Le blogue de Loft Story

Le Loft Blogue - Le blogue de Loft Story

Thème de Loft Story: voute

Sondage: qui sera le grand gagnant de LS4?

Votez contre cet articleVotez pour cet article +107 points, 18 votes, 1 353 visites

Vous vous êtes prononcés, et la majorité d'entre vous croyez que Sébastien possède la combinaison gagnante qui lui permettra d'obtenir le 75 000$ de la voûte. Voici d'ailleurs les résultats:

D'après vous, qui a la bonne combinaison pour la voûte et le 75 000$?

  • Sébastien (54%, 327 Votes)
  • Cass (17%, 104 Votes)
  • Delphine (15%, 90 Votes)
  • Véronika (9%, 56 Votes)
  • Personne, car la seule combinaison qui n'a pas été prise est la combinaison gagnante! (5%, 33 Votes)

Total de votes: 610

Loading ... Loading ...

Maintenant, c'est le temps du dernier coup de sonde de Loft Story 4 qui, rappelons-le, termine mercredi!

D'après vous, qui sera le grand gagnant de Loft Story 4 ?

  • Sébastien (65%, 705 Votes)
  • Thomas (15%, 165 Votes)
  • Delphine (8%, 91 Votes)
  • Cass (7%, 75 Votes)
  • Véronika (3%, 32 Votes)
  • Élodie (2%, 9 Votes)

Total de votes: 1 077

Loading ... Loading ...

Moi je mise sur Sébastien, c'est sûr qu'il gagne!

Mots clés: Élodie, Delphine, Intrigues, Lofteurs, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Sondages, Thomas, Véronika, , , , ,

Vidéo de la quotidienne 56 – 30 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 516 visites

Voici la quotidienne d'hier soir où les lofteurs tentent de retrouver Seb!

Mais où se cache-t-il?


Prisonnier du Loft


L'énigme pour sauver Seb


Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 56 – 30 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 304 visites
Résumé de la quotidienne 56 – 30 novembre

Sébastien est toujours prisonnier d'on ne sait quoi. Les lofteurs entendent des bruits dans le jardin. Cass et Thomas essayent de voir dans le jardin avec un miroir accroché à un bâton… Tout-à-coup, une image apparaît sur le plasma. C'est « hot », c'est « nice » disent les lofteurs… Ouff!

Sébastien semble coincé dans un sarcophage. Delphine a crié comme une merde… et la porte du jardin s'ouvre! Les lofteurs essayent d'accéder à la voûte, mais il n'y a personne à l'intérieur! Les lofteurs sont sûrs qu'il y a un passage.

Sébastien serait probablement coincé derrière la porte de garage, dans le jardin. Élodie crie comme une folle pour que Sébastien l'entende. Mais les images montrent sébastien en train de dormir dans son compartiment!

Delphine réalise que Sébastien ne peut rien faire et que c'est à eux de le sauver.

Enfin, le maître du loft explique aux lofteurs que Sébastien a accepté de relever ce défi. Le maître leur donne un indice. Ils doivent trouver un développement à cette suite:
111111111114

C'est évident que le raisonnement doit être 11 fois 1, 1 fois 4. Donc on verra 11114.. Puis ensuite, 4114 (car il y a 4 un, et un 4).. puis 142114 … Malheureusement, les lofteurs, sans Sébastien, ne sont rien! Il ne réussissent pas à élucider l'énigme.

Les lofteurs spéculent à savoir ce qui se passera s'il ne réussissent pas à libérer Sébastien. Ils croient qu'il volera la combinaison de Véronika. Véronika fait un lien avec l'information privilégiée du maître qui lui a dit que quelqu'un commettra un vol cette semaine.

Bande de cons, plutôt que d'aider Sébastien, ils préfèrent traiter Sébastien de tous les noms et spéculer sur un vol…

Soudainement, Sébastien se réveille et entend les lofteurs. Ces derniers essayent de donner les infos à Sébastien car ils sont trop nuls pour la résoudre eux-mêmes.

Enfin, Cass allume! Il est le premier à trouver la réponse de l'énigme! Élodie y va d'un commentaire éloquent: « Bien voyons, on est bien cons! » Hé oui, vous êtes cons!

Enfin, ils ont la bonne réponse et Sébastien revient dans le loft!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Delphine, Intrigues, Mathieu S., Sébastien, Semaine 10, Thomas, Véronika, , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 50 – 23 octobre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 301 visites

Voici l'émission de vendredi soir dernier!

Combinaison

Delphine et Sébastien s'affrontent dans un duel de « roche, papier, ciseau » afin de remporter une combinaison menant au 75 000 $.


Véronika s'ennuie

Suite au départ de sa grande amie Christelle, Véronika s'ennuie énormément de sa confidente et se sent un peu de trop parmi les couples dans le Loft.


La maison Bonneville

Découvrez ce que les lofteurs feraient s'ils gagnaient cette maison! Également, les lofteurs déjà évincés offre une visite guidée aux lofteurs de la maison Bonneville.


Élodie fait un choix

Élodie et le maître travaillent ensemble afin de décider quel type de ballottage sera présenté cette semaine. Tous les garçons au ballottage!


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +9 points, 1 votes, 468 visites
Résumé de la quotidienne 50 – 23 novembre

Voici le tant attendu tournoi de roche-papier-ciseaux! Sébastien fait deux points en ligne, puis Delphine se reprend! C'est maintenant rendu 4 à 3 pour Delphine! Finalement, c'est 8 à 8! Puis… 9 à 8 pour Delphine! Puis c'est 9 à 9! Point de match! Qui gagnera?

C'est Delphine qui a gagné! Bravo! Elle aura enfin droit à une combinaison! Elle pourra aller choisir sa combinaison! Véronika s'ennuie de sa Christelle.. Elle est triste!

Thomas vient d'avouer à Delphine qu'il n'avait jamais vécu des sentiments ainsi depuis 4 ans. Delphine a peur un peu de leur relation!

En tout cas, Delphine est allée chercher une combinaison… Elle a choisi la combinaison A, 53210, soit la combinaison qu'avait choisie Véronika au début de l'aventure!

Les lofteurs ont enfin des images de la maison Bonneville! C'est Karine qui la fait visiter aux lofteurs! Stéphanie et Francis arrivent dans la maison Bonneville et font des mauvaises blagues!

Crystal vient s'étendre dans un lit qu'elle n'aura jamais! Marilyne vient se coucher dans le bain avec les autres lofteurs. Karine se fout de la gueule d'Élodie en disant qu'elle est outrée, outrée, outrée! Élodie n'est même pas sûre qu'on parle d'elle!

Criss que les cheveux à Véronika ne sont pas beaux!

La matrone de la semaine, Élodie, souhaite qu'il y aie un ballottage de gars cette semaine! Elle a choisi que pour ce dernier ballottage de Loft Story 4, tous les lofteurs, Thomas, Cass, Sébastien et Mathieu R. seront au ballottage! Donc, Mathieu R. sortira, c'est assuré!

On nous montre des images des pétages de coche d'Élodie!

Ce soir, les filles profitent de leur passé droit pour la finale de Loft Story 4! C'était le party! Zzzz.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Marilyne, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 9, Stéphanie, Thomas, Véronika, , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 44 – 16 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +7 points, 2 votes, 353 visites

Voici l'épisode de vendredi dernier!

Le pénitencier du Loft


Libérations


Suite des libérations


2 lofteuses passent une nuit en prison


Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , ,

Résumé de la quotidienne 45 – 17 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 272 visites
Résumé de la quotidienne 45 – 17 novembre

On revient sur le challenge du pénitencier. Delphine et Véronika sont toujours à l'intérieur et doivent se contenter de pain sec et de pommes… Elle trouvent ça long!

Élodie explique à Cass qu'il a fait une erreur stratégique… Cass a perdu des points! Et le niaiseux s'est sauvé sans explications! Élodie a dit à Cass qu'elle avait réalisé que Cass se battra contre les autres lofteurs pour gagner.

Cass commence à m'énerver royalement! Ça serait le temps de le botter hors du loft! Il est allé se confier à son grand ami inutile, Mathieu R. Élodie se confie à Sébastien comme une conne! Elle s'en veut de s'être laissée niaiser par Cass.

Pendant ce temps, Véronika et Delphine sont toujours dans le pénitencier! Sébastien croit que Delphine ne durera pas longtemps! Les lofteuses se font préparer un délicieux déjeuner qui restera malheureusement de l'autre côté de la clôture! Delphine est désemparée!

Afin de préserver la santé des deux filles qui ont passé près de 24 heures dans le pénitencier, le maître demande aux lofteurs de trancher entre Delphine et Véronika. C'est finalement Véronika la grande gagnante de ce challenge! Quelle surprise alors qu'on savait hier que les lofteurs comptaient la choisir.

Delphine quitte le pénitencier et Véronika a accès à une nouvelle combinaison! Véronika sera invitée de nouveau dans la voûte! Delphine dit qu'elle s'en fou de ne pas avoir gagné, car elle a tout de même accompli le challenge!

Bon, voici le moment où Véronika, toute crêpée, s'en va dans la voûte! Évidemment, elle s'ouvre une bouteille de champagne! Elle a le choix entre la combinaison A, B ou C … Elle croit que le chiffre 3 lui porte chance et prend la combinaison C : 11114.

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 44 – 16 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +18 points, 2 votes, 347 visites
Résumé de la quotidienne 44 – 16 novembre

Le maître demande aux lofteurs s'ils se sentent prisonniers. Les opinions divergent, mais tous s'entendre pour dire qu'ils sont le choix et ne sont pas maltraités. Sébastien dit que l'isolement physique ne lui fait rien.

On refait la présentation du challenge pour obtenir une combinaison. Thomas a décidé que Thomas ne pourra pas entrer dans la voûte. Ça y est, les lofteurs sont séquestrés! Cass vient de tirer des bouteilles d'eau l'autre bord pour que ça dure moins longtemps!

C'est à Thomas de déterminer quel lofteur sortira du pénitencier en premier! Il décide que Sébastien doit quitter le challenge. Sébastien et Thomas décident que Mathieu R., qui a déjà gagné la Ford Focus, doit quitter le challenge! Les trois décident maintenant d'évincer Christelle! Sébastien, Christelle et Mathieu décident d'éliminer Élodie. Cass devine qu'il sera le prochain à sortir!

Les lofteurs s'obstinent avec Thomas car il ne veut pas que Véronika aie la combinaison!

Véronika et Delphine engueulent Cass et frappent sur son attitude… Les lofteurs croient que Cass est un crosseur!

Bon, Cass se fait exclure de la prison! Véronika et Delphine apprennent qu'elles vont peut-être y passer la nuit! Pour souper, les filles auront du poulet! Sauf que le poulet est pris en dehors de la prison! Quelle belle fin!

Mots clés: Élodie, Épisodes, Challenge de la semaine, Christelle, Delphine, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 8, Thomas, Véronika, , , , , , , , ,

Vidéo de la quotidienne 38 – 9 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article +5 points, 1 votes, 382 visites

Voici l'épisode de vendredi dernier!

Sébastien résout l'énigme du maître

Sébastien résout l'énigme du maître et met la main sur une combinaison de la voûte.


Un drôle de souper

Cass lance une énigme aux lofteurs. Aussi, les filles organisent un souper particulièrement spécial à l'occasion de l'anniversaire de Crystal.


La gaffe d'Élodie

Élodie donne un coup de poivrière sur les dents à Sébastien. De plus, Crystal reçoit une vidéo de la part de sa famille et de ses amis à l'occasion de sa fête.


Une soirée de filles

Les filles s'éclatent au jardin et reçoivent toute une surprise de la part des gars.


Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, Vidéos, , , , , , , , , ,

Résumé de la quotidienne 38 – 9 novembre

Votez contre cet articleVotez pour cet article Soyez le premier à voter, 241 visites
Résumé de la quotidienne 38 – 9 novembre

On apprend ce soir que Sébastien a résout l'énigme et qu'il a accès à la voûte pour choisir une combinaison.

Cass essaye de crinquer les lofteurs à répondre à une nouvelle énigme. Malheureusement, je crois qu'il ne réussit pas…. Sébastien est celui qui a répondu à l'énigme, encore une fois, et il s'est fait, comme il a dit, de l'argent facile!

On parle maintenant du souper de fête de Crystal. Élodie appelle ça un « Jack-ass Party », c'est magnifique. Certains on une guimauve à souper, d'autres de l'eau et de la vinaigrette. Thomas avait un dessert avec de la sauce César. Cass mangeait comme un kid de 8 ans. Christelle n'a pas eu de bouffe, mais un dégoutant dessert assaisonné de sel, de poivre, et de salade César.

J'ai le coeur qui me lève. Les lofteurs n'ont même pas d'ustensiles pour manger… Le souper de Sébastien fût composé de poivre à même la bouche… Élodie a même pété un petit morceau de dent… Élodie est un peu mal à l'aise. Sébastien croit qu'Élodie est trop stupide pour avoir fait exprès.

Crystal reçoit un message de sa famille et elle est très heureuse. Elle apprend qu'elle sera tante d'un petit garçon.

Les lofteurs ont droit à un party pyjama. Plein d'alcool, des cadeaux et une publicité pour Herbal Essances. Crystal a reçu une très moche et ridicule poupée. Véronika est heureuse d'avoir reçu une petite jaquette. Laissez-moi vous dire qu'elles ont l'air niaiseuses en criss!

En fin de soirée, les lofteurs sont venus faire un strip-tease aux lofteuses….et se vider de l'eau sur le corps… Mais où était donc Sébastien?

Mots clés: Élodie, Épisodes, Christelle, Crystal, Delphine, Intrigues, Mathieu R., Mathieu S., Sébastien, Semaine 7, Thomas, Véronika, , , , , , , , , ,

Inscription rapide

Recevez quotidiennement les derniers potins par email, inscrivez-vous ci-dessous!



Sondages

Sébastien comme grand gagnant de la revanche : Êtes-vous ...

Voir les résultats

Loading ... Loading ...

Calendrier

mars 2017
L Ma Me J V S D
« mar    
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Lofteurs étoiles

  • Hugues, finaliste de Loft Story 1
  • David, finaliste de Loft Story 3
  • Sébastien, gagnant du 75 000$ de Loft Story 4

Lofteuses étoiles

  • Dominique, finaliste de Loft story 2
  • Priscilla, candidate de Loft Story 3
  • Cynny, participante de Loft Story 5

Lofteurs éliminés

  • Cynthia, finaliste de Loft Story 5, premiere évincée de La Revanche
  • Gabriel, gagnant d'Occupation Double 4, départ volontaire du Loft
  • Cass, gagnant de Loft Story 4,deuxième évincé de La Revanche
  • Geneviève, finaliste de Loft Story 5, troisième évincée de La Revanche
  • Kevins-Kyle, participant de Loft Story 3, deuxième départ volontaire du Loft
  • Delphine, finaliste de Loft Story 4, quatrième évincée de La Revanche
  • Christelle, participante de Loft Story 4, cinquième évincée de La Revanche
  • Mathieu Baron, gagnant de Loft Story 2, sixième évincé de la Revanche, et pichou du Public
  • Alexandra, participante d'Occupation Double 4, septi&eagrave;me évincée de La Revanche
  • Arcadio, participant de Loft Story 5, dernier évincé de La Revanche

Thèmes populaires

Tous les thèmes

Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour

Archives de Loft Story 4


Archives de Loft Story 5


Archives des ex-lofteurs

  • Christelle - Game Over
  • Karine - Expulsée du loft!
  • Veronika
  • Stéphanie - Separee
  • Delphine
  • Marilyne - Disparue
  • Élodie
  • Crystal - Flushée du loft
  • Yannick - Banni du loft
  • Francis - Parti pleurer
  • Mathieu R. - Arrêté
  • Vincent - Rejeté du loft
  • Mathieu S.
  • Thomas
  • Robert (Bob) - Déporté du loft!
  • Sébastien

Archives mensuelles


Communauté

  • Top Blogues
  • 24/7 RealMedia

Liens


Outils