Les lofteurs, comme à chaque année, ont la chance de regarder un match de hockey. Bref, du déjà vu… assez plate! Les lofteurs font un pool qui nous intéresse très peu, mais ça prend le quart de l'épisode.

Bon enfin du chialage. Cynthia est tannée de Charles-Éric, il prend trop de place, il gosse. Il est lover avec toute les femelles du loft. Bref finalement, il est showoff.

Manuel a l'air déprimé, il a la face longue…

Enfin on va finir par savoir comment les prix seront séparés. Ils veulent donner 2000$ à chaque lofteur évincé, la maison au grand gagnant et séparer 80 000$ au trois autres lofteurs. Kevin et Isabelle ne sont pas vraiment d'accord avec cette répartition. Cynthia aussi.

Le maître offre que le vainqueur gagnera la maison + 25 000$, et 100 000$ pour les 4 finalistes. Kevin et Isabelle sont fâchés en quelque sorte! En tout cas, les lofteurs sont gossants en sacrament et se pensent dont bien différents des autres Loft Story. Unité de groupe, unité de groupe…. Vos gueules!!

Le maître refait une offre, car il refuse que les évincés reçoivent de l'argent pour avoir perdu.

Le maître propose la maison + 25 000$ de meubles, 75 000$ au deuxième, 69 000$ en prix divers et une somme de 500$ aux évincés sortant. Les deux patrons doivent prendre la décision. À quelque part, c'est à eux que revient la responsabilité de patron. Finalement, ils acceptent le deal.

Charles-Éric prend conscience du contrat et conclut que Myriam, Rémi et le maître ont conclu une offre bilatérale (même s'ils étaient trois!).

Finalement on essaye de nous faire croire que les lofteurs ont décidé de leur prix mais c'est complètement faux puisque l'offre a été montée de toutes pièces par le maître!

Myriam et Rémi obtiennent chacun 1000$ pour leur entêtement. Peu importe, anyway personne n'aura l'argent, comme Sébastien.

Finalement, le match est raconté par le maître, personne ne peut le voir. Haha, ça c'est drôle au moins.

Kevin gagne une paire de billets pour aller voir le Canadien. On remarquera que Kevin portait un gilet des jeunes du PQ.

Mots clés: Charles-Éric, Cyn, Cynthia, Isabelle, Kevin, Manuel, Myriam, Rémi, Résumés, Semaine 2, , ,