Article du journal Métro de Montréal sur Robert l'évincé

Voici un article paru jeudi matin dans le journal Métro de Montréal. Ça parle du premier lofteur évincé, Robert, ainsi que sa perception sur le patron Sébastien.

Selon Robert, personne ne se doute que Sébastien joue actuellement la comédie. Robert est lui-même très surpris d'apprendre que l'hisoire de la mort de son ex est fausse (autant que l'existence de son ex d'alleurs).

Mais laissons Robert s'expliquer par lui-même!

Un premier évincé

Hier soir, l'équipe de production de Loft Story 4 avait une bonne et une mauvaise surprise pour « Robert-le-lofteurfacteur ». La bonne? Il a été accueilli par une bonne douzaine de ses amis et de ses proches à sa sortie du loft.

La mauvaise? C'est lorsqu'on lui a parlé un peu des manigances du « Patron » Sébastien. De sa fausse ex-blonde décédée à sa fausse bague de fiançailles en passant par ses mensonges perpétuels… Là, Robert a nettement déchanté!

De l'extérieur, ça semble évident que le « Patron » les manipule, mais Robert nous confirme que dans le loft il n'a rien vu! RIEN! Il n'a rien soupçonné. Son histoire tragique était crédible. Il y croyait, tout comme les 14 autres lofteurs qui sont toujours à l'intérieur! Il a pris une pause avant de nous confier. « Il joue ben! On a rien vu! On était même triste pour lui avec son histoire! C'est fou comment il nous a tous trompés… Il joue une game et il la joue hard! Ça ne me fait pas aimer le personnage! Coudonc, c'est Dr Jekyll et Mister Hyde! »

Que pourrions-nous vous révéler sur ce lofteur nouvellement en liberté?

Il a recommencé à fumer dans le loft. S'il était premier ministre, il nationaliserait l'eau potable. Il a déjà arboré la fameuse coupe Longueuil, son osso-buco est remarquable, il est peu enclin à la ponctualité, il a un animal de compagnie‚Äì son coloc (!) ‚Äì, et surtout il déteste les gens qui se prennent pour d'autres. Pas étonnant que ce qu'il a appris sur Sébastien le « Patron » ne l'ait pas laissé de glace!

Mots clés: Ballottages, Nouvelles, Potins, Robert (Bob), Sébastien, Semaine 2, , , ,