomas, Vidéos, , , ,

Résumé de la quotidienne 42 – 13 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 447 visites
Résumé de la quotidienne 42 – 13 novembre

Cass souhaite que les filles se relaxent à cause du ballottage. Mathieu R. va donc préparer à souper aux filles. Thomas a dit qu'il ne le savait pas…. Sébastien non plus.. et Cass était allé dire qu'il en avait parlé aux « boys »… Thomas croit que Cass est fake!

Cass demande aux filles de parler des moments qu'elles ont aimés le plus… Crystal croit que sa fête et le déluge ont été deux moments forts. Véronika dit que c'est lorsqu'elle a reçu le message de sa famille. Le jour où Élodie a vu Frank partir a été un dur moment. Pour Thomas, sa plus belle journée était le premier soir avant de rentrer en voyant les 8 filles. Pour Cass, c'est le Laser Quest… et pour Mathieu R. c'est le jour où il a gagné une voiture.

Thomas croit que Cass joue un rôle… et Delphine croit que Cass voit ça comme une menace. Cass croit que Thomas est en criss…. Élodie croit qu'ils sont rendus compétitifs.

Les lofteuses croient que Cass aime bien Élodie. Élodie le trouve fin… il la prend sur son dos.. que c'est donc cute.

Voilà le moment d'élire un patron de la semaine! Un patron qui aura l'immunité. Tous les lofteurs qui ne sont pas au ballottage auront la chance de devenir patron: Cass, Thomas, Sébastien, Delphine et Mathieu R. passeront à la « chaise électrique ». Un lofteur qui oublie est un lofteur frit!

Ils doivent subir un interrogatoire et seront bombardés de questions. Le lofteur donnant le plus de bonne réponse en 5 minutes gagnera le titre de patron!

Remarquez que les lofteurs ne sont pas très cultivés! Raspoutine est le président français selon Thomas! Les trois couleurs de l'italie sont vert, blanc, rouge! Jean Chrétien est le premier ministre du Canada selon Cass! L'idole du lofteur Francis, selon Cass, c'est lui-même! … Jean Crétien est le chef du PQ lors du référendum du Oui selon.. Delphine!! Bravo! Mathieu R. croit que Jean Charest est le premier ministre du Canada…

Personne ne soupçonne que Sébastien pourrait gagner… Et Cass croit que Thomas est son prédateur.. délire! Cass devient ultra stratégique! Lui et Mathieu R. essaient d'attirer l'attention. Cass essaie de trouver une stratégie pour voler le titre du patron.

Sébastien dit à Cass qu'il devrait se mettre au ballottage contre Thomas car il pourrait se débarrasser de Thomas. Sébastien le pousse à faire un duel avec Thomas. Cass capote un brin pas mal! Il dit « Tom à marde! »

On revient aux résultats du challenge. Sébastien s'assure une place en finale!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Qui subira les foudres du bazounage ce soir?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 525 visites
Qui subira les foudres du bazounage ce soir?

C'est le moment de se taper un beau petit sondage traditionnel express avant le gala de ce soir afin de démontrer que Crystal lèvera les feutres ce soir… bien que je souhaite qu'Élodie criss son camp, avouons qu'elle fait un meilleur show que notre jument nationale…

Je me demande encore comment cela a pu se produire: pourquoi Crystal est-elle encore dans le loft? Elle me semble aussi fantôme que Marilyne l'était! Ils sont 8 dans le loft et elle ne trouve même pas le moyen de montrer adéquatement qu'elle existe… Même dans les résumés et les webcams, on en entend à peu près pas parler.. Existe-t-il une lofteuse qui a déjà eu aussi peu de personnalité, outre Stéphanie la gagnante (!!) de Loft Story dont on a jamais entendu parler depuis?

Sérieusement, quelle lofteuse pitoyable qu'est Crystal.. elle a perdu le challenge d'une manière complètement ridicule. C'est dur la vie quand on sait qu'on s'est fait refaire les seins en essayant diverses sortes de sacs de riz

En tout cas, libre à vous de déterminer Miss pas d'personnalité de Loft Story 4, celle qui doit sortir ce soir!

Les lofteuses sont au ballotage cette semaine! Qui sortira du loft à grand coup de pied ce soir?

  • Crestal Métal, notre jument favorite aux dents étincellantes (54%, 244 Votes)
  • Maladie l'outrée artiste néo-cool avec sa mini-skirt (24%, 111 Votes)
  • Tristelle, Miss Feux Sauvages angoissée 2007 (16%, 72 Votes)
  • Vérotika, genre Miss FlashyBabes 2007, genre.. (6%, 29 Votes)

Total de votes: 456

Loading ... Loading ...

Mots clés: Élodie, Ballottages, Christelle, Crystal, Semaine 7, Sondages, Véronika, , , , ,

Mathieu R. se déguise en Crystal laide

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 389 visites

Vous avez sûrement vu les lofteurs se déguiser en d'autres lofteurs dans la quotidienne de mardi soir. Hé bien vous avez la chance de revoir Mathieu R. imiter Crystal.

Vraiment, Mathieu R. a une certaine aisance à bien imiter et à se déguiser en fille, c'est étonnant!


Mots clés: Crystal, Mathieu R., Potins, Semaine 6, Vidéos, , ,

Élodie a déjà été une Jeannette

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 413 visites

Malheureusement, on a appris, par le biais d'Élodie elle-même, qu'elle avait été Jeannette dans son jeune temps. Cela ne vient pas améliorer la cote de crédibilité des Jeannettes… ni d'Élodie!

En effet, peut-être que le caractère de cochon extraverti d'Élodie a été appris lors de son passage dans ce très ridicule groupe… Ou peut-être pas…

Toujours est-il qu'une image vaut 1000 mots, et qu'un vidéo vaut 1000 images, alors je vous laisse le soin d'écouter vous-même Élodie nous dévoileur honteusement une partie de son passé!

Aussi, pour ceux qui détestent Christelle, vous avez la chance d'entendre son opinion aussi intéressante qu'inutile…


Mots clés: Élodie, Christelle, Semaine 6, Vidéos, , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils