Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: vote

Et le gagnant est…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +36 points, 4 votes, 789 visites
Et le gagnant est…

Voici le grand moment de voter pour élire votre gagant de Loft Story la Revanche. Quel est votre choix ? Serait-ce Cynny Girl la castafiore immature et naïve au coeur d'enfant ? Ou bien Hughes le que-clown toujours une bière à la main ? Ou serait-ce plutôt Dominique ? Sébastien ?

Nous voulons savoir VOTRE choix !

Sur quel lofteur dépenserez-vous pour cette grande finale ? (Qui est votre gagnant ?)

  • Sébastien (66%, 922 Votes)
  • Priscilla (10%, 143 Votes)
  • Hughes (10%, 134 Votes)
  • Je ne voterai pas (5%, 69 Votes)
  • David (5%, 65 Votes)
  • Cynny (3%, 39 Votes)
  • Dominique (1%, 22 Votes)

Total de votes: 1 394

Loading ... Loading ...

Mots clés: Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 9, Sondages, , ,

Appel à l'unité du vote

Votez contre cet articleVotez pour cet article +88 points, 11 votes, 647 visites

J'ai reçu plusieurs messages provenant des lecteurs de ce blogue concernant le vote de ce ballottage. Comme tous ces messages ont majoritairement la même opinion, voici donc cet appel à l'unité du vote. Si seulement l'engouement était le même en temps d'élections…

Les fans de Sébastien sont appelés à voter contre Arcadio, et personne d'autre. Pour ceux qui adorent Arcadio et ne pourraient voter contre lui, le deuxième choix logique serait de voter contre Hugues, puisque Priscilla est la seule alliée loyale de Sébastien et mérite de rester pour la finale.

Ah, et en ce qui concerne le pathétique appel au vote contre Sébastien qu'ont lancé certains lofteurs ce soir lors de la quotidienne, on ne peut qu'en rire. David et Hugues sont à mon avis les plus hypocrites de tout le groupe. Souvenez-vous: un hypocrite subtil est bien plus dangereux!

Quant à Cynny qui a une passe pour la finale, appelons ça un accident de parcours.

En passant, vous êtes invités à voter pour le sondage de cette semaine!

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, ,

Pour ce dernier ballottage…

Votez contre cet articleVotez pour cet article +45 points, 5 votes, 311 visites

C'est le dernier ballottage de Loft Story et nous souhaitons prendre le poul pour savoir ce que le public souhaite. Vous êtes donc invités à voter en grand nombre pour vous débarasser du lofteur qui mérite le moins de se rendre en finale.

Ça se passe entre Sébastien, Priscilla, Arcadio et Hugues!

Pour ce dernier ballottage, qui souhaitez-vous voir sortir du loft?

  • Arcadio (61%, 726 Votes)
  • Hugues (17%, 201 Votes)
  • Sébastien (9%, 103 Votes)
  • Priscilla (7%, 85 Votes)
  • Je ne suis pas prêt à payer lors de ce ballottage (6%, 80 Votes)

Total de votes: 1 195

Loading ... Loading ...

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, Sondages, ,

Dernier ballotage de Loft Story : Pour qui voter ?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +34 points, 5 votes, 519 visites

La huitième semaine de Loft Story se déroule sous le thème de la vérité. C'est pourquoi je vous propose un portrait de chaque lofteur en danger pour ce dernier ballotage. Votre vote scellera la destinée de ceux qui seront finalistes pour cette dernière édition de la célèbre télé-réalité. Certains seront en désaccord sur ces prochains propos mais sachez que c'est l'opinion d'une téléspectatrice parmi tant d'autres qui a presque tout vu et entendu sur ce qui s'est passé dans le loft.

Arcadio : Arcadio a été ma surprise de toute la revanche. Je l'ai apprécié tout au long de l'aventure mais j'avoue qu'il fait parti de mes coups de gueule cette semaine. Peut-être sera-t-il même mon creton cette semaine. Autant j'ai apprécié sa loyauté, sa grande connaissance générale, son honnêteté, son calme, sa patience et ses propos matures, autant je déteste le voir déloyal envers sa copine Cynthia (Loft Story 5) qui l'attend à l'extérieur du loft et jurer qu'il ne s'est rien passé avec Dominique. Je déteste le voir impatient et insulter quelqu'un comme Sébastien qui veut seulement faire avancer une énigme que leur proposait le Maître. Aussi, je déteste le voir manquer autant de respect envers les autres comme Priscilla en l'insultant au lieu de tenter de régler ses conflits comme un adulte. Il s'est affiché comme le plus vieux et qu'il était supérieur aux autres à plusieurs reprises au fil de l'aventure pourtant, il manque cruellement de maturité envers certains aspects de la vie d'adulte soit l'engagement, l'honnêteté et la résolution de conflits.

Si je faisais un top lofteur, Arcadio se mériterait probablement un gros 5 sur 10 car il m'a fait sourire autant qu'il m'a choqué.

Hugues : Hugues est perçu par les panélistes du gala du dimanche comme un bon vivant, drôle et qui aime tout le monde. Un lofteur sous-estimé qui pourrait peut-être surprendre en raflant le grand prix. Pourtant, j'ai une opinion divergente envers ces trois dames qui sont plus proches du loft que moi. Peut-être est-ce dû par le fait qu'il faut souvent prendre ses distances face au sujet pour tout voir. Hugues est certes très drôle avec une ou deux ou trois ou plusieurs petites bud light en arrière de la cravate, mais c'est pas mal ça. Il aime bien faire le clown, car c'est sa façon de se démarquer parmi les autres. Il aime bien cuisiner pour les autres car comme sa mère a dû lui enseigner : « Une personne se gagne souvent par l'estomac ». Pour ce qui est de son jeu dans le loft, on pourrait dire de Hugues qu'il est hypocrite. Durant les partys, Hugues profite de ce que disent les autres à propos d'un autre lofteur et attaye leurs propos par des insultes et des propos gratuits à propos du « bouc-emissaire ». Il n'ira jamais dire tout haut ce qu'il pense tout bas et ce qu'il reproche envers la personne. Il fait beaucoup de double-jeu. À l'extérieur du loft, est-il vraiment aussi mesquin envers les autres ? Je ne crois pas. Hugues doit être plutôt le genre de personne à s'entourer de personnes qu'il apprécie vraiment et ignorer ceux qui le dérangent, mais dans le loft il n'a pas le choix de tenter de faire le « coq » pour pouvoir sortir du lot. Est-ce vraiment réussi ? Non. Est-ce qu'il se démarque ? Non.

Si je faisais un top lofteur, Hugues aurait probablement un 6 sur 10. Je ne l'ai pas apprécié mais il a ses bon côtés d'entertainer. Aussi, je préfère le voir en finale qu'Arcadio car je suis sûre que ce n'est pas Hugues qui va l'emporter.

Priscilla : Je n'ai qu'un mot à dire sur le jeu de Priscilla : WOW ! Elle est dotée d'un grand sens d'analyse et a vu juste à chaque lofteur. Malgré le fait que certains diront qu'elle avait une semaine d'avance sur les autres et qu'elle a su profiter de la quotidienne pendant une semaine complète, elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer au fil de l'aventure. On la pensait superficielle et un peu nunuche, mais la vraie Priscilla est ouverte à la différence, n'a pas besoin de maquillage et d'être coiffée pour se sentir belle et elle est capable de donner son opinion de façon très réfléchie. Parfois, elle peut sembler hystérique lorsque d'autres lofteurs lui font des reproches, mais c'est normal que Priscilla morde lorsqu'elle se doute que ceux qui lui font des remarques la trahissent et l'insulte gratuitement lorsqu'elle a le dos tourné. J'ai été touchée de voir combien elle tenait à cette réconciliation avec Dominique, sa vieille amie qui a tôt fait de la jeter à la première occasion finalement. J'ai aimé la voir être loyale et faire preuve d'honnêteté envers Sébastien en voulant conserver leur alliance respective qui a été la recette gagnante depuis le début.

Pour reprendre les mots de notre Mathieu Big national, ça pour moi c'est être vrai. Priscilla a su se montrer humaine et j'ai apprécié ce qu'elle a vu. Si j'avais à faire un top lofteur, Priscilla gagnerait probablement la deuxième place avec un 9 sur 10.

Sébastien : La première place de mon top lofteur est sans aucun doute Sébastien. J'apprécie ce lofteur, comme la plupart du public de Loft Story, depuis LS4. Il était le mal-aimé, celui qui se battait contre tous, celui qui avait fait preuve d'un vaste lot de stratégie et de tromperie pour se rendre en finale. Il avait su être honnête toutefois auprès du public, ceux avec qui ça doit coller. Dans cette édition, la revanche de Sébastien était claire : remporter sur Mathieu Cass, le grand gagnant de la saison 4 et ce, en finale. Compte tenu du destin, Sébastien aura dû tourner sa revanche envers Loft Story en général pour qu'il puisse enfin mettre la main sur le grand prix qui lui avait échappé de façon ridicule… les blocs de votes. Qu'est-ce qu'on peut dire sur le Sébastien 2.0 de la dernière édition ? En plus d'être honnête et de travailler très fort pour pouvoir faire les Sebshows qu'on apprécie tant, il a su être intègre tout au long de l'aventure avec ses alliés. Il a su nous montrer son côté humain, notamment avec sa copine Karine durant l'épreuve du temps et avec l'écoute active qu'il a fait tout au long du jeu avec des lofteurs qu'il appréciait pour vrai. Il a su jouer pour lui et jouer pour ses alliés. Il a su participer aux activités, faire preuve d'un grand calme et de maturité envers les attaques d'intimidation de Baron à son égard et a su être bon joueur lorsqu'il a reçu des attaques de la part des autres lofteurs. En plus de toutes ses qualités, il fait preuve du grand sens d'analyse qu'on lui connaît, de son intelligence et de sa grande ouverture d'esprit. Ce qui est touchant, ce que Sébastien veut remporter la maison pour avoir sa revanche sur le jeu mais aussi la remporter pour son couple, pour compenser de cette coupure avec la réalité auprès de sa belle blonde. Cette maison sera pour eux et peut-être même pour des petits Tremblay, qui sait.

Sébastien mérite vraiment son 10 sur 10 de mon top lofteur. Je lui souhaite de se sortir haut là-main de ce ballotage. Sera-t-il aussi en tête dans mon top tous lofteurs confondus ? Ce sera à suivre la semaine prochaine…

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Hugues, Priscilla, Sébastien, Semaine 8, , , ,

Pour qui voter durant la semaine 6?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 534 visites
Pour qui voter durant la semaine 6?

La semaine 6 de Loft Story: La revanche se passera sous le thème de la croisière. Malheureusement pour nos chers lofteurs, le maître du loft nous a assuré que ce sera tout le contraire de « la croisière s'amuse ».

D'ailleurs, on a apprit que le ballotage de cette semaine sera un ballotage de gars dont nous aurons la chance d'immuniser notre lofteur chouchou.

Il ne restera plus que 4 lofteurs mâles dans l'aventure suite à ce ballotage. Nous avons cru bon de vous faire un portrait des répercussions que votre vote pourrait amener sur la finale. N'oubliez pas que cette semaine plus que jamais, votre vote décidera de qui restera mais surtout de qui partira dimanche prochain.

Il reste présentement 5 lofteurs : Arcadio, David, Hughes, Mathieu et Sébastien. Il y en a 2 dans un même clan et 3 dans un autre clan. Les 4 filles restantes auront une grande incidence sur le destin d'un d'entre eux car on sait que certaines d'entre elles n'hésiterons pas à trahir leurs clans respectifs pour avoir une chance de plus de se rendre en finale. C'est pourtant le public qui possède la plus grande part de responsabilité dans la décision des lofteurs car c'est eux qui donneront les possibilités d'élimination.

Arcadio : Si Arcadio n'est pas immunisé, il sera épargné par Sébastien, Dominique et Priscilla car il fait partie de leur clan et qu'il est encore trop tôt dans le jeu pour le sortir. Alexandra ne pensera même pas à voter contre lui car premièrement elle est aucunement stratégique et deuxièmement elle semble trouver l'Argento-Québécois gentil et mignon. Baron le déteste et il n'est même pas capable de respirer le même air que lui. Cinny pourrait peut-être l'épargner si elle a une solution plus évidente à prendre mais ca serait étonnant. Hughes, quant à lui serait probablement plus porté à voter contre Sébastien que lui mais suivra probablement David, son nouvel allié. David votera pour le lofteur qui a le plus de chance de sortir car il a été clair qu'il veut éliminer un joueur fort au plus coupant. Arcadio, en étant au ballotage, pourrait avoir 4 appuis et 3 votes contre lui, et pourrait risquer de sortir dimanche prochain.

David : David est un habitué désormais des ballotages et semble les prendre à la légère. À chaque dimanche, il a été dans les premiers à pouvoir respirer mieux au confort des divans du loft. Si la tendance se tenait encore cette semaine, David pourrait compter sur l'appui d'Hugues et de Mathieu Baron sans problèmes. Cinny et Alexandra l'aiment bien et ne voteraient pas contre lui à moins de devoir trancher entre Big et lui. Priscilla, Dominique et Arcadio pourraient vouloir se débarasser de lui mais semblent vouloir faire sortir Baron avant lui. Pourtant, le mouvement le plus stratégique serait de le sortir pendant qu'il est encore temps, car il commence à gruger du capital de sympathie de le part du public. Sébastien ne votera probablement pas pour lui cette semaine car il veut se débarasser des plus faibles avant d'éliminer les forts. En théorie, David n'aurait aucun vote contre lui cette semaine.

Hugues: Le Roger Bontemps du loft est apprécié en général mais certaines personnes voteraient contre lui sans aucun problèmes. Prenons par exemple Cynny et Alexandra qui n'ont aucune affinité particulière avec le Saguenéen et le trouve sacrifiable pour sauver leurs précieuses fesses et celles du Saint Biggie. Baron et David aime Hugues donc aucun problème là-dessus. Sébastien, Arcadio et Priscilla ne sont pas attachés particulièrement à lui mais il n'est pas dans leurs écrans de radar. Dominique apprécie bien le fondateur de la tente-à-cul et ne votera probablement pas contre lui à moins d'y être forcée. Hughes aurait donc entre 0 et 2 votes contre lui.

Mathieu : Cynny est en pâmoison devant ses gros bras et Alexandra aime se coller sur lui, donc elles ont besoin de leur punching-bag émotif. Priscilla et Dominique pourraient bien voter contre lui par vengeance, compte tenu qu'elles ne peuvent voter contre Alexandra. Sébastien attendra peut-être une semaine supplémentaire avant de le sortir mais devrait peut-être en profiter pour éliminer son plus grand rival. Arcadio n'aime pas particulièrement Baron et voterait probablement pour le voir sortir avant de voter pour les autres gars en liste. David pourrait trahir Baron pour sauver ses fesses et Hugues suivra probablement la stratégie de son allié. Mathieu Big pourrait avoir entre 2 et 7 votes contre lui.

Sébastien : Cynny n'apprécie pas Sébastien et protègerait n'importe quel lofteur avant lui. Alexandra aussi. Arcadio protègerait probablement Sébastien à moins d'être aussi au ballotage. Mathieu Big voterait probablement contre lui car il est vrai et qu'il n'aime pas les phoneys, les jaunes et les tricheurs (Zzzz). Hugues ne l'aime pas non plus. David semble bien aimer la stratégie du jeune homme de Québec compte tenu qu'il donne maintenant lui aussi dans les Sebshows mais il votera contre n'importe quel lofteur qui aura des chances de sortir pour se débarasser d'un joueur fort. Priscilla et Dominique voteront probablement pour le sauver et ce, même si ils devaient trancher entre Arcadio et lui car elles semblent être exaspérées des sautes d'humeur du DJ. Sébastien pourrait avoir de 5 à 8 votes contre lui.

En résumé, si on se fie à cette analyse, les lofteurs en danger sont Sébastien, Arcadio et Biggie. Membre de leurs fans club respectifs, manifestez-vous et réfléchissez bien avant d'envoyer vos votes !

Mots clés: Alexandra, Arcadio, Ballottages, Cynny, David, Dominique, Hugues, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Priscilla, Sébastien, Semaine 6, , ,

Après le top lofteurs, voici le flop lofteurs!

Votez contre cet articleVotez pour cet article +54 points, 6 votes, 524 visites
Après le top lofteurs, voici le flop lofteurs!

La cote d'amour envers Delphine est en train de chuter sur le site de TQS. Parmi tout ceux qui sont au ballottage cette semaine, c'est justement Delphine qui est la moins appréciée du public.

C'est évidemment Sébastien qui a la cote d'amour la plus élevée (75%).

Mais plutôt que de parler des top lofteurs, parlons plutôt des flop lofteurs, ceux qui n'atteignent pas la note de passage. En ordre du « plus pire » (comeback de La Chicane!) au moins pire:

  1. Cynny (32%) – Quelqu'un est surpris?
  2. Christelle (33%) – Décidément le titre de rejet lui colle à la peau
  3. Alexandra (38%) – Signe qu'elle devrait sortir la semaine prochaine et qu'on s'en rendrait même pas compte
  4. Delphine (43%) – C'est déjà beau qu'elle aille ça, je suis même plutôt surpris… Est-ce que ce sont les mêmes matantes qui votent pour elle que celles qui ont votées pour Maxime dans Star Académie???
  5. David (46%) – David c'est l'archétype du ni chaud ni froid.. il ne dérange personne mais ne soulève aucune passion actuellement
  6. Mathieu Big (50%) – Il a peut-être la note de passage pour des cours à l'université, mais comme on sait qu'il ne s'y rendra jamais, ça compte pas!

Bref, tous des gens qui font partie de la Team Delphine, team aussi solide que celle de l'ADQ. Moi, à leur sortie du loft, je serais gêné (au moins quelques jours) !!

Mots clés: Alexandra, Christelle, Cynny, David, Delphine, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Potins, Semaine 4, Sondages, , , ,

Le public a toujours raison et vote pour un rééquilibrage des forces

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 2 votes, 369 visites

Dans un élan de sagesse, les Québécois ont décidé d'immuniser l'équipe de Sébastien au grand complet (Sébastien, Priscilla, Arcadio et Dominique), tout en conservant dans l'autre équipe Mathieu Big (il a un rôle de jambon à jouer pour quelques semaines encore) et Delphine (on doit lui laisser plus de temps pour s'auto-humilier devant le Québec en entier).

Bizarrement, Alexandra est encore immunisée, ce qui me laisse plutôt perplexe! Y a-t-il des herbivores dans la pièce?

Bien que Hugues, KK et David soient au ballottage, il est évident que dimanche, ça se joue entre Christelle et Cynny. Laquelle des deux dernières devrait quitter? Je vais gager sur la moins intelligente des deux. Car la plus brillante trahira son équipe pour aller s'allier au vote de l'équipe adverse, se protégeant par la même occasion. Et comme l'étrangleur de Delphine retient Cynny, on se doute de qui ira voir l'autre équipe.



Mots clés: Alexandra, Arcadio, Ballottages, Christelle, Cynny, David, Delphine, Dominique, Hugues, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Mathieu Big, Priscilla, Sébastien, Semaine 3, Vidéos, ,

Kevins-Kyle n'avait pas voté contre Geneviève

Votez contre cet articleVotez pour cet article +27 points, 3 votes, 147 visites

On découvre que Kevins-Kyle avait plus de considération pour Geneviève que pour le jeu. C'est pourquoi il dévoile à Delphine qu'il n'a pas voté contre Geneviève.


Mots clés: Ballottages, Delphine, Geneviève, Kevins-Kyle, Loft Story 6: All Stars, Semaine 2, Vidéos,

Quotidienne 9: La distribution des prix

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 126 visites

Rémi et Myriam doivent expliquer aux lofteurs comment ils comptent répartir le prix final. Ils viennent les sonder. La plupart des lofteurs veulent que les quatre derniers gagnent quelque chose. Kevin est fâché car tout le monde veut séparer ça à la gang…. Charles-Éric pense pas mal la même chose.

Passons maintenant au ballottage. Les lofteurs doivent voter devant tout le monde à visage découvert.

Rémi vote pour Geneviève au ballottage. Isabelle souhaite que Mihaela soit au ballottage. Jason vote pour Isabelle pour qu'elle s'endurcisse. Geneviève choisit aussi Isabelle, de même que Mihaela.

Cynny trouve ça tellement difficile qu'elle souhaite se mettre au ballottage, mais c'est interdit. Mais finalement elle vote Isabelle. Arcadio choisit aussi Isabelle. Cynthia choisit pour sa part de mettre Arcadio au ballottage. Myriam remet Isabelle au ballottage. Elle trouve qu'elle utilise son passé familial difficile pour s'attirer des votes, et pour elle, c'est inacceptable!

Isabelle est frustrée et parle dans le dos de Myriam, et Myriam fait la même chose. Myriam ne croit pas les histoires d'Isabelle…

Sauf que Isabelle vient de traiter le peuple du Québec de gang de suiveux. Une erreur ou simple provocation? Il faut avouer que les Québécois ont besoin de se faire brasser, mais peut-être pas par elle!

Cynthia trouve ça plate ce qui arrive à Isabelle. C'est la seule qui lui parle correctement.

Bon, maintenant, les filles peuvent faire une soirée pyjama, comme on retrouve dans toutes les autres saisons de Loft Story. C'est un peu à chier et redondant, c'est pas pour rien que TQS et Loft Story perdent des plumes. Mais au fond, on sait bien que c'est pour pluguer une compagnie qui vend des pyjamas pis de l'alcool.

Les filles parlent de leur première peine d'amour. ZZzzzzzZZZZ C'est surtout un moyen de basher sur leur ex en public, à mon avis. Selon les autres lofteuses, Geneviève a eu la pire rupture.

Anyway la soirée va se terminer d'une manière abrupte, car en étant élue, Geneviève obtient le privilège de changer quelqu'un au ballottage. Une mutinerie dirigée par Myriam ferait que Geneviève est au ballottage. Isabelle est scandalisée.

Qui gage que ce privilège est apparu de nul part pour que comme par magie, Isabelle ne se retrouve pas au ballottage?

Mots clés: Arcadio, Ballottages, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Geneviève, Isabelle, Jason, Kevin, Mihaela, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , ,

Sondage: qui sera le grand gagnant de LS4?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +107 points, 18 votes, 1 354 visites

Vous vous êtes prononcés, et la majorité d'entre vous croyez que Sébastien possède la combinaison gagnante qui lui permettra d'obtenir le 75 000$ de la voûte. Voici d'ailleurs les résultats:

D'après vous, qui a la bonne combinaison pour la voûte et le 75 000$?

  • Sébastien (54%, 327 Votes)
  • Cass (17%, 104 Votes)
  • Delphine (15%, 90 Votes)
  • Véronika (9%, 56 Votes)
  • Personne, car la seule combinaison qui n'a pas été prise est la combinaison gagnante! (5%, 33 Votes)

Total de votes: 610

Loading ... Loading ...

Maintenant, c'est le temps du dernier coup de sonde de Loft Story 4 qui, rappelons-le, termine mercredi!

D'après vous, qui sera le grand gagnant de Loft Story 4 ?

  • Sébastien (65%, 705 Votes)
  • Thomas (15%, 165 Votes)
  • Delphine (8%, 91 Votes)
  • Cass (7%, 75 Votes)
  • Véronika (3%, 32 Votes)
  • Élodie (2%, 9 Votes)

Total de votes: 1 077

Loading ... Loading ...

Moi je mise sur Sébastien, c'est sûr qu'il gagne!

Mots clés: Élodie, Delphine, Intrigues, Lofteurs, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Sondages, Thomas, Véronika, , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

septembre 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils