Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: Stéphanie Milot

Vidéo du 8ème gala – 14 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 467 visites

Voici le gala de mercredi soir dernier!

Récapitulation de la semaine

Cette semaine au ballottage : Véronika, Crystal, Élodie et Christelle.


Les quatre lofteuses au ballottage

Marie questionne les lofteuses qui sont au ballottage. Elle s'entretient également avec Mimo sur sa vie après le Loft.


Delphine reçoit un scooter

Delphine reçoit un scooter en cadeau. Marie questionne Mimo et Stéphanie sur leur vie de couple et finalement Marilyne reçoit une vidéo des lofteurs.


La diplomatie de Delphine

Stéphanie Milot parle de la diplomatie de Delphine lors de certains événements. Aussi, elle nous parle des scénarios que l'on se fait dans la vie en général. Marie annonce quelle lofteuse restera dans le Loft.


Les relations fille – père

Louise nous parle de la soirée où les filles parlaient de leurs pères. Elle nous parle aussi des crises de larmes à Élodie. De plus, Marie annonce quelle lofteuse restera dans le Loft.


Parallèle Machiavel et Sébastien

Stéphane fait des liens entre les principes de Machiavel et Sébastien. Également, Marie nous annonce qui devra quitter le Loft cette semaine.


Marie accueille Crystal

Marie accueille l'évincée de la semaine sur le plateau. Aussi, le maître annonce aux lofteurs qu'ils seront tous au ballottage cette semaine.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Résumé du 8ème gala – 14 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 487 visites
Résumé du 8ème gala – 14 novembre

Un début de gala très classique: un résumé de la semaine, et encore plus, un résumé de la relation entre les gars et les filles restants dans le loft.

Les filles au ballottage, Crystal, Christelle, Élodie et Véronika sont au ballottage ce soir…

On nous montre les lofteurs qui tentent de convaincre le public de voter pour chacune des lofteuses. Sébastien exagère en maudit, haha! En tout cas, le plus convaincant c'était le message pour sauver Véronika.

Le retour de Mimo! Mimo revient full style sur le plateau! Il veut utiliser son titre d'ex-lofteur, il veut faire le tour des écoles et les sensibiliser pour le recyclage. Il dit qu'il a vécu l'exclusion dans le temps… Mimo nous parle maintenant de Sébastien! Il croit qu'il joue une très belle game, il croit que c'est un gars honnête! C'est le seul qui daigne vouloir reparler avec Sébastien à sa sortie…

Voici le moment de faire plaisir à une lofteuse… En lui offrant un scooter!! Et la gagnante est Delphine! Elle avait l'air très heureuse!

On nous remontre le petit couple de Stéphanie et Yannick! Yannick croit que ça se poursuit! On parle même de la baise de Yannick et Stéphanie!

Marilyne a maintenant 19 ans! Bravo Marilyne, continue comme ça! Elle reçoit une petite surprise des lofteurs! Un message de bonne fête de la part de tous les lofteurs! Élodie et Mathieu R. font un très mauvais rap, d'ailleurs Élodie a l'air assez folle!

On revient sur les conséquences des chèques. Véronika a eu la pire conséquence, celle de perdre sa combinaison. Delphine a perdu son droit de vote jusqu'à la fin de Loft Story! Kim croit qu'il y aura de grosse répercussions sur ce droit de vote! Marie Plourde croit qu'elle deviendra un pion!

Kim croit que c'est normal que les lofteurs se collent et se réconfortent entre eux car c'est une manière de se protéger. Et on continue rapidement sur le strip-tease des gars… Kim croit que Thomas a du talent pour devenir danseur!

Élodie donne un défi à Cass! De ne pas bouger pour une minute! Il a réussi à relever haut la main ce petit défi! On accueille maintenant notre propriétaire de maison de débauche préférée, Stéphanie Milot! Elle croit que les filles sont peu stratégiques. Elle pense qu'elles sont de bonnes amies qui ont oublié d'être stratégiques. Stéphanie Milot parle aussi des scénario que Christelle se fait dans sa tête!

Marie Plourde nous annonce que la première lofteuse qui est sauvée est… Élodie!? On nous montre une chicane entre Élodie et Delphine.. il y a une agressivité de Delphine envers Élodie. Mais elle se sont réconciliées, c'est dont cute!

On découvre que Thomas est très mauvais en cuisine. Magnifique! Le voile est levé sur l'éducation culinaire de Thomas!

Louise Deschatelet est encore là pour nous casser les oreilles. Elle nous trouve des images des lofteurs qui parlent de leur parents et des gars qu'elles recherchent. Véronika nous apprend qu'elle est féministe. Delphine dit qu'elle recherche son père partout, qu'il est tout pour elle! Louise Deschatelet nous dit que Crystal est normalement constituée!

Merci Louise, elle nous revient sur les crises de colère d'Élodie! Et au moment où elle a envoyé chier Sébastien, puis Cass… Louise croit que cela la rendra un jour malade!

On sauve une autre lofteuse! C'est Véronika qui est choisie! Elle restera donc dans le loft, comme prévu, jusqu'à la fin! Dans 10 minutes, une lofteuse quittera le loft, hourra!

Stéphane Bellavance croit que Sébastien connaît bien Machiavel! Il présente Machiavel… le principe de Machiavel: regarder le passé et maîtriser le présent. Il nous dit que plusieurs phrases de Sébastien se retrouve dans le livre de Machiavel. Diviser pour régner! Et il est redevenu le patron!

Et on apprend maintenant qui partira ce soir! Croisons les doigts pour que Crystal parte! Le Québec a choisi de garder dans le loft… Christelle!! Yes!!!

Hourra!!! Crystal part! Le sondage avait prédit le départ de Crystal! Bon débarras! Ça ne paraîtra même pas!

Crystal Métal is back! Enfin quelque chose de positif! Elle trouve ça pas mal fou! Zzzzz

On assistera à un déluge cette semaine! Cette semaine, tous les lofteurs seront au ballottage! Sauf Sébastien!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, Yannick, , , , , , , , , , , , ,

Vidéo du 6ème gala – 31 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -2 points, 1 votes, 433 visites

Pour ceux qui ont raté le gala d'hier, vous avez la chance de le visionner ici!

Les points saillants de la soirée: le départ de Francis et Vincent!

Bon gala!

Récapitulation des événements de la semaine

Retour sur les moments forts de la semaine dans le Loft.


Rencontre avec les ballottés

Marie Plourde s'entretient avec les cinq lofteurs au ballottage.


Est-ce possible de vivre en couple dans le Loft?

Marie Plourde discute avec les ex-lofteurs de la vie de couple à l'intérieur du Loft.


Le public sauve un autre lofteur

Vincent sort du Loft et va rejoindre Marie sur le plateau. Sébastien est sauvé par le public.


Francis sort du Loft

Stéphanie Millot commente la relation possible entre Cass et Élodie. Thomas est sauvé par le public; Francis doit quitter le Loft.


Marie Plourde fait une grande annonce

Francis rejoint Marie Plourde sur le plateau de l'émission et commente son expérience dans le Loft. Marie Plourde annonce que deux lofteurs sortiront du Loft… mais on ignore dans quelles circonstances!


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Résumé du 6ème gala – 31 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +2 points, 2 votes, 434 visites
Résumé du 6ème gala – 31 octobre

Et voilà, un autre gala de Loft Story qui commence. Francis braille, que d'étonnements! Il n'accepte pas de devoir perdre contre Thomas!

Ce soir, Stéphanie Milot, Louise Deschatelet, Kim et Sébastien (?!!) seront les commentateurs!

Mimo est content d'être le seul des gars (autre que l'ex patron) qui n'est pas au ballottage.

On nous montre maintenant des images lofteurs qui sont allés quêter des bonbons au patron. Vincent était vraiment mal déguisé. C'est intense! Crystal ressemblent d'une déficiente intellectuelle.

On fait un survol de la semaine: Marilyne qui part, l'annonce d'un seul gagnant, la mission de Thomas, le nouveau patron et alouette…

Les lofteuses louangent les lofteurs qui sont au ballottage. Elles demandent à chaque fois de garder le lofteur!

Francis a été plutôt bête avec Marie Plourde quand elle l'a gossé pour savoir c'est quoi qu'il espérait le plus…

Stéphanie Milot critique Francis qui ne joue pas le rôle qu'il disait qu'il jouerait. On nous montre un bout où Francis fait son attention whore à propos d'être deux en sortant du loft… On connait tous ses crises de stars.

Kim est d'accord avec Francis sur le fait que la sortie est différente quand on est deux. Elle fait une sorte de bévue en disant qu'elle aurait aimé que Francis sorte seul et non à 2… Ça en dit long sur les chances qu'il avait de jouer!

On nous montre des images de Cass et Francis qui pratiquent pour le gala. On devra avouer que Francis connaît la game et qu'il sait comment Marie Plourde tient son suspense!

On apprend que le Québec a choisi de garder dans le loft…. toi Cass! Sacré Marie Plourde! Louise Deschatelet croit que Cass était très confiant, et Kim dit qu'il avait la cote à l'intérieur du Loft. Louise croit qu'il manque d'envergure et qu'il est très enfant encore.

Il parait que Christelle a un côté un peu trop bitch. Mais on était déjà au courant de son côté bitch et princesse qui se coiffe 2 heures par jour.

Marie Plourde nous montre ce que les autres lofteurs pensent de l'amour dans le loft. On a même parlé de Priscilla!

On montre des images du Seb Show, où Sébastien critiquait les autres lofteurs. Vous pouvez visionner toutes les insultes qu'il a dites envers les autres. Et aussi le bout où il a insulté Marilyne.

Cette dernière trouve ça plutôt drôle et elle prend ça cool. Elle pense que les lofteurs vont être très surpris d'apprendre qu'il s'est inventé une vie…

C'est maintenant le temps pour Vincent de quitter le loft! Les filles sont consternées et tout le monde pleure. Mathieu R. est viré au rouge tomate…Christelle est vraiment laide quand elle est en train de pleurer.

Vincent est maintenant sur le plateau du loft.. Il semble très serein… Alors passons vite à un autre puisqu'on sait que Francis quittera très probablement…

Mathieu R. est fier d'être patron… et d'avoir évité le ballottage! Mimo de son côté s'ennuie de Stéphanie… et il est jaloux! Kim pense que Mimo s'attend à un après loft extraordinaire!

On sauve maintenant un autre lofteur. Francis braille comme un malade, il est d'ailleurs rouge comme une tomate. Sébastien est sauvé, heureusement, et Thomas se penche la tête, songeur…

On apprend qu'Élodie trouve Cass sexuellement attirant. Tous les lofteurs insistent pour que Cass et Élodie se casent.

On passe enfin à l'élimination de Francis.. On le savait, on en avait déjà plein notre casque. On entend les filles brailler… Et c'est maintenant le tour à Francis à faire enfin sa sortie de star qu'il espérait tant…

Les anciens lofteurs doivent écrire qui sont leur coup de coeur de cette année. Le couple choisi devra quitter le loft… on en apprendra plus demain!

Francis arrive maintenant sur scène, vraiment trop distingué, ouff… Il a des fans et il est content! Il est heureux d'être sorti en même temps que Vincent. Il croit qu'il va s'ennuyer beaucoup de Christelle… Il bloguera bientôt sur son blogue (on vous tient au courrant!), et il compte même faire la tournée des forums… (on salue Francis!)

Sur une note pour terminer, Stéphanie Milot et Kim croient que l'équilibre sera de retour dans le loft! Francis est heureux d'avoir eu sa sortie…

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 6, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , ,

Vidéo du 4ème gala – 17 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -3 points, 1 votes, 320 visites

Voici ENFIN le vidéo du 4ème gala de Loft Story, celui du 17 octobre 2007. Pour ceux qui ont manqué le gala ainsi que l'expulsion de Stéphanie hors du loft, vous aurez des émotions fortes garanties! Aussi, vous pourrez voir le résultat du challenge de la semaine entre Cass et Christelle! On parle évidemment de Sébastien pendant le gala!

Les invités de cette semaine sont Kim, Michel Girouard, Stéphanie Milot l'obsédée sexuelle ainsi que Sylvie Lavallée.

Si vous n'avez pas le temps de vous tapper une heure de vidéo, vous pouvez toujours lire le résumé du 4ème gala!


Mots clés: Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , , , , , , , ,

Résumé du 4ème gala – 17 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 5 votes, 764 visites
Résumé du 4ème gala – 17 octobre

Le gala commence avec un pétage de coche de Crystal Métal! Puis Marie Plourde arrive, beaucoup mieux habillée que la semaine dernière!

Puis les collaborateurs arrivent… Stéphanie Milot, celle qui rappelons-le a déjà tenu une maison de débauche, Kim, Sylvie Lavallée la pseudo-psy sexologue, puis le très haïssable Michel Girouard.

On nous montre enfin les lofteurs, dont le patron de la semaine, Cass! Il nous parle de son expérience de patron. On apprend que Vincent se présentera comme patron la semaine prochaine!

Les filles ne capotent pas trop sur la mode moustache dans le loft.

Et voilà Vaginie Coosa qui arrive! Elle nous annonce que Yannick et Stéphanie ont consommé leur amour cette semaine, mais ça on le savait déjà depuis plusieurs jours!

On enchaîne ensuite avec le survol de la semaine. Le départ émouvant de Karine, la mise au ballottage de Yannick par Cass, Yannick qui annonce à Stéphanie qu'il souhaite se mettre en couple, le ballottage de Thomas, puis Thomas sur le banc des accusés.. Ensuite, Christelle qui se présentera contre le patron, le déjeuner des ballotés (Yannick, Thomas et Stéphinie)…

On voit les trois ballotés! Stéphanie passe au confessionnal et nous parle encore de son énergie et de son sourire… ZZZZzz Thomas quant à lui nous annonce qu'il se rasera la tête s'il reste dans le loft… Puis Yannick qui nous annonce qu'il est impossible qu'il sorte du loft.. qu'il prône l'amour, le respect et la vérité… OUFFFFFF!!!!!!!!

Sylvie Lavallée nous parle de la relations Yannick/Stéphanie et du fait qu'ils ont baisé. Elle nous annonce que Stéphanie est en pleine fusion avec Yannick… On nous remontre un blitz d'images où le couple s'isole de plus en plus… Il parraitrait que 1 + 1 = 3 selon Sylvie! Que la relation est le troisième élément entre les deux lofteurs! Qu'il faut que Stéphanie décroche et défusionne!

On nous montre maintenant des images des lofteurs qui se sont déguisés. Mathieu R. était vraiment très bien déguisé, il avait l'air d'une vraie merde, c'était parfait! Il avait bien son rôle!

Et revoilà Karine! Elle semble épanouie et très relaxe! Elle est même retournée à son bureau cette semaine! Elle aurait même créé une émeute au Toys »r »us…

Karine était très touchée du témoignage de Thomas et a eu des petits pincements au coeur. Elle est contente d'être sortie avant les grosses chicanes.

Bob nous annonce que s'il pouvait retourner dans le loft, qu'il ferait du ménage pour faire plaisir à Francis et il dirait à Yannick de se slaquer avec Stéphanie.

On nous montre quelques images des lofteurs dans leur vie quotidienne du loft. On voit qu'ils semblent s'ennuyer un peu… La piscine n'est pas énorme! On voit ensuite les ballotés préparer leurs valises.

Il est maintenant venu le temps de sauver un lofteur! Faite que ce ne soit pas Stéphanie! Et c'est Thomas qui restera!! Ça y est, Stéphanie sort les larmes, elle est consciente que le couple sera divisé! Elle semble bien seule dans sa tristesse!

Changeons-nous les idées! C'est le temps de parler de Sébastien! Ce dernier est toujours prêt à tirer les ficelles! Sébastien avait hâte de voir partir Thomas, mais malheureusement pour lui…. Mais c'est rendu que Sébastien est un des coups de coeur de Kim! Sébastien est allé même jusqu'à volontairement dire au couple de s'isoler! Quel grand manipulateur!

Voici maintenant venu le temps de parler des moments difficiles des lofteurs. On commence avec le témoignage de Véronika, disponible intégralement ici! Pas besoin de résumer son aventure de la Russie à Los Angeles, jusqu'à Montréal. Elle nous parle des retrouvailles avec sa famille. En tout cas, je vous conseille d'aller voir son témoignage en entier!

Voici venu le moment du défi du patron! On s'était laissé hier sur les deux lofteurs, Christelle et Cass, enchainés et devant se détacher avec des outils bidons. Christelle est en train de perdre espoir! Elle a décidé d'abandonner le défi… puis Cass aussi! C'est donc Mathieu Cass qui restera patron du loft!

On nous montre l'évolution de Cass comme patron cette semaine. Stéphanie Milot l'ex obsédée sexuelle pense que Cass n'est pas à sa place comme patron.

On nous montre des images de LA CHICANE du loft, celle entre Thomas et Yannick. Stéphanie Milot croit que certains lofteurs manquent de sympathie.

Il y aurait eu un cours de séduction cette semaine. Les filles nous parlent des erreurs inacceptables à faire dans un bar. Être collé, les phrases kitch… Thomas se réessaye à cruiser Stéphanie! Ça semble avoir mieux marché! Et Thomas a gagné un voyage GoTravel Direct en république Dominicaine!! Il a décidé de choisir Cass pour partir en voyage avec!

Ah tient, Michel Girouard était là! Et il parle des trucs quétaines du Loft. Il annonce que Stéphanie est LA quétaine du Loft! Il se moque complètement d'elle et de sa coupe de cheveux… Pendant que Stéphanie doit être en train de brailler, lui il rit vraiment d'elle! Il rit d'elle aussi parce qu'elle avait porté cette semaine des oreilles de lapin sur la tête et des pantoufles en minou.

Ensuite, il nous explique comment les cheveux de Yannick sont dégueulasses pour tenir sur sa tête. Et on revoit Francis qui trippe comme une folle sur Céline Dion avec son « C » dans le dos comme tatouage.

Voici venu le moment de briser le couple! Stéphanie nous annonce qu'elle va se tapper une nuit de braillage, youpi! Juste avant de séparer le couple, on nous montre quelques images du couple quétaine du loft. C'est touchant, honnnn!

Bon, Vaginie nous présente les familles de Stéphanie et Yannick. C'est déjà les rencontres des belles-familles! Et c'est maintenant le temps de bombardé quelqu'un hors du loft!

Le Québec a chosi de garder dans le loft Yannick! Stéphanie a été exclue! WOW et double WOW! Mon plus rêve est réalisé! Et on ne l'a pas vu venir! YES YES YES!!!

Stéphanie lève les feutres, je suis heureux, j'étais à boutte de la barbotte et de ses sursauts d'énergie! Et enfin, on va pouvoir cesser de ce moquer d'elle, car je suis sûr qu'hors du loft, c'est une bonne personne.

Bon, Francis pleure comme une folle, et Yannick fait une grosse colle et french Stéphanie. En tout cas, on peut remercier Sébastien d'avoir mis Stéphanie au ballottage il y a trois semaines! On en est finalement venu à bout!

Voilà Stéphanie sur le plateau de Loft Story! Elle ne se sentait pas prête à partir, dans sa tête elle restait! Mais bon, tout ce qui compte pour elle, c'est qu'ils se revoient et qui soient fidèles entre eux.

Voilà qui termine le gala! Délivrance! Yannick aurait décidé de quitter le loft!? Wow! Il doit l'aimer pour vrai!

DOUBLE DÉLIVRANCE!!!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , ,

Kim dénonce Yannick et Stéphanie!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +20 points, 3 votes, 1 166 visites

Kim nous annonce ce matin que Thomas est de plus en plus populaire. On le voit bien d'après le sondage (le fait que vous voulez vous débarasser de Yannick prouve bien la popularité de Thomas)…

Kim revient sur la lettre que Sébastien a écrit pour sa mère. Elle trouve ça touchant parce qu'il pleuuuuuurrrrre! Un autre qui braille! Dans sa lettre, il parle de la difficulté qu'il a à s'intégrer. Pourtant, c'est bien ce qu'il voulait au départ, faire la merde..

Et finalement, Kim nous annonce ce qu'il y aura lors du gala de ce soir. Le ballottage, une étude maison sur Sébastien, et je l'espère, le départ de Stéphanie!

Hé oui! Nous sommes d'avis, moi et Kim, que Stéphanie doit quitter ce soir! Malheureusement, mon sondage indique plutôt un départ de Yannick… on verra bien! Elle nous annonce, malheureusement, Stéphanie Milot et Michel Girouard seront de la partie ce soir…

Bref, voici le vidéo de Kim ce matin à Caféine!


Mots clés: Élodie, Ballottages, Challenge de la semaine, Potins, Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , , , , , , ,

Résumé du 2ème gala – 3 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 499 visites
Résumé du 2ème gala – 3 octobre

Le gala commence et on nous invite Stéphanie Milot, celle qui a tenue une maison de débauche jadis, et 3 autres panélistes inconnus. Virginie nous parle brièvement des chicanes… mais elle se dirige directement sur le cas de Psychobas!

On fait un retour sur la semaine des lofteurs: leur entrée dans le loft, les party, la nomination de Sébastien comme patron, son choix de mise en ballottage (c'est-à-dire Stéphanie la coiffeuse). Ensuite, on découvre que Bob et Veronika sont au ballottage.

En suite, on revient sur la chicane où Sébastien a dit aux lofteurs de se fermer. On parle aussi du faux décès de sa copine (les lofteurs ne sont pas au courant.)

On va ensuite voir les lofteurs dans le loft! Ils vont bien!

On passe directement à Bob dans le confessionnal! Il va bien, il a l'air heureux malgré le ballottage. Il dit aux téléspectateurs qu'il les remercie du fond du coeur.

C'est au tour de Stéphanie la coiffeuse. Il faut qu'elle parteeeeee! Elle a raison, elle prend beaucoup de place. Elle croit que si elle part, il manquera de l'énergie dans le loft.

C'est qui la chaperon rouge déguisée en scout criss? En tout cas, on passe à Véronika la star érotique! Elle est stressée mais je ne m'inquiète pas pour elle le moins du monde! Elle dit aux téléspectateur qu'il faut être patients et qu'on gagne à la connaitre!

On se met sur le dos de Sébastien, on croit qu'il n'est pas un leader naturel! Par contre, Thomas serait un vrai de vrai leader.

On affirme que Crystal est une jument fringante, c'est smath ça! On voit d'ailleurs Crystal meth la jument frencher et licher Vincent.

Christelle et Véronika aimait bien Sébastien comme patron. Ce dernier dit qu'il n'a même pas besoin de se forcer pour jouer la carte de l'honnêteté.

Kim entre alors en jeu! Elle vient décrire le rôle de patron! Elle trouve que les patrons cette année sont chanceux: ils ont une chambre et de l'alcool… et peuvent mettre des gens 3 semaines au ballottage.

Kim aime beaucoup Thomas, et pense que Sébastien ne se rendra pas très loin! Elle trouve que le mensonge sur sa blonde est limite en criss!

C'est maintenant qu'on passe au concours d'endurance (le challenge de la semaine). On sait que Crystal Meth perd, on l'a vu, elle n'a même pas été capable de s'accrocher esti! Elle a eu l'air vraiment folle! HAHAHAHAHA!

Marie Plourde nous annonce qui sera le patron de la semaine! Crystal le sait qu'elle perdra! Quelle chose ridicule! HAHAHAHA. C'est Sébastien évidemment qui reste le patron et qui garde le pouvoir d'immunité! Les lofteurs semblent déçus! C'est que Psychobas a encore l'immunité! Mouhahaha! Et il gagnerait 75 000$ (sûrement qu'il devra le défendre en même temps que son titre).

Stéphanie Milot, la spécialiste des maisons de débauche, croit que Sébastien ne passera pas la semaine car il est toujours isolé!

Là y'a un chinois dénommé David Tam qui nous donne son avis sur le décors… what the fuck… Là il nous dis qu'une chambre ronde c'est bon pour le sexe! Hé bien! Ça l'air que Chrystelle est triste parce que son lit est sur le bord de la porte!
Surprise! Il nous apprend que les lofteurs qui s'assoient toujours à la même place à la table recherchent la stabilité!

Un panéliste nommé Benoit Roberge se fout de la gueule de Christelle car elle pleurait pour rien la première journée! Il chiale parce que des gens mélangent Crystoune pis Cristelle.

Et là on nous apprend que toutes les filles trippent sur Thomas physiquement! Parce que c'est le mauvais garçon qui ne se rase pas et s'habille tout croche. Les panélistes croient que Thomas se vente trop et a eu l'air stupide dans son atelier de cruisage avec Stéphanie!

On remontre quelques images du défilé de bikini… Puis après, c'est « Connais-tu ton lofteur? » On apprend que Karine a déjà rêvé de devenir tueuse à gage!

On découvre que les familles des ballotés les attendent devant la porte du loft! Faites que Stéphanie décalisse!!!

Bon, la première personne sauvée est Stéphanie, caliss! Mais bon on sait qu'elle sera encore au ballottage la semaine prochaine de toute façon! Et c'est Véronika qui est sauvée!

Et Bob est mis à la porte du loft! On s'y attendait d'après les sondages! Je crois que c'est le moment de dire bye bye Bob! Il se fait critiquer par le maître car il ne sort pas tout de suite!

Enfin, Bob est sortie, ses amis l'attendent! Enfin, on est débarassé du facteur. Je crois que c'est pas bin grave!

À la fin du gala, on nous montre les lofteurs jouer des tours aux lofteuses!

Finalement, le gala termine sur Sébastien encore une fois. J'ai trouvé le gala plutôt plate et sans saveur… Laissons-leur une autre chance la semaine prochaine!

Mots clés: Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Lofteurs, Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, , , , , , , , , ,

Présentation des lofteurs de Loft Story 4

Votez contre cet articleVotez pour cet article +29 points, 3 votes, 4 021 visites
Présentation des lofteurs de Loft Story 4

Tantôt je vous ai fait une présentation des lofteuses, et là je vous lance la présentation des lofteurs!

Les panélistes ont des avis partagés sur les lofteurs. Louise Deschelest Deschatelet croit que les lofteurs ont beaucoup d'assurance et qu'ils savent s'affirmer.

Sylvie Lavallée, la sexologue, sera de la partie semble-t-il! Elle pense que Sébastien est un psychopathe! Christophe Truffert.. c'est qui lui bordel?

Stéphanie Milot, qu'est-ce qu'elle fout là elle! La même qui avait une maison de débauche! Eurk! En tout cas, voici nos lofteurs! Cliquez sur leur nom pour accéder à leur profil et leur photo.

Yannick

Un gars de 28 ans qui est éducateur en services de garde. C'est un gars zen qui sait bien s'occuper des enfants. D'ailleurs, il a dit qu'il entrait dans le loft pour aller remettre un peu d'ordre.

Il souhaite vraiment gagner pour profiter de sa popularité et faire bouger des choses. C'est aussi un rappeur comme on a pu le voir dans sa présentation!

Il a vraiment un drôle de look en tout cas!

Francis

Francis a 24 ans et vient de Laval. Il se décrit comme un show-off. Il est bien sûr narcissique. Et plutôt métrosexuel. En tout cas, il me fait vachement penser à Kevin-Kyle!

Surprise, Francis est blogueur! On saura mieux le comprendre en consultant son blogue!

Vraiment, il semble aimer se croire et faire son show! Il aime ça, se montrer!

Mathieu R.

Mathieu R. a 22 ans et vient de Montréal. Il aime les éléments simples de la vie, comme l'alcool, la plage et les filles. Un trippeux de bars et de partys à ce qu'on peut voir!

Il aimerait bien devenir pompier! Saura-t-il faire pomper les lofteuses?

Vincent

Vincent a 25 ans et vient de la région de Bellechasse, mais est maintenant Montréalais.

Il est kinésiologue dans un centre sportif. Il a été élevé sur une ferme, et c'est un petit (ou un grand) gars de campagne. C'est aussi un compétitif qui veut absolument gagner!

C'est ce qu'on verra!

Mathieu S.

Mathieu S. a 22 ans et vient de Saint-Jean-Sur-Richelieu.

Il est un sportif et un spécialiste en nutrition. Il s'entraine souvent, mais ce n'est pas sa seule activité! Il trip aussi sur la magie, et saura certainement nous jouer quelques tours!

Thomas

Thomas est un gars qui aime bien flirter et séduire. C'est un gars qui aime bien cruiser toutes les filles qu'il veut.

C'est un gars de party qui trip bière, femmes, quilles, poker… Un gars qui sait bluffer, et qui en fera brailler quelques unes!

Il n'aime pas le jugement des autres, alors on va essayer de pas trop être méchant!

Robert (ou Bob)

Un facteur de Montréal de 27 ans… Robert ressemble au bon gars que tout le monde connaît, qui ne fera pas de mal à une mouche! Son nom est bien Robert, préfère qu'on l'appelle Bob!

C'est un gars qui a un bon sens de l'humour, donc on verra si Bob saura charmer les filles par les rires!

Bonne chance à Bob le facteur!

Sébastien

Sébastien se décrit comme un manipulateur. Il se dit amateur de télé-réalité et a étudié les jeux des anciens lofteurs à la loupe! Il croit qu'il va nous faire tout un show!

Il se décrit comme le vilain du loft, je crois qu'il sera le crosseur du Loft! Il dit de la marde, et il dit qu'il veut se faire détester!

Tant mieux, on va se faire plaisir à frapper dessus! D'ailleurs, je me question encore à savoir s'il a vraiment un mono-sourcil…

Mots clés: Francis, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Thomas, Vincent, Yannick, , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils