Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: stupidité

Big traite les fans de Sébastien de rejets et trous de cul

Votez contre cet articleVotez pour cet article +37 points, 9 votes, 5 710 visites
Big traite les fans de Sébastien de rejets et trous de cul

Le personnage hautement narcissique et saoul (et foutrement habillé comme une guédaille) de Mathieu Big discute avec Hugues. Leur conversation? Ça tourne autour du fait que les gens qui supportent Sébastien sont des caves, des rejets, des trous de cul.

Vous êtes combien à venir ici.. plusieurs dizaines de milliers par semaine? Nous aussi on peut se monter une équipe. Que diriez-vous de se débarrasser du gros jambon? J'suis profondément tanné des discussions de deux de quotient à Big.

Quand le cave de Big boit, il perd au moins 80 de QI. Ça donne donc un QI négatif de -20. Pas très haut pour la stimulation intellectuelle des téléspectateurs.

Il va même jusqu'à dire que la blonde de Sébastien va avoir besoin d'une fécondation « in vitra » (ouff, les connaissances de Big ça frôle vraiment le manque de connaissance générale) car il n'a pas de couilles selon eux. Et que dire de Big dont les couilles sont plus grosses que son cerveau?

De toute façon, ce gros mongole-là ne gagnera pas. Saviez-vous que le gars a fait le tour des revues à potins pour dire à quel point il veut gagner Loft Story 6 pour payer les traitements de son petit frère? S'attirer du capital de sympathie dans Loft Story 2, ça a peut-être marché. Mais aujourd'hui, ça ne passera pas.

Les trous de cul t'emmerdent, gros cave. Une personne vraie qui est cave de même, on s'en embarrasse pas.

Va t'en donc boire une peinte de stéroïde pis sacre nous la paix.

Et que dire de Hugues qui fesse sur la mère à Sébastien? ORDINAIRE. Toi non plus, tu ne vas pas gagner mon cher dummy.

Une petite mention à Hugues qui perd le reste de sa dignité en fin de vidéo.


Mots clés: Hugues, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Semaine 4, Vidéos, , , , , , ,

Le vidéo d'adieu de Geneviève provoque un scandale sans précédent dans le loft

Votez contre cet articleVotez pour cet article +37 points, 9 votes, 1 507 visites

Voici ce qui se révèlera être un des meilleurs moments de la saison jusqu'à ce jour. Malgré son départ du loft, Geneviève a réussi à provoquer de gros remous dans le loft à cause de ce qu'elle a dit dans son message d'adieux.

Mathieu Big Baron, être dont nous avons appris à découvrir sa subtile susceptibilité ces deux dernières semaines, n'a pas pris le fait que Geneviève lui aie dit qu'il pourra enfin prendre toute sa place. Avec tout son orgueil, Biggy a donc répondu à Geneviève (qui n'était pourtant pas là pour répondre). À un certain moment, Sébastien dit à Mathieu que c'est une cheap shot pendant que les autres lofteurs restent muets sur le divan.

Et là, ça se met à dégénérer en Sébastien et Biggy. Ce dernier sort sa personnalité de gros gorille dont les bras sont plus larges que la tête. Menaces, intimidation, réaction primitive pour ne pas dire primate, tout les ingrédients sont réuni pour provoquer une savoureuse confrontation entre Sébastien et Mathieu.

Ce vidéo est profondément délectable, car Mathieu Baron se calle lui-même et Sébastien réussi tellement à le casser à certains moments que s'en devient gênant pour Biggy. Mais bon, il ne faut pas exclure du loft Baron tout de suite, car comme public, nous nous plaisons à constater son attitude de « gros jambon » comme dirait Sébastien. Mettons qu'avec Loft Story 6, Mathieu Baron n'augmentera pas sa cote de popularité. Parmi les commentaires à son égard sur YouTube, citons les termes « jambon », « gros imbécile », « gros moron », « cinglé », etc.

Le premier vidéo montre toute la scène, et le deuxième vidéo est dans la continuité de la première et soulève la question quant à savoir si on ne devrait pas, tout comme dans le cas de Delphine et Cynny, priver Christelle de toute forme d'immunité cette semaine.


Ah, y'a tu juste-moi qui est tanné des discours d'authenticité de Baron? Que lui il était vrai, contrairement aux lofteurs des saisons subséquentes…


Pour reprendre les termes de certains, il est vrai que Christelle a le look et l'attitude d'une pute poule de luxe.

C'est décidé, cette semaine il faut immuniser Sébastien et Biggy (sans oublier Priscilla!) et rejeter Rejet, Cynny et Delphine!

Mots clés: Christelle, Geneviève, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Sébastien, Scandales, Semaine 3, Vidéos, , , , ,

Delphine est TELLEMENT manipulatrice et Cynny est lobotomisée!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +25 points, 4 votes, 919 visites

J'espère vraiment pour son entourage que Delphine n'est réellement pas comme cela dans la vraie vie et qu'en ce moment elle joue une game… sinon c'est pas terrible.

Les fans de Delphine vont être terriblement déçus. Si dans Loft Story 4, on avait découvert une Delphine attachante, je dois dire qu'aujourd'hui, les commentaires que l'on retrouve d'elle à son sujet sur YouTube sont peu élogieux. Ainsi, certains la qualifie de chienne, de vache, de salope, de bitch, de grébiche. Peut-être est-ce son moyen de prendre sa revanche de Sébastien, mais malheureusment pour elle, elle se salie toute seule.

Et que dire de l'attitude navrante de Cynny qui perd environ 100 points de QI quand son émotivité prend le dessus? Depuis une semaine, elle a perdu terriblement de points. Le hamster tourne tellement pas vite dans sa tête actuellement qu'elle ne se rend même pas compte que sa grande amie Delphine lui lynche le cerveau et l'utilise. Cynny qui pense dur comme fer pouvoir remettre Sébastien à sa place alors qu'elle a zéro contrôle émotif et que Sébastien pourrait l'écraser comme une vulgaire punaise en une seule phrase. Si c'est pour arriver ça va être hilarant. Désolé Cynny, mais si tu changes pas d'attitude, tu perds définitivement l'appui du public.

Je vous laisse sur ces deux vidéos évocateurs où Delphine prend le rôle de la défenderesse de la veuve (Cynny) et l'orphelin. Delphine a tellement d'estime pour son amie Cynny qu'elle considère que cette dernière n'est pas capable de se sauver le cul tout seul. En plus de le clamer haut et fort devant Cynny qui ne se rend même pas compte qu'elle se fait traiter de cruche, Delphine pense qu'elle a la destiné de sauver son amie parce qu'elle l'aime donc…. « Je travaille fort pour la sauver chaque semaine » de dire Delphine… Elle est tellement altruiste et modeste!!



Bon, SVP, gardez-vous d'immuniser Delphine et Cynny cette semaine qu'on voit enfin leur vrai visage. Mieux vaut immuniser Sébastien, car sans Sébastien, point de show.

Mots clés: Cynny, Delphine, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Sébastien, Semaine 3, Vidéos, , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

novembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils