Et voilà, un autre couple a joué à touche-pipi dans Loft Story! Cette fois, c'est au tour de Cass et d'Élodie de goûter au plaisir de la chair, ou presque.

Dans le vidéo qui suit, vous allez voir que ça ne prend pas grand chose pour créer une scène de sexe dans Loft Story: 2 personnes qui sont laissées toutes seules 2 minutes, une couverte, et un lounge avec toutes les lumières allumées.

Vous allez voir que Cass enfile rapidement ses doigts dans l'entre-jambe d'Élodie. En fait vous allez surtout l'entendre, et vous aurez la chance d'ajouter un nouveau cri d'Élodie dans la liste: après Élodie godzilla, voici Élodie godemichet.

En tout cas, Thomas a vit compris qu'il fallait que lui et Delphine partent pour laisser toute « l'intimité » nécessaire à nos deux lofteurs. C'est bien plus facile de masturber quelqu'un quand il n'y a SEULEMENT que tout le Québec qui nous regarde…

Alors je vous laisse sur cette juteuse scène de masturbation entre Cass et Élodie :lol: et rappelez-vous ceci en pensant à Élodie!


Mots clés: Élodie, Mathieu S., , , , ,