Résumé de la quotidienne 18 – 16 octobre

On commence ce soir (matin) avec un déjeuner pour les ballotés! Thomas, Yannick et Stéphanie iront déjeuner dans le jardin, pendant que les autres lofteurs pourront les espionner sur l'écran plasma!

Stéphanie trouve ça drôle ce déjeuner! Le dialogue est plutôt peu intéressant! Francis imagine une barrière imaginaire entre Thomas et le couple!

Ça parle du ballottage, de Francis, de Sébastien. Mais vous pourrez davantage voir tout le dialogue du déjeuner en vidéo ici!

Les lofteurs sont contents de voir ces images. Ils peuvent discuter, les deux groupes étant réunis pendant ce déjeuner. Christelle ne trouve pas ça juste à cause que c'est du deux contre un.

On parle d'intégration au groupe. Sébastien leur explique comment il s'est senti de se faire isoler. Stéphanie parle encore de se faire grandir… Elle est vraiment gossante! Elle doit être sur le bord de nous dire qu'elle est la boule d'énergie du loft.

C'est le moment où le fantôme du loft, Élodie, se réveille! Elle pète sa coche sur Stéphanie la fausse coiffeuse, qui semble très peu réceptive. Elle répètera à son énergumène Yannick se qu'Élodie lui disait, et les deux se sont mis à rire d'Élodie.

Yannick n'est plus capable de blairer Élodie. Ça tombe bien, nous on n'est plus capable de flairer Yannick. Il est temps de l'expulser du loft!

Le maître décide de faire tomber la tension. Il permet aux lofteurs d'écrire une lettre à la personne qui leur manque le plus.

Francis écrit une lettre à sa mère! Stéphanie aussi! Élodie écrit à toute sa famille. Sébastien a lui aussi écrit une lettre à sa mère. Il lui parle de son intégration. Il dit que s'il met au ballottage, il ne veut pas que ses proches dépensent de l'argent pour le sauver!

On nous parle de la méga-chicane dans le loft! On nous montre quelques petites images, mais on ne verra que jeudi ce qui en est. Ne vous inquiétez pas, on vous pourrez visionner la chicane ici avant!

Il est venu le temps du challenge de la semaine! Christelle et Cass se préparent!

Le défi est étrange! Il comporte des menotes et des outils! Les participants seront menotés à une chaîne. Une course à la montre aura lieu pour celui qui se détachera le plus vite. Des outils sont à disposition pour que les challengers se détachent le plus vite possible!

Qui gagnera? On va le savoir mercredi soir!

Mots clés: Élodie, Ballottages, Challenge de la semaine, Christelle, Francis, Lofteurs, Mathieu S., Sébastien, Thomas, Yannick, , , , , , , , , , ,