Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: scooter

Vidéo du 8ème gala – 14 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter,

Voici le gala de mercredi soir dernier!

Récapitulation de la semaine

Cette semaine au ballottage : Véronika, Crystal, Élodie et Christelle.


Les quatre lofteuses au ballottage

Marie questionne les lofteuses qui sont au ballottage. Elle s'entretient également avec Mimo sur sa vie après le Loft.


Delphine reçoit un scooter

Delphine reçoit un scooter en cadeau. Marie questionne Mimo et Stéphanie sur leur vie de couple et finalement Marilyne reçoit une vidéo des lofteurs.


La diplomatie de Delphine

Stéphanie Milot parle de la diplomatie de Delphine lors de certains événements. Aussi, elle nous parle des scénarios que l'on se fait dans la vie en général. Marie annonce quelle lofteuse restera dans le Loft.


Les relations fille – père

Louise nous parle de la soirée où les filles parlaient de leurs pères. Elle nous parle aussi des crises de larmes à Élodie. De plus, Marie annonce quelle lofteuse restera dans le Loft.


Parallèle Machiavel et Sébastien

Stéphane fait des liens entre les principes de Machiavel et Sébastien. Également, Marie nous annonce qui devra quitter le Loft cette semaine.


Marie accueille Crystal

Marie accueille l'évincée de la semaine sur le plateau. Aussi, le maître annonce aux lofteurs qu'ils seront tous au ballottage cette semaine.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Résumé du 8ème gala – 14 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes,
Résumé du 8ème gala – 14 novembre

Un début de gala très classique: un résumé de la semaine, et encore plus, un résumé de la relation entre les gars et les filles restants dans le loft.

Les filles au ballottage, Crystal, Christelle, Élodie et Véronika sont au ballottage ce soir…

On nous montre les lofteurs qui tentent de convaincre le public de voter pour chacune des lofteuses. Sébastien exagère en maudit, haha! En tout cas, le plus convaincant c'était le message pour sauver Véronika.

Le retour de Mimo! Mimo revient full style sur le plateau! Il veut utiliser son titre d'ex-lofteur, il veut faire le tour des écoles et les sensibiliser pour le recyclage. Il dit qu'il a vécu l'exclusion dans le temps… Mimo nous parle maintenant de Sébastien! Il croit qu'il joue une très belle game, il croit que c'est un gars honnête! C'est le seul qui daigne vouloir reparler avec Sébastien à sa sortie…

Voici le moment de faire plaisir à une lofteuse… En lui offrant un scooter!! Et la gagnante est Delphine! Elle avait l'air très heureuse!

On nous remontre le petit couple de Stéphanie et Yannick! Yannick croit que ça se poursuit! On parle même de la baise de Yannick et Stéphanie!

Marilyne a maintenant 19 ans! Bravo Marilyne, continue comme ça! Elle reçoit une petite surprise des lofteurs! Un message de bonne fête de la part de tous les lofteurs! Élodie et Mathieu R. font un très mauvais rap, d'ailleurs Élodie a l'air assez folle!

On revient sur les conséquences des chèques. Véronika a eu la pire conséquence, celle de perdre sa combinaison. Delphine a perdu son droit de vote jusqu'à la fin de Loft Story! Kim croit qu'il y aura de grosse répercussions sur ce droit de vote! Marie Plourde croit qu'elle deviendra un pion!

Kim croit que c'est normal que les lofteurs se collent et se réconfortent entre eux car c'est une manière de se protéger. Et on continue rapidement sur le strip-tease des gars… Kim croit que Thomas a du talent pour devenir danseur!

Élodie donne un défi à Cass! De ne pas bouger pour une minute! Il a réussi à relever haut la main ce petit défi! On accueille maintenant notre propriétaire de maison de débauche préférée, Stéphanie Milot! Elle croit que les filles sont peu stratégiques. Elle pense qu'elles sont de bonnes amies qui ont oublié d'être stratégiques. Stéphanie Milot parle aussi des scénario que Christelle se fait dans sa tête!

Marie Plourde nous annonce que la première lofteuse qui est sauvée est… Élodie!? On nous montre une chicane entre Élodie et Delphine.. il y a une agressivité de Delphine envers Élodie. Mais elle se sont réconciliées, c'est dont cute!

On découvre que Thomas est très mauvais en cuisine. Magnifique! Le voile est levé sur l'éducation culinaire de Thomas!

Louise Deschatelet est encore là pour nous casser les oreilles. Elle nous trouve des images des lofteurs qui parlent de leur parents et des gars qu'elles recherchent. Véronika nous apprend qu'elle est féministe. Delphine dit qu'elle recherche son père partout, qu'il est tout pour elle! Louise Deschatelet nous dit que Crystal est normalement constituée!

Merci Louise, elle nous revient sur les crises de colère d'Élodie! Et au moment où elle a envoyé chier Sébastien, puis Cass… Louise croit que cela la rendra un jour malade!

On sauve une autre lofteuse! C'est Véronika qui est choisie! Elle restera donc dans le loft, comme prévu, jusqu'à la fin! Dans 10 minutes, une lofteuse quittera le loft, hourra!

Stéphane Bellavance croit que Sébastien connaît bien Machiavel! Il présente Machiavel… le principe de Machiavel: regarder le passé et maîtriser le présent. Il nous dit que plusieurs phrases de Sébastien se retrouve dans le livre de Machiavel. Diviser pour régner! Et il est redevenu le patron!

Et on apprend maintenant qui partira ce soir! Croisons les doigts pour que Crystal parte! Le Québec a choisi de garder dans le loft… Christelle!! Yes!!!

Hourra!!! Crystal part! Le sondage avait prédit le départ de Crystal! Bon débarras! Ça ne paraîtra même pas!

Crystal Métal is back! Enfin quelque chose de positif! Elle trouve ça pas mal fou! Zzzzz

On assistera à un déluge cette semaine! Cette semaine, tous les lofteurs seront au ballottage! Sauf Sébastien!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, Yannick, , , , , , , , , , , , ,