Résumé du 2ème gala – 3 octobre

Le gala commence et on nous invite Stéphanie Milot, celle qui a tenue une maison de débauche jadis, et 3 autres panélistes inconnus. Virginie nous parle brièvement des chicanes… mais elle se dirige directement sur le cas de Psychobas!

On fait un retour sur la semaine des lofteurs: leur entrée dans le loft, les party, la nomination de Sébastien comme patron, son choix de mise en ballottage (c'est-à-dire Stéphanie la coiffeuse). Ensuite, on découvre que Bob et Veronika sont au ballottage.

En suite, on revient sur la chicane où Sébastien a dit aux lofteurs de se fermer. On parle aussi du faux décès de sa copine (les lofteurs ne sont pas au courant.)

On va ensuite voir les lofteurs dans le loft! Ils vont bien!

On passe directement à Bob dans le confessionnal! Il va bien, il a l'air heureux malgré le ballottage. Il dit aux téléspectateurs qu'il les remercie du fond du coeur.

C'est au tour de Stéphanie la coiffeuse. Il faut qu'elle parteeeeee! Elle a raison, elle prend beaucoup de place. Elle croit que si elle part, il manquera de l'énergie dans le loft.

C'est qui la chaperon rouge déguisée en scout criss? En tout cas, on passe à Véronika la star érotique! Elle est stressée mais je ne m'inquiète pas pour elle le moins du monde! Elle dit aux téléspectateur qu'il faut être patients et qu'on gagne à la connaitre!

On se met sur le dos de Sébastien, on croit qu'il n'est pas un leader naturel! Par contre, Thomas serait un vrai de vrai leader.

On affirme que Crystal est une jument fringante, c'est smath ça! On voit d'ailleurs Crystal meth la jument frencher et licher Vincent.

Christelle et Véronika aimait bien Sébastien comme patron. Ce dernier dit qu'il n'a même pas besoin de se forcer pour jouer la carte de l'honnêteté.

Kim entre alors en jeu! Elle vient décrire le rôle de patron! Elle trouve que les patrons cette année sont chanceux: ils ont une chambre et de l'alcool… et peuvent mettre des gens 3 semaines au ballottage.

Kim aime beaucoup Thomas, et pense que Sébastien ne se rendra pas très loin! Elle trouve que le mensonge sur sa blonde est limite en criss!

C'est maintenant qu'on passe au concours d'endurance (le challenge de la semaine). On sait que Crystal Meth perd, on l'a vu, elle n'a même pas été capable de s'accrocher esti! Elle a eu l'air vraiment folle! HAHAHAHAHA!

Marie Plourde nous annonce qui sera le patron de la semaine! Crystal le sait qu'elle perdra! Quelle chose ridicule! HAHAHAHA. C'est Sébastien évidemment qui reste le patron et qui garde le pouvoir d'immunité! Les lofteurs semblent déçus! C'est que Psychobas a encore l'immunité! Mouhahaha! Et il gagnerait 75 000$ (sûrement qu'il devra le défendre en même temps que son titre).

Stéphanie Milot, la spécialiste des maisons de débauche, croit que Sébastien ne passera pas la semaine car il est toujours isolé!

Là y'a un chinois dénommé David Tam qui nous donne son avis sur le décors… what the fuck… Là il nous dis qu'une chambre ronde c'est bon pour le sexe! Hé bien! Ça l'air que Chrystelle est triste parce que son lit est sur le bord de la porte!
Surprise! Il nous apprend que les lofteurs qui s'assoient toujours à la même place à la table recherchent la stabilité!

Un panéliste nommé Benoit Roberge se fout de la gueule de Christelle car elle pleurait pour rien la première journée! Il chiale parce que des gens mélangent Crystoune pis Cristelle.

Et là on nous apprend que toutes les filles trippent sur Thomas physiquement! Parce que c'est le mauvais garçon qui ne se rase pas et s'habille tout croche. Les panélistes croient que Thomas se vente trop et a eu l'air stupide dans son atelier de cruisage avec Stéphanie!

On remontre quelques images du défilé de bikini… Puis après, c'est « Connais-tu ton lofteur? » On apprend que Karine a déjà rêvé de devenir tueuse à gage!

On découvre que les familles des ballotés les attendent devant la porte du loft! Faites que Stéphanie décalisse!!!

Bon, la première personne sauvée est Stéphanie, caliss! Mais bon on sait qu'elle sera encore au ballottage la semaine prochaine de toute façon! Et c'est Véronika qui est sauvée!

Et Bob est mis à la porte du loft! On s'y attendait d'après les sondages! Je crois que c'est le moment de dire bye bye Bob! Il se fait critiquer par le maître car il ne sort pas tout de suite!

Enfin, Bob est sortie, ses amis l'attendent! Enfin, on est débarassé du facteur. Je crois que c'est pas bin grave!

À la fin du gala, on nous montre les lofteurs jouer des tours aux lofteuses!

Finalement, le gala termine sur Sébastien encore une fois. J'ai trouvé le gala plutôt plate et sans saveur… Laissons-leur une autre chance la semaine prochaine!

Mots clés: Épisodes, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Crystal, Lofteurs, Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 1, Stéphanie, Thomas, Véronika, , , , , , , , , ,