Résumé du 3ème épisode (29 septembre)

Les lofteurs obligent les filles à leur donner deux becs si elle veulent marcher dans le Loft! Thomas a reçu un bec sur la bouche de Stéphanie, et il est allé en parler au confessionnal! Serait-il intéressé par la coiffeuse ballotée?

Virginie Coosa nous annonce qu'on saura quels lofteurs seront au ballottage.
Sébastien, toujours aussi mal habillé, explique pourquoi 5 lofteurs sont succeptibles d'aller au ballottage. Thomas serait un ennemi de taille, Bob serait une menace stratégique, Stéphanie c'est à cause de l'impression de la première journée et qu'elle lui avait dit qu'elle le mettrait au ballottage.

Sébastien dit que Crystal serait la personne qui lui pardonnerait le plus facilement que les autres, quel grand manipulateur! Et il a gardé Marilyne dans son choix des 5 ballotés à cause qu'elle ne lui avait pas parlé beaucoup.

Il sauve Crystal… puis Thomas… Marilyne est finalement celle qui, comme prévue, sera au ballottage pour trois semaines!

Là, elle pleure mais ne se dit pas triste. Pauvre petite… Elle n'avait qu'à ne pas lui dire qu'elle le mettrait au ballottage. Elle est boosté là! Elle dit qu'on va la voir 3 semaines au ballottage!

Sébastien est vraiment laid. Il fallait que je le dise encore.

Le maître nous annonce que le premier ballottage cette semaine sera mixte! Puis Sébastien va manipuler Véronika. Il lui dit que les lofteurs trouve qu'elle est exclue, et que son nom sort pour aller au ballottage. Sébastien refuse de lui dire qui voulait la mettre au ballottage.

Véronika part donc en mission de séduction! Elle va voir Francis… puis Mathieu « le blond » (dit Mathieu R.). Ce dernier a peur de Véronika car elle a du leadership. Mais elle a dit qu'elle savait péter et rotter! Très éloquant!

Toutes les filles et les gars se sont rendus compte que Véronika faisait sa campagne de séduction.

Oh, première friction! Véronika et Delphine lèvent un peu le ton! Delphine reproche le caractère de Véronika et lui dit qu'elle a une attitude de gars.

Véronika dévoile qu'elle mettra Bob au ballottage. Ce dernier sait ce qui l'attend! Mais il compte mettre deux gars au ballottage!

Surprise, Karine lui dévoile l'existence du pacte de vérité! Et qu'il était exclu de ce pacte! Il semble désappointé! Bob vient de se rendre compte que la moitié du monde vont voter contre lui d'après leur regard. Francis aussi paranoïe.

Vincent met Véronika au ballottage. Crystal aussi! Delphine et Élodie mettent Véronika aussi parce qu'elle la craint. Véronika met Delphine et Élodie au ballottage, évidemment! Stephanie et Maryline mettent Bob au ballottage.
Thomas met Francis et Bob au ballottage, tandis que Francis déclare la guerre à Thomas aussi!

Qui seront au ballottage en plus de Stéphanie? Le patron Sébastien remet des enveloppes aux lofteurs.

Chacun lis un à un. Rendu à Bob… on apprend qu'il est au ballottage, et il est trèèèèèèèès triste! Ça continue, il ne reste que Francis et Véronika… Mais ce n'est pas lui qui est au ballottage! Par élimination, Véronika se ramasse donc au ballottage!

Donc cette semaine au ballottage:

  • Stéphanie
  • Robert
  • Véronika

Mots clés: Élodie, Épisodes, Ballottages, Crystal, Delphine, Francis, Karine, Lofteurs, Marilyne, Mathieu R., Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, Vincent, ,