2 nov
Comme si c'était normal de prendre son bain à plusieurs quand le bain est gros comme rien, il fallait qu'Élodie, Delphine et Christelle prennent un bain ensemble.
Une fois les trois lofteuses dans le bain, elles se rendent vite compte que l'eau est dégueulasse et qu'il y a des poils dedans. Elle est même d'une drôle de couleur.
Réveillez-vous bande de niaiseuses, c'est normal que le bain soit dégueu si vous ne le lavez jamais et que vous le prenez à trois!
Mots clés: Christelle, Delphine, Potins, Semaine 6, Vidéos, Élodie,
Incroyable, Vincent passe 2 minutes à se crêper le toupet! Sinon, découvrez le nouveau même décor de la salle de bain que la dernière saison, et regardez les lofteuses se pomponner.
patron défi Kim gala couple vote pleurer combinaison jardin confessionnal évincé jalousie ridicule chicane Caféine voute quotidienne Marie Plourde seins présentation amour Maître du loft Shawn-Edward hypocrisie filles Louise Deschatelet gagnant lounge sexe TQS