Tristesse à jamais! Les lofteurs sont complètement désemparés! Selon le Journal de Montréal1, les lofteurs sont débousolés, car ils s'étaient fixés dans leur esprit la date du 23 septembre comme date d'entrée dans le loft. Rien pour ne les rassuré!

On peut se douter que c'est une dure épreuve pour les lofteurs que d'entrer dans le loft pour la première fois et de rencontrer les autres qui seront eux aussi tout aussi nerveux.

Même les candidats lofteurs se sont ressentis de ce chambardement. Depuis le début de l'été qu'ils sont fixés sur le 23 septembre, c'était apparemment presque la fin du monde pour eux d'apprendre qu'ils ne feraient leur entrée que le 26 !

« Ça a créé une grosse insécurité et ils sont très, très nerveux », assure Claude Deraîche.

Je crois que c'est une bonne chose qu'ils soient nerveux, leur état d'esprit fera qu'ils donneront un très bon spectacle.

D'ailleurs, ils ont failli ne pas avoir de public, ni même de studio pour les accueillir, faute de logistique.

« Un hangar vide où il n'y avait rien de rien. Il a fallu tout installer, l'électricité, les liens audio-vidéo en fibre optique, le décor, 2000 pieds carrés de plancher pour les caméras, des liens d'éclairage, des loges… bref, tout était à faire », précise Claude Deraîche.

Lâchez pas TQS, on est derrière vous et on espère un bon show!

Notes et références

  1. Voir l'article complet sur le site de Canoë: Les lofteurs virés à l'envers par le nouvel horaire []

Mots clés: Lofteurs, Potins, , , , ,