Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: traître

Dominulle, ou comment creuser sa propre tombe

Votez contre cet articleVotez pour cet article +122 points, 16 votes,
Dominulle, ou comment creuser sa propre tombe

Nous avons encouragé la présence de Dominique pour les 7 premières semaines de Loft Story. Son alliance avec Priscilla, Sébastien et Arcadio semblait sincère. Cependant, Dominique a détruit elle-même toute la sympathie que le public avait pour elle lorsqu'elle s'est mise à mettre son équipe à dos pour pouvoir toucher le pipi à Arcadio. En plus, elle a réellement une attitude de pichou mauvaise perdante cette semaine. Un peu plus et elle se serait retrouvée dans la revue à chialer avec les autres mauvais perdants.

Priscilla est restée elle-même du début à la fin. Cependant, tout ce qu'on a pu penser de Dominique s'est écroulé comme un chateau de carte. Elle a creusé sa propre tombe en commençant à blaster Priscilla et en trahissant Sébastien. Son attitude de merde me fait sincèrement grincer des dents. Ta trahison de dernière minute, que tu pensais être un bon coup, s'est avéré être un mauvais move.

Dominique, je sais que tu liras les forums et les blogues lorsque Loft Story sera terminé. À ta sortie du Loft, il est important que tu réalises ta stupide chute. Tu es passée de héros à zéro. De tous les sondages que j'ai pu voir concernant la finale, tu obtiens un pathétique 2% d'appui, tu es la dernière en lice. C'est pas compliqué, même Cynny qui a été dernière dans les coups de coeur tout au long de la saison a maintenant plus d'amour du public que toi!! Bref, tu es en finale parce que tu t'es alliée à Sébastien!

Tout cela, tu le dois à toi-même. Pour ton hypocrisie et tes crises d'enfant gâtée. Que te reste-t-il de ton aventure? Nous qui avions cru voir deux ennemies se réconcilier, nous voyons qui est la plus suceptible des deux.

De ton aventure de Loft Story 6, il ne te reste rien. Aucun prix, aucun appui, aucun vote du public, et une réputation en chute libre. Qui sait, peut-être qu'à ta sortie du loft, tu pourras aller te frotter comme une fille qui ne sais pas ce qu'elle veut sur Big, Rémi, Arcadio… ou un gros dildo. Parce qu'au nombre de votes que tu accumules, c'est à peu près tout ce que tu pourras t'acheter.

Dans les vidéos qui suivent, vous verrez une Dominique imbue d'elle-même (Arcadio lui aurait-il donné un cours?) mettre tout le blâme sur Priscilla. De par son attiude, elle réussit à faire perdre un voyage à Hugues ou Sébastien. Bon j'arrête.. à quoi bon fesser sur quelqu'un qui est déjà au 18ème sous-sol? Bon visonnement!

Ça part molo, mais ça dégénère vers la fin du premier vidéo. Profitez-en, ça risque d'être un des derniers pétages de coche des lofteurs.








Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Scandales, Semaine 9, Vidéos, , , , , ,

Les alliances dans le loft, c'est fini!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes,

Pour moi, la semaine 7 de Loft Story la revanche a été marquante au niveau de la fragmentation des alliances. Cynny et Alexandra sont électrons libres depuis la semaine passée déjà mais la départ de Mathieu Big a fait disparaître toute trace de deux clans distinct. Par la suite, le défi du déjà-vu a fait tout le reste du travail… et le public a pu voir toute une gamme de trahisons !

Un des premiers lofteurs à s'être fait trahir par un allié est Dominique. Lors de son défi, Dominique ne pouvait pas manger aucune source de sucre possible. On aurait pu croire que ses alliés allaient la motiver et l'encourager mais la ratoureuse de Priscilla a fait comme Jésus mais avec une variation : elle a changer le sel en sucre. Après quelques minutes, Dominique a été surprise de savoir que de manger sa soupe après l'avoir salé lui aurait fait perdre son défi…

Un des coups le plus chien est celui qu'Hughes à fait à David, son meilleur ami du loft et son allié. Il est allé lui demander de regarder le contenu d'un pot de map-o-spread. Machinalement, David a pris le pot pour pouvoir mieux voir. Ce qui est chien c'est que le maître lui a fait continuer le défi jusqu'à 20 heures d'affilées sur la bûche pour lui dire finalement qu'il ne pouvait pas avoir la boule d'immunité. Aucun lofteur présent durant le défi de Sébastien, dans lequel David agissait à titre de porte-parole des lofteurs en devant respecter son défi de la bûche en même temps, ne lui a dit qu'en expliquant son prochain mouvement dans le jeu d'échec avait touché une pièce. Donc, dès le départ, David a échoué son défi et a été trahi par tout le monde sauf Sébastien et son ami Hughes l'a même trahi deux fois. Celui-ci a bien beau se défendre au confessionnal comme quoi il n'as pas trahi David et qu'il a agit sans penser aux conséquences mais…ce qui est fait est fait.

Alexandra et Cynny se trahissent entre elles depuis la semaine dernière et tente de rester en bons termes. Elles se parlent dans le dos et se chicane de plus en plus. Rien de trop grave jusqu'à présent car elles tentent d'être respectueuses les unes envers les autres mais comme Alexandra l'a dit lors du départ de Mathieu Baron : « je fais maintenant cavalier seul ». Le sprint jusqu'à la finale est bel est bien commencé et c'est à vous maintenant de voter pour décider qui vous souhaitez voir se rendre en finale.

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 7, , , ,

Résumé de la quotidienne 21 – 20 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes,
Résumé de la quotidienne 21 – 20 octobre

Ce soir, on revient sur la chaîne d'immunité! On apprend que Véronika a décidé de sauver Vincent! Pour sa part, il a décidé de sauver Mathieu R. qui lui a sauvé Delphine… Les lofteurs non imunisés sont très fâchés…

Cass se rend compte que son choix de sauver Francis a été quelque peu stupide…

Delphine a décidé de sauver Crystal… Sébastien croit qu'il est entouré de très bons acteurs… Yannick espère que Sébastien ne sera pas au ballottage… Christelle ajoute que ce serait du gaspillage…

Sébastien pense que la bisbille va pogner dans le loft!

On nous montre des images des lofteurs qui jouent à Twister, ce qui est plutôt cocasse!

Le maître sort les résultats de la chaîne au grand jour! Voici donc les résultats!


Cass -> Francis -> Mimo -> Christelle -> Véronika -> Vincent -> Mathieu R. -> Delphine -> Crystal…

Il y aura donc au ballottage Sébastien, Marilyne, Élodie et Thomas!

Élodie est à fleur de peau! Elle pleure en maudit, elle dit qu'elle se sent abandonnée par ses amis… Cass commence à se sentir cheap!

Thomas est fâché contre Cass… il trouve que c'est une décision stupide d'avoir choisi Francis. Avez-vous remarqué que Thomas était mal habillé ce soir? Cass ne sait plus quoi répondre.. il aurait pu pourtant y penser, c'était vraiment pas stratégique…

Sébastien juge que Cass a fait un move vraiment étrange… et qu'il n'est pas stratégique! Sébastien croit que Yannick n'a pas été bright! Yannick ne comprend rien! Il voit que Mimo n'a pas respecté sa promesse.

Delphine est déchirée de tout cela… Elle se sent comme une traître! Élodie jette tout le blame sur Delphine, qui est très peinée! Véronika vient consoler Delphine et l'épisode se termine ainsi!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , ,