Résumé du 6ème épisode – 2 octobre

Les lofteurs ont élu Crystal hier! Il a essayé d'acheter les lofteurs hier en leur offrant de l'alcool.

Psychobas (c'est le nouveau surnom de Sébastien) croit qu'elle ne fera pas le poids. Il pense cependant que vu qu'il est malade, il perd des points, et Crystal pense la même chose.

On découvre que nos lofteurs sont malades! Le virus du rhume court dans le loft! Les lofteurs ont mal au ventre, à la gorge et à l'hypocondrie. Le maître décide donc d'élire Crystal pour qu'elle se déguise en infirmière pour guérir les lofteurs!

Alors, elle enfile un sarreau, et va soigner les lofteurs. Elle découvre que Cass n'a plus d'amidales! Pendant ce temps le patron Sébastien se plaint, car il ne reçoit de soins. Heureusement que Crystal est là pour guérir les autres lofteurs!

Sébastien est triste à cause de la mort de son ex il y a un an… Yannick s'inquiète pour lui et tous les lofteurs sont touchés par ça. Joue-t-il la comédie?

Hé non! Il n'y a rien de vrai, c'est Psychobas lui-même qui l'annonce! Il joue la comédie, quel clown! Et les autres gobent tout. Il vient sûrement de trouver le moyen de justifier son comportement!

Les lofteurs recoivent ensuite, directement du patron, une lettre du Maître du Loft qui contient les photos des lofteurs pour faire une pub pour le magazine La semaine.

On voit ensuite le défi pour devenir patron de la semaine! N'oubliez pas qu'il y aurait 75 000$ en jeu! On présente Crystal, comme une victorieuse (vous verrez que c'est loin d'être le cas)! Puis après, c'est Sébastien qui arrive. On nous montre que Crystal pèse 132 livres (avec des seins de 6 livres chaque), alors que Sébastien pèse 177 livres.

Crystal vient prononcer son discours. Elle nous assure que si elle est patrone il n'y aura que des point positifs et qu'elle rendra tout le monde heureux. Quel but plate! C'est nul ça comme spectacle!

Psychobas dit qu'on a eu une semaine difficile, et que sa journée a été extrèmement pénible. Il essaye de se défendre pour cette journée… Quel manipulateur, il leur dit qu'il les apprécie énormément. Marilyne se demande s'il pourra s'intégrer rapidement dans le loft! Il affirme qu'il est malade et qu'il se sent faible. Yannick croit qu'il devrait donner son poste parce qu'il se sent faible.

Il a tellement d'horribles sourcils!

On découvre le premier challenge du patron de la semaine. Il faut se susprendre au dessus de la piscine le plus longtemps possible. Dès que quelqu'un tombe dans la piscine, c'est terminé!

Sébastien se fait dire par Crystal qu'il sera au ballottage la semaine prochaine s'il perd ce challenge. Psychobas pense qu'il peut rester la facilement pendant une heure de temps, quel con!

Crystal pense qu'elle va bien se débrouiller. Sébastien pense qu'il va endurer la douleur.

Crystal Métal pense qu'elle gagnera le challenge! Plusieurs pensent que c'est Sébastien qui gagnera le challenge.

Crystal se présente au jardin, tout est en place pour que Crystal se plante! On la voit s'aggriper aux anneaux, puis au tour de Sébastien!

Et la suite…. Crystal et le challenge!

Mots clés: Challenge de la semaine, Crystal, Lofteurs, Marilyne, Sébastien, Semaine 1, , , , , ,