Il semblerait que Loft Story recommence à avoir la cote auprès des critiques. Pascale Lévesque a d'ailleurs écrit une critique cette semaine à propos des grands hits de l'automne, soit Occupation Double, le Banquier, Tout le monde en parle et Loft Story.

Elle semble apprécier de plus en plus les épisodes de Loft Story, mais je crois que, tout comme nous, elle déteste Michel Girouard. On est fait pour s'entendre. Cependant, elle ne semble pas être encore habituée au fait qu'il y a deux Mathieu… Elle fait même allusion à un certain Mathieu C. alors qu'il n'y en a pas!

Elle n'oublie pas évidemment de parler de la baise de Yannick et Stéphanie!

Alors voici la partie de l'article en question1 qui nous concerne:

Lofteurs stratégiques

Sautons la clôture maintenant et jasons un peu de Loft Story, à TQS. Excluant la grande émission spéciale du mercredi, le reste du roman savon devient de plus en plus savoureux. Non mais sans blague, sortez-moi Michel Girouard et ses commentaires salaces sur les garçons lofteurs… ça devient indécent.

Alors toujours est-il que les lofteurs se sont révélés plus stratégiques que ce qu'ils annonçaient. Notamment Mathieu C., le nouveau patron, qui n'a pas illico mis Sébastien au ballottage après l'émission de mercredi soir…

Ce dernier a préféré mettre Yannick, l'amoureux officiel de Stéphanie, aussi au ballottage, se disant que la troisième personne qui serait choisie pour être soumise au vote du public serait forcément Sébastien… et qu'il y aurait donc élimination devant la force de frappe de Sébastien.

Or, au moment d'écrire ces lignes (vendredi), les lofteurs hésitaient beaucoup entre Francis et Thomas. Sébastien est comme passé sur la voie d'évitement…

Un boeuf devant les moutons

Comme il l'a sagement confié au Maître du loft: « Ils ont élu un boeuf pour mener le troupeau de moutons. Moi, je suis un loup déguisé en mouton qui attend juste que le boeuf tombe dans le précipice où il mène son troupeau pour manger les moutons laissés seuls! » Outch!

En attendant, vaut mieux en profiter pour faire l'amour… comme Stéphanie et Yannick qui auraient finalement consommé leur passion. Ce week-end, le patron leur a même laissé sa chambre pour une nuit…

Reste que le vote d'élimination cette semaine risque d'être très, très chaud: que Francis ou Thomas complète le trio de ballottés. Dommage pour Loft Story que Michel Girouard ne puisse pas être soumis au vote ce mercredi!

À voir, Occupation double ce soir 20 h et mercredi et jeudi 19 h à TVA. Pour les meilleurs potins en semaine: suivez les indications de la Marmotte à Radio Énergie dans l'émission Salvail et Racicot pour emporter et la chronique de Jessie (l'éliminée de la semaine dernière) le vendredi matin avec Mitsou et Pierre Pagé.

Loft Story, ce soir 18h30 et le reste de la semaine à 19h30. À ne pas manquer surtout ce mercredi pour connaître l'éliminé. Toujours à TQS.

Notes et références

  1. Article tiré du Journal de Montréal: Alexandra suivra-t-elle Carl-Yan []

Mots clés: Ballottages, Mathieu S., Nouvelles, Potins, Sébastien, Semaine 3, Stéphanie, Yannick, , , , ,