Il y aurait 3 lofteurs de Québec!

Est-ce que c'est vrai? À en croire cet article1, il y aura 3 lofteurs originaires de la ville de Québec!

Cependant, Marie Plourde, l'animatrice de Loft Story, n'a pas voulu confirmer cette rumeur. Mais bon, comme on aime les rumeurs ici et que tout est permis, aussi bien vous en faire part! Nous verrons le 26 septembre si cela s'avèrera fondé.

Mais on a quand même de nouveaux détails sur les lofteurs. Quelques lofteurs parleraient plusieurs langues! Va-t-on revoir une italienne du style Elizabetta? Ou peut-être une russe? Les paris sont lancés!

N'hésitez pas à me faire parvenir vos potins sur les nouveaux lofteurs en commentant!

Trois des lofteurs de la prochaine saison de Loft Story, en ondes à TQS à compter du 26 septembre, seront originaires de la région de Québec.

(…)

L'animatrice des galas de la série, Marie Plourde, n'a pas voulu confirmer officiellement la nouvelle. Toutefois, elle a fait savoir que le prochain lot de lofteurs comportait « deux à trois p'tits coqs chez les gars et des filles qui parlent plusieurs langues ».

De plus, elle promet que les caractères des lofteurs de la prochaine saison seront différents de ceux de la saison précédente. Pas question d'avoir une seconde Kim ou un autre Shawn-Edouard… « Mais ils ont tous du caractère », dit-elle.

(…)

Marie Plourde ajoute que le fameux Maître du jeu sera encore plus imprévisible cette année. « Les lofteurs sont nés avec des Game Boy et le Nintendo dans les mains. Ce sont des gens de jeux… Il faut les déstabiliser un peu grâce au Maître. »

Notes et références

  1. Voir l'article complet sur MediaMatinQuébec: Trois lofteurs de Québec []

Mots clés: Lofteurs, Nouvelles, , , , ,