Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: souper

Quotidienne 4: Jason le kamikaze

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 323 visites
Quotidienne 4: Jason le kamikaze

Les lofteurs paniquent car la clé est disparue! Les auteurs du crime sont Jason, Arcadio et Cynthia la frisée.. Mais finalement Kevin a tout entendu. La clé a été remise devant la photo de Myriam la ballottée.

Mise au point des deux Cynthia. On tente de leur trouver un nouveau surnom car les deux noms sont confondants. Finalement, Cynthia la frisée va devenir Cynny! Donc il y aura Cynthia et Cynny, la Cynthia frisée!

Comme Jason a volé la clé, il deviendra lui aussi kamikaze. Il devra aller rejoindre Geneviève et Claude-Alexandre. Il devra faire sa valise et quitter le loft.

Jason quitte donc le loft et laisse ses bobettes en guise de souvenir. Jason est content et est heureux de pouvoir vivre cette aventure. Il est nerveux, c'est une bonne nervosité.

Les lofteurs se font un souper fondu pendant que Jason attend le moment de son départ. Lors du souper, le maître demande aux lofteurs pourquoi ils se sont inscrit au loft. Isabelle dit en pleurant qu'elle s'est inscrit au loft à cause de son père, pour lui prouver qu'elle n'est pas bonne pour lui.. en tout cas, quelque chose du genre… du lamentable lamentage.

Kevin dit qu'il allait à Loft Story pour perdre sa virginité. Les lofteurs portent un toast à sa virginité! Myriam le fait pour le challenge. Charles-Éric faisait Loft Story pour faire son smath… il se considère prétentieux, arrogant, et finalement il est là pour son challenge.

Arcadio dit qu'il est une personne intelligente et que les autres lofteurs le sont aussi. Charles-Éric avoue qu'il a jugé les télé-réalités par le passé. Il croit qu'il faut se débarrasser des stéréotypes.

Jason dit qu'il prend le risque pour les lofteurs. Les lofteurs semblent avoir un peu plus de discours cette année que l'an dernier en général.

Tout le monde ont la petite larme à l'oeil, encore. C'est un peu trop touchant. Cynthia pleure comme une cinglée. Jason a la larme à l'oeil et aime tout le monde. Finalement, tout le monde est ultra ému et vivent trop d'émotions.. Ça fait juste 3 jours qui se connaissent!

Finalement, Jason doit quitter le loft, mais il a laissé sa clé dans la valise! Bon ou mauvais move?

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Jason, Kevin, Maude, Myriam, Résumés, Semaine 1, , , ,

Vidéo de la quotidienne 54 – 27 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 460 visites

Voici l'épisode de mardi!

Le petit mot des mamans

Les lofteurs voient la vidéo de leurs mères dans le Loft.


Les semaines des évincés

Les lofteurs participent au défi « Les semaines des évincés ». Qui remportera ce défi?


Le résultat du challenge

Le Maître annonce à Véronika qu'elle est la dernière à être patronne à Loft Story 4.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 54 – 27 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 3 votes, 234 visites
Résumé de la quotidienne 54 – 27 novembre

On commence la quotidienne en nous remontrant le passage des mamans dans le loft, et aussi la réaction d'Élodie suite à son rejet.

Les lofteurs ont le droit ce soir de voir le vidéo de leurs mamans dans le loft! Puis ils ont droit à des messages de leurs parents dans le confessionnal. Même Sébastien a un message de sa mère! Il était content!

Les lofteurs dégustent les petits repas de leurs parents. Véronika partage du caviar, mais les lofteurs ne semblent pas apprécier beaucoup! Thomas était content de son assiette de spaghetti. Delphine avait un repas de boeuf français, tandis que Mathieu R. avait une assiette de pâté chinois. Cass avait des linguinis.

On assiste maintenant à un défi où les lofteurs doivent faire une course qui consiste à mettre en ordre le plus rapidement possible les photos des évincés dans l'ordre. Delphine n'est pas pressé, c'est assez malade! En troisième position, Sébastien et Véronika avec 1:14. En deuxième position, avec 1:13, Mathieu R. Et le gagnant est Thomas en 53 secondes. Il gagne un voyage au Mexique.

Deux filles seront aspirantes au poste de matrone cette semaine: Véronika et Delphine. Delphine ne peut pas voter! Alors Véronika a pu voter pour elle, ce qui l'a fait gagner! Elle sera donc aspirante matrone!

Pour obtenir le poste de patron pour la dernière fois, le dernier challenge de Loft Story 4 devront faire une inspection mécanique de la nouvelle ford focus 2008. Ils doivent mémoriser le plus d'informations possible sur la voiture en 2 minutes, puis doivent répondre à des questions en rafale.

Véronika est nettement plus performante qu'Élodie! Élodie est nulle pour mémoriser des informations simples! Et Véronika est la nouvelle matrone du loft!

Sébastien est content et agit comme une fillette… wow!

Véronika obtient une information privilégiée et elle doit la garder pour elle. Le maître lui dit d'être prudent car quelqu'un cette semaine prévoit de faire un vol. Comme sa combinaison pour ouvrir la porte est vraiment facile (2345), Véronika devra faire attention.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 46 – 2 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 392 visites

Voilà l'épisode de dimanche!

Une lune de miel au jardin

Le maître annonce aux lofteurs qu'un couple passera la soirée et la nuit dans la suite Gouverneur aménagée au jardin. Les lofteurs forment quatre couples et essaient de convaincre le maître de les choisir.


Exclu du ballottage

Élodie et Cass apprennent qu'ils seront sauvés du ballottage. À leur sortie du jardin, le couple doit annoncer aux autres qu'ils ne feront pas partie du ballottage.


Il y a de l'amour dans l'air!

Delphine et Thomas commencent à tomber en amour pour vrai. Aussi, ce soir, le maître annonce aux lofteurs qu'ils devront se présenter tour à tour au confessionnal pour dire qui ils voudraient voir partir cette semaine.


Je veux voir sortir

Les lofteurs décident de la personne qu'ils veulent voir partir du Loft et doivent expliquer leur choix en présence de cette dernière.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 45 – 17 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 373 visites

Voici l'épisode de samedi dernier!

La mauvaise attitude de Cass


Devoir s'expliquer


Delphine se fait libérer


La nouvelle combinaison


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 46 – 18 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 441 visites
Résumé de la quotidienne 46 – 18 novembre

Trois couples ce soir se disputent une chambre, mais Cass et Élodie réussirent à l'obtenir… Zzzzzz Une petite chicane quétaine en perspective! Le maître est ultra gossant avec les deux lofteurs! Il leur pose plein de questions sur leur intentions. Élodie est habillée d'une manière assez colorée, et Cass est passé dans la sécheuse.

Évidemment, l'alcool est en jeu.. Ils ont droit à une chambre dans le jardin et des informations privilégiées. Virginie apprend à Cass et Élodie qu'ils sont tous les deux sauvés du ballottage! Ils vivent de belles émotions, comme si c'était pas arrangé par la production qu'on leur fasse vivre de beaux moments ensemble pour qu'ils se rapprochent! Ce qui me fait penser que Mathieu R. quittera sûrement le loft!

Évidemment, Cass et Élodie ont passé la nuit et ont dormi ensemble, ils se sont embrassés… Zzzzzz!

Ils racontent leur aventure dans le jardin. Ils partagent leurs informations privilégiées sur le ballottage.. C'est ridicule! Pourquoi ne pas le garder pour vous?

Ça se concrétise enfin entre Delphine et Thomas! Delphine en fait part à Élodie! Élodie lui apprend que Thomas, s'il sort, attendra Delphine.

Voilà venu le moment de faire un souper des ballottés. Chaque lofteur doit aller au confessionnal et dire qui il souhaite voir quitter le loft. Thomas commence avec Véronika, et les deux vont ensemble au confessionnal pour demander d'évincer Véronika! Assez gratuit!

Élodie et Delphine veulent aussi voir partir Véronika! Mathieu R., Christelle, et Sébastien souhaitent voir Thomas quitter le loft! Cass ammène Christelle au confessionnal! Hé bien!

Véronika souhaite aussi le départ de Thomas. Thomas est très stressé! Christelle est fâché contre Cass… Véronika engueule Cass pour ça! Cass lui dit qu'il voulait se battre contre Thomas! Il est vraiment gossant à la longue! Il est vraiment rendu agressif envers Christelle…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 42 – 13 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 2 votes, 449 visites
Résumé de la quotidienne 42 – 13 novembre

Cass souhaite que les filles se relaxent à cause du ballottage. Mathieu R. va donc préparer à souper aux filles. Thomas a dit qu'il ne le savait pas…. Sébastien non plus.. et Cass était allé dire qu'il en avait parlé aux « boys »… Thomas croit que Cass est fake!

Cass demande aux filles de parler des moments qu'elles ont aimés le plus… Crystal croit que sa fête et le déluge ont été deux moments forts. Véronika dit que c'est lorsqu'elle a reçu le message de sa famille. Le jour où Élodie a vu Frank partir a été un dur moment. Pour Thomas, sa plus belle journée était le premier soir avant de rentrer en voyant les 8 filles. Pour Cass, c'est le Laser Quest… et pour Mathieu R. c'est le jour où il a gagné une voiture.

Thomas croit que Cass joue un rôle… et Delphine croit que Cass voit ça comme une menace. Cass croit que Thomas est en criss…. Élodie croit qu'ils sont rendus compétitifs.

Les lofteuses croient que Cass aime bien Élodie. Élodie le trouve fin… il la prend sur son dos.. que c'est donc cute.

Voilà le moment d'élire un patron de la semaine! Un patron qui aura l'immunité. Tous les lofteurs qui ne sont pas au ballottage auront la chance de devenir patron: Cass, Thomas, Sébastien, Delphine et Mathieu R. passeront à la « chaise électrique ». Un lofteur qui oublie est un lofteur frit!

Ils doivent subir un interrogatoire et seront bombardés de questions. Le lofteur donnant le plus de bonne réponse en 5 minutes gagnera le titre de patron!

Remarquez que les lofteurs ne sont pas très cultivés! Raspoutine est le président français selon Thomas! Les trois couleurs de l'italie sont vert, blanc, rouge! Jean Chrétien est le premier ministre du Canada selon Cass! L'idole du lofteur Francis, selon Cass, c'est lui-même! … Jean Crétien est le chef du PQ lors du référendum du Oui selon.. Delphine!! Bravo! Mathieu R. croit que Jean Charest est le premier ministre du Canada…

Personne ne soupçonne que Sébastien pourrait gagner… Et Cass croit que Thomas est son prédateur.. délire! Cass devient ultra stratégique! Lui et Mathieu R. essaient d'attirer l'attention. Cass essaie de trouver une stratégie pour voler le titre du patron.

Sébastien dit à Cass qu'il devrait se mettre au ballottage contre Thomas car il pourrait se débarrasser de Thomas. Sébastien le pousse à faire un duel avec Thomas. Cass capote un brin pas mal! Il dit « Tom à marde! »

On revient aux résultats du challenge. Sébastien s'assure une place en finale!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 42 – 13 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 331 visites

Voici finalement la quotidienne d'hier pour terminer mon retard! Cet épisode est sans contredit un des meilleurs depuis le début de la saison.

Les gars font à souper aux filles

Cette semaine les filles sont au ballottage alors, pour atténuer la pression qu'elles ont à subir, les gars du Loft préparent le souper des filles.


L'annonce du Maître

Tous les lofteurs qui ne sont pas au ballottage cette semaine auront à répondre à un questionnaire particulier pour se mériter la chance de devenir le nouveau patron de la semaine.


L'épreuve

Voyez qui deviendra le nouveau patron. Delphine, Cass et Thomas répondent aux questions du Maître.


Sébastien reprend son trône

Le Maître dévoile les résultats de son questionnaire et annonce que le nouveau patron de la semaine sera, et ce pour une 3e fois, Sébastien.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 38 – 9 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 382 visites

Voici l'épisode de vendredi dernier!

Sébastien résout l'énigme du maître

Sébastien résout l'énigme du maître et met la main sur une combinaison de la voûte.


Un drôle de souper

Cass lance une énigme aux lofteurs. Aussi, les filles organisent un souper particulièrement spécial à l'occasion de l'anniversaire de Crystal.


La gaffe d'Élodie

Élodie donne un coup de poivrière sur les dents à Sébastien. De plus, Crystal reçoit une vidéo de la part de sa famille et de ses amis à l'occasion de sa fête.


Une soirée de filles

Les filles s'éclatent au jardin et reçoivent toute une surprise de la part des gars.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 38 – 9 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 241 visites
Résumé de la quotidienne 38 – 9 novembre

On apprend ce soir que Sébastien a résout l'énigme et qu'il a accès à la voûte pour choisir une combinaison.

Cass essaye de crinquer les lofteurs à répondre à une nouvelle énigme. Malheureusement, je crois qu'il ne réussit pas…. Sébastien est celui qui a répondu à l'énigme, encore une fois, et il s'est fait, comme il a dit, de l'argent facile!

On parle maintenant du souper de fête de Crystal. Élodie appelle ça un « Jack-ass Party », c'est magnifique. Certains on une guimauve à souper, d'autres de l'eau et de la vinaigrette. Thomas avait un dessert avec de la sauce César. Cass mangeait comme un kid de 8 ans. Christelle n'a pas eu de bouffe, mais un dégoutant dessert assaisonné de sel, de poivre, et de salade César.

J'ai le coeur qui me lève. Les lofteurs n'ont même pas d'ustensiles pour manger… Le souper de Sébastien fût composé de poivre à même la bouche… Élodie a même pété un petit morceau de dent… Élodie est un peu mal à l'aise. Sébastien croit qu'Élodie est trop stupide pour avoir fait exprès.

Crystal reçoit un message de sa famille et elle est très heureuse. Elle apprend qu'elle sera tante d'un petit garçon.

Les lofteurs ont droit à un party pyjama. Plein d'alcool, des cadeaux et une publicité pour Herbal Essances. Crystal a reçu une très moche et ridicule poupée. Véronika est heureuse d'avoir reçu une petite jaquette. Laissez-moi vous dire qu'elles ont l'air niaiseuses en criss!

En fin de soirée, les lofteurs sont venus faire un strip-tease aux lofteuses….et se vider de l'eau sur le corps… Mais où était donc Sébastien?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils