Résumé de la première quotidienne

Oui, je sais, je suis en retard, mais je suis certain que je ne suis pas le seul! Alors voici le résumé du premier épisode!

Pour ceux qui espéraient Virginie Coossa, je vous rappelle que Kim introduit le loft ce soir et qu'elle animera les quotidiennes tout l'automne!

Tous les lofteurs passent au confessionnal.. puisque personne ne dit rien d'exceptionnel, passons.

Le Maître du Loft s'adresse aux lofteurs. Pour le moment, ils sont dans le jardin et il ne leur est pas possible d'accéder au loft. Il leur annonce que pour pouvoir entrer, un lofteur devra effectuer une mission kamikaze et risque de perdre sa place de lofteur.

À tour de rôle, chaque lofteur explique pourquoi il devrait faire la mission… Tous les lofteurs s'offrent, sauf Kevin. Du côté des lofteuses, personne n'ose se risquer non plus, sauf Geneviève!

Les lofteurs votent tour à tour, mais finalement, c'est Claude-Alexandre qui est choisi comme Kamikaze. Il devra donc sortir du Loft pour accomplir sa mission, pendant que les autres peuvent enfin entrer dans le loft et le découvrir!

Tous les lofteurs apprécient leur nouveau loft, mais je crois que personne n'est surpris de l'apprendre. Tout le monde trouve les autres bien beau… combien de temps avant que l'un d'eux frenche l'autre?

Finalement, Claude-Alexandre peut lui aussi choisir un Kamikaze pour l'accompagner lors de sa mission. Il devra choisir une lofteuse.

De son côté, Kevin, au confessionnal, nous partage sa vision d'Isabelle… Elle parle de sa vision de sa vie, de son histoire familiale… Isabelle a apprécié sa soirée avec Kevin et en fait part aussi au confessionnal.

Finalement, Claude-Alexandre fait part de son choix aux lofteurs et lofteuses. Évidemment, il a choisit Geneviève puisqu'elle était la seule fille qui s'était proposée pour devenir kamikaze. Elle croit qui lui arrivera quelque chose de positif…

Finalement, elle avoue à Claude-Alexandre qu'elle n'était pas si game que ça! Le maître dévoile aux lofteurs que l'un des deux kamikazes ne pourra pas rester dans le loft.

Isabelle démontre qu'elle est en manque d'affection et se frotte sur Charles-Éric. Elle avoue qu'elle est comme ça et se fait des scénarios sur ce que Louise Deschatelets va penser d'elle.

L'émission termine sur le sort des deux kamikazes..

Mots clés: Charles-Éric, Claude-Alexandre, Geneviève, Isabelle, Kevin, , , , ,