Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: Virginie Coosa

Sébastien recevrait 15 000$ plutôt que 75 000$

Votez contre cet articleVotez pour cet article +30 points, 7 votes, 2 290 visites
Sébastien recevrait 15 000$ plutôt que 75 000$

J'en connais plusieurs qui vont être outrés d'apprendre que Sébastien, le grand gagnant du 75 000$, ne recevra malheureusement pas son prix! C'est que Loft Story n'est pas épargné par la tourmente que vit présentement TQS…. donc Loft Story 4 s'est elle aussi placée sous la protection de la Loi sur les arrangements avec les créanciers.

C'est dire que Sébastien ne recevra jamais son prix! Ce dernier aurait affirmé : « Je ne pensais pas que ça allait se conclure comme ça. Je suis encore sous le choc. Ce n'est pas une nouvelle facile à prendre. »

Par chance, contrairement à d'autres, Sébastien est brillant et avait un peu prévu le coup: « Heureusement, j'ai été prudent. Je voulais faire des études universitaires cet automne et les payer avec ça, donc je n'ai rien dépensé en avance. » Qu'est-ce que Sébastien ira étudier à l'université? Il me semble que je le verrais bien en politique!

Sébastien n'est pas le seul à ne pas avoir été encore payé. Virginie Coosa et Marie Plourde attendent aussi leur chèque, si petit soit-il. Mais personne ne recevra son dû au complet. Par exemple, Sébastien pourrait avoir à se contenter d'un maigre 15 000$… Avoir su, les gens qui ont voté pour lui à l'époque auraient probablement mieux investis leurs votes en lui donnant l'argent directement…

Mots clés: L'après-Loft, Potins, Sébastien, , , , , , ,

Vidéo du 4ème gala – 17 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article -3 points, 1 votes, 320 visites

Voici ENFIN le vidéo du 4ème gala de Loft Story, celui du 17 octobre 2007. Pour ceux qui ont manqué le gala ainsi que l'expulsion de Stéphanie hors du loft, vous aurez des émotions fortes garanties! Aussi, vous pourrez voir le résultat du challenge de la semaine entre Cass et Christelle! On parle évidemment de Sébastien pendant le gala!

Les invités de cette semaine sont Kim, Michel Girouard, Stéphanie Milot l'obsédée sexuelle ainsi que Sylvie Lavallée.

Si vous n'avez pas le temps de vous tapper une heure de vidéo, vous pouvez toujours lire le résumé du 4ème gala!


Mots clés: Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Mathieu S., Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Vidéos, Yannick, , , , , , , , , ,

Résumé du 4ème gala – 17 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 5 votes, 764 visites
Résumé du 4ème gala – 17 octobre

Le gala commence avec un pétage de coche de Crystal Métal! Puis Marie Plourde arrive, beaucoup mieux habillée que la semaine dernière!

Puis les collaborateurs arrivent… Stéphanie Milot, celle qui rappelons-le a déjà tenu une maison de débauche, Kim, Sylvie Lavallée la pseudo-psy sexologue, puis le très haïssable Michel Girouard.

On nous montre enfin les lofteurs, dont le patron de la semaine, Cass! Il nous parle de son expérience de patron. On apprend que Vincent se présentera comme patron la semaine prochaine!

Les filles ne capotent pas trop sur la mode moustache dans le loft.

Et voilà Vaginie Coosa qui arrive! Elle nous annonce que Yannick et Stéphanie ont consommé leur amour cette semaine, mais ça on le savait déjà depuis plusieurs jours!

On enchaîne ensuite avec le survol de la semaine. Le départ émouvant de Karine, la mise au ballottage de Yannick par Cass, Yannick qui annonce à Stéphanie qu'il souhaite se mettre en couple, le ballottage de Thomas, puis Thomas sur le banc des accusés.. Ensuite, Christelle qui se présentera contre le patron, le déjeuner des ballotés (Yannick, Thomas et Stéphinie)…

On voit les trois ballotés! Stéphanie passe au confessionnal et nous parle encore de son énergie et de son sourire… ZZZZzz Thomas quant à lui nous annonce qu'il se rasera la tête s'il reste dans le loft… Puis Yannick qui nous annonce qu'il est impossible qu'il sorte du loft.. qu'il prône l'amour, le respect et la vérité… OUFFFFFF!!!!!!!!

Sylvie Lavallée nous parle de la relations Yannick/Stéphanie et du fait qu'ils ont baisé. Elle nous annonce que Stéphanie est en pleine fusion avec Yannick… On nous remontre un blitz d'images où le couple s'isole de plus en plus… Il parraitrait que 1 + 1 = 3 selon Sylvie! Que la relation est le troisième élément entre les deux lofteurs! Qu'il faut que Stéphanie décroche et défusionne!

On nous montre maintenant des images des lofteurs qui se sont déguisés. Mathieu R. était vraiment très bien déguisé, il avait l'air d'une vraie merde, c'était parfait! Il avait bien son rôle!

Et revoilà Karine! Elle semble épanouie et très relaxe! Elle est même retournée à son bureau cette semaine! Elle aurait même créé une émeute au Toys »r »us…

Karine était très touchée du témoignage de Thomas et a eu des petits pincements au coeur. Elle est contente d'être sortie avant les grosses chicanes.

Bob nous annonce que s'il pouvait retourner dans le loft, qu'il ferait du ménage pour faire plaisir à Francis et il dirait à Yannick de se slaquer avec Stéphanie.

On nous montre quelques images des lofteurs dans leur vie quotidienne du loft. On voit qu'ils semblent s'ennuyer un peu… La piscine n'est pas énorme! On voit ensuite les ballotés préparer leurs valises.

Il est maintenant venu le temps de sauver un lofteur! Faite que ce ne soit pas Stéphanie! Et c'est Thomas qui restera!! Ça y est, Stéphanie sort les larmes, elle est consciente que le couple sera divisé! Elle semble bien seule dans sa tristesse!

Changeons-nous les idées! C'est le temps de parler de Sébastien! Ce dernier est toujours prêt à tirer les ficelles! Sébastien avait hâte de voir partir Thomas, mais malheureusement pour lui…. Mais c'est rendu que Sébastien est un des coups de coeur de Kim! Sébastien est allé même jusqu'à volontairement dire au couple de s'isoler! Quel grand manipulateur!

Voici maintenant venu le temps de parler des moments difficiles des lofteurs. On commence avec le témoignage de Véronika, disponible intégralement ici! Pas besoin de résumer son aventure de la Russie à Los Angeles, jusqu'à Montréal. Elle nous parle des retrouvailles avec sa famille. En tout cas, je vous conseille d'aller voir son témoignage en entier!

Voici venu le moment du défi du patron! On s'était laissé hier sur les deux lofteurs, Christelle et Cass, enchainés et devant se détacher avec des outils bidons. Christelle est en train de perdre espoir! Elle a décidé d'abandonner le défi… puis Cass aussi! C'est donc Mathieu Cass qui restera patron du loft!

On nous montre l'évolution de Cass comme patron cette semaine. Stéphanie Milot l'ex obsédée sexuelle pense que Cass n'est pas à sa place comme patron.

On nous montre des images de LA CHICANE du loft, celle entre Thomas et Yannick. Stéphanie Milot croit que certains lofteurs manquent de sympathie.

Il y aurait eu un cours de séduction cette semaine. Les filles nous parlent des erreurs inacceptables à faire dans un bar. Être collé, les phrases kitch… Thomas se réessaye à cruiser Stéphanie! Ça semble avoir mieux marché! Et Thomas a gagné un voyage GoTravel Direct en république Dominicaine!! Il a décidé de choisir Cass pour partir en voyage avec!

Ah tient, Michel Girouard était là! Et il parle des trucs quétaines du Loft. Il annonce que Stéphanie est LA quétaine du Loft! Il se moque complètement d'elle et de sa coupe de cheveux… Pendant que Stéphanie doit être en train de brailler, lui il rit vraiment d'elle! Il rit d'elle aussi parce qu'elle avait porté cette semaine des oreilles de lapin sur la tête et des pantoufles en minou.

Ensuite, il nous explique comment les cheveux de Yannick sont dégueulasses pour tenir sur sa tête. Et on revoit Francis qui trippe comme une folle sur Céline Dion avec son « C » dans le dos comme tatouage.

Voici venu le moment de briser le couple! Stéphanie nous annonce qu'elle va se tapper une nuit de braillage, youpi! Juste avant de séparer le couple, on nous montre quelques images du couple quétaine du loft. C'est touchant, honnnn!

Bon, Vaginie nous présente les familles de Stéphanie et Yannick. C'est déjà les rencontres des belles-familles! Et c'est maintenant le temps de bombardé quelqu'un hors du loft!

Le Québec a chosi de garder dans le loft Yannick! Stéphanie a été exclue! WOW et double WOW! Mon plus rêve est réalisé! Et on ne l'a pas vu venir! YES YES YES!!!

Stéphanie lève les feutres, je suis heureux, j'étais à boutte de la barbotte et de ses sursauts d'énergie! Et enfin, on va pouvoir cesser de ce moquer d'elle, car je suis sûr qu'hors du loft, c'est une bonne personne.

Bon, Francis pleure comme une folle, et Yannick fait une grosse colle et french Stéphanie. En tout cas, on peut remercier Sébastien d'avoir mis Stéphanie au ballottage il y a trois semaines! On en est finalement venu à bout!

Voilà Stéphanie sur le plateau de Loft Story! Elle ne se sentait pas prête à partir, dans sa tête elle restait! Mais bon, tout ce qui compte pour elle, c'est qu'ils se revoient et qui soient fidèles entre eux.

Voilà qui termine le gala! Délivrance! Yannick aurait décidé de quitter le loft!? Wow! Il doit l'aimer pour vrai!

DOUBLE DÉLIVRANCE!!!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 4, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , ,

Vidéo du 3ème gala – 10 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 364 visites

Pour ceux qui ont manqué le gala d'hier soir, le voici en plusieurs partie, accompagné d'une courte description pour chaque partie.

Récapitulation des événements de la semaine

Retour sur les événements majeurs de la semaine: le déluge, la lofteuse et le lofteur parfaits, un nouveau patron couronné et la romance entre Yannick et Stéphanie.


Impressions des ballottés

Les ballottés (Karine, Stéphanie et Vincent) discutent avec Marie Plourde. Sylvie Lavallée parle de la sexualité et de la sensualité entre Stéphanie et Yannick.


Un nouveau patron est couronné!

Marie accueille Robert, qui lui raconte comment se passe la vie après le Loft et ce qu'il pense du vrai visage de Sébastien. Les collaborateurs donnent leur opinion sur le nouveau patron, Cass.


Il y a de la romance dans l'air!

Opinion de Kim sur les couples à Loft Story. Images de Yannick & Stéphanie qui passent une nuit au jardin. Présentation de « 24 heures dans la vie d'un ballotté ». Virginie rencontre les proches des ballottés.


Un lofteur est sauvé du ballottage

Le Québec a choisi de garder dans le Loft…Vincent! Les collaborateurs parlent des émotions de Vincent et de ce qu'il devrait faire dans le Loft pour ressortir du lot. Louise parle de son coup de c≈ìur, Yannick.


Un lofteur quitte l'aventure

Qui est la princesse du Loft? Michel Girouard commente le look des lofteurs et des lofteuses. Stéphanie est sauvée du ballottage et Karine quitte le Loft.


Karine sort du Loft

Karine sort du Loft et retrouve Marie Plourde sur le plateau de l'émission spéciale.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Lofteurs, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vidéos, Vincent, Yannick, , , , , , , ,

Résumé du 3ème gala – 10 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +10 points, 1 votes, 421 visites
Résumé du 3ème gala – 10 octobre

Déjà le troisième gala! Espérons qu'il sera moins endormant que lui de la semaine dernière!

Marie Plourde arrive, habillée avec une espèce de chemise de nuit… Elle nous parle du déluge et de l'arche de Noé et des ballotés de cette semaine!

Cette semaine, Louise Deschatelet, Michel Girouard, Sylvie Lavallée et Kim sont les panélistes, en tout cas c'est déjà mieux que Stéphanie Milot!

Les lofteurs discutent avec Marie Plourde, ils vont bien! Ils se sont remis de l'épreuve du déluge (j'espère, ça fait déjà plusieurs jours)!

Élodie nous dit qu'elle a eu un petit velours d'avoir été choisie femme parfaite du loft. Tant qu'à moi, je dirais fantôme parfaite!

De son côté, Sébastien qui n'est plus patron tente de réintégrer le groupe!

Plusieurs choses ont retenus l'attention de Virginie Coosa, soit le déluge, la romance entre Yannick et Stéphanie, et aussi la démission du patron de la semaine!

On nous montre un condensé de la semaine: le départ de Bob, Francis qui braille comme une fillette, le sauvetage du déluge, le déluge, le vote sur les ballotés, les pleurs de Vincent et de Delphine… Puis, la sélection du couple parfait du loft , soit Élodie et Yannick! Sébastien qui perd aux échecs… La sélection des aspirants patrons, puis l'introduction au challenge de la semaine!

On parle maintenant aux ballotés! Karine dit qu'elle n'est pas déçue d'avoir du participer au déluge. Stéphanie a trouvé difficile de devoir confronter les lofteurs en pleine face. Vincent, la brute sensible qui pleure, a fait lui aussi un vrai déluge!

Karine dit au confessionnal que c'est important qu'elle reste, car les discussions et la gang de chum vont lui manquer! Stéphanie dit la même merde que la semaine, passé que c'est important qu'elle grandisse ici, qu'elle doit partager son énergie.. son ostie d'énergie là…. Vincent lui, dit qu'il est très respectueux, qu'il est motivant et qu'il aime faire rire les gens, et que s'il part l'ambiance ne sera plus pareille!

On revient sur le sujet du 2 mois sans sexe. Sylvie Lavallée, la sexologue à temps partiel de TQS, croit que les lofteurs en beurre épais! Christelle dit que le sexe ne régit pas sa vie, Mathieu R. dit qu'il n'a jamais été 2 mois sans baiser, Vincent pense qu'il sera correct… La simili-psychologue nous parle des types d'intimité: verbale, affective et physique…

Bob arrive et s'est fait couper les cheveux. Il a l'air un peu gay, ça parait qu'il est passer sur la chaise de Kevin-Kyle! Mais s'il avait eu les cheveux comme ça, peut-être qu'il serait encore dans le loft! Bob dit que Sébastien est un sympathique mono-sourcil!

Enfin, on voit Francis, Cass et Marilyne tenter de relever le défi… Je vous avouerai que la toune ridicule ne rend pas le challenge plus impressionannt, Francis est lent comme le criss, prenant la peine de presque s'essuyer en sortant chaque fois de la piscine. Marilyne en arrache, tandis que Cass est ultra rapide!

Bon, on savait bien que Cass avait gagner! C'est d'ailleurs se qu'annonce Marie Plourde! C'était tellement prévisible! Loft Story, c'est rendu trop prévisible!

Cass annonce que son premier geste de patron sera de monter sa valise en haut dans la chambre!

Un panéliste, Stéphane l'animateur de la très mauvaise émission Méchant Changement qui passe à VRAK-TV, dit que le déluge a été son moment fort. Il rit un peu des lofteurs qui braillaient tout le temps! Gang de lopettes! Kim nous explique que les lofteurs n'avaient pas de point de repère, alors voilà pourquoi ils ont réagit émotivement comme cela!

Stéphane est content que Sébastien fasse partie encore de l'émission! On nous montre des images des lofteurs qui trouvent Sébastien est intelligent. Il croit que Sébastien n'a pas joué la carte du public, mais il est surpris que sur le site de TQS, sa cote de popularité augmente en flèche!

Kim nous dit que c'est possible d'être un couple gagnant dans Loft Story. Cependant, il faut faire attention. Elle dit que Yannick et Stéphanie ont commencé tôt!

Est-ce qu'être balloté change la vie d'un lofteur? Il semblerait que oui, si on en voit les images des lofteurs qui pleurent, comme d'habitude! On les voit danser, puis faire leur valise aussi!

Virginie Coosa nous montre les proches des lofteurs qui les attendent devant la porte. Je remarque que les amis de Vincent semblent un peu gay…

Bon, on annonce le premier sauvé du ballottage! Le Québec a choisi de garder dans le loft… Vincent! C'est Francis qui va brailler de joie!

On voit Karine pogner les nerfs après Thomas parce qu'il l'a traité de charrue! Thomas manque de tact et ça paraît! En tout cas, c'est censuré en criss et ça fait bipppp bipppp souvent!

Qui est la nouvelle princesse du Loft? Il semblerait d'après un panéliste que c'est Delphine!

On assiste au ballottage final! On apprend que Stéphanie, encore une calisse de fois, restera dans le loft, maudite énervante!

En tout cas, mon sondage l'avait prévu solidement en tout cas!

Karine est maintenant hors du loft! Elle ne semble pas trop déçue!

Le gala termine sur le nouveau patron dans sa chambre, Cass! Il est maintenant immunisé du ballottage, il pourra loger dans sa chambre privée! Ce soir, Cass doit prendre une décision… il doit décider qui il veut mettre au ballottage!

La question que tout le monde se pose: Où étaient Crystal et Véronika? Nul ne le sait!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Francis, Intrigues, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Thomas, Vincent, Yannick, , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Flash fait un résumé de nos trois ballotés

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 385 visites
Flash fait un résumé de nos trois ballotés

Hier soir à Flash passait une sommaire description de nos trois lofteurs au ballottage, soit Vincent, Stéphanie et Karine. Et comme le gala est ce soir et que l'un d'eux (j'espère encore que Stéphanie partira) doit partir, pourquoi ne pas leur accorder une petite tribune?

Virginie Coosa de Flash ayant fait un bon résumé, on sait maintenant que c'est officiel, images à l'appui: Vincent était un danseur nu du 281. Il était gêné selon les dires, alors il jouait des rôles de gars gêné, nerd, ou comique pendant qu'il dansait. Vincent dit qu'il s'ennuiera de conduire… mais que le loft lui donnera plus confiance en lui!

Quant à Stéphanie, elle dit s'ennuyer de l'air pur, de l'automne, des feuilles d'arbre. Elle pense qu'elle découvrira ses limites dans le loft.

Karine, pour sa part, s'ennuie de son auto! Et elle aussi tient à faire le point sur sa vie dans le loft!

En tout cas, voici le vidéo!


Mots clés: Ballottages, Karine, Potins, Semaine 2, Stéphanie, Vidéos, Vincent, , , , , , , ,

Résumé du 2ème gala – 3 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 499 visites
Résumé du 2ème gala – 3 octobre

Le gala commence et on nous invite Stéphanie Milot, celle qui a tenue une maison de débauche jadis, et 3 autres panélistes inconnus. Virginie nous parle brièvement des chicanes… mais elle se dirige directement sur le cas de Psychobas!

On fait un retour sur la semaine des lofteurs: leur entrée dans le loft, les party, la nomination de Sébastien comme patron, son choix de mise en ballottage (c'est-à-dire Stéphanie la coiffeuse). Ensuite, on découvre que Bob et Veronika sont au ballottage.

En suite, on revient sur la chicane où Sébastien a dit aux lofteurs de se fermer. On parle aussi du faux décès de sa copine (les lofteurs ne sont pas au courant.)

On va ensuite voir les lofteurs dans le loft! Ils vont bien!

On passe directement à Bob dans le confessionnal! Il va bien, il a l'air heureux malgré le ballottage. Il dit aux téléspectateurs qu'il les remercie du fond du coeur.

C'est au tour de Stéphanie la coiffeuse. Il faut qu'elle parteeeeee! Elle a raison, elle prend beaucoup de place. Elle croit que si elle part, il manquera de l'énergie dans le loft.

C'est qui la chaperon rouge déguisée en scout criss? En tout cas, on passe à Véronika la star érotique! Elle est stressée mais je ne m'inquiète pas pour elle le moins du monde! Elle dit aux téléspectateur qu'il faut être patients et qu'on gagne à la connaitre!

On se met sur le dos de Sébastien, on croit qu'il n'est pas un leader naturel! Par contre, Thomas serait un vrai de vrai leader.

On affirme que Crystal est une jument fringante, c'est smath ça! On voit d'ailleurs Crystal meth la jument frencher et licher Vincent.

Christelle et Véronika aimait bien Sébastien comme patron. Ce dernier dit qu'il n'a même pas besoin de se forcer pour jouer la carte de l'honnêteté.

Kim entre alors en jeu! Elle vient décrire le rôle de patron! Elle trouve que les patrons cette année sont chanceux: ils ont une chambre et de l'alcool… et peuvent mettre des gens 3 semaines au ballottage.

Kim aime beaucoup Thomas, et pense que Sébastien ne se rendra pas très loin! Elle trouve que le mensonge sur sa blonde est limite en criss!

C'est maintenant qu'on passe au concours d'endurance (le challenge de la semaine). On sait que Crystal Meth perd, on l'a vu, elle n'a même pas été capable de s'accrocher esti! Elle a eu l'air vraiment folle! HAHAHAHAHA!

Marie Plourde nous annonce qui sera le patron de la semaine! Crystal le sait qu'elle perdra! Quelle chose ridicule! HAHAHAHA. C'est Sébastien évidemment qui reste le patron et qui garde le pouvoir d'immunité! Les lofteurs semblent déçus! C'est que Psychobas a encore l'immunité! Mouhahaha! Et il gagnerait 75 000$ (sûrement qu'il devra le défendre en même temps que son titre).

Stéphanie Milot, la spécialiste des maisons de débauche, croit que Sébastien ne passera pas la semaine car il est toujours isolé!

Là y'a un chinois dénommé David Tam qui nous donne son avis sur le décors… what the fuck… Là il nous dis qu'une chambre ronde c'est bon pour le sexe! Hé bien! Ça l'air que Chrystelle est triste parce que son lit est sur le bord de la porte!
Surprise! Il nous apprend que les lofteurs qui s'assoient toujours à la même place à la table recherchent la stabilité!

Un panéliste nommé Benoit Roberge se fout de la gueule de Christelle car elle pleurait pour rien la première journée! Il chiale parce que des gens mélangent Crystoune pis Cristelle.

Et là on nous apprend que toutes les filles trippent sur Thomas physiquement! Parce que c'est le mauvais garçon qui ne se rase pas et s'habille tout croche. Les panélistes croient que Thomas se vente trop et a eu l'air stupide dans son atelier de cruisage avec Stéphanie!

On remontre quelques images du défilé de bikini… Puis après, c'est « Connais-tu ton lofteur? » On apprend que Karine a déjà rêvé de devenir tueuse à gage!

On découvre que les familles des ballotés les attendent devant la porte du loft! Faites que Stéphanie décalisse!!!

Bon, la première personne sauvée est Stéphanie, caliss! Mais bon on sait qu'elle sera encore au ballottage la semaine prochaine de toute façon! Et c'est Véronika qui est sauvée!

Et Bob est mis à la porte du loft! On s'y attendait d'après les sondages! Je crois que c'est le moment de dire bye bye Bob! Il se fait critiquer par le maître car il ne sort pas tout de suite!

Enfin, Bob est sortie, ses amis l'attendent! Enfin, on est débarassé du facteur. Je crois que c'est pas bin grave!

À la fin du gala, on nous montre les lofteurs jouer des tours aux lofteuses!

Finalement, le gala termine sur Sébastien encore une fois. J'ai trouvé le gala plutôt plate et sans saveur… Laissons-leur une autre chance la semaine prochaine!

Mots clés: Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Lofteurs, Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, , , , , , , , , ,

Résumé du 5ème épisode (1er octobre)

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 375 visites
Résumé du 5ème épisode (1er octobre)

Christelle trouve que Sébastien prenait beaucoup de place pendant le party. Elle est allée simuler une fuite! Le crapet Sébastien n'a aucune chance avec Christelle!

Le vent est en train de se retourner contre Sébastien et plusieurs lofteurs commencent à lui reprocher son manque de tact. Thomas s'est mis à engueuler Sébastien parce qu'il se prend trop comme un p'tit boss! C'est normal, Sébastien a dit aux autres lofteurs: « Farmer vos yeules lofteurs » aujourd'hui!

Yannick pense qu'être patron monte à la tête de Sébastien. Puis tout à coup, Sébastien est allé plaquer Thomas. Il a l'air d'un psycopathe vraiment ce Sébastien, il prend son rôle vraiment trop au sérieux là!

Les lofteurs commencent à remettre en cause le pouvoir du patron. Le maître a prévu la mise en scène! Psychobas devra relever le challenge de la semaine! Les lofteurs décident que c'est Cass qui sera l'aspirant patron (Cass= surnom de Mathieu S.)

Malheureusement, Mathieu S. refuse de se présenter comme patron! Il ne veut pas changer son attitude face aux autres lofteurs (à cause du sentiment de supériosité qu'apporte les avantages d'être patron). C'est alors Crystal qui sera l'aspirante au patron de la semaine, surtout pour avoir l'immunité. Elle ne croit pas que Sébastien sera un adversaire de taille contre elle.

Le maître annonce à Sébastien que c'est Crystal qui l'affrontera. Si elle bat Sébastien, elle sera alors patronne! Psychobas croit que Crystal n'est pas une adversaire de taille!

Le prochain patron qui gagnera aura l'occasion de mettre la main sur 75 000$! Mathieu S. ne doit pas la trouver drôle, lui qui a craché sur l'offre de devenir patron! Il regrettera si c'est vraiment elle qui va garder le 75 000$…

Crystal et Sébastien veulent absolument être le patron du Loft! Crystal veut gagner pour les lofteurs et aussi pour changer de patron. Elle croit que Psychobas ne sera pas dur à battre. Et Psychobas veut fouttre la marde parce qu'il affirme au public que c'est son rôle!

Vaginie Coosa nous annonce que le 75 000$ est caché dans le loft!

Et Sébastien nous lance un message pendant que les autres lofteurs sont en train de s'amuser. Il est allé porter de l'alcool qui lui était dédié à tous les lofteurs qui sont contents! Il espère après que Crystal sera celle qui consommera le plus!

Quel être machiavélique ce Sébastien!

Mots clés: Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Mathieu S., Sébastien, Semaine 1, Thomas, Yannick, , , , , , ,

Résumé du 3ème épisode (29 septembre)

Votez contre cet articleVotez pour cet article +6 points, 1 votes, 271 visites
Résumé du 3ème épisode (29 septembre)

Les lofteurs obligent les filles à leur donner deux becs si elle veulent marcher dans le Loft! Thomas a reçu un bec sur la bouche de Stéphanie, et il est allé en parler au confessionnal! Serait-il intéressé par la coiffeuse ballotée?

Virginie Coosa nous annonce qu'on saura quels lofteurs seront au ballottage.
Sébastien, toujours aussi mal habillé, explique pourquoi 5 lofteurs sont succeptibles d'aller au ballottage. Thomas serait un ennemi de taille, Bob serait une menace stratégique, Stéphanie c'est à cause de l'impression de la première journée et qu'elle lui avait dit qu'elle le mettrait au ballottage.

Sébastien dit que Crystal serait la personne qui lui pardonnerait le plus facilement que les autres, quel grand manipulateur! Et il a gardé Marilyne dans son choix des 5 ballotés à cause qu'elle ne lui avait pas parlé beaucoup.

Il sauve Crystal… puis Thomas… Marilyne est finalement celle qui, comme prévue, sera au ballottage pour trois semaines!

Là, elle pleure mais ne se dit pas triste. Pauvre petite… Elle n'avait qu'à ne pas lui dire qu'elle le mettrait au ballottage. Elle est boosté là! Elle dit qu'on va la voir 3 semaines au ballottage!

Sébastien est vraiment laid. Il fallait que je le dise encore.

Le maître nous annonce que le premier ballottage cette semaine sera mixte! Puis Sébastien va manipuler Véronika. Il lui dit que les lofteurs trouve qu'elle est exclue, et que son nom sort pour aller au ballottage. Sébastien refuse de lui dire qui voulait la mettre au ballottage.

Véronika part donc en mission de séduction! Elle va voir Francis… puis Mathieu « le blond » (dit Mathieu R.). Ce dernier a peur de Véronika car elle a du leadership. Mais elle a dit qu'elle savait péter et rotter! Très éloquant!

Toutes les filles et les gars se sont rendus compte que Véronika faisait sa campagne de séduction.

Oh, première friction! Véronika et Delphine lèvent un peu le ton! Delphine reproche le caractère de Véronika et lui dit qu'elle a une attitude de gars.

Véronika dévoile qu'elle mettra Bob au ballottage. Ce dernier sait ce qui l'attend! Mais il compte mettre deux gars au ballottage!

Surprise, Karine lui dévoile l'existence du pacte de vérité! Et qu'il était exclu de ce pacte! Il semble désappointé! Bob vient de se rendre compte que la moitié du monde vont voter contre lui d'après leur regard. Francis aussi paranoïe.

Vincent met Véronika au ballottage. Crystal aussi! Delphine et Élodie mettent Véronika aussi parce qu'elle la craint. Véronika met Delphine et Élodie au ballottage, évidemment! Stephanie et Maryline mettent Bob au ballottage.
Thomas met Francis et Bob au ballottage, tandis que Francis déclare la guerre à Thomas aussi!

Qui seront au ballottage en plus de Stéphanie? Le patron Sébastien remet des enveloppes aux lofteurs.

Chacun lis un à un. Rendu à Bob… on apprend qu'il est au ballottage, et il est trèèèèèèèès triste! Ça continue, il ne reste que Francis et Véronika… Mais ce n'est pas lui qui est au ballottage! Par élimination, Véronika se ramasse donc au ballottage!

Donc cette semaine au ballottage:

  • Stéphanie
  • Robert
  • Véronika

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Lofteurs, Marilyne, Mathieu R., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, ,

Le gala de la grande première de Loft Story 4!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +21 points, 3 votes, 675 visites

Si vous avez manqué la grande première de Loft Story le 26 septembre dernier, pas de problème! Des âmes charitables l'ont enregistré sur Internet! Il est donc possible de visionner le gala à partir d'internet et même de le télécharger si vous le souhaitez!

Voici donc le gala de la grande première de Loft Story 4 tel que diffusé à TQS le 26 septembre 2007! Au menu, la présentation des 16 lofteurs, bien entendu, avec Marie Plourde, Virginie Coosa et les panélistes! Bonne écoute!


Si vous souhaitez télécharger le gala sur votre ordinateur, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant. C'est aussi au cas où le vidéo au dessus arrête de fonctionner. D'ailleurs, laissez-moi un commentaire si ça arrive Vous aurez besoin de Windows Media Player pour visionner le gala! Voici le lien:

Télécharger le gala de la grande première de Loft Story 4!

Mots clés: Épisodes, Lofteurs, Semaine 1, Vidéos, , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

juillet 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils