Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: séduction

Vidéo et résumé de la quotidienne 26 – 26 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 343 visites

Désolé, je n'ai pas eu le temps de faire un résumé pour l'épisode de vendredi soir.. Voici donc un bref résumé accompagné des vidéos de la quotidienne 26!

Les mauvais coups!!

Mathieu R., le nouveau patron, prend possession de sa nouvelle chambre. Les lofteurs se livrent à une bataille. Delphine prépare des mauvais coups. Thomas et Cass se vengent. Et Cass mange des oeufs sur la tête.. Thomas relève un nouveau défi.


Thomas livre son c≈ìur à… 3 lofteuses!

Thomas doit relever un défi. Il doit faire une déclaration à Delphine, Élodie et Crystal. Élodie est toujours aussi peu éloquente. Crystal ne croit pas Thomas.


Envie soudaine de se déguiser

Les lofteurs se déguisent en Emo puisque Christelle adore ce type de gars. Cass se déguise en Emo avec du cutex noir. Puis tout le monde se déguise.. et on assite à un BBQ!


Tout un piège!

Thomas se fait jouer un tour par Delphine, Élodie et Crystal. Il s'enfuie au confessionnal et est super mal à l'aise. Tout ce qu'il sait dire: Delphine c'est pas ce que tu penses!


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 5, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , ,

Résumé du 4ème épisode (30 septembre)

Votez contre cet articleVotez pour cet article +3 points, 2 votes, 591 visites
Résumé du 4ème épisode (30 septembre)

Ce soir, Crystal démontre un pouvoir de séduction, les lofteurs dévoilent leurs atouts au beach party, et le maître nous fait découvrir une pièce jamais vu auparavant!

On a vu la réaction de Robert et Véronika après avoir appris qu'ils étaient au ballottage. On se rappelle que Stéphanie, Robert et Véronika sont tous les trois au ballottage cette semaine.

Véronika est triste et trouve ça plate d'être au ballottage. Mais elle est contente car elle s'est rapprochée de plusieurs personnes aujourd'hui. Les autres lofteuses ne croient pas que Véronika partira cette semaine (moi non plus d'ailleurs!)

Bob de son côté semble trouver ça dur. Tous les lofteurs ont votés contre Robert! C'est à se demander ce qu'il a fait. Il va se confier à Karine et Mathieu R. Il dit qu'il n'a pas de confiance en lui et qu'il doit leur en parler. Il dit qu'il n'est pas capable de soutenir son regard dans le miroir. Un grave problème de confiance en soi chez Robert!

C'est le temps du vérité et conséquence! Sébastien choisi un lofteur pour parler a une fille comme s'ils étaient dans un bar. C'est Thomas qui cruise Stéphanie. Mais il ne l'a pas pantoute! Stéphanie voulait bien le revirer de bord!

Mathieu S. qui chantait comme un pied du Kaïn, pendant que Crystal déshabillait pour ensuite licher l'ancien danseur du 281, Vincent. Puis, Crystal s'est déchainé et a embrassé Vincent!

Finalement comme dernière conséquence, Francis devra être l'esclave de tous les lofteurs.

Sébastien annonce la première mission du loft! Francis et Delphine ne pourront pas manger ni boire de l'alcool, ni même profiter de la piscine aujourd'hui! Francis sera serveur, et Delphine sauveteuse!

Les lofteurs sont déchaînés, c'est le premier party du loft! Il dansent, chantent, et se baignent dans la piscine. Tous les lofteurs semblent oublier leurs tracas et créent de nouveaux liens! Bob danse même le meringue!

Delphine n'est pas trop déçue de ne pas pouvoir boire. Thomas trip sur les seins des lofteuses, pendant qu'Élodie nous apprend qu'elle déteste les gros muscles.

Suit ensuite le défilé sexy. Marilyne, Crystal, Karine puis…. Véronika! C'est elle qui attire le plus d'attention. Francis est d'accord avec cet avis. Delphine semblait moins à l'aise! Tout le contraire d'Élodie! Stéphanie n'est pas très rayonnante!

Puis les hommes commencent… C'est dégoutant, c'est Sébastien en premier! Puis ensuite Yannick et Francis, le Kevin-Kyle de Loft Story 4. Suivent les deux Mathieu et Thomas, puis le danseur Vincent. Mathieu a briser sa chemise et a sorti ses gros muscles.

Mathieu S. et Véronika gagnent le défilé! Les deux gagnants seront les serveurs dans le nouveaux lounge du loft!

Yannick et Karine se sont rapprochés. Et les gars mémèrent que les filles sont jalouses de Thomas et Yannick.

Yannick va régler ses comptes dans la chambre des filles! Il est allé shooter ça dans la chambre des filles! Yannick a appelé Stéphanie « chose »! C'était une tempête dans un verre d'eau!

Le party du lounge a été très inspirant pour les lofteurs. Le patron Sébastien est toujours aussi laid. Il dit qu'il va remettre un voyage au lofteur qui le méritera. Le lounge est pas pire! C'est hot que les lofteurs puissent se saouler comme ça! Décidément, le loft est vraiment grand.

Sébastien annonce le gagnant du voyage, le lofteur qu'il trouve le meilleur joueur de la journée! C'est Francis qui a été choisi! Il gagne un voyage GoTravelDirect à la Riviera Maya au Mexique!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , ,

Résumé du 3ème épisode (29 septembre)

Votez contre cet articleVotez pour cet article +6 points, 1 votes, 271 visites
Résumé du 3ème épisode (29 septembre)

Les lofteurs obligent les filles à leur donner deux becs si elle veulent marcher dans le Loft! Thomas a reçu un bec sur la bouche de Stéphanie, et il est allé en parler au confessionnal! Serait-il intéressé par la coiffeuse ballotée?

Virginie Coosa nous annonce qu'on saura quels lofteurs seront au ballottage.
Sébastien, toujours aussi mal habillé, explique pourquoi 5 lofteurs sont succeptibles d'aller au ballottage. Thomas serait un ennemi de taille, Bob serait une menace stratégique, Stéphanie c'est à cause de l'impression de la première journée et qu'elle lui avait dit qu'elle le mettrait au ballottage.

Sébastien dit que Crystal serait la personne qui lui pardonnerait le plus facilement que les autres, quel grand manipulateur! Et il a gardé Marilyne dans son choix des 5 ballotés à cause qu'elle ne lui avait pas parlé beaucoup.

Il sauve Crystal… puis Thomas… Marilyne est finalement celle qui, comme prévue, sera au ballottage pour trois semaines!

Là, elle pleure mais ne se dit pas triste. Pauvre petite… Elle n'avait qu'à ne pas lui dire qu'elle le mettrait au ballottage. Elle est boosté là! Elle dit qu'on va la voir 3 semaines au ballottage!

Sébastien est vraiment laid. Il fallait que je le dise encore.

Le maître nous annonce que le premier ballottage cette semaine sera mixte! Puis Sébastien va manipuler Véronika. Il lui dit que les lofteurs trouve qu'elle est exclue, et que son nom sort pour aller au ballottage. Sébastien refuse de lui dire qui voulait la mettre au ballottage.

Véronika part donc en mission de séduction! Elle va voir Francis… puis Mathieu « le blond » (dit Mathieu R.). Ce dernier a peur de Véronika car elle a du leadership. Mais elle a dit qu'elle savait péter et rotter! Très éloquant!

Toutes les filles et les gars se sont rendus compte que Véronika faisait sa campagne de séduction.

Oh, première friction! Véronika et Delphine lèvent un peu le ton! Delphine reproche le caractère de Véronika et lui dit qu'elle a une attitude de gars.

Véronika dévoile qu'elle mettra Bob au ballottage. Ce dernier sait ce qui l'attend! Mais il compte mettre deux gars au ballottage!

Surprise, Karine lui dévoile l'existence du pacte de vérité! Et qu'il était exclu de ce pacte! Il semble désappointé! Bob vient de se rendre compte que la moitié du monde vont voter contre lui d'après leur regard. Francis aussi paranoïe.

Vincent met Véronika au ballottage. Crystal aussi! Delphine et Élodie mettent Véronika aussi parce qu'elle la craint. Véronika met Delphine et Élodie au ballottage, évidemment! Stephanie et Maryline mettent Bob au ballottage.
Thomas met Francis et Bob au ballottage, tandis que Francis déclare la guerre à Thomas aussi!

Qui seront au ballottage en plus de Stéphanie? Le patron Sébastien remet des enveloppes aux lofteurs.

Chacun lis un à un. Rendu à Bob… on apprend qu'il est au ballottage, et il est trèèèèèèèès triste! Ça continue, il ne reste que Francis et Véronika… Mais ce n'est pas lui qui est au ballottage! Par élimination, Véronika se ramasse donc au ballottage!

Donc cette semaine au ballottage:

  • Stéphanie
  • Robert
  • Véronika

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Lofteurs, Marilyne, Mathieu R., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils