Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: Sébastien

L'étoile et le creton de la semaine 7

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 203 visites
L'étoile et le creton de la semaine 7

« Lofteurs, j'ai un étrange sentiment de déjà-vu… » Cette semaine, le maître du loft a cru bon de se rappeler des moments embarassants pour les lofteurs en les faisant revivre cette semaine. On a pu voir, entre autres, le retour du mauvais clown cheap avec Hughes et que dire du retour de la si mignonne Rose de Loft Story 2 ? À travers les défis et les autres propositions du maître cette semaine, certains lofteurs on su tirer leur épingle du jeu et d'autres sont passé vraiment à côté de la « track ». Je vous présente donc l'étoile et le creton de cette semaine.

Étoile : Mon étoile va sans contredit à Sébastien cette semaine. En plus de remporter sa revanche au jeu d'échec contre les lofteurs cette fois-ci, Sébastien a su démontrer plusieurs de ses qualités. Tout d'abord, il a su être bon joueur avec la revanche de David au défi de la bûche. Il a su motiver David et voulait même refaire ce défi intensif sur les plans physique et psychologique afin de montrer qu'il est un grand combattant. Il a même été content pour lui lorsque David a battu son record malgré le fait qu'il aurait dû être arrêté à la minute qu'il a touché la pièce d'échec. Il a su faire le sacrifice d'un voyage car David préférait le voyage au lieu de l'immunité. Sachant la grande popularité de Sébastien, l'immunité ne lui servait à rien cette semaine-là et le savait très bien. Mais, il a su être bon joueur en laissant le voyage à David pour éviter une prise de bec inutile. Il a su également tenter de raisonner Cynny Girl pour essayer que chaque lofteurs ayant réussi son défi puisse bénéficier d'une récompense. Il a même posé un geste de générosité en promettant à la fillette bouclée que si elle acceptait la wii et qu'il remportait le grand prix à la fin, il allait lui donner son voyage. Il a tenu son point avec le plus de respect possible mais c'est quand même avec une fille qui ne voit pas plus loin que son nez que Sébastien essayait de marchander. Pour cette semaine et les semaines précédentes, Sébastien mérite son étoile.

Creton : Moi aussi cette semaine j'ai une impression de déjà-vu. Premièrement, j'ai deux cretons cette semaine et ces deux lofteurs se sont déjà ramassé dans cette position dans mes chroniques ultérieures. Mon premier creton est fait à base d'égoisme. Il s'agit de Cynny. Certains diront que c'est peut-être un semblant de stratégie qui sort enfin de la lofteuse la plus naïve au monde mais moi j'appelle ça de l'égoïsme. Cynny a préféré enlever les récompenses d'Arcadio, Sébastien et la sienne au lieu d'accepter la wii car elle ne joue pas aux jeux vidéos. Une wii ça vaut quand même quelques dollars et elle aurait pu très bien la revendre au prix courant ou la donner à son frère ou à un ami mais non, Cynny ne joue pas aux jeux vidéos. Elle a même refusé la promesse que Sébastien lui a faite en lui promettant de lui donner le voyage si il gagne à la fin. Je sais pas pour elle mais si Sébastien me ferait une promesse je lui ferait confiance. Surtout que c'est lui qui a le plus de chance de remporter le grand prix à la fin. Pour son geste d'égoïste, Cynny court la chance de sortir cette semaine sans avoir rien gagné…sauf le titre de creton de la semaine !

Mon deuxième creton est le même que la semaine dernière. Alexandra la plante, Alexandra la non-joueuse, Alexandra la chialeuse. Non mais, pourquoi elle a accepté d'aller à Loft Story si c'est pour rien faire et chialer qu'elle a rien à faire pour chialer après quand on lui propose une activité. Encore une fois cette semaine, elle a refusé de faire son défi car ça nuisait à son image. Et c'était quoi son défi ? Ne pas se mettre belle et porter un déguisement de grosse femme. Gros défi… Pendant que d'autres devaient passer plus de 19 heures sur une bûche sans avoir le droit de manger ni boire, Miss Alexandra devait juste se tenir loin de son rouge à lèvre et de son fer-plat. Madame saute un câble et pleure parce que c'est trop difficile. Comme si elle ne pouvait pas être belle sans maquillage et en ayant un surplus de poids. Non mais quel message elle lance au public là ?! Tant qu'à moi, en plus d'être mon creton encore cette semaine, je l'ai élue la pire lofteuse de l'histoire de loft story. Non mais, sortez-là quelqu'un avant que j'aille la chercher par sa tignasse brune. Elle est tellement pathétique ! En plus qu'en théorie elle n'aurait même pas d'affaire à être dans la revanche des anciens lofteurs de Loft Story… qu'elle se donne une chance en donnant son 12 heures à la production et en quittant le loft par elle-même.

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Cynny, David, Sébastien, , , , , , , , , ,

L'étoile et le creton de la semaine 6

Votez contre cet articleVotez pour cet article +52 points, 7 votes, 423 visites
L'étoile et le creton de la semaine 6

Quelle semaine ! Entre les partys arrosés ou les faux-rapprochements, nous avons pu assisté au moment de télévision le plus cheap de tous les temps…c'est-à-dire le naufrage ! Les scènes avec David perdu en mer (dans le jardin tapissé de toile bleue, assis dans un petit canot et parlant à sa rame) étaient vraiment minables. Quoi dire de la scène du bateau (lounge) qui frappe un iceberg avec les lofteurs qui doivent se sauver dans le jardin…Enfermés pendant deux jours avec des effets de lumières louches et une bande sonore d'île déserte ! Il n'y a pas à dire, la production fumait du bon stock cette semaine. Toutefois, les activités reliées à ce thème et à celui du party de bureau nous ont permis d'élire encore une fois un creton et une étoile cette semaine.

Étoile : L'étoile sera divisé en deux cette semaine. La première moitié va à David qui a su donner un spectacle hilarant coincé dans une situation désagréable et embarassante. Non mais, qui d'entre nous aurait passé près de deux jours coincé sur un canot dans un décor bidon à se faire niaiser dans une situation imaginaire et en ne pouvant manger que des sardines ? Et ce, en gardant la bonne humeur et en embarquant dans le jeu ? Pour ça, David mérite notre respect cette semaine. Si il avait accepté l'immunité cette semaine au lieu du voyage, il aurait peut-être mérité une étoile complète. Il a préféré le voyage et comme Sébastien essayait de lui faire comprendre, l'immunité lui aurait été plus utile qu'à lui qu'à Sébastien car celui-ci sera immunisé tout le long de l'aventure de toute façon. Pour ce non-stratagème, David ne se mérite qu'une moitié d'étoile.

L'autre moitié va à un joueur qui est peut-être moins présent ces dernières semaines (serait-ce une décision de la production pour avantager Mathieu Big ?) mais qui est tenace, honnête et rusé et j'ai nommé Sébastien. Tenace pour avoir tenu 19 heures sur une bûche sans broncher, sans être déconcentré par des odeurs de burgers. Honnête pour dire ce qu'il pense aux autres, à l'écoute des autres et veut que ses alliés se sentent bien. Son clan est peut-être en train de se détruire graduellement suite à l'histoire des présumés rapprochements entre Arcadio et Dominique mais on ne peut pas les blâmer de s'entre-tuer car c'est entre eux que se disputera la finale.

Creton : Deux cretons se distingue cette semaine. Le premier est notre jambon préféré qui se lance maintenant dans le sabotage des biens d'autrui pour remplacer sa violence physique et verbale. Hé oui, notre magnifique Mathieu Baron profite que Sébastien prenne sa douche pour beurrer son lit et ses vêtements de crème à barbe. Sa petite suiveuse, Cynny Girl, lui a prêter main forte en arrosant les biens de Sébastien avec sa bouteille d'eau. Que c'est beau de voir la solidarité des faibles d'esprit quand c'est le temps de répliquer. On s'attaque à la personne et à ses biens au lieu de ses idées et de ses actions. Je suppose que ça on ne le verra pas dans la quotidienne car la production essaie tant bien que mal de garder cet homme violent le plus longtemps possible.

Mon deuxième creton est de sexe féminin. Je ne parle pas de Dominique, de Priscilla ni de Cynny mais je parle de l'autre là. La fille qu'on oublie dans le loft tellement elle fout rien. Elle qui était supposé amener la contreverse compte tenu qu'elle provenait d'Occupation Double. Elle qui chiâle que c'est plate mais que dès qu'une activité arrive elle ne veut pas y prendre part et ne donne aucun effort. Elle qui a été la première sauvée du ballotage dimanche dernier et qui semblait si déçue de ne pas pouvoir sortir dans les bars ce soir-là. Elle qui remet en cause l'autorité du maître du loft car elle n'a pas envie d'y être. Ah oui, Alexandra ! Non mais, qu'est-ce qu'elle fout encore là ? Si la production voulait un beau spécimen féminin, il aurait pu mettre un poster de Jessica Alba et ca aurait été meilleur pour les cotes d'écoutes. Et ça leur coûterait moins cher de cachet. Moi j'ai juste un conseil à lui donner cette semaine : Alexandra, si t'as le goût de sortir, fait comme Kevins-Kyle : prends la place de l'évincé de demain. Ou mieux : Embarque dans la valise de Mathieu Big comme ça on va pouvoir se débarasser de deux cretons du même coup. Le creton au jambon et le creton végé.

Mots clés: Épisodes et Galas, Alexandra, Arcadio, Cynny, Delphine, Kevins-Kyle, Mathieu Big, Priscilla, Sébastien, Semaine 6, , , , , , , ,

Un troisième gala surprenant

Votez contre cet articleVotez pour cet article +39 points, 8 votes, 502 visites

Un autre gala, sera-t-il meilleur? En tout cas, Sébastien dénonce la piètre négociation des lofteurs.

Sans passer pour un chialeur, je dirais que Marie Plourde est franchement mal habillée. Les lofteurs font du brouhaha, c'est absolument harcelant.

Kim fait son entrée sur le plateau vêtue d'un rouge très… rouge! Elle dénonce les lofteurs qui se sont unis contre Isabelle dans sa face!

C'est le moment du résumé de la semaine. Le départ du fantôme, la distribution des prix, les patrons, le ballotage, alouette.

Kim croit que Arcadio doit être un bon embrasseur. Hé bien.

C'est le retour de Claude-Alexandre! Ou en fait le non-retour, car il n'est jamais vraiment parti. On apprend que Jason avait fait un pacte avec lui mais l'a trahit en refusant de lui céder sa place.

Louise Deschatelet est fatiguée par les gars. Ce sont des gens pas de nerfs. Elle croit que le seul qui a de l'aplomb, c'est Kevin.

Sébastien revient sur la division des prix et trouve ça très ordinaire. Y'a pas de gens avec des âmes de gagnant, sauf Kevin selon lui.

Bon, Anne-Marie Leclair, une fille en publicité, est venu faire je sais pas trop quoi sur le plateau de Loft Story.

François Maranda revient sur Kevin qui est naïf à cause de sa virginité.

Voilà maintenant Francis le showoff de Loft Story 4. Il nous apprend qu'en sortant de Loft Story 4, il s'est acheté un forfait webcam pour voir ce qui se passait… ouhhhh! On nous montre des images cocasses prises sur les webcam, le maître est très cabotineur!

C'est le temps pour Manuel de se vendre au confessionnal. Il est honnête et naturel dit-il. Et plate. Louise Deschatelet est d'accord avec moi! C'est ma nouvelle amie! Elle le dit honnête dans l'ennui.

On remontre des images de Kevin chialant sur la répartition des prix. Louise dénonce le manque de compétition.

Au tour d'Isabelle maintenant au confessionnal. Mais elle quittera probablement ce soir…

Sébatien nous parle maintenant du phénomène Arcadio. Il se moque de son intelligence en fait. Tsé comme genre tsé comme genre des fois tsé. Man, tsé ! Sébastien se moque des talents d'Arcadio. C'est vrai qu'Arcadio est un peu imbu de lui-même.

On nous montre des images de Cynthia qui pleure et sacre souvent. On montre la paranoïa des lofteurs quand ils croient que Isabelle parle aux caméras. Pour nous expliquer comment on se sent dans le loft, on questionne Élodie sur ses émotions de l'an dernier. On revoit la grande crise d'Élodie!!! Le cri de rage, ouf!

Wow, un autre moment exclusif, la chicane de Kim et Priscilla pour les barres tendres! Kim nous dis que Priscilla est sûrement la meilleure lofteuse de tous les temps. En tout cas, c'est sûrement la plus connue.

Y paraît que Rémi ronfle et parle dans son sommeil, d'après Myriam qui a dormi toute la semaine avec lui.

François Maranda nous parle maintenant de la virginité de Kevin. Et on nous montre des images de Kevin qui dévoile sa stratégie. Maranda est scandalisé par le fait que Kevin soit puceau, et Kim garroche que Louise Deschatelet voudrait bien être sa femme d'expérience.

Kevin est un féroce compétiteur au concours de couple mal assorti du loft.

Les prédictions sur le gagnant de ce soir sont que Manuel restera dans le loft, mais pas très longtemps.

Selon le sondage, Kevin est le gars le plus mal assortie, toute lofteuse confondue.

C'est le moment de botter quelqu'un hors du loft. Le Québec (en tout cas, les 300 ou 400 Québécois qui ont votés) décide de garder dans le loft ManuezzZZZzzzz. Isabelle est donc exclue et Manuel l'endormi reste.

Isabelle prend bien ça quand même. Finalement Isabelle le confirme, elle ne parlait pas aux caméras lorsqu'elle était seule.

Kim de son côté est un peu consternée.. Elle souhaite qu'il y aie du mouvement dans le loft. Sébastien croit aussi que Isabelle faisait le show.

On apprend maintenant que le couple le plus mal assorti du loft seront patron. Kevin et Cynny ont remporté haut la main!

Kevin et Cynthia ont comme premier devoir de mettre un lofteur en état d'arrestation, car il n'a pas respecté les dix commandements du lofteur. C'est évidemment de Jason que l'on parle.

Quel sort lui sera réservé?

À suirrrrrr!

Mots clés: Arcadio, Claude-Alexandre, Cyn, Intrigues, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Myriam, Potins, Rémi, Résumés, Semaine 3, , , , , , , , , , , , , , , ,

TQS a offert un gala de marde dimanche dernier

Votez contre cet articleVotez pour cet article +30 points, 7 votes, 513 visites
TQS a offert un gala de marde dimanche dernier

Désolé pour le retard et surtout désolé si mon jugement vous parait sévère, mais je pense qu'on mérite mieux que ça comme moment de télé!

Quel mauvais gala qui donne l'impression d'être dans un vaisseau spatial. Je ne sais pas si vous eu le même problème chez vous, mais chez moi ça sonnait comme de la marde en canne. On n'entendait rien! C'est dégoutant comme production télévisuelle!

C'est l'anniversaire de Kevin ce soir, il vient d'avoir 19 ans, bravo!

Pour le moment, on repasse les images clés de la dernière semaine: le premier verre des lofteurs, l'extradition des kamikazes, le ballottage de Myriam, Isabelle et Maude, la découverte superficielle du lounge, le départ pathétique de Jason, le banc de la vérité, la mission des kamikazes…

Finalement, après 10 minutes en direct, le son revient, mais sérieusement, quelle honte! On s'en fou astheure de ce que font les lofteurs kamikazes quand on vient d'être confronté à un si mauvais moment de télévision.

Sébastien croit que seules Isabelle et Myriam se remarquent à la télévision, que les autres lofteurs ont une personnalité fade.

Maude a répondu de manière nébuleuse à la question « Pourquoi devrait-on te garder dans le loft »?

Louise Deschatelet trouve que Isabelle est attachante et irritante tout à la fois. Évidemment, Louise Deschatelet a repris le passage où Isabelle parlait de l'opinion de Louise. Ils parlent du conflit avec sa soeur. Ils parlent d'une chicane qu'Isabelle aurait eu et que les soeurs ne se parlent plus depuis 10 ans.

Au tour d'Isabelle au confessionnal! À la question « Y aurait-il une Sébastien en toi? », elle répond que non, il n'y a qu'une Isabelle!

Sébastien revient sur le moment où Jason a dû quitter le loft et où tout le monde pleurait. Il en conclu que c'est une gang de moumounes et qu'ils n'ont pas de personnalité! Marie Plourde conclut que Sébastien est nostalgique de Loft Story 4.

Au tour de Myriam au confessionnal.. Elle nous sort le discours de marde de la petite boule d'énergie (comme Stéphanie pis Élodie l'an passé)… elle a plein de trucs à apprendre encore, ZZZzzzzzzZZZ !!!

Trop pas rapport, y'a-tu quelqu'un qui peut me dire c'est quoi que Thomas Mulcair calisse sur le plateau de Loft Story! Je sais qu'Arcadio avait dit qu'il allait voter pour lui mais quand même! Opportuniste crasse!

On revient (oui, y'a beaucoup de retour pendant le gala, faute de contenu) encore une fois sur l'histoire des deux Cynthia qui ont le même nom. Thomas Mulcair, en bon populiste, a su répondre à la question « Que pensez-vous de la bataille des brunes et des blondes »?

À la question « Que se passerait-il si on enfermait 14 politiciens pendant deux mois? », Mulcair affirme que ça lui est déjà arrivé de passer certaines longues journées (et nuit) avec d'autres collègues, et qu'il aimerait vivre l'expérience de lofteur.

Le verdict tombe, Myriam reste dans le loft! Kim croit que Maude va venir nous rejoindre sur le plateau, Sébastien pense la même chose. Même Louise est d'accord avec eux! Ils trouvent qu'Isabelle fait le show!

Une chose est certaine, Thomas Mulcair croit que Isabelle va rester dans le loft!

Stupéfaction, tout le monde avait raison, Maude a été ballonnée du Loft et doit le quitter maintenant! Louise n'est pas surprise, et on remercie Maude pour son intégrité.

Enfin on nous montre des images des lofteurs qui étaient en mission. On peut résumer leur semaine à jouer au billard et boire de l'alcool dans un chalet perdu dans le bois.

Geneviève, Claude-Alexandre et Jason apparaissent sur le plateau! Geneviève a fait de nouvelles choses dans sa vie: du 4-roues, de l'avion et de l'hélicoptère!!

On apprend que la mission kamikaze fera au moins une victime. Les lofteurs ont votés pour une personne à garder dans le loft. Geneviève reviendra!

Marie Plourde demande à Mulcair si c'est payant en politique de se mettre en danger. Mulcair répond qu'il faut savoir oser!

Louise Deschatelet croient que Jason reviendra dans le loft! Kim croit que Claude-Alexandre devrait retourner dans le loft, car il a l'air d'avoir une personnalité intéressante.

Le maître annonce à l'instant qui entrera dans le loft. Celui qui ne pourra pas entrer obtiendra tout de même 5000$! Jason pourrait revenir finalement dans le loft!

Malheureusement, le maître a piégé Jason et lui a demander de choisir s'il devait entrer dans le loft ou s'il devait céder sa place à Claude-Alexandre.

Je crois que le verdict final est que le Québec aime la controverse, même si elle est cheap.

Mots clés: Épisodes et Galas, Ballottages, Claude-Alexandre, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Maude, Myriam, Semaine 2, , , , , , , , , , ,

Sébastien explique son rôle dans Loft Story 5

Votez contre cet articleVotez pour cet article +14 points, 4 votes, 337 visites

Érick Rémy de Monsieur Showbiz s'entretient avec Sébastien au sujet de sa collaboration pour Loft Story 5.
En gros il visionnera les caméras à fond la caisse et tiendra un blogue sur le site de TQS pour faire part de ses réactions.


Mots clés: Nouvelles, Potins, Semaine 1, Vidéos, , ,

Le résumé du premier gala de Loft Story 5

Votez contre cet articleVotez pour cet article +16 points, 3 votes, 460 visites
Le résumé du premier gala de Loft Story 5

Ça y est pour une cinquième saison de Loft Story!

La mise en scène est la même, le Maître du Loft contacte Marie Plourde et lui fait part de la construction de son nouveau loft.

La nouvelle animatrice de la quotidienne qui remplacera Virginie Coossa sera Kim Rusk, gagnante de Loft Story 3! Elle nous fait visiter le nouveau loft d'ailleurs. Parlant de Kim, elle a beaucoup maigri, elle semble en forme et très active!

Le nouveau loft montre une certaine élégance, c'est vraiment différent de l'autre loft! Bien sûr, il y a un retour du jardin et du spa en même temps! Le loft sera « très petit » selon les dires de Kim, ce qui favorisera les rapprochements.

Sur le panel du Loft, on retrouve les anciens lofteurs de la troisième et quatrième saison. Delphine suggère aux lofteurs de rester soi-même. J-P, le gagnant de Loft Story 3, a toujours son afro! Et Francis est habillé comme une pomme de terre.

Benoit Gagnon fera partie du panel. La duchesse Louise Deschatelet est aussi de retour cette année. Ça abuse, car on en a assez d'elle dans Virginie.

Plusieurs personnes seront bien contentes d'apprendre que Sébastien, le gagnant de Loft Story 4 qui n'a pas vraiment eu son prix, sera présent chaque semaine pour commenter le Loft! Il tiendra d'ailleurs un blogue pendant la saison!

Les lofteurs prennent place sur scène. Il y a Geneviève, Myriam, deux Cynthia, Maude, Isabelle et Mihaela.

Nouveauté cette année, les lofteuses ont la chance de visionner le portrait vidéo des lofteurs. Elles ont toutes des bons commentaires à propos des lofteurs.

Mais vient le moment où les nouvelles lofteuses doivent entrer dans le loft. C'est vraiment intense, elles n'ont qu'un pas à faire et elles sont dans le loft! On remarque donc que le loft est à proximité de la scène cette année.

Benoit Gagnon pense que la cuvée de 2008 est intéressante. Ses préférées sont Cynthia 1 et Myriam. De côté de Louise Deschatelets, on doit se préparer à entendre ses pseudo-analyses.

Si Sébastien avait à être dans le loft, il affirme qu'il aurait probablement « utilisé » la plus naïve à ses propres fins.. Quelqu'un est-il surpris ici?

Le coup de coeur de Kim est Myriam. Parions donc que Myriam sera souvent sous les projecteurs.

Finalement, les gars font leur entrée sur scène. Rémi, Manuel, Kevin, Jason, Charles-Éric, Claude-Alexandre et Arcadio arrivent donc tour à tour. Ils ont eux aussi droit de voir le portrait vidéo des filles avant d'entrer dans le loft.

Selon Sébastien, les gars représenteront la force brute et les filles seront les manipulatrices. Kim croit pour sa part que cette année on aura droit à un Love Story!

Marie Plourde est allée interviewé Cass. Pas grand nouveau si ce n'est qu'il est frais rasé!! Brenda-Lee trouve que les gars ont l'air naturels et énergétiques. Elle trouve intéressant les mélanges de culture dans le Loft. Dans le même ordre d'idée, J-P croit que ce sera très « coloré » cette année.

En tout cas, premier cafouillage déjà: Marie Plourde a essayé de s'adresser aux lofteurs à l'intérieur du Loft mais le micro ne fonctionnait pas.

En fin de gala, le maître du loft a fait une annonce aux lofteurs et lofteuses. Il demande à un lofteur d'aller chercher dans un lieu secret la chose qui a amené les lofteurs dans le Loft. Il précise que ce sera une mission kamikaze et que l'issue de cette mission sera incertaine… D'ailleurs, les désirs de Sébastien est que celui qui se proposera échoue l'épreuve et se fasse évincer dès ce soir!

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Claude-Alexandre, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Manuel, Maude, Mihaela, Myriam, Rémi, Semaine 1, , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils