Les lofteurs jouent à la bouteille… Malade!! Kevin frenche Isabelle et Isabelle frenche Myriam. Cynny ne veut pas projeter cette image d'une fille qui frenche tout le monde. L'autre Cynthia aime Arcadio et est jalouse! Les deux Cynthia se confient donc entre elles. Assisterons-nous un jour à une union des deux Cyn?

Manuel voit sa testostérone plafonner et a ressenti le besoin de dire à Myriam qu'il l'aime bien. Myriam le considère comme un « ami ». Myriam ne veut pas de lover dans le loft!

Par chance que le maître veut essayer de mettre de l'action dans le loft grâce au jeu « Règlement de compte »! Les ballottés choisissent un lofteur pour leur poser différentes questions. On apprend que Charles-Éric éliminerait Myriam et Arcadio pour le jeu, car il les voit comme de sérieux compétiteurs. Myriam nous apprend que Rémi restera toujours un ami pour elle, même hors du loft, et que pour l'amant elle dit qu'elle n'en en verrait aucun dans le loft.. elle répond n'importe quoi.

Kevin considère Manuel comme naïf et croit qu'il est le plus mauvais lofteur. Isabelle croit que Rémi, Myriam, Charles-Éric et elle-même seront les quatre finalistes de Loft Story 5.

Mihaela se questionne sur sa stratégie dans le loft et demande à Kevin conseille. Ce dernier n'a pas grand chose à lui répondre à part le fameux « Reste comme s'que t'es »..

Événement ce soir, des condoms publicitaires invitent les lofteurs au jardin. Tous les lofteurs se déguisent en guerriers romains et les lofteuses en guédailles grecques. Bref, tous les lofteurs accèdent au jardin sauf Arcadio et Cynthia qui restent seuls de l'autre côté et se font de minables confidences.

Finalement, des lunettes apparaissent sur le visage de Cynthia de même qu'une complicité entre elle et Arcadio… ma-gique! Ça se termine par des petits baisers dans le lit.

Mots clés: Arcadio, Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Kevin, Manuel, Mihaela, Myriam, Résumés, Semaine 2, , ,