Élodie, et de loin!
Mon très rigoureux sondage nous indique qu'Élodie est la fantôme du Loft, ayant récoltée 2 fois plus de votes que sa plus proche rivale, Karine l'adéquiste!
Même avec une marge d'erreur de 10%, c'est encore Élodie qui est la fantôme! Une chance qu'elle n'est pas au ballottage cette semaine celle-là!
Voici les résultats du sondage en profondeur:
Plusieurs lofteurs se fondent dans les décors du loft, au point de les croire absents. D'après vous, qui est le fantôme du Loft?
Total de votes: 62
Kim patron gala défi vote couple jardin pleurer combinaison jalousie évincé confessionnal Marie Plourde ridicule chicane seins hypocrisie quotidienne Louise Deschatelet voute Caféine TQS Maître du loft gagnant stratégie Shawn-Edward manipulation présentation immunité amour
[...] crises de larmes qu'on nous sert, il faut déterminer quel gars est le moins viril du loft. Le résultat du fantôme du loft a été unanime, c'est Élodie qui remporte la palme de la femme invisible du [...]